Ou aller pendant les vacances de paques au soleil pour pas cher ?

Répondre
Yans

Message » Dernière réponse le 21 décembre 2023, 14:27

Bonjour,

Ou aller pendant les vacances de paques au soleil et pour pas cher ? Je suis à la recherche d'un bon plan. Merci pour vos idées et partages.

Sincèrement

yans

Cassandre Ile de France

Message » 14 mai 2020, 10:00

Vers Pâques, en France, la météo est incertaine en général. Nous préférons partir vers l'Afrique du Nord (Maroc, Tunisie) pour profiter de la chaleur douce tout en équilibrant notre budget. On peut choisir la formule détente à Djerba en thalasso, la formule touristique à Marrakech, la formule sportive avec le golf ou le kite surf au Maroc etc. Si avec ces idées, vous ne savez toujours pas ou partir pendant les vacances de pâques au soleil...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lou^

Message » 14 mai 2020, 11:02

Le Cap vert est aussi une destination pour vacances de pâques au soleil pas cher. C'est très dépaysant, le climat est clément et la durée du transport reste convenable pour ne pas perdre trop de temps. On peut y plonger ou juste profiter et randonner. L'ambiance africaine est magique, je garde un excellent souvenir de mes séjours là bas. Cette année, je tente tout autre chose en Corse, sur le GR20. Le plus important, c'est de réserver assez tôt pour avoir le choix et bénéficier de prix d'avant saison.

Diégo 71

Message » 14 mai 2020, 11:34

Nous ne savions pas ou aller pendant les vacances de paques, en famille au soleil, alors nous avons feuilleté les catalogues des voyagistes, dont celui de la Fram. Pour finir nous sommes partis une semaine en Catalogne dans un parc d'attractions près de Barcelone, nous avons passé deux super journées avec les enfants. Ce park aventura, je vous le recommande pour les ado et les enfants tout est super bien organisé. Cette année pour nos prochaines vacances pascales c'est sûr on prendra la direction du sud, Andalousie ou Portugal :!:

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sam de Longwy 54

Message » 14 mai 2020, 11:43

Il y a aussi un bon plan pour les vacances de paques pas cher pour aller visiter la Corse au soleil. Vous pourriez prendre un séjour chez l'habitant et une traversée par la corsica. Que ce soit en Haute-Corse ou en Corse du sud je vous assure par expérience que l'accueil est chaleureux et très abordable comme prix.

BrahimÉpinal

Message » 14 mai 2020, 12:13

Il faut bien s'y prendre 6 mois à l'avance pour profiter des meilleures offres et des disponibilités. Nous louons par Abritel soit villa soit appartement. Cette année, nous visons la Sicile que nous ne connaissons pas en espérant trouver le soleil au sud de l'Europe. Ou passer les vacances de printemps au soleil moins cher ? Pour un jeune couple sans enfant comme nous, c'est un premier essai hors de France. Nous tenterons peut être l'échange d'appartement si des étrangers sont intéressés par le nôtre, l'été prochain.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Axel&

Message » 14 mai 2020, 13:28

Après avoir visité Marrakech et Madère, notre prochain sejour au soleil pas cher pour les vacances de pâques sera destination la République dominicaine ! C'est le niveau au dessus niveau budget mais cela reste à moins de 1000 € la semaine par personne en hôtel tout compris avion + hôtel en pension complète. Avril, c'est la période sèche et ensoleillée, sans ouragan ni inondations normalement. C'est aussi la pleine saison...On espère vous avoir donné envie d'y aller.

Jus 33390

Message » 14 mai 2020, 14:15

On trouve aussi des promo vacances de Paques pas cher en France. Nous partons souvent du côté de Lacanau et on a souvent de la chance. On profite du grand air, des grandes plages avec l'occasion aussi de visiter l'arrière pays des Landes. La France est magnifique, pas besoin de chercher plus loin. On loue aussi avec Airbnb ou on profite des offres de dernières minutes des hôtels quand on est patient. Autre destination pour un dépaysement insulaire : l'Ile d'Aix, près de l'Ile d'Oléron. Une toute petite île sans voiture, tranquillité assurée !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Invité

Message » 14 mai 2020, 14:33

Je vous conseille Barcelone, les hôtels restent pas chers, pareil pour le transport ou le transport en commun sinon à pied bien sûr ;)

Lilia (Lille)

Message » 21 décembre 2023, 14:27

Chypre fait partie des destinations pas chères à Pâques. On profite du climat méditerranéen et des 340 jours de soleil par an ! En avril vous pouvez compter sur 22 degrés en moyenne et il y a peu de jours de pluie. Les paysages sont grandioses, il y a vraiment de belles randonnées à faire et un peu de sites culturels pour alterner. Nous avons vraiment apprécié, le nord de l'île comme le sud. En vous y prenant à l'avance, vous pouvez trouver des billets d'avion vraiment pas chers et si en plus vous pouvez voyager hors week-end c'est top.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés