[Forum camping Bretagne] Avis location de mobil home pas cher avec vue mer plage !

Répondre
SV

Message » Dernière réponse le 15 décembre 2023, 12:18

Bonjour,

Je cherche une location mobil home en Bretagne pas cher avec vue sur la mer et/ou la plage à petit prix, avis forum et suggestions ?

Annonces locations mobil home pas cher Bretagne, LA LISTE et sélection des meilleures offres disponibles du moment

Merci

SV

Jimmy

Message » 31 mai 2020, 10:59

Pour une famille classique comme la mienne, un couple et deux enfants, les congés d'été en mobil home c'est ma solution. ok pour aller en Bretagne, je préfère le Sud Bretagne, pour des raisons de proximité. Il y a moins de km de chez moi qui habite Cholet par rapport à la Bretagne des Côtes d'Armor. Je loue un Mobil Home à Bénodet; avec mon Zodiac à coque rigide je peux facilement aller dans l'archipel des Glénan, les fonds marins y sont super. La location du mobil home n'est pas d'un gros investissement mais le confort y est, et les pitchounes aiment autant que les grands l'ambiance camping et mobil home. :P

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

zapl

Message » 31 mai 2020, 11:00

Bonjour

Moi, je recherche un emplacement pour y mettre un mobil home de 24 m2 j'aimerais savoir la quantité de résident à l'année et combien de m2 est réservé pour un mobil home. Peut on par la suite le clôturer et y mettre une terrasse ?

Zapl

Mayriel

Message » 31 mai 2020, 11:26

Pour avoir le meilleur emplacement de mobil home en location en Bretagne, j'ai pris l'habitude de réserver plusieurs mois à l'avance l'emplacement. Pour moi, il est essentiel d'avoir une vue imprenable sur la mer et j'ai alors le choix. Pour l'été prochain, je vais réserver pour trois semaines un Mobil home au camping de la Roche Percée à Fouesnant en Finistère. Il y a une piscine couverte avec balneo et une nage à contre courant. les enfants seront heureux comme des poissons dans l'eau. Louer un mobil home pour les vacances d'été c'est l'assurance de choisir un lieu et d'en changer chaque année. Pour moi le vrai tourisme de découverte se fait par le mobil home.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Chaline 38

Message » 31 mai 2020, 11:56

Des vacances en mobil home loué en bord de mer faut pas hésiter à tenter l'expérience! En Finistère le camping où nous allons a une super vue sur la plage et la baie de Concarneau. Nous réservons d'une année sur l'autre un mobilhome pour une famille de cinq à La Forêt-Fouesnant. Le Camping des Falaises porte bien son nom, il est à l'entrée du port de la Forêt. Des trimarans de compétition et des grands voiliers de course au large qui s'entraînent dans la baie, c'est déjà le spectacle. La côte est belle, les Glenan, les fêtes de Cornouaille de Quimper, chouette !! Et un coucher de soleil sur la mer, vu depuis notre mobil home :D

Ciscaline 06

Message » 31 mai 2020, 12:09

Chaline 38 a écrit :Des vacances en mobil home loué en bord de mer faut pas hésiter à tenter l'expérience! En Finistère le camping où nous allons a une super vue sur la plage et la baie de Concarneau. Nous réservons d'une année sur l'autre un mobilhome pour une famille de cinq à La Forêt-Fouesnant. Le Camping des Falaises porte bien son nom, il est à l'entrée du port de la Forêt. Des trimarans de compétition et des grands voiliers de course au large qui s'entraînent dans la baie, c'est déjà le spectacle. La côte est belle, les Glenan, les fêtes de Cornouaille de Quimper, chouette !! Et un coucher de soleil sur la mer, vu depuis notre mobil home :D
On ne connaît pas du tout la Bretagne et on aimerait faire la pointe Finistère, en louant un bungalow pour les vacances de printemps. Est-ce la bonne saison? Le climat est, parait-il, meilleur en Sud Finistère que sur la côte nord de Bretagne. On cherche un camping les pieds dans l'eau pour que nos petits n'aient pas de route à faire pour aller barboter sur la plage. Avis de vacanciers ayant pris une location en mobilhome en Bretagne, merci

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jean 75

Message » 31 mai 2020, 13:42

Nous on connaît bien le camping l'Escale de la pointe St Gilles à Bénodet. Ils y louent des mobil home, des cottages et des tentes en dur (toile de tente et sol en dur) et c'est à 50 m de la plage. C'est un camping Sunelia Zen 5 étoiles donc tout confort avec un espace aquatique (piscines, toboggans mais aussi sauna, hammam, spa espace détente) très chouette. Il y a aussi la rivière Odet juste à côté pour varier les activités.
Recherche emplacement pour mobil home à l'année de 24 m2. Je cherche parcelle pour mobil home disponible : Achat Vente terrain pour mobilhomes

Gaby

Message » 31 mai 2020, 14:06

L'été dernier on a loué un mobil home en Bretagne, dans le département du Morbihan. Nous avons passé deux semaines au camping du moulin des Oies dans la ria d'Etel sur la commune de Belz. On connaissait un peu la Bretagne mais pas le golfe du Morbihan. Ce site qui est une petite mer intérieure nous a séduit. Les tarifs de location d'un mobil home pour 4 personnes étaient aux environs de 370€ la semaine début juillet.

Patricia (Alençon)

Message » 15 décembre 2023, 12:18

Ce ne sont pas vraiment des mobil homes mais peut être que ce type de logement pourra vous convenir aussi. Vous avons passé une excellente semaine de vacances au Camping lodge de Boat Conan dans le Finistère Sud. L'accès à la plage est direct. L'hébergement se fait en tente sur terrasse en bois, le mobilier est tout confort comme dans un mobil home. Ca s'appelle du Glamping (camping/glamour), vous êtes sous tente mais tout confort, d'où le prix. Quelque soit l'emplacement sur le terrain, vous avez l'accès à la plage juste à la sortie du parc ainsi qu'au sentier littoral. C'est super avec des enfants.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés