Avis parking auto aéroport roissy paris CDG pas cher forum comparatif prix

Répondre
DanielleD

Message » Dernière réponse le 11 janvier 2021, 12:59

Bonjour,

Je cherche un parking auto aéroport roissy paris CDG pas cher, avis forum et comparatif prix ? Si vous connaissez un bon plan pour y garer ma voiture au prix le plus bas, merci de me partager cette information. Par avance merci.

Cordialement

DanielleD

Eléonore19

Message » 14 mai 2020, 10:58

Pour votre parking de l'aéroport Paris charles de gaulle le moins cher, vous pourriez réserver une chambre dans un hôtel pas trop éloigné de votre embarquement et laisser votre voiture sur le parking clientèle de l'hôtel. J'ai fait ça pour une semaine et j'ai pris une navette. Je me suis arrangé avec le gérant de l'hôtel ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Edwige 75 *

Message » 14 mai 2020, 11:14

Il est évident que le parking le plus proche de CDG au meilleur tarif rapport proximité et sécurité, ce sont les parkings prémium. En ligne, je choisis pour mon boss le parking le plus immédiat de son terminal. Parkings sécurisés et pratiques, à la journée ou à la semaine, les tarifs sont affichés.

AlIl56

Message » 14 mai 2020, 11:25

Moi je préfère faire une réservation de place de parking à Roissy CDG pas chère en choisissant un parking éco mais via le site ADP. Je ne sais pas pourquoi toutes ces sociétés de parking qui poussent comme des champignons, ça ne m'inspire pas confiance. Plus on est loin, moins c'est cher mais avec le service de navettes gratuites et régulières, ça le fait. Je ne voulais pas de voiturier qui me prenne ma voiture pour la garer je ne sais où, je ne sais comment. Pas de société qui loue votre voiture en votre absence, pas d'état des lieux à faire ou non faits...je gare ma voiture dans le parking surveillé et je prends la navette. La réservation peut se faire en ligne, on reçoit un code d'accès.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Juliette.48

Message » 14 mai 2020, 11:51

On ne trouve pas de comparateur de tarif de parking voiture à CDG, seulement des commentaires publicitaires ou de délation des gérants de parking ou de clients insatisfaits. Donc après avoir lu plusieurs forum, j'ai retenu la solution éco offerte par Aéroport de Paris ou encore Transparc. Les prix se valent pour une semaine de stationnement, souvent en plein air pour les moins chers. J'ai noté aussi qu'à proximité des gares parisiennes, il y avait un service de navette payante mais bon marché qui relient les gares et les aéroports Roissy et Charles de Gaule. Lors de mon dernier voyage en solo, j'ai opté pour le bus ADP, très pratique. Je conçois qu'en famille les coûts sont différents et que la voiture puisse être plus économique.

Michelle à Lille

Message » 14 mai 2020, 12:06

II est toujours possible de comparer le prix parking CDG, encore faut-il retenir des critères identiques. Mais professionnellement sachez que plus vous serez proche de l'entrée de l'aéroport plus le tarif grimpera, mais plus vous gagnerez du temps. Par contre pour votre voyage de vacances, plus serez éloignés du centre de CDG moins vous paierez le stationnement. Il faudra cependant prendre une navette et donc prendre un laps de temps suffisant pour arriver à l'heure pour l'embarquement. On voit des parkings dits low cost assez loin de l'aéroport, c'est logique.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Vanessa 43

Message » 14 mai 2020, 13:29

Je cherche un parking à Roissy CDG qui propose un tarif réduit ou coupon de réduction. Je voudrais avoir des avis consommateurs sur le coût horaire, à la journée et à la semaine. Dites-moi ce que pensez vous des parkings d'aéroports, le service, la sécurité des lieux. Je dois prochainement m'envoler de Charles DG.

Frenchy

Message » 14 mai 2020, 14:16

Je cherche un parking gratuit pour me garer gratuitement à l'aéroport roissy charles de gaulle, à votre avis, est ce que cela existe vraiment ? ou bien est-ce que comme je l'ai lu on vous parque gratuitement votre véhicule mais en contre partie on le loue en votre absence et on vous redonne une partie des sommes encaissées pendant la location. ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yves 39

Message » 14 mai 2020, 14:31

En effet il existe des solutions de parking gratuit à Roissy CDG qui sont proposées par plusieurs sociétés de locations du véhicule en votre absence. Voir par exemple tripndrive qui assure la location avec Allianz. mais il y en a d'autres. C'est un choix rentable pendant votre voyage.

Joël

Message » 14 mai 2020, 14:45

Sinon je sais où trouver un parking couvert pas cher a côté de roissy: vous avez le Parking Bleu, ou bien le parking auto prestige pour une longue durée. Le Promopark de roissy est un des plus proches de l'aéroport. Aerpark possède lui aussi une navette. Avec mobypark vous pouvez réserver par internet, il y a possibilité d'avoir des prix parking discount avec un code promo que monbon peut vous communiquer. Voilà mon expérience des parking d'aéroport que vous partage volontiers sur ce forum.

Milayn à Poitiers

Message » 14 mai 2020, 15:07

Plutôt que de se demander quel est le meilleur parking privé ou public autour de l'aéroport roissy CDG demandez-vous quel est le meilleur moyen de payer moins cher le stationnement de votre véhicule pendant votre voyage. Faites travailler votre voiture en la confiant à un loueur sérieux assuré le temps qu'il est loué par la maif pour travelercar. Et votre parking gratuit vous rapportera en plus :lol:

Zidou

Message » 14 mai 2020, 15:22

Je lis aussi qu'il y a des avis favorables de clients qui ont confié leur voiture avant de rejoindre Roissy CDG, à des parkings dans des communes très proches de l'aéroport avec une navette de service. Voyez donc les prix pratiqués Baron parking à Louvres, le parking au Mesnil Amelot. Tablez sur une location semaine aux environs de 50€.

Chico

Message » 14 mai 2020, 15:54

Il a de quoi se perdre dans toutes ces nombreuses solutions pour garer sa voiture dans un parking sécurisé et pas trop cher autour de Roissy CDG: air parking degriff, easy parking, ecopark, park inn, locapark et flypay prk, holidays park, airpark sont aussi des sociétés qui louent des emplacements. Parfois le moins cher c'est de prendre une chambre dans un hôtel et vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour le gardiennage de votre voiture. Mais tout dépend si c'est pour une courte durée ou un plus long séjour.

Gaétan 95

Message » 14 mai 2020, 16:42

Si vous cherchez une location de parking aéroport CDG pour de la longue durée et que vous souhaitez l'avoir au plus près de l'embarquement, sans navette nécessaire, la semaine vous coûtera plus cher que si vous prenez un parking avec navette et quelques minutes de trajet. Pour une courte durée le parking économique sur l'aéroport de Roissy est soumis aussi au calendrier, et au w-end.

Invité

Message » 14 mai 2020, 17:36

Je voudrais votre avis sur le parking CDG roissy p3 / Terminal 3 (T3) et un comparatif avec celui du terminal 2. Merci

Paul b

Message » 14 mai 2020, 18:05

Pour ma part, j'ai essayé parking roissy couvert et je n'ai pas été déçu. Ils sont a l'heure, joignable, j'ai garé ma voiture moi même dans un garage couvert, et ils m'ont proposé de mettre une bâche gratuitement dessus. Je suis reparti avec mes clés de voiture.

Invité

Message » 14 mai 2020, 19:07

J'ai essayé un nouveau service de parking la semaine dernière.
C'est un service de voiturier-parking qui a pris en charge mon véhicule au dépose minute du terminal.
Je suis parti 7 jours en vacances, à mon retour le voiturier m'attendait au terminal avec mon véhicule. Service rapide et moins cher qu'un taxi ! accueille chaleureux, et rapide, je vous recommande valet parking :)

AG.

Message » 11 janvier 2021, 12:59

Après avoir garée ma voiture à Le Parking Bleu un parking privée proche de l’aéroport situé à LE THILLAY (c’est une petite entreprise familiale), je vous recommande cette solution. Pour une semaine j’ai payée 75 euros, la navette nous a conduit dès notre arrivée, 15 minutes avant notre heure de rendez vous à notre terminal de départ. Pour le retour nous devons attendre d’avoir récupérés nos bagages pour les appeler, la dame est arrivé à peine 15 minutes après notre coup de téléphone.

Je recommande.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés