Location de gite pas cher Languedoc Roussillon et Aude pour groupe

Répondre
JT

Message » Dernière réponse le 20 octobre 2024, 12:02

Bonjour,

Je cherche un grand gite à louer pour un groupe en Languedoc Roussillon et dans l'Aude, avis et suggestions location de gite pas cher ?

Location gite pas cher Languedoc-Roussillon et Aude, quelles sont les meilleures offres et annonces ?

Merci

Gégé Lyon

Message » 1 juin 2020, 10:43

Location de gite languedoc roussillon pour plusieurs couples dans l'Aude près de la Clape. On a loué un gîte, cet été dans le Pays Cathare, dans un petit village de l'Aude du nom de Fontiers Cabardès. Je sais qu'il y a plusieurs gîtes, je crois que ce serait bien pour vous qui êtes nombreux. Le coin est super, il y fait beau et chaud !!! Le massif de la clape n'est pas très loin. Renseignez-vous au Domaine de Malouziès.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

simone

Message » 1 juin 2020, 11:08

Location de gite Aude pas cher à louer : Sommes un groupe d'une quinzaine de personnes à la recherche d'un gîte pour 2 nuits, afin de randonner dans le massif de la Clape. Période du 18 au 20 mars.

Location gite languedoc roussillon : Avis gites à louer dans l'Aude 11. Cherche hébergement à louer dans la Massif de la Clape - Gites groupe Languedoc Roussillon - Location gite grande capacité et grands groupes

Cyril

Message » 1 juin 2020, 11:33

Les vacances d'été en gîte rural en Languedoc Roussillon c'est la destination que j'ai choisie dans l'Aude entre Carcassonne et Limoux. J'aime ce coin en plein pays Cathare. On y respire l'histoire du XII ème siècle tout en étant bercé par le champ des cigales. J'ai promis à mes copains qu'on irait à Bugarach. C'est le seul site qui serait épargné, parait-il, par la Fin du Monde. :lol: Bref, moi je n'y crois pas du tout, mais on le visitera cet été. J'ai trouvé par le site Pour les vacances, dans le village de Pradelles en Val 11220, une proposition de location de gîtes dans l'Aude pour 8 personnes.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gérald

Message » 1 juin 2020, 11:41

Cyril a écrit :Les vacances d'été en gîte rural en Languedoc Roussillon c'est la destination que j'ai choisie dans l'Aude entre Carcassonne et Limoux. J'aime ce coin en plein pays Cathare. On y respire l'histoire du XII ème siècle tout en étant bercé par le champ des cigales. J'ai promis à mes copains qu'on irait à Bugarach. C'est le seul site qui serait épargné, parait-il, par la Fin du Monde. :lol: Bref, moi je n'y crois pas du tout, mais on le visitera cet été. J'ai trouvé par le site Pour les vacances, dans le village de Pradelles en Val 11220, une proposition de location de gîtes dans l'Aude pour 8 personnes.
J'ai envie de passer mes futures vacances dans l'Aude en location soit dans un gîte rural soit dans une location de vacances. Le plus près possible de Bugarach, Cyril, tu me donnes vraiment d'y aller faire un tour, avant la fin du Monde :P . Je suis preneur de propositions de locations pour le mois de juillet, une semaine ou deux pour 6 personnes dans cette région du Languedoc Roussillon.

Roland 34

Message » 1 juin 2020, 12:10

Est ce qu'une auberge de jeunesse pourrait vous convenir ? Il y en a une à Narbonne (Ethic Etape CIS), c'est un peu spartiate mais ça a l'avantage de ne pas être cher et puis c'est convivial. Vous pouvez faire vos repas vous même, vous êtes logés en dortoir ou en chambre mixte. Nous on a fait ça pour faire de la randonnée itinérante à moindre frais et c'est une bonne solution pour passer une nuit (ne pas emmener d'objets précieux).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Alain 30

Message » 1 juin 2020, 13:26

On a réservé dans un gîte à Le Puech (34700) à la bergerie du Mas Delon. Il comporte 3 chambres et est prévu pour 8 personnes. Nous partons pour une semaine de randonnée à cheval entre amis. Je sais qu'il est aussi en location pour les week end. Il y a 6 gîtes sur le domaine et une piscine commune. C'est à 4 km du lac du Salagou. Sur les photos, le gîte a l'air spacieux, il fait 90 m². On y aura la connexion internet wifi et tout le confort.

Gunther le randonneur

Message » 1 juin 2020, 14:17

En Languedoc, la location des nuitées dans les auberges de jeunesse est chose courante. Un groupe de randonneurs est très bien accueilli. Le gîte et le couvert est proposé par cet organisme international qui fédère les auberges de jeunesse. Celle de Quillan dans l'Aude reçoit volontiers des groupes pour plusieurs jours. La région est riche de sites et d'édifices cathares à visiter. Faut pas hésiter, comme je l'ai fait, à contacter l'auberge de jeunesse de La Forge de Quillan, Route de Perpignan 11500 QUILLAN Téléphone : 04.68.20.23.79

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Randonneur

Message » 1 juin 2020, 14:32

Je me souviens d'un hébergement de grande capacité dans lequel j'avais dormi près de Carcassonne. C'était à Paraza dans l'Aude. Le gîte comportait 8 chambres en gestion libre (pas de repas mais cuisine d'été à disposition) et une piscine. Ce n'était pas loin du canal du midi. C'est de mémoire un gite 4 étoiles tout confort donc le prix va avec la prestation mais quand on est nombreux ça ne revient pas à trop cher (2 nuits 880€, si vous êtes 15 ça fait moins de 30€ la nuit par personne pour un établissement plein de charme).

Jackie

Message » 1 juin 2020, 14:53

Je confirme ton témoignage d'accueil en gîtes dans le Languedoc Roussillon. Avec mon groupe on a loué pendant plusieurs jours des chambres à la Forge de Quillan dans l'Aude car nous avions envie de monter à l'assaut de quelques châteaux cathares, Puylaurens, Quéribus, perchés dans ces Pyrénées du département de l'Aude. L'auberge de jeunesse de Quillan est très confortable. Ils nous ont préparé le casse-croûte du midi à chacune de nos randonnées journalières.
Gunther le randonneur a écrit :En Languedoc, la location des nuitées dans les auberges de jeunesse est chose courante. Un groupe de randonneurs est très bien accueilli. Le gîte et le couvert est proposé par cet organisme international qui fédère les auberges de jeunesse. Celle de Quillan dans l'Aude reçoit volontiers des groupes pour plusieurs jours. La région est riche de sites et d'édifices cathares à visiter. Faut pas hésiter, comme je l'ai fait, à contacter l'auberge de jeunesse de La Forge de Quillan, Route de Perpignan 11500 QUILLAN Téléphone : 04.68.20.23.79

Béa Hérault

Message » 1 juin 2020, 15:15

Annonce location gite rural : Du côté de Lacaune, à Le Fau, il y a une "ferme auberge" qui sert non seulement de gîte d'étape pour les randonneurs de la montagne du Haut Languedoc (nuit en dortoir 2 4 ou 8 places) mais qui dispose aussi de chambres d'hôtes (2 x 2 personnes) et d'un gîte rural 4 à 6 personnes. Possibilité de demi pension avec le repas du soir. Ça fait 2 fois que je dois y aller mais au dernier moment la randonnée a été annulée. Notre groupe de marche ne devrait pas tarder à s'y arrêter.

Lili

Message » 1 juin 2020, 15:23

On a découvert un petit gîte à Mouthoumet dans l'Aude pour 2 personnes (+éventuellement un enfant). Il est très bien placé pour découvrir le pays cathare. Il s'agit du gîte de la Cabartière qui est situé à moins de 30 km des principaux sites à ne pas manquer dans le coin. On a notamment profité des sites de baignade dans les gorges (Termes, Orbieu). Les prix sont corrects pour une grande chambre, une pièce à vivre, une grande salle de bains.

Luc Pry

Message » 1 juin 2020, 15:58

Location gite pour groupe week end.
Avons testé le gite du Torgan à Massac dans l'Aude. Impeccable. Il y a plusieurs gîte pour différentes taille de groupe de randonneurs par exemple. Le domaine est situé au coeur du pays cathare et c'est très pratique pour randonner. La location est possible à la semaine ou au week end. Le gîte est installé dans une ancienne cave vinicole et c'est plein de charme pour se détendre après une journée de marche.

Arlette

Message » 1 juin 2020, 16:45

Après avoir passé nos dernières vacances dans une location des gîtes de France en Finistère avec l'insigne trois épis, nous pouvons certifier de la qualité de l'accueil et des prestations. On va passer nos prochaine vacances en location dans le languedoc et on va se poser certainement dans l'Hérault. Qui connait un bon gîtes avec ses épis?

Lucas

Message » 1 juin 2020, 17:37

Nous sommes allés à Quillan à l'hôtel La Pierre Lys, qui n'est qu'un 2 étoiles mais qui suffit amplement quand on est là pour randonner. La nuit nous a coûté 47€ pour 2 personnes (il y a 16 chambres). On y mange très bien et il y a un jardin fort agréable à la belle saison. C'est à une vingtaine de kilomètres des châteaux cathares.

Jeanette

Message » 1 juin 2020, 18:58

Si vous recherchez des gîtes de charme dans le Languedoc, j'en connais un, pour vous Arlette, que j'ai loué dernièrement et qui nous a ravis. Il est sur la petite commune d'Octon qui borde le lac du Salagou près de Clermont-l'Hérault. Vous avez sur place tout le confort, c'est un gîte 4 épis, avec les vignes qui viennent lécher les rives du lac et le plan d'eau pour la baignade ou la voile. Ambiance et soleil sont assurés. Voilà mon témoignage.
Arlette a écrit : Qui connait un bon gîte avec ces épis ?

atya

Message » 1 juin 2020, 19:05

Pour une visite en Camargue Gardoise, il y as le centre d'hébergement la petite Camargue qui accueille essentiellement des groupes. Le centre est vraiment top propre mais il n'y a que le minimum (pas cher) et vous êtes entre Arles, Nimes et Montpellier Grau du roi. Il y a des sentiers de randonnées, des routes cyclo touristiques non loin.

Mathilde 38

Message » 2 février 2024, 16:30

Nous avons loué un cottage à Labastide d'Anjou, à 2 km du canal du midi. Au calme absolu, dans une propriété équestre, en pleine campagne, avec piscine chauffée. En fait en combinant 2 gites indépendants, on peut loger au maximum 24 personnes. Le 1er gîte est fait pour accueillir 8 à 12 personnes (5 chambres), le deuxième peut accueillir 13 personnes (4 chambres), donc 9 chambres en tout. Dans le jardin, une grande terrasse, des cages de foot, une table de ping pong, un boulodrome. Nous avions profité d'une promo en hors saison.

Invité

Message » 20 octobre 2024, 12:02

C'est si beau le Languedoc ! merci pour vos conseils je prends note pour mes prochaines vacances, ça va bien m'aider !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés