Avis croisière à Paris avec diner pas cher sur la Seine en bateau mouche
Bonjour,
Je cherche à réserver une croisière à Paris avec diner pas cher sur la Seine en bateau mouche, avis ? Avez vous un bon plan à me communiquer ? J'en ai besoin rapidement. Par avance merci
Cordialement
Léa
Je cherche à réserver une croisière à Paris avec diner pas cher sur la Seine en bateau mouche, avis ? Avez vous un bon plan à me communiquer ? J'en ai besoin rapidement. Par avance merci
Cordialement
Léa
Quel est le meilleur diner croisière à Paris que je pourrais organiser sur la Seine pour notre anniversaire de mariage ? Ma question relance la première, mais sans pressing de date. Je n'ai pas d'obligation de budget précis mais pour une excursion fluviale de ce Paris by night, je ne serai pas regardant pour une soirée en bateau-mouche que je souhaite inoubliable 

Un provincial qui a participé en amoureux à un diner dansant à Paris, lors d'un croisière en bateau mouche sur la Seine vous donne ici son avis inoubliable, chansons et musique romantique jouées par un orchestre class, budget à la portée du plus grand nombre. Faut pas hésiter, la magie de la nuit opèrera pour vous si vous êtes en couple 

Il y a possibilité de profiter d'une promo pour un diner croisiere à Paris au départ de la tour Eiffel avec cool cadeau ou avec france tourisme par exemple. Avec la formule de base du capitaine fracasse on en a eu pour notre argent et on en a pris plein les yeux. Je crois que les prix varient aussi en fonction de la saison touristique et du jour de la semaine. Renseignez-vous bien sur les tarifs et les horaires.
Vous pouvez également avoir un bon plan dans le haut de gamme pour un diner de croisiere de luxe en bateau mouche ou en péniche à Paris. Il y a des opportunités à scruter avec intérêt sur le site de paris friendly par exemple.
Il y a des sites tels que come to paris qui dressent un comparatif des divers prix de diner en croisière sur Paris. Il vous suffit de choisir avec votre budget la compagnie de bateaux qui vous correspond le mieux. Vous apprécierez comme moi le tableau récapitulatif de toutes les options et de tous les prix affichés par chaque bateau mouche. On a navigué et bien mangé pour un prix médian avec la marina de paris
Le classement du meilleur diner en croisiere sur la Seine à Paris restera très dépendant du prix que l'on est disposé à mettre. Mais peu importe les bons plans, les promotions, les bons de réduction pour naviguer dans la capitale, vous êtes certains d'assister, comme nous, au meilleur spectacle féérique qui nous a été possible de vivre, dans ce cadre unique depuis la Tour Eiffel, en passant au pied de Notre-Dame, en longeant le musée du Louvre, en navigant sous le Pont Alexandre III. Un dîner-croisière sur la seine est toujours réussi y compris à parti à 40€, mais il peut allègrement grimper 

A ce forum qui vise à indiquer quel serait le restaurant le moins cher pour un diner croisiere sur les eaux de la seine à Paris, je contribue volontiers. Aux remarques d'Axel 248, j'ajoute qu'un repas aux chandelles, avec champagne, musiciens, ça se paie d'autant plus cher que si c'est un soir de week-end, de grands ponts, ou de fêtes de fin d'année. On a eu ce privilège de dîner sur une super péniche un jour d'une semaine creuse.
A mon avis, la meilleure période à choisir pour un diner croisière à Paris c'est au moment des fêtes de fin d'année. Les illuminations de tous les monuments qui se reflètent sur les eaux de la Seine, vues depuis les vitres panoramiques qui équipent les bateaux mouches, c'est un rêve auquel j'ai assisté et qui m'a marqué depuis mon adolescence.
Pour vivre cool un diner croisière à Paris, prenez une réservation sur un site de e-tourisme, c'est mon conseil d'un touriste provincial qui est monté visiter Paris. Les horaires d'embarquement, les différents tarifs, les plans d'accès sont autant d'info qui vous seront paisiblement communiquées. Lors d'une première visite, vous pouvez avoir la chance de tomber sur une promotion ou une réduction. Ce sera donc l'occasion pour vous de porter, en toute quiétude, un autre regard sur la capitale lorsque vous aurez le nez collé (comme je l'ai eu) aux vitres du bateau mouche.
Il faut savoir profiter d'une offre spéciale ou d'une date importante pour assister à une soirée romantique avec diner lors d'une mini croisière qui nous a permis de nous approcher, au fil de l'eau, des plus beaux monuments de Paris, le jour de nos 20 ans de mariage ! On a embarqué sur une bateau mouche d'une grosse compagnie au port de la Bourdonnais en plein cœur de la capitale.
C'est avec Eiffel croisière que nous avons fait un dîner bistronomique sur leur péniche. Le départ s'est fait du pont Alexandre III et le demi tour se fait au niveau de la Bibliothèque nationale de France. Au retour on passe de l'autre côté de l'île de la cité et on va jusqu'à la statue de la liberté avant de revenir au point de départ. Il faut compter 70€ par personne (30€ pour les enfants) mais il y a plusieurs formules selon les options choisies (fromage, gâteau d'anniversaire etc). La croisière dure 2h. Je recommande fortement, c'était très bon et très beau.