Taxi moto Paris pas cher: tarif gare de Lyon, aéroport Orly Roissy

Répondre
Yann

Message » Dernière réponse le 27 février 2024, 15:51

Bonjour,

Je viens souvent à Paris et je cherche un taxi moto pas cher et sécurisé qui puisse intervenir rapidement à la gare de Lyon, à la Défense, à l’aéroport d'Orly et Roissy Charles de Gaulle et en Ile France. Avis ?

Moto taxi Paris pas cher, quelles sont les offres au meilleur tarif ?

Merci

Alix 75012

Message » 13 mai 2020, 10:20

Avec moto plus, les prix me semblent meilleur marché mais c'est à condition de réserver 48h à l'avance et non pas pour un trajet de dernière minute. Paris aéroport d'Orly c'est 55€ pour la moto avec chauffeur. Avant 8 h du matin et après 20h les tarifs sont majorés de 20%, pour le tarif de nuit (après 22h et jusqu'à 6h) c'est +50% (comme pour les courses le dimanche). Vous pouvez aussi demander à ce que l'on viennent vous chercher à l'aéroport (attention aux retard car après 30 min d'attente, la facturation commence).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yves Paris 16

Message » 13 mai 2020, 11:15

Taxi en moto Paris

J'ai payé 75€ pour me rendre de Paris à Roissy Charles de Gaulle en moto. C'est hyper pratique car la moto passe beaucoup mieux dans les embouteillages. Je n'ai pas trop cherché à comparer les prix mais en tous cas, je suis arrivé à l'heure avec un chauffeur prudent et expérimenté. Je crois que la course dans Paris est à 40€ avec Mototaxi Albatros. J'ai même pu payer en carte bleue car la moto était équipé d'un terminal de paiement et j'ai eu une facture !

Eric

Message » 13 mai 2020, 11:37

Réserver taxi moto à Paris: J'ai moi aussi besoin de réserver un taxi moto pour me déplacer sur Paris. J'ai deux questions à vous poser:
- Combien coûte en moyenne un trajet en moto taxi sur Paris ? Tarif moto taxi: gare - aéroport
- Quelle compagnie de taxi moto parisienne utilisez vous ?

Réservation moto taxi Paris pas cher: avis et suggestions

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gilou

Message » 13 mai 2020, 11:46

Prendre une moto taxi au lieu d'une voiture taxi, c'est le plaisir que je me suis donné par la seule force des choses. Puisque j'étais trop short pour rejoindre Orly par les transports en commun à une heure matinale, j'ai réservé une moto taxi, c'est obligatoire. Je ne suis pas un habitué du deux roues mais là , respect !!!! J'ai eu mon vol à temps, et en plus j'ai découvert Paris matinal comme jamais je ne l'avais vu!!!! j'ai payé 70€ pour aller de Paris à Orly auprès de Reserver Taxi Moto !

James

Message » 13 mai 2020, 12:33

Service de taxi moto Paris Gare de Lyon: Je suis souvent entre Paris et Lyon. je cours souvent après le temps et je lutte contre la montre pour avoir mon train à l'heure. J'ai pris de temps en temps une moto taxi, j'avoue que cette course dans les rues de la capitale je 'l''apprécie à sa juste valeur. Il y a de nombreuses société de motos taxis, je n'ai jamais été déçu du service rendu. Les engins sont confortables, bien sûr il ne faut pas avoir trop de bagages, mais c'est tellement plus sympa quand il fait beau,( environ 50 € la course) et que votre société n'est pas regardante sur les frais de déplacement exceptionnels :lol: . J'adore prendre un taxi moto pour me rendre à la gare de Lyon.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mamito 94

Message » 13 mai 2020, 13:20

Transfert Paris aéroport rapide

Je suis parti de la banlieue parisienne (banlieue Est) vers l'aéroport Roissy avec skoot. J'en ai eu pour 75€ en semaine et en journée. J'ai aimé : le véhicule roule au bioéthanol, j'étais sur une Goldwing 1800, j'ai pu emmener une valise (taille cabine) et un sac ordi, on m'a fourni une protection papier à mettre au fond du casque (j'ai trouvé ça super hygiénique) et j'ai même pu me passer les mains avec une solution hydro alcoolique après le trajet. Bref plutôt content du service rendu.

Gilles

Message » 13 mai 2020, 14:18

Quelques conseils pour bien choisir l'agence de moto taxi avec laquelle vous allez décider de travailler :

- Au niveau du pilote de la moto taxi: assurez vous que le chauffeur de moto taxi pilote des motos depuis plusieurs années (à mon sens au moins 8 ans)

- Toujours vérifier que le pilote a souscrit à une assurance pro spécifique pour ce type de transport

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Stéph

Message » 13 mai 2020, 14:24

Autre conseils : assurez vous également de la moto taxi ou le scooter taxi qui va être utilisée pour vous transporter. Il faut que ce soit une véritable moto haut de gamme avec tout le confort. Pour l'hiver demander à avoir une moto avec siège chauffant anti froid.
Et bien évidemment pour des questions d'hygiène mettre une protection jetable sous le casque

Les autres points clés à vérifier pour des besoins pro / business:
- Choisir une agence avec plusieurs pilotes professionnels et qui puisse vous transporter 7 jours / 7 et 24 heures /24 (central d'appel et de réservation en ligne ouvert toute l'année). La ponctualité et la sécurité est une obligation surtout pour des trajets pros sur Paris et les alentours

- Réserver une moto taxi avec porte bagages, moi j'ai un abonnement mais il faut au moins que la moto taxi accepte le règlement par CB ou AMEX

Raphaël

Message » 13 mai 2020, 14:45

Client de Liberty Trans depuis 3 ans pour des transferts réguliers de gare du nord vers la Défense et la Défense vers l'aéroport d'Orly, je suis pleinement satisfait des services et surtout des prix !
Ils proposent le scooter et la moto, personnellement j'utilise le scooter, car les tarifs sont plus abordables que la moto ..
Vous pouvez consulter le site de la société LibertyTrans, vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

djen

Message » 13 mai 2020, 15:02

Oui le taxi moto est super pratique aux heures de pointe j'utilise ce service depuis plus de trois ans venant de Toulouse chaque semaine j'arrive tous les lundis sur Orly à 8h00 du matin et je peux vous dire qu'à cette heure là en voiture c'est de la folie avec la moto je suis au bureau 25 minutes après mon arrivée et je trouve que les tarifs ne sont pas chers 60 euros pour un Paris Orly comparé avec un taxi classique les tarifs sont parfois moins cher pour ma part je passe par Moto Gold Service et je n'ai jamais été déçu du service proposé par cette entreprise.

Feye Yvelines

Message » 13 mai 2020, 15:35

Il ne faut pas oublier de mentionner qu'avec les taxis moto, il ne faut pas avoir trop de bagages ! Impossible en effet de transporter votre grosse valise de voyage ! Autre chose, il faut impérativement réserver, pas question d'attendre comme avec les taxis voitures ! Je crois que sur Paris les agences de taxi moto les plus connues sont Motocab et Citybird. J'ai fait un La Défense Orly pour 80€, je n'aurais pas eu mon avion sans le transport en moto.

William

Message » 13 mai 2020, 15:45

Pour mes départs en avion à l'aéroport CDG, je prends souvent depuis la défense une moto taxi. Je connais à l'avance mes déplacements et j'en avertis mon taxi moto qui vient me chercher au pied de ma tour. Il me transporte en moins de 40 mn à l'aéroport de Roissy CDG. J'ai même pris un abonnement payé par ma société, ainsi je récupère des réduction aussi bien quand je prends une taxi moto pour Orly que pour Roissy.

City cab

Message » 13 mai 2020, 16:17

Bonjour à tous!
Sur le site taxi moto pas cher, nous vous proposons vos transferts vers les aéroports, gares, Paris centre ou banlieue à des tarifs low cost!
N'hésitez plus!

mathildebunel

Message » 13 mai 2020, 17:12

Bonjour

Personnellement je vous conseille la compagnie Hi-Cab qui propose de réserver des taxi motos à prix abordables immédiatement ou à l'avance pour un déplacement futur. Le plus c'est qu'il n'y a aucune surprise on connait à l'avance le prix.

Le transport se fait en toute sécurité et confortablement quel que soit le temps qu'il fait.

J'espère que ça vous servira comme à moi.

Guillame01

Message » 13 mai 2020, 18:29

Salut,
pour répondre à ta question, oui il y a pas mal de sociétés offrants des services moto taxi adaptés à tous les budgets et répondants aux demandes de ses clients sur toute Paris et région Parisienne.

je te propose de visiter le site citygold pour te donner une idée sur le service et pouvoir calculer par toi même à l'aide du calculateur de prix, le coût de votre trajet d'avance et avant réservation ;)

Merci d'avance

Motocharter

Message » 13 mai 2020, 19:33

Bonjour,
Motocharter effectue des trajets en taxi moto (Honda Goldwing exclusivement) à partir de 30€ dans Paris, 50€ Orly et 65€ Roissy.
Nous pensons proposer les meilleurs tarifs pour les déplacements Paris, banlieues proches et aéroports de Paris.
Toutefois la réservation de votre taxi moto est obligatoire et doit être effectuée de préférence 24h à l'avance.

amma

Message » 13 mai 2020, 20:01

Bonjour yann
Je suis taxis moto
Je me permet de vous répondre un trajet vaut:
40€ pour un Paris /Paris
60€ pour Orly/ Paris
80€ pour Paris/cdg

MATT

Message » 13 mai 2020, 21:12

Bonjour

Moi je peux vous parler de l'agence hi cab, qui propose la réservation de taxi moto Paris et sur les grandes villes de France. Ils sont sérieux et très professionnels et le déplacement se passe en toute sécurité et dans le plus grand confort. Les tarifs sont très abordables.

Concernant les bagages, une cabine est réservée à cet usage et qui peut contenir : un sac ordinateur + un sac à main souple + une valise cabine souple ou rigide.

Clotilde (Valence)

Message » 13 mai 2020, 21:20

Pour mon départ en vacances, j'arriverai en train Gare de Lyon et je dois prendre l'avion à Orly. L'idée du taxi moto me séduit vraiment, j'ai l'impression qu'au moins il n'y aura pas de bouchons mais j'aurai un gros sac à dos et je me demandais si c'était faisable en moto (ça ne me dérange pas de l'avoir sur le dos pendant la course). Existe t il des agences de taxi moto qui acceptent les gros bagages ?

Sabrina easytripmoto

Message » 13 mai 2020, 21:43

J 'ai eu surement de la chance mais toujours est il que je suis tombée sur un pilote taxi moto sympa et pro à la fois.

Il a sût et me donner l 'envie de réserver tout le temps et chaque trajet un taxi moto.C 'est un pilote de easytripmoto.

Il m 'a fait payer le trajet Roissy Paris 15eme 80 euros. Je pense que le tarif est un peu plus cher que les celui des taxis normaux parisiens mais nous avons mis 40 minutes en moto un jeudi soir à 18h30.

Cela fait 3 ans que je prenais la voiture et je peux vous affirmer que la durée moyenne en voiture était d'une 1h30 voir même 2 heures.

Je suis donc heureusement passée à la moto taxi.

rnfoxy

Message » 13 mai 2020, 22:40

Bonjour personnellement, j'utilise une société qui s'appelle faastroad. J'évite les grosses sociétés qui vous facturent à tout va le moindre retard ou annulation pour en avoir déjà fait l'expérience et on ne peut rien faire puisque il faut fournir les numéros de la carte..Grrr! j'ai tester d'autres boîte avant .Il y a des fous furieux des fois!! Bref,le pilote est sympa,ne roule pas vite depuis je suis restée définitivement avec lui !! Oui,car je préfère monter avec un chauffeur qui ne me fait pas peur et qui me rassure dès le premier trajet. Les tarifs sont partout pareils car ils ont du mal à fidéliser les clients. Un conseil quand vous montez avec un pilote qui vous a plu ( je parle de la conduite, hein!) gardez le. Certainement vous aurez des prix ;) si vous tester le mien dites que vous avez eu sa carte par une connaissance. Le bouche à oreille rien de mieux.

taximoto

Message » 13 mai 2020, 23:18

Pour les déplacements en taxi moto sur Paris et la région parisienne je conseille la centrale de réservation sur internet : taxi motos paris.

Elle dispose de l'une des plus grosses flottes de chauffeurs taxi moto capable de vous envoyer un chauffeur en moins de 20mn.
Les motos sont des Honda Goldwing 1800 équipées de casque intercom et de tout l'équipement nécessaire pour un voyage agréable et en toute sécurité.

Des joueurs de Foot, des hommes politiques, acteurs et personnes ordinaires font appel aujourd'hui à la centrale de réservation.

fred3088

Message » 14 mai 2020, 00:25

Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire part de mon expérience de moto taxi Paris. J'ai été assez surprise de voir que tout s'est très bien déroulé et que l'on a mis à ma disposition un casque avec un charlotte, un pantalon et un manteau.
Si quelques uns d'entre vous souhaite tenter l’expérience n'hésitez pas.

Pete

Message » 14 mai 2020, 09:52

fred3088 a écrit :Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire part de mon expérience de moto taxi Paris. J'ai été assez surprise de voir que tout s'est très bien déroulé et que l'on a mis à ma disposition un casque avec un charlotte, un pantalon et un manteau.
Si quelques uns d'entre vous souhaite tenter l’expérience n'hésitez pas.
Perso j'adore prendre les taxi moto quand je vais à Paris, c'est déjà moins cher que le taxi normal et en plus la balade est plutôt agréable ! la dernière course que j'ai faite c'était avec mytaximotoparis. Super.

k

Message » 14 mai 2020, 10:45

Lorsque l'on réserve un taxi moto, comment fait-on pour le reconnaitre ? il peut y avoir plusieurs motos devant la gare de Lyon ?
Quel durée approximative pour faire Paris gare de Lyon à Paris Orly à 8h10 le matin ? :?: (début enregistrement bagages à 8h45)
Merci de votre réponse

Invité

Message » 14 mai 2020, 11:18

Le mot pas cher est relatif à la fois à la qualité (donc la sécurité) et à la fréquence de votre utilisation du service. Si vous effectuez de nombreux trajets, ou qu'ils sont réguliers, alors l'économie se fera sur ce volume. Il existe des prix spéciaux pour les clients réguliers.
Un trajet entre la gare de Lyon et Orly prend environ 25 minutes (parfois 5 minutes de moins, parfois 5 de plus). Votre timing est un peu court car il faut prendre en compte le temps de sortir de la gare, de vous équiper et de rejoindre votre hall d'embarquement...
Opération un peu extrême à réaliser !

Invité

Message » 14 mai 2020, 11:20

k a écrit :Lorsque l'on réserve un taxi moto, comment fait-on pour le reconnaitre ? il peut y avoir plusieurs motos devant la gare de Lyon ?
Quel durée approximative pour faire Paris gare de Lyon à Paris Orly à 8h10 le matin ? :?: (début enregistrement bagages à 8h45)
Je dirais 20 minutes en taxi moto.

Le plus simple c'est quand même de faire sa réservation de trajet et paiement en ligne, le taxi moto a bien évolué depuis quelques années, et les plates-formes ne sont plus difficiles à trouver !

Invité

Message » 14 mai 2020, 11:58

Exactement il existe plusieurs plateformes où on peut réserver directement en ligne.
Ces plateformes vérifient que le taxi moto est en règle avec la législation.

Paul 75

Message » 27 février 2024, 15:51

Le taxi moto, c'est un gain de temps indéniable. Le prix est plus élevé qu'avec une voiture taxi cependant. Pour un Paris Orly, il faut compter 75€ en moyenne, si cela vous permet de ne pas louper votre vol, ça n'a pas de prix. Je passe par Motocab. C'est pratique aussi au retour car même si le vol a du retard, le taxi moto réservé attend sans supplément jusqu'à 20 minutes après l'atterrissage. On peut emmener une valise cabine, un sac à dos ou un accessoire. Leurs Honda Goldwing 1800 cm3 sont très confortables !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés