Avis camping pas cher avec parc aquatique toboggan et piscine été ! Forum
Bonjour,
Je cherche un camping avec piscine et toboggan pas cher, avis bon plan ?
Camping pas cher été avec parc aquatique, quelles sont les meilleures offres ?
Merci pour vos réponses sur le forum
Je cherche un camping avec piscine et toboggan pas cher, avis bon plan ?
Camping pas cher été avec parc aquatique, quelles sont les meilleures offres ?
Merci pour vos réponses sur le forum
Les campings sont de plus en plus haut de gamme pour attirer la clientèle. Ils portent même parfois le nom d'hôtel de plein air...Dans les meilleurs que j'ai pu fréquenter je retiens les campings Siblu, les Yelloh! Village et les campings Sunelia. Les espaces aquatiques et les animations sont très bien pensés. Il sont des chartes qualité exigeantes. Il y en a surement d'autres que je n'ai pas testé. Les bons plans, il faut les suivre directement sur le site concerné selon la destination que l'on choisit. Il y a toujours des promos.
camping pas cher parc aquatique : Je recherche un camping avec un espace aquatique couvert en Bretagne sud avec la possibilité de louer un mobilhome 2 chambres du 13 au 27 juillet. Je pense que les prix sont moins élevés que dans le sud de la France et aussi nous préférons quand les plages sont moins surchargées. Merci de vos retours d'expérience dans des campings bien situés et de préférence dans le Finistère sud.
Camping pas cher avec toboggan aquatique : Pour satisfaire toute la famille nous partons dans les Alpes de Haute Provence pour randonner mais dans un camping avec piscine et toboggans pour ceux qui n'aiment pas marcher...C'est le camping l'étoile des neiges à Saint Jean Montclar près de Gap. Il y a aussi mur d'escalade et tout un espace balnéo. On ne peut pas dire que ce soit "pas cher" comme vous dites mais je pense que ça l'est par rapport aux mêmes prestations en bord de mer. Nous on adore, on y retourne une seconde fois.
Camping avec piscine pas cher en France : C'est une bonne idée votre camping mer à la montagne ! Nous partons pour notre part au camping Domaine du Verdon à Castellane. Il y a un bel espace piscine chauffée, pataugeoire et toboggans. Un étang pour le canotage, la pêche. Ce n'est pas la mer mais il y a pleins d'activités aquatiques dans les gorges du Verdon et c’est en pleine nature. Je pense comme vous que les bords de mer deviennent inaccessibles.
On a trouvé un bon plan pour partir camper en Corse du Sud dans un beau camping à Bonifacio puisqu'ils proposent 40% de réduction pour le mois de juin. En plus pour le bateau (ou l'avion) c'est moins cher aussi (on a la chance d'avoir des enfants en bas âge et pour eux c'est gratuit !). On va pouvoir profiter de la belle saison, du farniente et du tourisme. On sera en tente mais il y a aussi les classiques emplacements pour caravane, chalet, mobil home, mini villas (!) et appartements. Ils louent aussi des tentes. A bientôt !
Je reconnais que le complexe aquatique du cap d'Agde, Aqualand, est un des plus anciens de la région Languedoc Roussillon. On y va tous les étés, en vacances avec les enfants qui rêvent de s'éclater dans les descentes en toboggans vers les piscines. Notre camping n'est pas très loin de la plage et du site aquatique. On aime bien descendre au camping du Môle.
Pour nos vacances, on a élu domicile à Villeneuve de Berg au camping Le Pommier en Ardèche. Il y a toutes les attractions aquatiques qui sont proposées pour tous les âges. L'encadrement des jeux d'eau et des piscine nous sécurisent et nous permettent de laisser les enfants de 13 et 14 ans jouer en liberté dans ce parc camping à 5 étoiles.
Nous louons chaque été un bungalow dans un camping qui propose sur site des animations et des loisirs aquatiques et sportifs. Celui qui nous accueillera en juillet se situe sur le bassin d'Arcachon. Depuis le camping La Pineda à La Teste de Buch, on ira aussi voir la dune du Pyla.
On part du côté de Fréjus au camping La Baume la Palmeraie qui est à 5 km de la plage. On part avec nos petits enfants pour qui c'est super : grand espace aquatique avec pataugeoire et plein de jeux dans l'eau. Vous avez le choix entre emplacement de camping, location de bungalow ou de villa. Ce n'est pas donné non plus mais on paye toujours l'emplacement ou la situation, cela reste moins cher que les villages campings. Pas facile en haute saison d'aller à la plage avec les bouchons, faut être patient ou matinal comme nous.
On adore les Landes et on a découvert le camping Sen Yang à Mézos. Ce n'est pas sur la côte mais pas trop loin non plus de Mimizan. C'est magnifique, il y a 3 piscines dont une couverte et un espace jeux aquatiques avec jets d'eau pour les petits. Il y a aussi un petit lac avec une belle plage de sable blanc et des palmiers. Cette année on emmène les vélos car il y a plein de pistes cyclables dans les Landes. Les tarifs sont corrects par contre il faut choisir ou réserver un emplacement qui n'est pas côté autoroute.
Notre petit coion de paradis est le Canet en Roussillon au camping le Brasilia ! Mais je pense qu'à cette période ça doit déjà afficher complet alors pensez-y pour l'année prochaine ! On avait fait un baptême de plongée dans la réserve naturelle de Banyuls et aussi du jet ski. Le seul point faible c'est que le club enfant commence à partir de 5 ans. Sinon la plage de sable est juste à côté et le port n'est pas loin. C'est un Yelloh village.
En Vendée, entre les Sables d'Olonnes et la Tranche sur mer, vous avez Longeville sur mer et le camping des Brunelles. Il a un espace aquatique de 1200 m² avec 9 toboggans, une piscine couverte, une pataugeoire, des bains à bulles, un sauna etc... On y avait aussi apprécié l'espace zen où la piscine est interdite aux moins de 16 ans donc plus calme. C'est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. il y a aussi un club enfant et des animations en soirée.
A Argelès on est allé au camping la Sirène l'année dernière : EXTRA cette année on ira juste en face pour changer, au camping l'Hippocampe. Tous les deux ont des parcs aquatiques immenses et quand on est dans l'un on a accès à l'autre. Par contre c'est du 5 étoiles donc les prix vont avec les prestations. En haute saison c'est pas donné du tout, il faut essayer en basse saison si vous pouvez (le parc aquatique est chauffé).
Pour rester dans les Landes nous on aime le camping la Cote à Messanges où l'on retourne depuis 3 ans. Il y a des piscines et un grand jacuzzi mais pas de toboggans. C'est à 1Km de la plage et près de l'étang de Souston. C'est très calme (ce qu'on apprécie) et très propre. En pleine saison il faut compter 700e par semaine pour une location en mobil home avec terrasse pour 4 personnes.
Bonne anse plage à la Palmyre ! génial pour les enfants. L'idéal c'est d'amener les vélos aussi. Le club enfant et les animations sont sympa. L'espace piscine est superbe. On y loue un mobil home depuis 3 ans et on ne se lasse pas. A ne pas manquer le zoo de la Palmyre à côté. Pour les enfants c'est top à partir de 5 ans, pour les plus jeunes il y a un mini club mais les parents doivent être présents.
Les vacances que nous avons choisies sont du style club, avec toutes les animations incluses dans un parc aquatique. On descend sur la Côte d'Azur au domaine du Colombier. Le centre ville de Fréjus est peu éloigné du complexe et des plages de Saint-Raphaël. Nous, on préfère la vie trépidante caron est toute l'année relativement isolés sur le plateau du Larzac, ça nous changera du train train de notre Aveyron natal.
Loin des grands camping qui font un peu usine à gaz avec plein de monde, on a trouvé un compromis avec le camping le Domaine du Centurion 3 à Hyères. L'espace piscine est certainement plus petit que dans vos villages camping mais c'est aussi plus calme et moins cher surtout. On part en caravane et pour l'emplacement, la voiture et 3 personnes c'est moins de 35€ par jour. On aime la proximité avec les Iles de Port Cros, Porquerolles et du Levant, le double tombolo de la Presqu'île de Giens et le calme du petit village où on peut faire nos courses 

En Ardèche, à Vallon pont d'arc qui connait le camping le Soleil Vivarais. Sur le papier ça a l'air pas mal. On a réservé un cottage 4 personnes pour juillet. On vous dira au retour
Il y a un accès direct aux plages de la rivière Ardèche sinon il y a plusieurs espaces aquatiques dans le village. On espère profiter de tout (tourisme et animations locales). On a demandé un emplacement calme, j'espère aussi qu'on ne sera pas trop loin de tout, mais on teste !

Bonjour
Nous avons une location que nous nous proposons dans le 84 camping avec piscines dont une avec toboggans, animations, excursions avec animateurs.....
si cela vous interesse je peux vous envoyer l'adresse de notre site internet
A votre disposition
Nous avons une location que nous nous proposons dans le 84 camping avec piscines dont une avec toboggans, animations, excursions avec animateurs.....
si cela vous interesse je peux vous envoyer l'adresse de notre site internet
A votre disposition

De mon côté, je vais dans un camping 3 étoiles très propre dans l'Hérault. Il n'est pas situé en bord de mer donc moins cher mais seulement à 8 km des plages de Vias.
C'est le DOMAINE SAINTE VEZIANE à Bessan, avec un bel parc aquatique, un mini golf gratuit, une aire de jeux, pétanque et animations.
Très sympathique !
C'est le DOMAINE SAINTE VEZIANE à Bessan, avec un bel parc aquatique, un mini golf gratuit, une aire de jeux, pétanque et animations.
Très sympathique !
Les bonnes adresses de camping ne manquent pas. Nous avons trouvé notre bonheur au Camping Les Plans situé à Anduze dans le Gard. Camping familial, super piscines et des activités pour toute la famille gratuites. De plus les tarifs sont très attractifs et la région magnifique. On y passe toujours d'excellentes vacances ...
Concernant la recherche d'un camping avec un parc aquatique, il y a des bons campings dans le lot et en Corrèze. La région est parfaite pour ceux qui n'aiment pas trop les grosses chaleurs de l'été et qui veulent un cadre naturel authentique pour passer des jours de repos en famille et visiter des sites touristiques dans un cadre naturel pas trop fréquenté et reposant
On a réussi à concilier la visite des châteaux de la Loire avec des vacances festives pour les enfants dans un camping Siblu situé à Onzain (le domaine de Dugny). Les enfants peuvent profiter des clubs et animations, de la piscine avec toboggans, des soirées spectacles ou accompagner les parents dans les plus beaux châteaux du coin. Le zoo de Beauval n'est pas loin non plus. Je pense que l'année prochaine nous tenterons le siblu de Normandie près des plages du débarquement. Un peu de culture ne fait pas de mal !