Vente trousse de secours pas cher: Trousse pharmacie voyage voiture

Le Forum Bien-être et Médecine douce
Répondre
Fabienne

Message » Dernière réponse le 23 janvier 2024, 16:07

Bonjour,
J'ai besoin d'acheter une trousse de secours pour mettre dans ma voiture pour partir en vacances. Savez vous où je peux en acheter une rapidement et à petit prix svp ?

Quels sont les bons plans pour faire l'achat d'une trousse de secours pas cher ?

Merci

Marco 45

Message » 18 juin 2020, 10:27

Pharmacie de voiture

Rien de plus simple que d'acheter en ligne une trousse de premiers secours pour la voiture! J'ai acheté Ma trousse à pharmacie de voyage sur Ylea (catégorie secourisme). Les prix sont sympas car c'est une vente directe fabricant et la livraison est rapide (24/48H). J'ai pu acheter en ligne un kit premiers soins qui contient le minimum : pansements toutes tailles, ciseaux, bandes, pince à écharde, antiseptique, alcool. Le conditionnement est petit 14x10x6 cm et la trousse est rigide. C'est l'idéal pour avoir une petite pharmacie de voyage surtout que j'ai pu y rajouter du paracétamol et du sérum physiologique en dosettes. Comme son nom l'indique c'est pour les 1 ers secours mais c’est ce qu'il faut !

-

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Adam 59

Message » 18 juin 2020, 11:17

Boite à pharmacie pour la voiture ou le bateau

Moi j'ai préféré acheté le boitier vide et étanche pour emmener sur mon bateau le cas échéant mais partout ailleurs aussi. Sur smv-vpc.com, ils vendent des produits de premiers secours pour professionnels ou particuliers. Il y a toutes les tailles, avec ou sans support, des trousses de secours vertes, rouges ou blanches, en PVC, en ABS, en tissu, vide ou pleine. J'en ai pris une blanche avec une croix rouge. Après j'ai acheté les pansements et compagnie en grande surface et mon pharmacien m'a aidé à compléter avec les soins de première urgence. Attention à acheter des éléments avec des dates de péremption lointaines car ça ne sert pas tous les jours !

Trousse premiers soins de voyage - Sac à pharmacie à vendre

Victor K

Message » 18 juin 2020, 11:24

Contenu trousse de premiers secours

Merci Adam. Ma question est justement que faut il mettre dans une trousse de secours ? Pansements, antiseptiques, bandes, sparadrap, paracétamol, sérum phy et quoi d'autre ? J'ai tout simplement acheté la mienne chez Norauto ou Feu vert je ne sais plus, il y a quelques années, mais j'aimerai remettre son contenu à jour. En pharmacie aussi ils en vendent j'ai déjà vu ça avant les vacances. Sur internet on oublie toujours de compter les frais de port...

Composition d'une trousse de secours - kit de soins pour la voiture

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Aathithan

Message » 18 juin 2020, 11:54

Souples ou rigides les trousses de secours Sofran sont pleines et pas chères ! (voir site sofran .fr) Il y a des trousses faciles à transporter (spécial transport, pour véhicule ou transport en commun), des trousses pour le sport (randonnée ou multi sport), celles que l'on peut passer à la ceinture ou les valisettes avec poignée. Pour tous les goûts et tous les usages ! Les prix vont de moins de 10 euros à moins de 90 euros pour une trousse 20 personnes (la vente s'adresse aussi aux professionnels). Bon shopping !

Julien Allier

Message » 18 juin 2020, 12:02

Je viens d'en acheter une sur le site medi-safe. Elle est présentée dans un petit sac pratique à emporter, elle comprend une couverture de survie, 2 éthylotests et un livret Premiers soins en plus de tous les pansements et antiseptiques classiques. Elle m'a coûté 22,44 € HT. Elle comporte 4 compartiments fermés et je trouve ça bien pour l'hygiène car au bout de quelques années tout reste propre, je n'aurai qu'à faire un réassort des produits consommées ou périmés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Maurice

Message » 18 juin 2020, 13:03

Je pars souvent en randonnée et j'ai toujours dans mon sac à dos une trousse de secours pour les premiers soins au cas où un de mes randonneurs aurait un ennui de santé. C'est vrai qu'il faut être prudent en rando sportive surtout quand on se sent investi d'une responsabilité en tant qu’accompagnateur. Avant de prendre les sentiers de randonnées, je vérifie bien le contenu de ma trousse, j'ai par exemple une paire de gants en latex, de la Bétadine en dosettes, du Spasfon, de l'Elastoplast, des Steristrip, des ciseaux, du paracétamol,bune pince à épiler, des pansements. Je suppose que ma trousse de randonnée est encore insuffisante mais elle peut servir pour les premiers soins.

Marielle

Message » 18 juin 2020, 14:15

Pour compléter la trousse de randonnée de Maurice, moi qui adore les excursions en montagne, j'ai rajouté à ma trousse de pharmacie une couverture de survie et de l'alcool et du sérum physiologique. C'est sûr que j'ai composé moi-même ma trousse de secours personnelle mais j'avais pris conseil auprès de ma pharmacienne qui est aussi une randonneuse montagnarde expérimentée.
Les lunettes de glacier et la crème solaire sont de ma touche personnelle qui sont venues épauler ma trousse de pharmacie pour la montagne.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Restin 22

Message » 18 juin 2020, 14:27

Je suis motard et je conduis mon engin avec prudence et respect du code de la route. J'ai dans ma sacoche une trousse de secours pour les premiers soins à donner sur la route. Elle est très rudimentaire mais possède le minimum comme j'ai pu le lire sur les précédentes réponses. C'est une trousse souple qui m'a coûté un peu moins de 30€. Ma trousse souple de première urgence est à la Norme DIN. 13164.

Manoëlle

Message » 18 juin 2020, 14:52

J'ai un petit vanity souple que j'emmène toujours avec moi quand nous partons avec ma fille de 10 mois. Je me suis constituée moi même une trousse de secours bébé. Elle contient : un sirop de paracétamol, des doses de sérum physiologique, un anti diarrhéique en sachet, une pommade anti coups, des granules d'arnica, un thermomètre, des compresses, des ciseaux à ongles, des doses d'éosine, un antiseptique en spray sans alcool et comme elle est allergique j'ai son traitement en cas de grosse crise. Je n'ai jamais eu besoin de plus en urgence.

Cousto22

Message » 18 juin 2020, 15:01

J'ai trouvé la mienne sur le site Ylea, les trousses de secours ne sont pas chères et ne sont pas surchargées de produits qui ne sont pas de première nécessité. Le premier prix est à 2,99€ HT (pour les pansements et un antiseptiques), j'ai pris la trousse pour la voiture avec l'éthylotest offert et j'ai rajouté une solution hydro alcoolique pour se laver les mains sans eau et du paracétamol à prendre sans eau.

Jean Luc

Message » 18 juin 2020, 15:20

Cousto22 a écrit :...j'ai pris la trousse pour la voiture avec l'éthylotest offert...
Merci pour ce bon plan ! C'est d'actualité avec l'obligation d'avoir 2 éthylotests dans la voiture ! A quand les trousses de secours obligatoires ? Entre le triangle de signalisation, les gilets fluos, les éthylotests, ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire consommer ! Pour la trousse de secours je vais prendre un modèle que je peux transporter facilement pour qu'elle serve à la fois dans la voiture mais aussi pour les vacances dans le sac à dos ou le sac de plage ! Encore merci.

Prudent

Message » 18 juin 2020, 15:49

Il paraît que la trousse de secours va bientôt être obligatoire dans les véhicules... Il faudra certainement qu'elle réponde elle aussi à des normes européennes, non ? La mienne est aux normes Normes DIN 13164, je sais que c'est ce qui est obligatoire en Allemagne mais est ce que ce sera identique pour la France ? Je l'avais acheté chez Girod protection et j'avoue qu'elle est bien complète et pratique, en plus des classiques pansements et bandes (notamment pansements compressifs), il y a des compresses imprégnées (alcool, antiseptique, anti coup, anti moustiques etc). Merci de vos réponses.

dudu1326

Message » 18 juin 2020, 16:50

Si vous recherchez une trousse de secours pour randonné ou un autre sport, secoursbox concept site de vente en ligne de trousses de secours propose des trousses vraiment complètes. Ce sont les seules à intégrer dans leurs trousses Rando couverture de survie, pansements pour ampoules, et baton de sécurité pour 19,95€ seulement.

Sportivement dudu

Valentin Drôme

Message » 23 janvier 2024, 16:07

J'ai toujours eu dans mes voitures une trousse de secours indispensable pour les premiers soins. Les voitures neuves sont équipées d'une trousse de premiers secours. J'ai à présent fait l'achat d'une valisette complète métallique qui équivaut à une dépense autour de 45€. Ce petit prix peut sauver une vie qui, elle n'a pas de prix ! Je vérifie le contenu et les dates de péremption des produits, tels que l'eau oxygénée ou le mercurochrome que j'ai inclus dans le pack et qui n'étaient pas vendus avec. J'ai même un éthylotest. Equipez votre voiture d'une trousse de pharmacie de première urgence avec les pansements, compresses et tampons compressif sans oublier une couverture de survie. (Petits prix chez Norauto ou Feu vert par exemple)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés