Avis location mobil home pas cher Hérault 34 camping bord de mer été [Forum]

Répondre
Caroline

Message » Dernière réponse le 21 février 2024, 07:53

Bonjour

Je cherche une location mobil home herault pas cher et au bord de la mer méditerranée, avis suggestions location mobil home pas cher 34, avis forum ?

Camping été pas cher dans l'hérault, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

Caroline

Caroline

Message » 1 juin 2020, 10:45

Location mobil home pas cher bord de mer dans camping 34 pas cher: Je précise que je recherche à louer mobil home pas trop cher avec tout le confort dans un beau camping près des plages (plage de sable fin, tout près de la mer méditerranée) et camping avec piscine et animations pour les enfants aussi.
Je recherche si possible une annonce d'un particulier (location de vacances entre particuliers). Je souhaite réserver la location pour 2 semaines soit pendant les vacances de juillet soit pendant les vacances du mois d'aout
Caroline a écrit :Je cherche à louer pour l'été dans l'Hérault et au bord de mer méditerranée un mobil-home pas cher. Bon plan ? Petites annonces ? Location de mobil-homes pas chers en Languedoc Roussillon 34, quelles sont les petites annonces campings

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

France 34

Message » 1 juin 2020, 11:18

Camping hérault bord de mer pas cher : Je vous recommande le camping des Sables d'or au Cap d'Agde. Il a un accès direct à la plage et vous pouvez y louer un mobil home. Ils ont des mobil home neufs et design (et aussi des plus anciens). Vous pouvez réserver en ligne ou chercher un particulier qui loue (?). A titre indicatif, en haute saison, le mobil home le plus cher est à 220€ la semaine tout confort (lave vaisselle, climatiseur, télévision écran plat).

Martina Aix en Provence

Message » 1 juin 2020, 11:34

En Languedoc Roussillon, vous trouverez beaucoup d'annonces de particulier à Valras Plage, Vias plage pour l'Hérault. Mais je vous conseille, toujours dans le Languedoc Roussillon, un camping proche de Perpignan, avec accès direct à la plage et à la mer, le camping des Dunes de Toreilles. Il y a 4 types de mobil home à louer avec un maximum de 150 € par semaine en très haute saison pour un mobil home avec 3 chambres.

Location mobil home été dans camping herault pas cher : mobil home climatisé pour 8 personnes et un autre mobil home de vacances pour 2 personnes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gérald

Message » 1 juin 2020, 11:53

Juste un petit témoignage pour confirmer que les vacances en mobil home en camping sont vraiment sympa en famille. Les enfants profitent de l'espace protégé du camping, de ses animations et des zones de loisirs (piscine, tennis ou autre) et finalement le mobilhome ne sert qu'aux repas et au repos. Ils se font plein de copains et les parents peuvent se reposer tout en profitant du confort supérieur à celui d'une tente et égal à celui d'un appartement en location pour moins cher !

Le Ced

Message » 1 juin 2020, 12:17

A Vias plage, entre Béziers et Agde, il y a le camping Mer et Nature qui se situe à 300 m de la plage (sable), j'y ai réservé un chalet en bois (rénové) pour la première fois. L'année dernière nous y étions en mobil home bardage bois mais cette année comme c'est le même prix, on s'offre un petit côté maison de vacances à la mer ! Cette année, il y aura une piscine (nouveauté !), on garde la surprise pour les enfants !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Orlando 94

Message » 1 juin 2020, 13:31

Je cherche un mobil home à louer pour les semaines 32 et 33 ( du 4 au 18 août) dans un camping avec piscine et proche de la mer. Pas de Bungalow toile mais plutôt mobil home en bois ou chalet, animaux admis. Dans tout le sud de la France, sur la mer Méditéranée, maxi 600€/semaine. Si vous avez la location de vacances qu'il me faut, merci de laisser un message.

