Combien coute un dépannage auto sur Paris Ile de France ? comparatif prix

Répondre
Rogers

Message » Dernière réponse le 13 décembre 2023, 08:33

Bonjour,

Savez vous combien coute un dépannage auto sur Paris Ile de France ? J'ai besoin rapidement de connaître le prix moyen ainsi que d'avoir un comparatif sur les tarifs et services proposés. Merci pour vos réponses.

Sincèrement

Roger.s

Ali 94

Message » 14 mai 2020, 10:50

Le tarif remorquage auto Paris dépend de vos conditions d'assurance. Si vous avez souscrit une tout risque, sans franchise, le dépanneur qui remorquera votre véhicule sera directement payé par votre compagnie. Une moyenne de 80 à 100€ le seul remorquage sur Paris, compte non tenu des réparations qui s'en suivent, si votre voiture tombe en panne.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Noane 75

Message » 14 mai 2020, 11:00

Votre assureur vous dira combien coute un dépannage voiture en région parisienne. En l'interrogeant sur cette fâcheuse éventualité, il calculera en fonction de votre contrat et si vous êtes domicilié en province, loin de la capitale. Attention aussi aux tarifs qui évoluent parfois en fonction des heures de dépannage et des jours de la semaine.

Agathele3

Message » 14 mai 2020, 11:24

Quel est le cout d'un dépannage auto à domicile sur Paris ? Je ne suis assuré qu'au delà de 50 km de mon domicile. Il me semble que les grandes marques automobiles proposent aussi un service d'assistance dépannage, est ce que ce serait moins cher qu'une entreprise lambda ? J'ai l'impression qu'il s'agit souvent d'un forfait et quelque soit la panne (batterie ou panne de démarrage...), que l'on puisse réparer sur place ou pas, le tarif sera le même... 150€ ça vous paraît correct ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Max 8

Message » 14 mai 2020, 11:51

Je n'ai pas payé ce prix pour faire dépanner mon véhicule à Paris (l'emmener au garage) mais tout doit dépendre du nombre de kilomètres à parcourir, le type de voiture, du jour et de l'heure bien sûr. Enfin, moi c'était en journée en semaine, j'en ai eu pour moins de 50€ le remorquage jusqu'au garage (sans réparation). Sinon, même si l'assureur ne prend pas l'assistance en charge, il peut toujours fournir des adresses avec, normalement, des partenaires qui pratiquent des tarifs décents...

Michael46

Message » 14 mai 2020, 12:57

Le plus fiable c'est de faire un comparatif de devis depannage automobile sur Paris IDF à partir d'un site dédié aux assurances et aux dépanneurs. Vous n'avez que l'embarras du choix des comparateurs, mais il serait bon de réactualiser votre police d'assurance voiture pour cette occasion. Faire le point et savoir ce qu'il vous en coûtera, si par malchance vous tombiez en "rade" dans Paris et ses environs.

Flavie 75

Message » 13 décembre 2023, 08:33

Le tarif officiel des remorquages et des dépannages de voitures, dans Paris, sur les voies express et en Ile de France, comme sur les autoroutes sont de 150€ à 220€ selon les tranches horaires d'interventions. Si votre auto pèse plus de 1800 kg vous devrez payer 178€ ou 268€. C'est sur la base de ces tarifs nationaux de 2023 que s'appuient les dépanneurs parisiens intra muros pour toutes leurs interventions, y compris les dépannages de batteries à plat ou le remorquage sur plateau. Pensez à exiger une facture pour que votre assurance avec option garantie assistance puisse prendre en charge une fraction ou l'ensemble de la dépense engagée par vos soins.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés