Ou aller en France pour un week end en amoureux pas cher tout compris ?

Répondre
Mireilles

Message » Dernière réponse le 6 décembre 2023, 10:01

Bonjour,

Ou aller en France pour un week end en amoureux pas cher et tout compris ? Je cherche un bon plan pour un week end romantique. Merci pour vos partages et bonnes idées.

Amitiés

Mireille

Je+

Message » 18 juin 2020, 10:20

Il vous faut un endroit romantique, cocooning... La dernière destination pour week end en amoureux pas cher que nous ayons testé a été la Dordogne et un charmant hôtel aux Eyzies de Taillac, le moulin de la Beune et son restaurant. Niveau gastronomie, on est servi dans le coin ! Le Périgord vous réserve plein de bonnes surprises, musée national de la préhistoire, kayac sur la Vézère ou la Dordogne, Sarlat et certains plus beaux villages de France... A vous de faire votre programme en fonction de vos gouts !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Grenoble Cl

Message » 18 juin 2020, 11:16

Ici j'essaye de combiner golf et spa pour satisfaire les gouts de chacun. On se retrouve le reste de la journée autour d'une bonne assiette et d'un bon vin ! Il est capital que le séjour réponde aux gouts de chacun. Il y en a qui préfèrent tout faire à deux mais nous non, tant qu'on passe du temps ensemble !
Je vous recommande particulièrement la station d'Uriage si vous avez les mêmes centres d'intérêts que nous et que vous n'êtes pas trop loin !

AnaGio

Message » 18 juin 2020, 11:29

Une idée week end en amoureux pas cher, vous pourrez la trouver sur le site weekendesk. Nous avons réservé pour St Paul de Vence dans un hôtel spa qui à l'air très reposant. Chaque année, je fais la surprise à mon mari quant au lieu, il sait juste s'il doit poser une journée ou pas. Il adore. Je pense que l'investissement que l'être aimé met dans le projet est aussi important que le projet lui même. Je privilégie la rubrique "A moins de 2h de chez vous" car sur un week end, je ne veux pas perdre de temps dans les transports !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mat. 75

Message » 18 juin 2020, 11:51

Pour retrouver la vie authentiquement rurale, quand on ne sait pas ou partir en week end en amoureux pas trop cher, j'aurai tendance à vous dire de partir dans des régions de profonde ruralité, le Gers, l’Ariège dont je suis natif vous combleront de plaisir. Les maisons d'hôtes ou les gîtes ruraux sont une excellente formule pas très onéreuse pour des amoureux en week-end.

Mattéo_Caen

Message » 18 juin 2020, 12:19

Quand on habite en province, je trouve qu'un week end à Paris et une bonne idée ! Il y a tellement de choses à faire et découvrir dans la capitale. Paris est une ville romantique par excellence. On utilise pas mal le site Paris autrement pour trouver de jolis appartements à louer pour un week end amoureux pas cher tout compris à Paris. On choisit le quartier, avant tout pour le découvrir, puis on choisit l'appartement en fonction de son style. L'inconvénient c'est que c'est souvent au minimum 2 nuits mais au moins on profite du déplacement !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dor/

Message » 18 juin 2020, 13:45

Tout dépend où vous êtes mais le mieux c'est de partir pas trop loin de chez soi car le transport plombe souvent le budget. Si vous cherchez un week end détente en amoureux pas cher, en basse saison d'hiver, il vous faudra certainement prévoir des activités en intérieur à moins que vous ne soyez proches des pistes de ski ! Donc je pense à une thalasso ou à un hôtel avec un spa + massages à deux, pour prendre le temps de se retrouver, de se reposer. Pourquoi ne pas lier les deux par exemple aux Grands bains du Monêtier !

92 Hakim

Message » 18 juin 2020, 14:17

C'est parce qu'on s'y est pris à la dernière minute qu'un week end en amoureux pas cher et tout compris en Normandie s'est réalisé. Quand on a peu d'obligations et peu d'impératifs de lieu pour passer un super séjour week-end à deux que les chances d'en trouver un se multiplient. On a fait plusieurs w-e en Normandie avec à chaque fois une thématique différente : les plages du débarquement / Histoire, les peintres / l'Impressionnisme, la gastronomie (camembert, Calvados, tripes...). J'avoue que ça se prépare un peu en amont mais vous trouverez toujours un logement même en dernière minute !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lu.Barry

Message » 18 juin 2020, 14:27

On choisit toujours un hôtel en bord de mer et notre meilleur souvenir est celui d'un week end en amoureux pas cher tout compris en PACA, dans le Var. C'est surement plus vert au printemps mais c'est tellement beau et les paysages sont si variés. Nous sommes de bons marcheurs et on fait de belles randonnées vallonnées dans l'arrière pays ou le long de la côte. Pour nous, ce qui est important c'est de pouvoir mettre les pieds sous la table soit au restaurant soit à l'hôtel, hors de question de cuisiner dans une location !

Alia Carcassonne

Message » 18 juin 2020, 14:40

Partir pas trop loin y compris hors de France c'est possible quand on hésite entre plusieurs destinations ou passer un week end d'amoureux. Il faut à peine 1h pour être de l'autre côté des Pyrénées. La Costa Brava et ses petits hôtels au bord des criques bleues et de sable doré. Vous aurez tout loisir comme nous de descendre dans l'un d'eux pour un week-end pas très cher. Passez par l'office du Tourisme de Catalogne.

Mathilde 94

Message » 6 décembre 2023, 10:01

Ce n'est pas forcément l'éloignement qui compte mais le dépaysement. Pourquoi ne pas tenter un week-end dans une cabane dans les arbres ou juste dans la forêt et profiter du calme pour se retrouver tous les deux. Vous pourrez partager des moments simples, lire au coin du poêle, vous balader dans les bois ou faire toute autre activité qui vous unit. Regardez sur le site greengo, il y a plein de bonnes idées. Selon la saison certains type d'hébergement insolites sont plus ou moins indiqués, il ne s'agit pas de vous geler dans une roulotte en plein hiver ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés