Avis bon plan week end romantique A Paris ? En amoureux ! Idée et offre pas cher Forum
Bonjour,
Je cherche un bon plan pour un week end romantique a Paris en amoureux. Je cherche une idée et une offre pas cher, avis forum. Si vous connaissez un hôtel de charme et pas trop cher au centre de Paris, ou si vous avez d'autres conseils et suggestions à me donner, pouvez vous me conseiller svp ?
Quelles sont les meilleures offres de séjour pour week end en amoureux dans la capitale ?
Merci
Je cherche un bon plan pour un week end romantique a Paris en amoureux. Je cherche une idée et une offre pas cher, avis forum. Si vous connaissez un hôtel de charme et pas trop cher au centre de Paris, ou si vous avez d'autres conseils et suggestions à me donner, pouvez vous me conseiller svp ?
Quelles sont les meilleures offres de séjour pour week end en amoureux dans la capitale ?
Merci
Moi je projette aussi de venir passer un long week end à Paris en amoureux pour notre anniversaire de mariage et je recherche un hotel pas trop cher juste à côté du musée d'Orsay ou un autre bon plan au niveau de l'hébergement. Quelle bonne adresse pouvez vous me recommander ? Avis hôtels proches du Musée d'Orsay Paris 75007 pour le week end ou autre offre romantique.
Tout près du musée d'Orsay il y a l'Hotel d'Orsay, c'est un très bel hotel (3 étoiles). C'est vraiment un bel hotel pour un séjour romantique et en amoureux sur Paris. Pour vous dire, je m'en souviens encore :=) L'Hôtel d’Orsay est situé au 93, rue de Lille à Paris 7.
Dans la série : les plus beaux hôtels qui se trouvent près du musée d'Orsay, je citerai l'Hotel le Bellechasse (Hotel 4 étoiles). C'est un endroit idéal pour un long week end en couple dans la capitale. Cet hotel a du caractère et de la classe ! Cet hotel est à moins de 100 mètres du Musée d'Orsay. Dans un rayon de 1 kilomètre autour de l'hotel se trouve également de très beaux musées parisiens : le musée du Louvre, le musée Rodin et le musée de l'Armée. Hotel Le Bellechasse : 8 rue de Bellechasse 75007 Paris. Tel: 01 45 50 22 31
Bel Hôtel situé à 2 pas du musée d'Orsay au coeur de Paris, sur la rive gauche à Saint Germain
Merci pour cette liste de très beaux hotels en effet. J'amène ma femme au musée d'Orsay et je pense qu'elle va adorer l'expo, le quartier ... On va fêter nos 2 ans de mariage et je vais lui sortir le grand jeu ! Je veux pouvoir aller à pied de mon hotel au musée
à Paris au Musée Orsay
à Paris au Musée Orsay
Rechercher hotel romantique avec jacuzzi à Paris et pas trop cher près du Musée d'Orsay. Je projette moi aussi d'aller visiter l'exposition du musée d'Orsay avec ma petite amie et je suis à la recherche de bons plans pour me loger près de lieu de l'exposition. Si vous connaissez des offres spéciales pour des chambres pour une nuit ou deux nuits je suis preneur. Je cherche à réserver une chambre dans un bel hotel situé dans le quartier du musée d'Orsay pour un court séjour.
Je cherche une chambre d'hotel pas trop chère pour 2 personnes toute proche de la station de RER du musée d'Orsay pour le week end. Si possible avec du wifi gratuit et autour du musée d'Orsay. Je souhaite aussi faire découvrir à ma femme le palais Bourbon, le grand palais, la Concorde, le jardin des tuileries, St Germain ... enfin si on a le temps de voir tout cela sur un weekend
Pour les bons plans hôtels pas cher dans Paris dans l'arrondissement du Musée d' Orsay, je vous conseille de contacter directement les hotels pour leur demander leurs meilleures offres tarifaires. C'est ce que je fais et dans la plus part des cas cela fonctionne.
Je prends toujours le Campanile du 15ème arrondissement de Paris quand je monte faire une expo. Ca me permet de flâner du côté de la tour Eiffel, et puis ce n’est pas loin des stations de métro (lignes 6 et 10), et du RER C. Il est très bien insonorisé, c'est propre c'est tout ce qu'on lui demande pour un hôtel pas cher. De toute façon, on n'y est que pour dormir. Renseignez vous sur le site, il y a des offres spéciales avec des réduction de 9 ou 19€.
Moi, je pense aller passer un week end en amoureux à Paris pour la Saint Valentin, je suis donc à la recherche d'un bon plan afin de réserver le plus rapidement possible une chambre d'hôtel à paris pour le week end de la semaine du 14 février, donc le week end du 18 19 février. Avis ?
La ville des amoureux c'est Paris. J'ai trouvé des bons plans sur le site de l'office du tourisme et des congrès de Paris. A la rubrique Paris romantique, vous trouverez des bons plans pour organiser une Saint Valentin à Paris (réductions pour l'hébergement, les restaurants, les visites). Je pense donc réserver un appartement meublé pour un week end en amoureux et aussi un bon restaurant. Nous visiterons la capitale selon nos envies du moment. C'est maintenant que ça se prépare 

Je vous recommande l'hôtel Observatoire Luxembourg (Bd St Michel) qui fait une offre (valable toute l'année mais très adaptée pour un week end en amoureux je trouve) : 2 nuits pour 255€ avec petits déjeuner en chambre spacieuse avec bouteille de champagne offerte et visite de Paris en 2 CV pendant une heure avec chauffeur ! Romantique Paris en dedeuch ! Et c'est juste en face du jardin du Luxembourg pour flâner dans un jardin de Paris. J'offre ça à mes parents (cadeau de noël en retard et st Valentin).
Il y a plein d'offres alléchantes sur le site weekendesk. Pour la Saint Valentin à Paris, de nombreux hôtels proposent des pack avec soit un soin spa, une croisière sur la Seine, souvent une bouteille de champagne inclus dans le prix de la nuit . J'ai réservé à l'hôtel Tronchet dans le 8ème arrondissement, option rose sur l'oreiller, demie bouteille de champagne et balade en bateau mouche ! Le tout pour 98 € par personne !
En effet, les hôtels à Paris c'est un peu cher, rien que pour un weekend. Moi, je préfère à la place un bon resto entre amoureux. Ça peut être très romantique aussi.
L'hotel c'est cool, mais parfois un peu cher... surtout à Paris.. Pas évident de trouver le meilleur prix..
Quand je vais à Panam, je prend toujours des chambre d'hotes ou des apparts que je loue à la nuit.. C'est pas trop cher et au moins t'as pas le côté impersonnel de l'hôtel.. à faire!
Quand je vais à Panam, je prend toujours des chambre d'hotes ou des apparts que je loue à la nuit.. C'est pas trop cher et au moins t'as pas le côté impersonnel de l'hôtel.. à faire!
Quand je monte sur Paris j'ai pris l'habitude de louer un studio, une chambre ou un appartement pour une nuit ou un week end. C'est nettement moins cher que l'hôtel même si évidemment on n'a pas forcément les mêmes services (ménage, repas etc). C'est le prix qui m'intéresse surtout puisque de toutes façons la journée et en soirée je profite de la capitale ! Les prix dépendent surtout du quartier mais je n'ai jamais été déçu. Moi je trouve souvent sur House trip.
Quand on monte sur Paris on aime l'hôtel Chopin. Il se situe dans un passage (passage Jouffroy) métro Grands boulevards. Il est bien placé, près de l'Opéra, dans un quartier animé mais au calme d'un passage. Il est classé aux monuments historiques, il fait typiquement parisien. Il faut compter 100€ la nuit pour 2 personnes pour un hôtel qui a une âme.
Moi je cherche un bon plan de dernière minute pas cher pour une escapade romantique en amoureux sur 2 jours à Paris dans un hotel au coeur de Paris, le plus proche possible des quais de seine et du pont des amoureux. Avis ?
Pour les hôtels, il y a pas mal d'Ibis à Paris dont le prix dépend de l'arrondissement mais dans les pas chers et pratiques pour les déplacements vous pouvez tester celui porte de Vincennes, le Jemmapes dans le 10ème près du canal st Martin, celui de République...Pour les activités c'est selon les goûts de chacun : théâtre, concert, musées, balade dans le Paris romantique, péniche etc.
Si vous ne connaissez pas le camping à Paris, je vous le recommande, il est dans le bois de Boulogne. J'ai passé 2 nuits en roulotte avec 3 amis, en basse saison on en a eu pour 83 euros. Il y a aussi des cottages genre de mobilhome amélioré. On avait l'impression d'être à la campagne à Paris. C'est insolite, sympa et économique surtout à 4. Je compte bien y emmener ma nouvelle copine pour un week end en amoureux à Paris.
Hôtel Paris Saint Honoré: Excellente adresse parisienne, décor un peu lourd mais l'accueil et le service est au top niveau . Chambre très confortable petits déjeuners excellents. magnifique décoration A bientôt
J'ai découvert L'HÔTEL romantique par excellence !
Nous avons fêté moi et mon mari nos 10 ans de mariage à l'hôtel Secret de Paris.
Jaccuzzi dans les chambres, les chambres ont toutes un thème sur un monument ou un quartier de Paris.
Pour un vrai moment romantique je vous conseille vraiment cet hôtel magnifique !!!!
Nous avons fêté moi et mon mari nos 10 ans de mariage à l'hôtel Secret de Paris.
Jaccuzzi dans les chambres, les chambres ont toutes un thème sur un monument ou un quartier de Paris.
Pour un vrai moment romantique je vous conseille vraiment cet hôtel magnifique !!!!
Pour le romantisme, je vous conseille l'hotel Europe Saint Severin, dans le quartier Latin (Paris 5). Il est très bien situé avec un très bon emplacement à côté de l'Ile de la cité et non loin des quartiers St Michel et St Germain.
Vous avez la station de métro Saint Michel Notre Dame (métro ligne 4 et RER C) à proximité et des lignes de bus (dont le 83 pour le Trocadéro). Vous avez de nombreux restaurants tout autour. Le rapport qualité / prix est des meilleurs.
La literie est très confortable et la propreté impeccable.
Vous avez la station de métro Saint Michel Notre Dame (métro ligne 4 et RER C) à proximité et des lignes de bus (dont le 83 pour le Trocadéro). Vous avez de nombreux restaurants tout autour. Le rapport qualité / prix est des meilleurs.
La literie est très confortable et la propreté impeccable.