Provence: hotel de charme pas cher en Luberon vaucluse gite piscine
Bonjour,
Pour un court séjour dans le Luberon 84, au coeur de la Provence, je recherche soit un hôtel de charme pas cher soit un gite avec piscine. Avis suggestion ?
Hotel et gite de charme pas cher dans le Vaucluse en Provence, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Pour un court séjour dans le Luberon 84, au coeur de la Provence, je recherche soit un hôtel de charme pas cher soit un gite avec piscine. Avis suggestion ?
Hotel et gite de charme pas cher dans le Vaucluse en Provence, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je recherche pour cet été à louer un gite de charme pour 8 personnes dans un endroit calme et tranquille. Typiquement je recherche soit un joli mas de provence du XIX ème soit une belle et grande bastide provencale du XVII ème siècle avec jardin privatif et piscine. Vous l'avez compris je cherche à louer un gite de vacances pour un petit groupe d'amis dans un lieu d'exception. Parmi les plus beaux villages du Luberon voilà la liste des endroits qui ont à priori ma préférence. Les villages de: Saignon, Lourmarin, Gordes, Ansouis, Ménerbes, Lauris et Vaugines.
Dans le Parc du Luberon on a un grand choix de gîtes. J'ai passé il y a deux étés, des vacances super dans le petit village Peypin d'Aigues, pays des sources. Puis des amis m'ont indiqué un autre village Mirabeau près d'Aix en Provence. J'ai décompréssé en juillet dernier pendant une semaine en chambre d'hôte, dans un environnement princier et dans un cadre de verdure et de calme inouï. C'est au Relais du grand logis à Mirabeau que j'ai passé un super séjour.
Information sur l'Hôtel Le Paradou de Lourmarin situé dans le Lubéron
pour démarrer, veuillez trouver ici une première liste d’hôtel que j’ai pu identifier dans la région
Je commence par l'hôtel le Paradou de Lourmarin :
La décoration de l'hotel :
Cet hôtel est décoré dans l'esprit contemporain Thaïlandais, avec du mobilier teck de couleur wengé et uné déco de formes sobres et simples.
Atmosphère de l'hôtel :
lieu confortable, exotique thai et au calme. Grand parc avec des arbres centenaires. Piscine naturelle.
Situation de l'hôtel :
Situé à Lourmarin Luberon, près de la rivière l' Aigues Brun.
Site internet de l'hotel :
hotelparadou.fr
Remarques :
Si vous êtes le propriétaire de l'hôtel Paradou de Lourmarin n'hésitez pas à compléter la brève description de votre hotel en complétant cette discussion
Si vous avez déjà séjourné dans cet hotel, n'hésitez pas à nous faire part ici de vos avis
pour démarrer, veuillez trouver ici une première liste d’hôtel que j’ai pu identifier dans la région
Je commence par l'hôtel le Paradou de Lourmarin :
La décoration de l'hotel :
Cet hôtel est décoré dans l'esprit contemporain Thaïlandais, avec du mobilier teck de couleur wengé et uné déco de formes sobres et simples.
Atmosphère de l'hôtel :
lieu confortable, exotique thai et au calme. Grand parc avec des arbres centenaires. Piscine naturelle.
Situation de l'hôtel :
Situé à Lourmarin Luberon, près de la rivière l' Aigues Brun.
Site internet de l'hotel :
hotelparadou.fr
Remarques :
Si vous êtes le propriétaire de l'hôtel Paradou de Lourmarin n'hésitez pas à compléter la brève description de votre hotel en complétant cette discussion
Si vous avez déjà séjourné dans cet hotel, n'hésitez pas à nous faire part ici de vos avis
Hotel lourmarin la bastide au coeur de la Provence
A propos de l'hôtel Bastide de Lourmarin :
Adresse de l'Hôtel :
Route de Cucuron
84160 Lourmarin
Téléphone : + 33 (0)4 90 070 070
Site internet :
hotel-bastide-lourmarin.com
Décor de l'hôtel :
Décoration atypique, mélange de modernisme et l'authentique. Raffiné et élégant.
Bastide provençale avec de grandes baies vitrées.
19 chambres et suites thématiques
Situation de l'hôtel:
200 mètres du centre de Lormarin
Les chambres de l'hôtel :
Climatisée, accès internet WIFI
TV écran plat, coffre-fort
Vidéosurveillance, Parking fermé
Bain bouillonnant, piscine à débordement, sauna
Salle de séminaire équipée...
A propos de l'hôtel Bastide de Lourmarin :
Adresse de l'Hôtel :
Route de Cucuron
84160 Lourmarin
Téléphone : + 33 (0)4 90 070 070
Site internet :
hotel-bastide-lourmarin.com
Décor de l'hôtel :
Décoration atypique, mélange de modernisme et l'authentique. Raffiné et élégant.
Bastide provençale avec de grandes baies vitrées.
19 chambres et suites thématiques
Situation de l'hôtel:
200 mètres du centre de Lormarin
Les chambres de l'hôtel :
Climatisée, accès internet WIFI
TV écran plat, coffre-fort
Vidéosurveillance, Parking fermé
Bain bouillonnant, piscine à débordement, sauna
Salle de séminaire équipée...
Le Luberon est une très belle région Française et un excellent endroit pour y passer de belles vacances. Pour compléter la liste de Pati sur les villages du luberon les plus jolis et les plus charmants je la compléterai par les villages de : Buoux, Murs, Maubec, Viens, Bonnieux, Joucas, Oppède le Vieux, Cucuron, Lacoste
Pati a écrit :Locations de gites de charme en Provence dans le Luberon Vaucluse: Je cherche un gite pour 8 personnes dans un endroit au calme et très tranquille. Idéalement je cherche une belle et grande bastide de Provence du XVIIème siècle ou un joli mas provençal du XIXème équipé d'une grande piscine et un jardin privé.
Je cherche un gite de vacances en location dans un lieu exceptionnel pour un petit groupe d'adulte.
Parmi les plus beaux villages du Luberon voilà la liste des endroits qui ont à priori ma préférence. Les villages de: Lourmarin, Gordes, Ménerbes, Lauris, Ansouis, Saignon et Vaugines
Le massif montagneux du Luberon qui parcoure une partie du département des Alpes de haute Provence et du département du Vaucluse est une région touristique Française splendide et un très bel endroit pour y séjourner pendant les vacances ou le temps d'un week end
Pour compléter la liste des plus beaux villages du luberon, je vous suggère: Cadenet, Taillades, Grambois, Mérindol, Rustrel, Sivergues, Robion, Saint Saturnin les Apt, Goult, Beaumont de Pertuis, Mirabeau, La Bastide de Jourdans, Caseneuve, St Martin de Castillon,
Pour compléter la liste des plus beaux villages du luberon, je vous suggère: Cadenet, Taillades, Grambois, Mérindol, Rustrel, Sivergues, Robion, Saint Saturnin les Apt, Goult, Beaumont de Pertuis, Mirabeau, La Bastide de Jourdans, Caseneuve, St Martin de Castillon,
Zoé a écrit :... je la compléterai par les villages de : Murs, Buoux, Viens, Bonnieux, Joucas, Lacoste, Maubec, Oppède le Vieux, Cucuron
Pati a écrit :Où trouver un beau gite à louer dans le Luberon : gite de groupe pour 8 adultes dans un endroit paisible, au calme et proche de la nature. Idéalement je cherche une magnifique demeure provençale du 17ème siècle ou un très beau mas luberon du 19ème avec une piscine privée et un grand jardin privatif.
Je cherche une location dans un lieu chargé d'histoire pour un petit groupe d'adulte.
Parmi les plus beaux villages du Luberon voilà la liste des endroits qui ont à priori ma préférence. Les villages de: Ansouis, Lourmarin, Gordes, Vaugines, Lauris, Saignon et Ménerbes
Je vous recommande le gite du Soleil à Vénasque (84) avec sa piscine à débordement ! Un vrai petit paradis sur terre ! Il comporte 3 chambres. C'est vraiment l'endroit idéal pour se reposer. On peut aller au village à pied et ce n'est pas très loin d'Avignon. Il y a tellement de belles choses à voir dans le Vaucluse... Cette location de charme est idéale pour un couple avec des enfants qui pourront profiter de la piscine à volonté.
Grâce à un coffret cadeau "nuit insolite" que l'on m'a offert, je suis allée avec mon mari passer une nuit dans une yourte mongole dans le Luberon. Elle est située dans un parc de 3 hectares et il y a une piscine à disposition. Le coffret est à 69€ je crois donc c'est le prix de la nuit avec petit déjeuner. C'est à Dauphin (04), à 7 km de Manosque et Forcalquier, ça s'appelle le Mas des Fées. On a pu visiter les petits villages provençaux des alentours, week end très sympa dans le Lubéron.
Si tu cherches un hôtel de charme dans cette région, je te conseille de voir l'agence en ligne accorhotels.
En plus la dernière fois, j'ai pu bénéficier de remises
J'espère que tu vas trouver quelque chose
En plus la dernière fois, j'ai pu bénéficier de remises
J'espère que tu vas trouver quelque chose
Réserver une chambre d'hotel sur Lourmarin: Suite à mon article sur Lourmarin, je vous invite à partager ici vos avis sur les hôtels de Lourmarin et des environs :
- Pour les personnes qui ont déjà séjourné dans un des hôtels de ce village ou des alentours : N’hésitez pas à donner vos avis sur le cadre de l’hôtel dans lequel vous avez séjourné, les différentes prestations , les prix … L’idée étant ici de faire partager aux autres les hôtels sympa (sympa = hotel avec du charme. Hotel pour passer un court ou un long séjour agréable
- Pour les propriétaires des hôtels sur Lourmarin et des alentours : Vous pouvez faire connaître votre établissement et vos offres en indiquant le maximum d’informations sur ce que vous proposez.
- Pour les personnes qui ont déjà séjourné dans un des hôtels de ce village ou des alentours : N’hésitez pas à donner vos avis sur le cadre de l’hôtel dans lequel vous avez séjourné, les différentes prestations , les prix … L’idée étant ici de faire partager aux autres les hôtels sympa (sympa = hotel avec du charme. Hotel pour passer un court ou un long séjour agréable
- Pour les propriétaires des hôtels sur Lourmarin et des alentours : Vous pouvez faire connaître votre établissement et vos offres en indiquant le maximum d’informations sur ce que vous proposez.
Pour un court séjour en Provence, dans le Lubéron concoctez un programme dense mais hautement riche de sites majeurs et incontournables, chargés d'histoire, éblouissants de lumières et enchanteurs par ses paysages du Vaucluse, en visitant Gordes, Lourmarin, abbaye de Sénanque. On a séjourné au Mas de la Sénancole à Gordes. Nous n'avions pas besoin de piscine, (car programme visites chargé) mais une belle chambre avec terrasse à 150€ et un petit déjeuner copieux à 15€. Je vous recommande cet hôtel pour son calme, son accueil. Pour avoir ces prix, évitez les vacances de Pâques et le week-end.