Ou acheter une voiture sans permis de conduire pas cher ? a petit prix

Répondre
Patoos

Message » Dernière réponse le 15 décembre 2023, 16:08

Bonjour,

Ou acheter une voiture sans permis de conduire pas cher ? Si vous avez un bon plan pour en trouver une a petit prix merci de me l'indiquer. J'en recherche une assez vite.

Merci par avance.

Patoos

Sabri~95

Message » 31 mai 2020, 10:54

Le bon plan pour acheter une voiture sans permis pas chère, ce sont les sites de petites annonces (paru vendu, la centrale etc). Les vendeurs sont des particuliers ou des professionnels. Par contre, pour un achat entre particuliers, il est important d'essayer la voiture notamment à sa vitesse maximale pour voir si elle n'a pas été illégalement débridée. Il vaut mieux s'y connaître un peu avant d'acheter. Sinon, comme pour les voitures avec permis, un concessionnaire peut faire aussi des offres ponctuelles.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lily33

Message » 31 mai 2020, 11:00

Je me demande aussi où trouver une voiture sans permis neuve moins cher ? Faut il privilégier les marques moins cher ou est ce que cela peut se jouer au niveau du concessionnaire ? Est ce qu'acheter à l'étranger permet de faire des économies ? C'est malgré tout un sacré budget pour une si petite voiture ! Nous voudrions en offrir une à notre mère qui n'a pas le permis et à qui cela offrirait plus de liberté. Une mini voiture pour conduire en ville, je trouve ça parfait vues les limitations de vitesse imposées.

Ma Ali

Message » 31 mai 2020, 11:27

Je pense que j'ai fait l'achat de ma voiture sans permis d'occasion au meilleur prix car je l'ai reprise à la voisine qui ne pouvait plus la conduire car elle avait des problèmes de vue. Je connaissais bien le véhicule et je savais que la ligier était bien entretenue. Acheter une voiturette entre particulier de proximité ça évite des commissions mais on n'a pas la garantie du vendeur professionnel. Il faut donc être très prudent et avoir de la chance.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Elena973

Message » 31 mai 2020, 11:55

Chez un revendeur autos, vous pouvez acheter une voiture sans permis 4 places pas cher si vous n'êtes pas regardant sur son ancienneté ni sur le kilométrage. Je vous signale que vous devez cependant avoir le permis b1 si votre voiturette est considérée comme un véhicule lourd. Vérifiez avant votre achat si son poids ne dépasse pas les 350 kg et si sa vitesse reste inférieure à 45km/h.

Lucienne91

Message » 31 mai 2020, 12:05

Les petites annonces gratuites des journaux locaux vous diront où acheter une voiture sans permis pas cher en Ile de France. Vous y trouverez autant des propositions de vente de voiturettes de professionnels que de particuliers. Pour ma part, j'ai choisi de passer par des revendeurs avec une garantie à la clé. C'est plus rassurant pour une femme comme moi qui n'a aucun sens de la mécanique. :lol:

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Florence Calais

Message » 31 mai 2020, 13:56

J'ai cherché aussi le meilleur site pour acheter une voiture sans permis à petit prix en Belgique, sans succès. Du coup, j'ai négocié avec un concessionnaire constructeur et j'ai eu une bonne remise sur la voiturette. Je confirme qu'il y a certains fabricants moins chers (Chatenet par exemple) maintenant c'est comme pour le reste du parc automobile, le confort va avec, on en a toujours pour son argent tout dépend l'usage que l'on veut en faire. Maintenant, j'ai une auto sans permis, aménagée à mon handicap en plus, je revis.

J.M Poitiers

Message » 15 décembre 2023, 15:29

Ma fille va au lycée avec sa mini Aixam d'occasion à 7200€ achetée chez le garagiste poitevin. Avec l'essor des véhicules électriques, les nouvelles voiturettes sans permis occupent pour l'instant une petite surface sur un marché confidentiel qui est en progression constante notable. Les mini voitures éligibles bénéficient pour l'instant d'un bonus écologique jusqu'à 900€. Les constructeurs comme Ligier et Renault tirent bien leur épingle de jeu sur ce segment. Les Aixam sont parmi les modèles thermiques v.s.p. les moins chers. Pour une électrique neuve de e.aixam vous serez autour de 15000€.

Enzo 78

Message » 15 décembre 2023, 16:08

Vous avez la Citroën Ami, la petite voiture électrique 2 places. Vous pouvez même la prendre en location longue durée de 48 mois avec un apport de presque 4000€. Vous pouvez aussi en trouver d'occasion sur le site de la Centrale par exemple avec des offres de professionnels ou de particuliers selon les périodes. Il y a même des mineurs qui en conduisent, je les vois se garer près des établissements scolaires.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés