Carte de visite gratuite a imprimer en ligne: sans frais de port
Bonjour,
Je cherche à imprimer des cartes de visite gratuitement en ligne et ce sans frais de port. Est ce que cela est possible ?
Pour faire imprimer carte de visite gratuitement sans frais de port, quelles sont les meilleures solutions ?
Merci
Vivianne
Je cherche à imprimer des cartes de visite gratuitement en ligne et ce sans frais de port. Est ce que cela est possible ?
Pour faire imprimer carte de visite gratuitement sans frais de port, quelles sont les meilleures solutions ?
Merci
Vivianne
Création de cartes de visite gratuites : J'ai trouvé une solution mais il faut avoir une imprimante. On réalise sa carte en ligne et ensuite on télécharge une planche en pdf et on l'imprime chez soi. J'ai même réalisé ma carte de visite avec le QR code pour que mes coordonnées puissent être enregistrées facilement dans le téléphone de mes contacts pro. Il s'agit du site tec-it. Choisir tout en en haut QR code business card et c'est parti ! Vous choisissez le modèle et vous entrez vos coordonnées, le QR code est généré. C'est tout, il n'y a plus qu'à imprimer.
Si vous avez d'autres bons plans pour faire imprimer ses cartes de visite, merci de passer l'info
Si vous avez d'autres bons plans pour faire imprimer ses cartes de visite, merci de passer l'info
Carte de visite gratuite a imprimer : sur documentic, idem. C'est une sorte de logiciel pour créer des cartes de visite. Le choix des modèles est restreint à 32 mais si vous cherchez quelque chose de classique c'est parfait. Achetez du bon papier (> 300gr/m²) et imprimez ! En fonction du papier, cela peut parfois revenir à plus cher que sur les sites qui proposent d'imprimer les cartes gratuitement et où il faut parfois simplement payer les frais de port ! A vous de voir selon les moyens dont vous disposez. Parfois, si c'est urgent, ça peut dépanner car il n'y a pas de délai de livraison...
Cartes de visite infirmière libérale ou cartes de visite personnelles pas cher. Je suis infirmière libérale et j'ai donc dû imprimer des cartes pour me faire connaître auprès des commerçants et professionnels de santé. Attention sur les sites qui proposent d'imprimer les cartes de visite gratuitement, il y a souvent, au dos de la carte, la marque de l'imprimeur qui se fait sa pub par la même occasion. Pour enlever cette notification, c'est payant... et les frais de port ne sont pas gratuits eux... Cela étant, rien n'est gratuit dans ce monde, le coût reste donc minime si on peut avoir 100 ou 250 cartes simplement en payant les frais de port !!!! J'ai déjà utilisé OOprint avec ce schéma.
Côté qualité de papier, en principe le grammage est précisé (ne pas prendre moins de 300gr). Si quelqu'un connait un site 100% gratuit, je pense qu'on est tous preneurs !
Côté qualité de papier, en principe le grammage est précisé (ne pas prendre moins de 300gr). Si quelqu'un connait un site 100% gratuit, je pense qu'on est tous preneurs !
Création de cartes de visite pro: Cartes de visite professionnelle batiment. Idem, je suis dans le bâtiment et j'ai besoin de me faire connaître grâce à mes cartes de visite. J'ai trouvé au mieux 500 cartes de visites offertes pour toute commande mais quand on voit le prix de la commande, ça calme ! On préférerait s'en voir offrir moins mais que le prix des cartes soit moindre ! Pour l'instant j'ai fait du grand classique avec un site cité plus haut. C'est vrai que ce n'est pas gratuit mais le prix reste raisonnable si on ne paie que l'option "sans pub" et les frais de port. Quand je serai riche et célèbre (mdr!) je me ferai des cartes de visite luxueuses... Si vous avez d'autres bons plans, faites passer ! Carte de visite entreprise dans le bâtiment et travaux publics et carte personnalisable pas cher.
Cartes de visites gratuites et totalement personnalisables en ligne. Je viens de voir une annonce qui propose 250 cartes de visite gratuites à 0 euro, avec un porte cartes de visite offert et aussi un tampon offert gratuitement. C'est sur le site de vistaprint mais c'est une offre ponctuelle. Si j'ai bien tout compris la production des 250 cartes de visite est effectivement gratuite (avec au verso le logo et le slogan vistaprint) et les frais de livraison sont payants et fonction du délai de livraison.
Impression cartes de visite gratuites en ligne: OOprint propose aussi une offre cartes de visite gratuites sur du papier 300 grammes mat avec des frais de port très faibles. Elles sont personnalisables, avec ou sans logo. Ils ont 24 modèles de cartes de visite gratuits, donc je pense que cela va en intéresser aussi certains.
J'ai reçu mes cartes de visites imprimées sur un des sites que vous mentionnez. Elles sont magnifiques et correspondent tout à fait à ce que je voulais. J'ai donc payé les frais de port et l'absence de publicité au dos. Par contre j'ai dû choisir un modèle déjà existant, si je me souviens bien pour mettre mon logo c'était payant. Je suis auto entrepreneur et j'ai donc un petit budget puisque je ne peux pas déduire mes charges.
Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel de création et impression de cartes de visite Cretacarte. Il est simple d'utilisation et en français. Il suffit d'acheter du papier de bonne qualité et d'avoir un massicot pour couper les cartes. Les cartes sont au format 8,5cm sur 5,5cm. C'est vrai qu'avec toutes les offres des sites marchands, plus besoin forcément de faire ses cartes de visites soi même, pour une dizaine d'euros on obtient 250 cartes.
J'ai réalisé mes cartes de visite grâce à Canva. C'est facile à faire et intuitif. Vous pouvez personnaliser avec votre logo, une photo etc. Ensuite, si vous voulez que Canva se charge de l'impression c'est possible à un tarif raisonnable et de belle qualité, sinon vous pouvez télécharger votre création et l'imprimer vous même.
Merci Liolio 30. J'ai réalisé de belles cartes de visites entièrement personnalisées, tout ça de chez moi sans me rendre chez un imprimeur (j'ai juste acheté le papier prédécoupé spécial carte de visite, ce qui n'est pas donné d'ailleurs, environ 10€ pour 20 feuilles A4). Je ne suis pas sûr d'avoir fait des économies mais j'aime le fait d'avoir réalisé ma carte moi même.Liolio 30 a écrit :... logiciel de création et impression de cartes de visite Cretacarte. Il est simple d'utilisation et en français.
C'est vraiment de l'arnaque toutes ses propositions de cartes de visite gratuites. Soit vous avez la marque au dos, soit la papier est de mauvaise qualité, soit vous avez des frais de livraison pour recevoir cette mauvaise qualité qui est l'image que vous donnez de votre société tout de même. Passez ça dans vos frais de bureau et zou, prenez du haut de gamme sur ces mêmes sites mais avec quelques options supplémentaires payantes. salutations.
J'ai faire des cartes de voeux, je les ai reçues par l'intermédiaire d'un site gratuit qui me donne la possibilité de les imprimer moi-même. Il suffit d'enregistrer l'image choisie pour les bons voeux ou même pour une autre occasion et ensuite avec une imprimante couleur on imprime chez soi ce qui vous plait. Voilà ce que j'ai imprimé presque gratuitement pour mes amis. Faut surfer sur les sites gratuits, il y en a à foison.
Le truc c'est qu'avec la plupart des sites d'impressions vous pouvez avoir des cartes de visite gratuites mais vous payez au moins les frais de port, logique, ils doivent rentabiliser cette offre. Par contre, je pense qu'il est intéressant malgré tout de passer par eux car cela revient pas cher la plupart du temps.
Il y a un an je m'étais renseignée pour moins de 10€ j'avais 500 cartes de visite, en ne payant que les frais de port. C'est donc pas grand chose contrairement à l'impression payante de 500 cartes de visite.
Il y a un an je m'étais renseignée pour moins de 10€ j'avais 500 cartes de visite, en ne payant que les frais de port. C'est donc pas grand chose contrairement à l'impression payante de 500 cartes de visite.
Quel est le meilleur site pour carte de visite personnelle et familiale (personnalisée offerte online) ? Même question pour des cartes de visites professionnelles design pour un infirmier libéral.
Je cherche un comparatif pour des cartes de visite gratuites à destination des particuliers à imprimer (je suis sur word j'ai powerpoint et j'ai un Mac et aussi un PC windows 10). J'ai déjà une idée de trame en tête). Si vous pouviez aussi m'indiquer un tuto complet sur comment faire et concevoir une carte d'affaire (partie conception) avec ce serait sympa.
Vous pouvez trouver une solution pour imprimer vos cartes de visites en ligne! Si vous choisissez de créer votre site de commerce, profitez d'une promo que met en place l'entreprise internationale d'imprimerie Vistaprint. La société vous offrira à titre gratuit l'impression et l'envoi de cartes de visites personnalisées. Vous recevrez un kit d'échantillons. La gratuité des frais de port est appliquée dès que vous passerez une commande supérieure à 40€.
Autre possibilité d'impression de vos cartes de visite en ligne et sans frais de port c'est ce que vous propose l'imprimeur Pixartprinting. Cette entreprise du net offre 250 cartes de visites gratuites si vous devenez son client pour d'autres commandes. Vous devez cependant posséder votre immatriculation de tva intracommunautaire.