Comment et ou louer une voiture sans permis pas cher ? forum bon plan

Répondre
Etienne.

Message » Dernière réponse le 19 décembre 2023, 09:02

Bonjour,

Savez vous comment et ou louer une voiture sans permis pas cher ? Je cherche un bon plan, avis forum ? J'en ai besoin le plus vite possible. Merci par avance pour vos retours d'expériences.

Amicalement

Etienne

Ing^

Message » 14 mai 2020, 10:45

Je recherche une voiture sans permis à louer mais je suis un peu frileuse pour louer entre particuliers. Les sites de petites annonces regorgent de véhicules sans permis à louer mais je préfèrerais, quitte à payer plus cher, passer par un loueur professionnel. C'est moins facile à trouver je pense. Mon permis est suspendu pour 6 mois suite à des excès de vitesse répétés (mea culpa) et j'ai besoin d'une voiture sur laquelle je puisse compter (service après vente, contrôle technique ok, révisions etc). Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

EnoDurcet

Message » 14 mai 2020, 11:00

Mon fils a loupé pour la deuxième fois le permis de conduire et au lieu de lui repayer des heures de cours hors de prix, j'ai décidé de lui louer une voiturette pour qu'il s'entraine avant de retenter l'examen. J'ai vu que Rentacar louait des VSP mais il y a aussi Avocars dans le 95. Avez vous d'autres pistes ? Ou louer un véhicule sans permis pas cher à Paris ? Je pense louer pour une semaine, je crois savoir qu'Aixam loue au mois. Merci de votre aide.

94-Sandrine

Message » 14 mai 2020, 11:27

Pour la location de voiture sans permis, qui est le moins cher je ne sais pas mais pour une semaine, j'étais passé par le loueur de voiture ADA. Ça s'est très bien passé. J'avais réservé et payé en ligne puis récupéré la voiture en agence. Ils louent aussi des utilitaires sans permis et des scooters moins de 50 cc. De mémoire, c'était dans les 250€ la semaine, nombre de kilomètres illimité. Il y a des agences un peu partout, c'est important.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marius466

Message » 14 mai 2020, 11:53

Effectivement louer une voiture sans permis de particulier a particulier, c'est plus délicat, ça me fait peur aussi bien que j'imagine la location moins chère. Au niveau assurance, je ne sais pas trop comment ça se passe. Il y a vraiment beaucoup de petites annonces en direct, j'hésite. Il m'en faudrait une pour 6 mois, j'ai une suspension de permis, jusque là je m'en sortais avec le covoiturage mais j'ai besoin d'un minimum d'indépendance au quotidien.

Nicol@*

Message » 14 mai 2020, 12:29

Je ne saurais pas dire quel est le meilleur site pour louer une auto sans permis mais moi qui suis commercial (toujours sur la route), j'ai loué chez le concessionnaire fabricant de voiturette Aixam. J'ai pris une location pour 6 mois avec kilométrage illimité (certains loueurs proposent des forfaits + suppléments pour les kilomètres supplémentaires). Je n'ai pas à m'occuper de la révision, c'est pratique. Même si je me traine un peu sur la route (heureusement je reste en région parisienne), je fais des économies de carburant !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

lili2

Message » 14 mai 2020, 13:25

L'annulation de mon permis de conduire m'oblige à me tourner vers l'achat d'un scooter ou la location d'une voiture sans permis (le prix à l'achat est totalement dingue !!) :cry: )
Nicol@+ , vous dites en avoir loué par forfait de 6 mois, à combien cela vous revient il ?

Atis

Message » 14 mai 2020, 14:12

Je souhaiterais également louer une voiture sans permis afin de m'entraîner de façon plus autonome à la conduite. Les cautions demandées sont très élevées et je m'interroge quant au sérieux des entreprises de location. Quant aux locations entre particuliers, elles sont peu nombreuses concernant les voitures sans permis.
Merci pour vos retours sur vos expériences. Je suis preneuse des références d'agences et/ou de sites, d'applications.

Simone idf

Message » 19 décembre 2023, 09:02

Si votre but c'est de vous essayer à la conduite d'une voiture sans permis, vous aurez un tarif intéressant en louant un de ces petits quadricycles, à la journée ou à la semaine. N'allez pas au delà de cette courte période, car vous dépenserez beaucoup pour une familiarisation à la conduite du v.s.p, que vous aurez vite acquise sur une Ami ou un Micro. Les tarifs des gros loueurs comme Rentacar, Hertz, Avis, Europcar, ont un parc de v..s.p. à disposition autour de 20€ par jour.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés