Bonjour,
Je cherche un bon plan pour le week end de l'ascension pas cher en France, avis forum. En avez vous un à me communiquer pour le pont du mois de mai ? Si vous avez aussi des idées de où partir et des conseils à me donner, par avance merci.
Cordialement
Anne
Bon plan pour le week end de l'ascension pas cher en france mai ! Avis forum
Si pour le grand week end de l'ascension votre but est de partir en profitant d'un tarif en promotion, les offres que vous consulterez sont multiples et variées. Moi J'hésite entre un court séjour au vert en louant un mobile-home et un hôtel en demi pension à la montagne. Je n'ai pas envie de me décider à la dernière minute, afin d'avoir le plus de choix possible et surtout des tarifs réduits. Je scrute les propositions de promo vacances 

Un week-end détente et culture, c'est ce que j'ai choisi pour le pont de l'ascension, ce sera le mont Saint-Michel parce qu'il est site français classé au patrimoine de l'unesco. Une promo pour ces petites vacances que je viens de trouver sur les gîtes de France. Pensez aussi à ce genre d'hébergement authentique.
Vous cherchez où partir en famille pendant le week end de l'ascension ? Vivez donc la même expérience que nous avons vécue avec nos enfants, organisez un séjour insolite dans un tipi indien. Les tipis du soleil à Montblanc près de Béziers entre garrigues et vignes. Nous avons bien aimé.
Ou aller en France pour le week end de l'ascension ? Vous avez l'embarras du choix, une mini croisière fluviale, sur le canal du Midi, ou bien une escapade gourmande dans le Gers, ou encore un week-end thalasso. Je ne vous donne pas d'adresse mais je peux vous dire que chaque fois que je le peux, je profite d'un pont pour partir en France, nos régions sont tellement belles !
Si vous aimez l'improvisation et l'inattendu d'un séjour de dernière minute pour le week end de l'ascension en restant en France, et si une escapade amoureuse vous tente, des bons plans et des opportunités nombreuses et romantiques vous en trouverez, du côté d'Annecy, d'Etretat, ou de Rocamadour dont nous gardons les meilleurs souvenirs. Voyez sur les sites dédiés ou passez par un comparateurs de séjours.
Nous irons voir les plages du débarquement avec notre fils. Cela colle avec son programme d'histoire en plus. Du coup j'ai cherché un logement en Normandie et nous logerons à Bayeux. On visitera forcément un cimetière et un musée mais on compte aussi profiter de la côte et des randonnées le long des falaises. C'est une destination peu éloignée de Paris et qui nous dépaysera. Pour quelques jours de vacances, c'est ce qu'il faut. Plus vous avez de la route à faire plus votre week end sera écourté donc je pense qu'il ne faut pas partir trop loin.