Erwan

Message » 1 juin 2020, 14:18

Location mobil home Montpellier plage : Je vais tous les ans au Camping Montpellier plage à Palavas les flots. On peut aller à la plage à pied mais aussi rester dans le camping et profiter de la piscine. On peut y venir en caravane, en tente mais aussi louer un mobil home 1, 2 ou 3 chambres. Malheureusement il n'est pas agréé VACAF. Nous sommes 2 jeunes retraités et cela nous va bien, on part une semaine pour prendre du soleil et puis on remonte par les Alpes pour respirer l'air de la montagne.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Garcilly

Message » 1 juin 2020, 14:34

Mobil home plage hérault : Chaque été nous réservons un mobil home au camping Le Sérignan. Il est sur la commune de Sérignan Plage entre Béziers et Le cap d'Agde. L'an dernier on était près du Lagon, cet été nous avons réservé en bord de mer. C'est un mobil home de location pour 4/6 personnes. Nos gaillards retrouveront leurs copains et copines pour des baignades et des séances de bronzages sur le sable fin de cette belle plage; il leur tarde d'être dans ce camping de l'Hérault

Noémie 38

Message » 1 juin 2020, 14:55

Nous les grenoblois, nous avons par habitude de louer l'été un chalet et non un mobil home, dans un camping. Affaire de montagnard qui aime mieux dormir dans une construction en bois :lol: C'est ce que nous faisons en location pour l'été sur la station estivale d'Agde dans l'Hérault. C'est le Camping Sud sur la route de Marseillan plage pour un chalet avec trois chambres nous payons en juillet 350€ la semaine.

Sarah-lou 91

Message » 1 juin 2020, 15:12

Mobil home disponible août : Je suis allée sur le site d'Abritel et il y a des annonces de location de mobil home dans l'Hérault. Par contre, il faut se dépêcher car par exemple celui que j'avais repéré à Valras est déjà complet pour juillet et août. Je regarde vers Villeneuve les Maguelone, un peu plus loin de la plage (2 km) mais il y a une liaison en petit train jusqu'à une plage écologique, reste une seule semaine disponible en août. Quelqu'un connait le camping svp ? Est ce que le petit train est pratique ?

sandrine.

Message » 1 juin 2020, 15:34

Recherche famille pour reprendre une location dans le sud

Bonjour,
Je recherche une famille qui pourrait reprendre la location que j'ai reservé au camping de la YOLE, à Valras Plage, du 11 au 25 août inclus mobil home 4/6 places. J'ai versé un acompte mais mon travail m'oblige a décaler mes vacances....
Cordialement....

Manie

Message » 1 juin 2020, 15:51

Camping dernière minute pas cher herault : liste camping dispo aout

Moi je suis toujours à la rechercher d'un camping pas cher qui a encore de la place disponible début aout au bord de mer à Valras-Plage et un autre camping avec un emplacement dispo pour fin aout à Palavas les flots.

Dans le passé j'ai déjà été camper du côté d'Agde, de Marseillan, de Capestang, Sète et de Frontignan et c'est une très belle région. Mais le problème c'est que comme je n'ai pas pu m'y prendre assez tôt dans la saison pour réserver (pour des raisons personnelles) là je me retrouve coincer et je cherche des offres de camping de dernières minutes pas trop cher et je sais que ce n'est pas facile.

Le type de camping que je recherche : location mobil home ou cottage dans un camping 4 ou 5 étoiles avec wifi gratuit, tobbogan parc aquatique, piscine en bord de mer et animations gratuites pour les enfants (club enfant) et animations soirées pour les adultes. Et avec accès direct à la plage

Trolinka 50

Message » 1 juin 2020, 16:10

Pour nos vacances annuelles, nous changeons de région, en louant un mobil home dans des campings situés en bordure de mer. On attend souvent les dernières semaines de juin pour décider car on a souvent de bonnes surprises sur les tarifs. On passera donc nos vacances à Argelès sur mer, en Languedoc Roussillon. Pas loin de la frontière espagnole, le dépaysement est assuré ainsi que le soleil,.... j'espère !!! Pour une semaine le mobil home pour nous 4, au camping des Albères, me coûte 211 €. Nos voisins l'ont déjà fréquenté, ils ont aimé tout le confort ainsi que toutes les prestations. Un petit train conduit toute la famille jusqu'au bord de la plage.

Joelle

Message » 1 juin 2020, 17:42

Location mobil home pas cher situé dans un camping naturiste dans l'hérault au bord de la mer avec piscine pour 4 personnes avec climatisation et tout le confort, voilà ce que je recherche à louer pour 2 semaines en juillet et 1 semaine au mois d'aout. Je préfère passer de particulier à particulier.

