Ou faire un stage de golf au pays basque français pas cher ? Avis forum

Répondre
Tristane. P

Message » Dernière réponse le 10 janvier 2024, 07:46

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer où faire un stage de golf pas cher au pays basque français, avis forum ? Quels sont les bons plans à connaître ? Merci pour vos retours et témoignages

Sincèrement

Tristane. P

52Jér Saint Denis

Message » 31 mai 2020, 10:20

J'ai vu que je pouvais m'initier à la pratique du golf en commençant par un stage, je découvre que les prix ne sont pas trop chers, dans les Pyrénées atlantiques, c'est justement la destination de nos prochaines vacances. Pour le débutant au golf que je serai, un stage d'initiation sur 5 jours me coûterait moins de 300€. Je vais m'inscrire à celui de Bidart.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marin 69

Message » 31 mai 2020, 11:15

Je lis votre message concernant un stage initiation au golf, le pays basque est une terre de golfeurs, à mon avis, les professeurs diplômés de l'école de golf française sont très compétents. Faites comme moi: j'ai débuté au Golf de Chantaco de Saint-Jean de Luz, la saison dernière comme jeune débutant, malgré mon âge. Je me suis promis d'y retourner car à présent j'ai envie de jouer plus régulièrement. Je vais m'inscrire pour un stage plus intensif au golf de Biarritz.

Frederic Cahors

Message » 31 mai 2020, 11:38

Je parcours avec intérêt votre avis sur un stage au golf de Saint-Jean-de-luz, moi qui vise un perfectionnement je vais me laisser tenter par ce coin du pays basque que je ne connais pas. De Cahors je suis parti faire un stage de débutant au Cap d'Agde, golf au soleil, l'année suivante c'est à la Forêt Fouesnant en Finistère que j'ai progressé, me voilà accro à ce sport. Alors un golf dans la verdure et la fraîcheur des Pyrénées atlantiques, ça me conviendra. Merci de votre témoignage Marin 69 !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

EveAnt75

Message » 31 mai 2020, 11:53

Je cherche un séjour avec stage de golf pas cher au pays basque pour découvrir ce sport. Ma question est financière, ok pour payer l'hôtel pas très loin du golf, ok pour payer les cours mais je ne peux pas investir dans le matériel , sans savoir si ça me plaira comme sport. Si le prix du stage comprend les balles, le prêt du matériel, je veux bien essayer. Indiquez-moi une bonne adresse chez les Basques !

AntEve

Message » 31 mai 2020, 12:02

Consultez l'office du tourisme de Biarritz qui a parfois des adresses de séjour en promo pour un week end de stage de golf avec hébergement au pays basque. Je rassure, EveAnt75 , qui n'aura pas à payer l'équipement du golfeur débutant, puisque lors d'un stage d'initiation ou de découverte du golf, dans le prix forfaitaire, le centre de formation fournit les balles de practice, autorise l'accès au parcours (green feet) et prête le matériel :D

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Céc12

Message » 31 mai 2020, 13:27

Ou trouver un stage de golf pas cher dans le sud ouest de la France ? J'ai repéré le golf d'Arcangues qui propose des stages week end toute l'année et même des stages pour les juniors. Il y a aussi le stage en petit groupe de 2 à 4 auquel je pourrais participer si je trouve des amis qui veulent bien me suivre pendant 5 jours. Je cherche un stage pas trop intensif mais pour un niveau intermédiaire à confirmé. J'adore le Pays basque et je voudrais aussi avoir du temps pour me balader dans l'arrière pays. Si vous avez des bons plans, je suis preneur.

Simon, Paris

Message » 31 mai 2020, 14:09

Ce n'est pas ce qui manque dans la région ! Personnellement, j'ai commencé au Golf d'Ilbarritz. Il y a 4 écoles sur places, des leçons individuelles ou des stages d'initiation ou de perfectionnement. Le parcours de 9 trous face à l'océan est parfait avec ses ateliers pour fers courts, pour fers moyens, pour longs coups, des ateliers pour le travail de précision et des abris avec des directions de vents différentes ! Il y a aussi un camping Village club 4 étoiles pour la famille ou les accompagnants non golfeurs !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Thibault, Toulouse

Message » 31 mai 2020, 14:37

Chiberta, golf de l'impératrice ou Ilbarritz à Bidart me paraissent indiqués pour un stage de golf mais bon, il y a 12 parcours de golf au Pays basque je crois (Bassussarry, Seignosse, Chantaco, Moliets sont top aussi) ! J'ai obtenu ma carte verte au cours d'un stage au golf de la Nivelle entre St Jean de Luz et Ciboure. J'en garde un très bon souvenir aussi. Comme chacun a des attentes différentes, je vous encourage à lire les avis sur Tripadvisor, plus il y en a, plus ils sont fiables !

David 37

Message » 31 mai 2020, 14:49

Pour une initiation au golf c'est une très belle destination. Certains parcours sont plus techniques que d'autres, certains green fee plus élevés que d'autres. Mais on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts ! Trouver un prof de golf au pays basque est ce qu'il y a de plus facile ! Voyez l'école Golf Océan, je n'ai jamais été déçu, l'accueil est très sympathique. Après je sais que certaines écoles proposent des réductions pour l'achat d'un pack stage + hébergement. Ce n'est pas très difficile à trouver sur internet ;-)

François-Xavier 31

Message » 10 janvier 2024, 07:46

Les golfs du pays basque sont très attractifs pour les prix qu'ils pratiquent en direction des jeunes "pouces" mais également vers les autres tranches d'âge. Je vous conseille de prendre sur 3 jours, 3 séances de 2h au Makila golf de Bassussarry près de Biarritz le tarif est de 320€ environ.
L'un des bons plans à connaître pour faire un stage de golf dans les Pyrénées atlantiques c'est de bien choisir la période et de commencer cette initiation en groupe assurée par un professeur de golf compétent et diplômé puis éventuellement se réserver des cours particuliers en fonction du niveau que vous souhaitez atteindre.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés