[Forum] Stage de pilotage voiture sport pas cher ! Avis promo coffret cadeau
Bonjour,
Je recherche un stage de pilotage voiture pas cher en promo, c'est pour offrir. Quels sont vos avis pour offrir un coffret cadeau stage de pilotage voiture ?
Promo stage pilotage voiture sport pas cher, quelles sont les meilleures offres ? Avis forum
Merci
Je recherche un stage de pilotage voiture pas cher en promo, c'est pour offrir. Quels sont vos avis pour offrir un coffret cadeau stage de pilotage voiture ?
Promo stage pilotage voiture sport pas cher, quelles sont les meilleures offres ? Avis forum
Merci
Tu peux trouver des offres à des prix très intéressants sur le site cool cadeau, il y a un coffret pilotage Porsche par exemple. Tu peux toujours trouver d'autres offres en promotion.
Stage de conduite sur glace: Quelles sont les formalités ainsi que les tarifs pour offrir un stage de conduite sur glace à ma fille ?
Peut on choisir la voiture sur laquelle le stagiaire va rouler ?
Combien de tours de circuit fait on sur la neige ?
Que comprend le tarif de stage ?
Est il possible d'offrir un stage de conduite sans noter de date ? (bon cadeau)
Quelle est la meilleure période pour venir faire un stage ?
Comment bien choisir un stage de pilotage ?
A partir de quel âge peut on assister à un stage de pilotage sur glace ?
Peut on choisir la voiture sur laquelle le stagiaire va rouler ?
Combien de tours de circuit fait on sur la neige ?
Que comprend le tarif de stage ?
Est il possible d'offrir un stage de conduite sans noter de date ? (bon cadeau)
Quelle est la meilleure période pour venir faire un stage ?
Comment bien choisir un stage de pilotage ?
A partir de quel âge peut on assister à un stage de pilotage sur glace ?
Stage de pilotage auto sur glace: Je suis dans la même situation que vous ! Comme cadeau de noel je souhaite offrir à mon mari un stage pour apprendre à piloter sur neige et glace.
Idéalement je recherche à lui offrir les cours de conduite sportive pendant les vacances scolaires de noël ou de février.
La région qui conviendrait le mieux est la Savoie ou la Haute Savoie.
Il n'a jamais conduit sur un circuit automobile, donc il est débutant. Je ne cherche pas un stage pour des pros mais bien pour une personne qui débute et qui souhaite se faire plaisir sans se prendre la tête
Pour ses 40 ans, je pense que cela va lui plaire.
Avez vous un avis à partager sur un stage de conduite sur neige et sur route glissante pour débutant dans les alpes ?
Idéalement je recherche à lui offrir les cours de conduite sportive pendant les vacances scolaires de noël ou de février.
La région qui conviendrait le mieux est la Savoie ou la Haute Savoie.
Il n'a jamais conduit sur un circuit automobile, donc il est débutant. Je ne cherche pas un stage pour des pros mais bien pour une personne qui débute et qui souhaite se faire plaisir sans se prendre la tête
Pour ses 40 ans, je pense que cela va lui plaire.
Avez vous un avis à partager sur un stage de conduite sur neige et sur route glissante pour débutant dans les alpes ?
Stage de pilotage auto à l'alpe d'huez
Sur le site internet de cool cadeau tu vas trouver des stages de pilotage sur glace sur le circuit de l'Alpe d'huez en rhône alpes (Isère 38). Ce stage d'une durée de 4 heures permet de découvrir les joies de conduire une auto sur la glace. Ce circuit est vraiment bien, la piste est une pure merveille. C'est sur ce circuit que se déroule le trophée Andros.
Concernant les prix y a en fait plusieurs options à choisir, la moins chère démarre à 50,90 euros pour avec une session de 15 minutes de pilotage sur glace.
Bon plan stage pour découvrir la conduite sur glace dans les Alpes à l'alpe d'huez
Sur le site internet de cool cadeau tu vas trouver des stages de pilotage sur glace sur le circuit de l'Alpe d'huez en rhône alpes (Isère 38). Ce stage d'une durée de 4 heures permet de découvrir les joies de conduire une auto sur la glace. Ce circuit est vraiment bien, la piste est une pure merveille. C'est sur ce circuit que se déroule le trophée Andros.
Concernant les prix y a en fait plusieurs options à choisir, la moins chère démarre à 50,90 euros pour avec une session de 15 minutes de pilotage sur glace.
Bon plan stage pour découvrir la conduite sur glace dans les Alpes à l'alpe d'huez
Stage de pilotage en promotion: je recherche un stage de pilotage auto sur glace / neige à suivre dans les alpes françaises. Je cherche à profiter d'une offre promotionnelle.
Stage de pilotage sur glace pas cher, les meilleures offres promotionnelles du moment
Stage de pilotage sur glace pas cher, les meilleures offres promotionnelles du moment
Cours de conduite sur glace à Val d'Isère
J'ai pu profiter d'un baptême de conduite sur glace à Val d'Isère en tant que co pilote mais je sais aussi que le circuit de glace de Florent Alvernhes accueille les stagiaires pour des cours de conduite sur glace (tous niveaux) d'une heure. Profitez d'un petit séjour au ski pour offrir cette détente à votre mari
Les sensations sont garanties et l'équipe est très sympa ! Pour se familiariser il pourra même commencer par du quad ou du pilotage de kart sur glace, c'est très ludique aussi !
Voir mon article ici : conduite sur glace.
Donnez nous des nouvelles !
Cadeau sportif pour homme pilotage de voiture - Apprendre à conduire sur circuit de glace
J'ai pu profiter d'un baptême de conduite sur glace à Val d'Isère en tant que co pilote mais je sais aussi que le circuit de glace de Florent Alvernhes accueille les stagiaires pour des cours de conduite sur glace (tous niveaux) d'une heure. Profitez d'un petit séjour au ski pour offrir cette détente à votre mari

Voir mon article ici : conduite sur glace.
Donnez nous des nouvelles !
Cadeau sportif pour homme pilotage de voiture - Apprendre à conduire sur circuit de glace
Cours de conduite sur glace et neige
La formation de conduite théorique et pratique sur glace et neige, c'est l'an dernier que mon pote l'a suivie sur le circuit de Tignes, 73 320 TIGNES SAVOIE . Comme je n'ai pas pu y assister car entorse cheville car chute en ski, cette année j'irai, car les stages auront lieu le samedi. Alors le dernier jour de ma semaine de ski à Tignes, je vais prendre des cours de conduite sur glace sur le circuit glace Tignes. Mon pote est beaucoup plus cool l'hiver pour monter dans les stations, et moi je balise toujours plus que lui. Ce stage de conduite sur glace dans les Alpes, ce sera mon cadeau perso!!!!du Nouvel An
Conduite sur circuit Tignes - Apprendre à conduire sur neige et verglas - Cours de pilotage sur glace
La formation de conduite théorique et pratique sur glace et neige, c'est l'an dernier que mon pote l'a suivie sur le circuit de Tignes, 73 320 TIGNES SAVOIE . Comme je n'ai pas pu y assister car entorse cheville car chute en ski, cette année j'irai, car les stages auront lieu le samedi. Alors le dernier jour de ma semaine de ski à Tignes, je vais prendre des cours de conduite sur glace sur le circuit glace Tignes. Mon pote est beaucoup plus cool l'hiver pour monter dans les stations, et moi je balise toujours plus que lui. Ce stage de conduite sur glace dans les Alpes, ce sera mon cadeau perso!!!!du Nouvel An

Conduite sur circuit Tignes - Apprendre à conduire sur neige et verglas - Cours de pilotage sur glace
Stage de pilotage et de conduite automobile près de St Etienne dans la Loire
En région Rhône Alpes, le circuit 3A Compétition vous accueille toute l'année pour vos formations au pilotage et notamment sur routes glissantes.
Le circuit spécialement préparé pour vous faire ressentir la "perte d'adhérence" vous propose de nombreux programmes parmi lesquels, vous trouverez sans nul doute, celui qui sera adapté à vos attentes et votre niveau. Le circuit terre est situé à 12 km de St Etienne et à 60 km de Lyon.
plus d'infos sur 3a competition
bien cordialement
Ecole 3A COMPETITION
42160 ANDREZIEUX BOUTHEON
Ecole de conduite rallye - Cours de pilotage rallye
En région Rhône Alpes, le circuit 3A Compétition vous accueille toute l'année pour vos formations au pilotage et notamment sur routes glissantes.
Le circuit spécialement préparé pour vous faire ressentir la "perte d'adhérence" vous propose de nombreux programmes parmi lesquels, vous trouverez sans nul doute, celui qui sera adapté à vos attentes et votre niveau. Le circuit terre est situé à 12 km de St Etienne et à 60 km de Lyon.
plus d'infos sur 3a competition
bien cordialement
Ecole 3A COMPETITION
42160 ANDREZIEUX BOUTHEON
Ecole de conduite rallye - Cours de pilotage rallye
Stage de pilotage porsche 911
je suis à la recherche d'un stage de pilotage en Lorraine. J'ai vu que le Circuit de Chenevières propose de nombreuses activités et offre même un baptême en Porsche 911 !!!
je trouve le circuit vraiment sympa...
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur ce circuit? Avez-vous déjà testé ce circuit?
Merci d'avance.
je suis à la recherche d'un stage de pilotage en Lorraine. J'ai vu que le Circuit de Chenevières propose de nombreuses activités et offre même un baptême en Porsche 911 !!!
je trouve le circuit vraiment sympa...
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur ce circuit? Avez-vous déjà testé ce circuit?
Merci d'avance.
Pilotage stage voiture moins cher en région parisienne
Sur le site de idée sport y a un stage de pilotage près de Paris. Sur le circuit automobile de Trappes dans les Yvelines (78) et sur le circuit automobile de Marcoussis dans l'Essonne (91)
Au programme: conduite d'une ferrari F430 et d'une Porsche 997 GT3 RS
Sur le site de idée sport y a un stage de pilotage près de Paris. Sur le circuit automobile de Trappes dans les Yvelines (78) et sur le circuit automobile de Marcoussis dans l'Essonne (91)
Au programme: conduite d'une ferrari F430 et d'une Porsche 997 GT3 RS
J'ai offert un coffret stage de pilotage Ferrari ou Lamborghini en promo grâce à Cool cadeau. Mon ami aura le droit à 4 tours de circuit dans la voiture de ses rêves. Selon les zones de France il y a plus ou moins de circuits mais c'est à étudier en fonction de la localisation de l'amateur de conduite sportive. Je pense que c’est un beau cadeau pour homme, il pourra exprimer toute sa virilité au volant d'une voiture mythique !
Faites attention, les coffrets cadeau c'est pratique mais ce n'est pas forcément moins cher. Je viens de trouver un stage de conduite sportive avec une Porsche ( 4 tours de circuit) sur le site pilotage passion. C'est valable sur 2 circuits en région parisienne. Pour infos ce sont des prix pour 5 tours.
Chose rare, j'ai vu des stages de vitesse pour enfant de plus de 1,20m ! Ils sont copilote, c'est un pilote professionnel qui conduit la voiture à vitesse de compétition ! Un beau cadeau que ce baptême de vitesse !
Chose rare, j'ai vu des stages de vitesse pour enfant de plus de 1,20m ! Ils sont copilote, c'est un pilote professionnel qui conduit la voiture à vitesse de compétition ! Un beau cadeau que ce baptême de vitesse !
J'ai trouvé un stage de pilotage sur Audi R8 sur le site Pilotage passion. Il y a d'autres choix aussi. C'est valable pour 7 tours et comme c'est un cadeau collectif on peut se le permettre.
Je me souviendrai longtemps du coffret cadeau qui m'a permis d'apprendre à conduire une super voiture de sport sur le circuit de Nogaro, dans le Gers. Avec des pilotes confirmés ils vous font partager en accéléré leurs sens de la conduite à grande vitesse mais sans jamais aller au delà du risque.La sécurité avant tout.
J'aimerais bien me frotter à cette expérience sur circuit pour voiture sportive. Manière de tester mes capacités à conduire très vite, en sécurité, parmi ce monde très masculin !!! , mais aussi façon de me perfectionner pour ma conduite sur route, par tous les temps. Je vais me rencarder pour piloter une belle caisse sur le circuit du Mans. Un idée super folle pour que ma maman m'offre en cadeau de Noël une sortie au volant d'une Ferrari, j'en rêve, mais peut-être pas elle, pour moi qui suis sa fille 

J'ai mon permis depuis un an et je vais me faire offrir un stage pour piloter une voiture de sport sur un circuit. Mon but c'est de voir si j'ai des aptitudes. Si ça me plait et si je suis pas trop mauvais, j'aimerais plus tard suivre une formation dans un centre de pilotage pour voiture de sport, en même temps que mes études.
Bonjour a tous, je propose un passeport de stage de conduite que j'ai gagné et dont je ne peux me servir car je n'ai pas le permis sa valeur est de 400 euros, je le vends a 200 euros prix négociable. C'est une des meilleures écoles de conduite de France, plusieurs circuits y sont proposés.
Bonjour,
Je fais régulièrement des stages de pilotage car j'ai toujours été passionné par les voitures de courses. J'ai testé pas mal de stages de pilotage notamment cascadevents mais un peu cher à mon goût !! Du coup, j'ai trouvé une super promo sur les coffrets elite stage de pilotage, j'en ai commandé trois pour l'année. Toujours à la recherche de sensations fortes, n'hésitez pas à partager vos bons plans.
Je fais régulièrement des stages de pilotage car j'ai toujours été passionné par les voitures de courses. J'ai testé pas mal de stages de pilotage notamment cascadevents mais un peu cher à mon goût !! Du coup, j'ai trouvé une super promo sur les coffrets elite stage de pilotage, j'en ai commandé trois pour l'année. Toujours à la recherche de sensations fortes, n'hésitez pas à partager vos bons plans.
J'aurais besoin de votre aide et vos expériences par rapport aux stages de pilotage sur circuit, je voudrais offrir ça pour mon chéri pour son anniversaire, je ne m'y connais pas trop, l'idéal ça serait un stage sans copilote, je ne sais pas si c'est possible et que ça soit un grand circuit pour plus de sensations, il a déjà fait stage sur le circuit de Marcoussis. Merci d'avance pour votre aide, nous sommes dans la région Bourgogne franche comté.
J'ai regardé pour mon ado. Le tarif de base est attractif mais quand on y regarde de plus près, le prix grimpe vite. En fonction de la voiture (et donc de l'âge), en fonction du nombre de tour de circuit, si on choisit l'option caméra embarquée, combinaison de pilote, assurance annulation etc une offre de base à 99€ se transforme rapidement en stage à 250€ pour 1h à 1h30 sur site. Mais bon, quand à 13 ans on peut conduire une Lamborghini ou une Ferrari, ça n'a pas de prix ! C'est une bonne idée quand vous préparez un cadeau collectif !