Ou passer le week end de la saint valentin pas cher ? Avis forum promotion voyage !
Bonjour,
Ou passer le week end de la saint valentin et pour pas cher, avis forum ? Je cherche une promotion voyage. Si vous avez des suggestions à me faire pour une destination en amoureux à petit prix le temps d'un week end, n'hésitez pas.
Merci
Marion
Ou passer le week end de la saint valentin et pour pas cher, avis forum ? Je cherche une promotion voyage. Si vous avez des suggestions à me faire pour une destination en amoureux à petit prix le temps d'un week end, n'hésitez pas.
Merci
Marion
La question n'est pas de savoir ou partir en week end pour la saint valentin mais plutôt de trouver des promos... C'est une fête tellement commerciale que les acteurs du tourisme ne baisseront leur prix qu'en dernière minute. Je compte la dessus sur le site bien connu, pour trouver une offre last minute pour Venise, même si ça fait un peu cliché ma fiancée en rêve. Nous avons la possibilité d'y passer deux nuits car nous ne travaillons pas le lundi. Voilà mon projet, merci de partager vos idées.
Nous on cherche un week end saint valentin pas cher tout compris, type Club Med ou autre club. Le problème c'est quand ça tombe pendant les vacances scolaires sinon c'est faisable enfin, c'est un budget tout de même. On aime aussi les hôtels proches des parcours de golf. L'année dernière on avait choisi cette formule avec une table gastronomique pour marquer l'occasion. C'était en Touraine, près de Chinon. Je vous conseille de choisir le lieu en fonction de vos goûts (près de la mer pour une thalasso ou pour marcher, près d'un lac etc...) puis de trouver un hôtel pas loin et de bien vous couvrir pour vous adonner à vos loisirs préférés.
Si vous cherchez un week end de la st valentin pas cher en bretagne, choisissez la côte de granite rose pour son environnement naturel et sauvage, pour sa luminosité pure et changeante, ses sites exceptionnels. Contactez comme nous l'avons fait un bureau de l'office du tourisme et ils vous aiguilleront vers de charmants petits hôtels ou vers des gîtes ruraux. Les bourgs de Plestin-les-Grèves ou de Perros-Guirrec devraient vous plaire, mais ne tardez pas à réserver
.

Je vous donne bien volontiers une idée de week end de saint valentin pas trop cher, que j'ai choisi en fonction de mon budget, de nos goûts de couple et surtout de la proximité. On sera hébergé chez l'habitant dans la région de Beaune, avec une séance détente et massage. C'est la visite des caves et l'ambiance feutrée de la Bourgogne qui nous ont séduits, le tout est organisé par l'office du tourisme de Beaune.
La promo week end pour st valentin que j'ai ciblé c'est celle qui nous fera passer deux jours sympa et de détente dans un centre de thalasso. Je trouve que les soins de balnéo dans un centre thermal c'est l'idéal pour se recharger en énergie. Nous serons prêts pour une destination de dernière minute sur l'île de ré ou dans un secteur proche, avec comme exigence, une promo à la clé 

Il faut tout de même relativiser en importance l'investissement financier d'un séjour de saint valentin pas cher. Quand on est amoureux et qu'on veut se faire conjointement plaisir, une escapade pour le 14 février c'est un coût que l'amour compensera dans la colonne des dépenses par un plus dans la colonne des recettes. Car finalement la recette de l'amour a un prix qui n'est pas cher pour un w-e réussi 

Effectivement pour des couples qui s'aiment, la notion de passer un week end d'amoureux à la saint valentin pas cher n'est pas primordiale. Chacun gère ses loisirs et ses sorties en fonction du train de vie qui lui est propre. Donc il y a ceux qui estimeront faire des folies pour ce w-e de la saint Valentin et pour d'autres ce ne sera qu'une escapade pas trop chère mais oh! combien intense !
Pour nous, un week end romantique saint Valentin pas cher en France, c'est forcément une chambre d'hôte avec un spa extérieur (ouvert en février). On adore ! On en choisit une dans notre région pour éviter de perdre trop de temps dans les transports et on profite...Il y a toujours quelque chose à voir ou à faire et des gens à rencontrer. En général, on passe par l'Office du tourisme ou le site des gîtes de France pour avoir des recommandations. Quant aux prix, il ne faut pas compter sur une réduction pour cette fête des amoureux, nous on réduit le coût en restant pas trop loin de chez nous.
Je voudrais avoir votre avis sur le site trocotel.
Je viens de racheter un séjour de vacances à une autre personne qui ne pouvait pas l'utiliser.
Vous avez déjà utilisé ce site ? le service est nickel et très rapide mais je n'ai pas vu d'autres posts à part quelque forums et articles sur google.
Je viens de racheter un séjour de vacances à une autre personne qui ne pouvait pas l'utiliser.
Vous avez déjà utilisé ce site ? le service est nickel et très rapide mais je n'ai pas vu d'autres posts à part quelque forums et articles sur google.
Pour limiter les frais, je vous recommande une destination pas trop éloignée de chez vous. 100km peuvent être totalement dépaysants. Ensuite il faut définir vos goûts communs, la destination ou les activités sur place doivent convenir aux 2. Je trouve qu'avec Airbnb il est très facile de trouver un logement pas trop cher mais dans un endroit qui vaut le déplacement. Nous sommes partis dans le Perche l'année dernière. Nous avons pu faire une randonnée à cheval et profiter du calme ressourçant de la nature. La destination dépend vraiment de ce que vous recherchez comme ambiance, de votre âge etc. Avec les économies réalisées sur le transport et en prenant un logement pas trop cher, vous pourrez plus facilement vous payez un ou plusieurs restaurants pendant votre week-end en amoureux.