Bruno

Message » 1 juin 2020, 18:02

Je cherche pour 4 personnes minimum , veuillez me faire parvenir descriptif merci
sandrine g a écrit :cherche famille pour reprendre la location que j'ai réservée au camping de la YOLE, à Valras Plage

Jacques_68

Message » 1 juin 2020, 19:00

Je ne savais pas mais sur le site Abritel il y a non seulement de la location d'appartement, maison ou villa mais aussi des mobil homes ! J'ai donc un contact pour louer un mobil home à Agde. Tout est de particulier à particulier. Je voulais un bungalow 3 chambres pour 6/8 personnes, j'ai trouvé ! Il faut que je regarde plus précisément dans quel camping il est situé, si parce exemple il y a un club pour les petits.

mazet160

Message » 1 juin 2020, 20:10

Bonjour,

ce n'est pas un mobil home mais une petite maison de 40 m2 avec une piscine et un superbe terrain, des jeux enfants, à 5 min du centre de Sommières. On peut ajouter si besoin une tente. Nous proposons des prix hyper raisonnables et nous faisons des promotions donc voici notre blog: mazet160.blogspot
N'hésitez pas à nous appeler, la semaine du 6 au 14 juillet est libre. Par contre, je suis désolée, je ne peux pas louer jusqu'au 20 août car ma famille aussi vient en vacances, sinon, cela aurait été sans problème. Cordialement :P

sandy

Message » 1 juin 2020, 21:15

bonjour
Nous avons loué à un particulier l'année dernière dans un camping mais dans le 84 Nous avons passé d'excellente vacances avec bonne humeur décontraction et convivialité nos 2 filles ne se sont jamais autant amusées pour des vacances d'été :lol: :lol: :lol:

Kare

Message » 1 juin 2020, 21:22

sandrine. a écrit :Recherche famille pour reprendre une location dans le sud

Bonjour,
Je recherche une famille qui pourrait reprendre la location que j'ai reservé au camping de la YOLE, à Valras Plage, du 11 au 25 août inclus mobil home 4/6 places. J'ai versé un acompte mais mon travail m'oblige a décaler mes vacances....
Cordialement....

Bonsoir,

Nous allons tous les ans à La Yole et souhaitons y aller cette année encore.
Quel type de bungalow avez-vous réservé? Quel prix avez vous obtenu pour les 14 jours?
Merci

Invité

Message » 1 juin 2020, 21:47

De mon côté,j 'ai découvert le camping 'DOMAINE SAINTE VEZIANE' à Bessan.
Points positifs : camping familial avec animations sportives et mini club, bel espace aquatique et bonne situation.
A 8 km des plages , évite toute la cohue du bord de mer mais en reste proche.
Entre Pézénas et le Cap d'Agde.
Très bonne ambiance et tarifs intéressants.

Invité

Message » 1 juin 2020, 22:49

Le camping MAS DES LAVANDES à Valras est un camping 4 étoiles à 1.5 km des plages.
J'ai eu l'occasion d'y séjourner en juin. Ils y font de belles promos 7 jours séjournés=6 jours payés, 14=9, 21=11.
L'espace aquatique est neuf et magnifique, les animations variées, mes enfants ont adoré la mascotte et la danse de l 'été !

Joëlle Le Mans

Message » 21 février 2024, 07:53

Les offres de réservations de location d'été pour un mobil home avec clim sur les bords de mer dans l'Hérault sont encore nombreuses en cette période où la demande est assez faible. Mais ne vous privez pas d'un choix qui vous est offert en retardant votre versement d'arrhes. Les sites les plus recherchés sont les campings de Vias plage, du Grau d'Agde et de Portiragnes. Chaque été nous nous installons à Farinette, plage de Vias avec une vue imprenable face à la Méditerranée et ses couchers de soleil et en fond d'écran les Pyrénées catalanes dominées par le mont Canigou. Nous profitons des tarifs réduits avec paiement à l'avance, auprès du camping entre 880 et 1050€ la semaine pour 4 personnes. Vous pouvez traiter une réservation sur un des sites de locations de bungalows et mobil home, locasun par exemple.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés