Comment gagner de l'argent en restant chez soi gratuitement sans investir ?

Répondre
BéaT

Message » Dernière réponse le 4 juillet 2024, 15:47

Bonjour,

Comment gagner de l'argent en restant chez soi gratuitement et sans investir, avis forum ? Si vous avez un bon plan légal et rentable rapidement, merci de m'en faire profiter.

Merci

BéaT

Jennie 40

Message » 1 juin 2020, 10:00

Gagner de l'argent en restant chez soi demande un minimum d'investissement personnel. On n'a rien sans rien. Soit vous avez un talent que vous exploitez en produisant un objet, en conseillant dans votre domaine etc... soit vous n'en avez pas et il faut trouver l'emploi passe partout. Je suis paneliste pour mesurer l'audience des émissions télé, ça paye très peu et seulement en bons cadeaux mais j'espère cumuler plusieurs jobs faciles comme celui là. Il ne faut pas espérer en vivre, c'est juste pour mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Syl 14

Message » 1 juin 2020, 11:11

Si vous avez une activité salariée, pourquoi ne pas mettre vos compétences professionnelles à votre service en créant votre propre auto entreprise. Du coup, vous gardez toujours votre salaire et vous tentez de gagner un peu plus pour vous en vous faisant votre clientèle. Il faut un peu de patience pour que cela soit rentable. C'est mon projet avec ma formation de graphiste, j'espère créer une activité indépendante à domicile dans ma spécialité.
Sinon, vous pouvez toujours mettre à la vente sur un gros site en ligne tous les objets que vous n'utilisez plus, les vêtements, les jouets... voilà, une autre façon honnête qui m'a permis de trouver comment gagner de l'argent en restant à son domicile ? Mais ceci n'a qu'un temps et ce n'est qu'un apport ponctuel.

Michael95

Message » 1 juin 2020, 11:28

Syl 14 nous explique comment gagner de l'argent en restant chez soi rapidement, certes c'est mieux de voir que les objets du quotidien inutilisés retrouvent une autre destinée dans une autre famille. Mais la difficulté c'est de trouver une activité à domicile pérenne qui rapporte un peu d'argent d'une façon constante. J'ai fait de la compta d'entreprise pour un cabinet d'experts comptables, c'était super pour mes enfants en bas-âge, mais ça n'a duré que quelques mois. Dommage :cry:

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Justine_Nevers

Message » 1 juin 2020, 11:43

J'ai eu en son temps les mêmes réticences que vous et je ne savais pas trop comment gagner de l'argent facilement de chez soi. Depuis peu, j'ai fini par rejoindre un site de sondage. Pour un début ce n'est pas très lucratif. Il faudra par la suite que j'évalue le temps passé par rapport aux revenus.
Sinon, je loue une pièce de ma maison mais c'est très aléatoire comme revenu et cela dépend de votre localisation. Dans les grandes villes c'est plus facile (il parait que l'on peut aussi mettre en location des appareils électroménagers ou ses outils de jardin,... une autre piste à explorer).

Eloi de Albi

Message » 1 juin 2020, 12:04

Gagner de l'argent en travaillant depuis chez soi cela n'a rien de nouveau. Je reste à la maison et je suis une nounou. J'ai trois enfants que m'ont confiés les parents et je considère que c'est un travail à plein temps qui me remplit de satisfactions et cette rentrée d'argent n'est pas qu'un appoint, c'est un vrai salaire ! Pourquoi ne feriez vous pas les démarches nécessaires ? Attention, c'est un engagement.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ar*

Message » 1 juin 2020, 13:32

Quand je me pose la question du comment se faire de l'argent tout en restant chez soi, la même réponse me revient dans la tête : et si je devenais cobaye médical ? Mais cette idée finit par m'effrayer par le risque que je fais courir à ma santé. Ma dernière idée en date c'est de devenir figurant sur les plateaux télé, ça demande juste un peu de disponibilité et c'est sans doute plus facile si on habite à Paris.

Richard B du 29

Message » 1 juin 2020, 14:06

Les jeux vidéo sont, parait-il, mis entre les mains des testeurs de nouveaux jeux. Sur certains forum pour gagner de l'argent gratuit chez soi on en parle mais est-ce vraiment un moyen efficace pour se faire un peu d'argent de poche ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

41-Eléonore

Message » 1 juin 2020, 14:21

J'ai réalisé en partie une envie très personnelle de gagner de l'argent en testant des produits chez soi. Me voilà dans la spirale euphorique du début d'une nouvelle expérience. Je ne m'attends pas à des fortunes, mais j'ai déjà des flacons, des échantillons de parfums, de lessive et quelques produits alimentaires gourmands à tester. J'imagine qu'il y aura des périodes plus "fastes" que d'autres.

milénium

Message » 1 juin 2020, 14:41

Moi je suis en train de tenter la régie publicitaire, je me suis fait offrir 4 coupons à l'inscription donc je n'ai rien investi... maintenant je prends juste le temps de faire des clics par semaine.
Je suis rémunéré chaque vendredi et pour le moment mes gains me permettent d'acheter d'autre coupons pour augmenter mes gains.
C'est un début je ne m'attends pas à en faire un salaire loin de là mais juste un petit plus ;) à l'heure actuelle tout est bon à prendre.
Voilà pour mon expérience perso.

Invité

Message » 1 juin 2020, 15:06

:!: Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une ou plusieurs des 3 solutions ci dessous :

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici

- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)

Laëtici@

Message » 1 juin 2020, 15:35

Bonjour,
si je peux vous apporter un témoignage supplémentaire. Depuis deux ans, je travaille dans le marketing de réseau. Beaucoup de personnes ont une image bien désuète de ce métier. Moi la première quand j'ai démarré cette aventure. Aujourd'hui, je vois sereinement mon avenir, et ceux de mes enfants. Je gère mon activité de chez moi, à temps choisi, je suis davantage présente pour mes enfants et mon métier est humainement parlant très gratifiant. J'aide des personnes à avoir une meilleure qualité de vie. Quel bonheur ! Bien entendu, j'ai toujours une activité salariée à côté, laquelle je quitterai uniquement lorsque je serai à l'aise financièrement avec mon activité indépendante dans le marketing de réseau. Je ne dis pas que c'est LA SOLUTION, mais c'est un système certainement plus juste en terme de rémunération que le système traditionnel, qui s'adresse à des personnes motivées qui veulent vraiment changer leur qualité de vie. Voili, voilou !

Clotilde de

Message » 1 juin 2020, 15:53

Je suis française et je vis en Allemagne. Je souhaite trouver un revenu complémentaire à faire a domicile. Je suis très manuelle de mes mains. Je cherche une société pouvant travailler avec moi en Allemagne, mettre sous plis ou faire des bijoux.... Pouvez vous m´aidez svp. Merci

mathild@

Message » 1 juin 2020, 16:04

Une personne a parlé de VDI, ça fait 1 an 1/2 que je le fais pour me faire un supplément de salaire !
Ça me prend 2 heures, quand j'ai envie de travailler, je vais faire des ateliers culinaires ! Je gagne 20% de ma vente ( chaque fois c'est minimum 45 e soit 22.50e de l'heure) j'ai des produits gratuits à chaque atelier culinaire réalisés, pas d'investissement personnel) et possibilité de gagner une voiture de fonction, et je vous assure je ne traine pas les pieds quand je vais aux ateliers, c'est un plaisir !Je suis du Nord là où le soleil manque cruellement, j'ai la pêche à chaque fois que je pars, car je sais que nous rigolons toujours !

Invité

Message » 1 juin 2020, 17:19

Pour gagner de l'argent chez toi, il existe également le crowdfunding qui est un appel aux dons pour un projet.
A première vue, perso je m'étais dit : "Qui va me donner de l'argent pour Mon projet?" Mais cela fonctionne.
Je m'explique, je suis inscrite sur une plateforme de crowdfunding et j'ai exposé mon projet atypique de faire le tour de la France en camping car avec mon mari et mes deux enfants.
Durant ce tour, je m'engage à partager via les réseaux sociaux mes découvertes (culinaires, paysages..,) Hey oui faut bien inciter des personnes à donner!
Mais l'astuce du site c'est que l'ensemble des personnes inscrites te font des dons de façon aléatoire.
De mon côté je reçois des dons pour mon projet qui me tient à cœur, et n'importe quel type de projet peut-être exposé!! :)

Invité

Message » 1 juin 2020, 18:52

La VDI est un bon moyen de se faire de l'argent. Tu gères ton temps, tu as un contact avec les gens. Tu partages des produits que tu aimes. Moi je suis dans le bien être, je m'éclate dans ce métier.

mbpl

Message » 1 juin 2020, 19:19

Je viens ici pour vous donner quelques astuces pour gagner de l'argent sur internet :
- Si tu as des passions particulières partage les via un blog ( ex ; décoration ) au début tu auras quelques centimes et après ça montera si tu es passionnée, si tu fais ça uniquement pour de l'argent ça ne fonctionnera pas. Les lecteurs veulent une personne passionnée a travers le blog.
- Créer des bijoux fantaisie et les vendre sur etsy ou dans des vides greniers ou facebook .
- Recycler des palettes en meuble de jardin par exemple ( chaise ) et les vendre a prix cassé sur le bon coin
- Créer un logo et le vendre via fiverr ( ou tout autres services )
- Faire des attaches sucette ou accessoires de vêtements pour enfants et les vendre sur etsy par exemple .
- Créer des mugs personnalisé par exemple et les vendre sur internet ou vide greniers .
Il y a aussi d'autres sortes de business : VDI , freelance ( dans le web) , etc
Voila quelques idées .

Invité

Message » 1 juin 2020, 21:16

J'ai moi aussi testé quelques soit disant bons plans sur internet, mais qui n'ont pas satisfaits mon envie de m'investir.Je travaille mais j ai décidé d alléger mes horaires donc les rentrées d argent seront moins conséquentes...j ai franchis le pas VDI mais a la différence de certains emplois dans ce domaine, j ai trouvé avec une marque Allemande ce qu il me faut. Les charges sont prisent à 100 % par cette société , l investissement de départ n est pas très onéreux et les marges sur la vente des produits est de 40% plus le bonus qui varient selon le chiffre d affaire. De plus je bénéficie à vie des prix produits direct usine.Comme tout métier dans la vente il faut avoir la fibre du commerce, mais je ne suis pas obligée de faire des réunions. J ai opté pour la distribution d échantillons que je réalise moi même ou que je peux trouver sur le site. Et ça marche !

Invité

Message » 17 mars 2022, 15:52

La seule solution c'est de vendre beaucoup d'objets de collection pour éventuellement gagner 500 euros net en boutique amateur (RAKUTEN etc.).
Cela fonctionnait pour moi dans les année 2005. Maintenant tout est bouché et j'ai tout essayé. Ne croyez pas les influenceurs dans ce domaine, tout ces gens disent n'importe quoi. Que les produits rares rapportent mais beaucoup moins qu'avant. Maintenant que l'inflation revient et que malheureusement la pauvreté augmente les gens commencent à nouveau des produits de collection, depuis cette année .

Strapgang45

Message » 29 mars 2022, 14:42

Il n'y a que le travail qui paye. Maintenant il faut trouver un travail que vous pouvez faire depuis chez vous (le télétravail ça a du bon). En dehors des solutions déjà citées et dont les revenus sont aléatoires, je vous recommande de voir directement avec une agence d'intérim. Ils ont surement des missions à pourvoir et qui correspondent à vos exigences et compétences. De la saisie, de la compta, de la traduction, que sais je encore sans vous connaître davantage. Pole emploi peut aussi vous aider.

Sarah idf

Message » 11 janvier 2023, 10:11

On peut passer d'un travail dans un bureau à un travail à domicile avec une transformation radicale de son mode de vie. Rester chez soi c'est accepter parfois une diminution de ses revenus au profit d'un mieux-être et d'une souplesse d'organisation. C'est un gain de temps pour mieux se consacrer à sa famille ou à ses hobbies. Mais foncièrement ça peut être aussi un gain d'argent sans aucun investissement financier. Je vous conseille de vous équiper d'un bon réseau internet et de proposer votre temps pour répondre aux appels des clients d'une entreprise. Le métier de standardiste est devenu celui d'un CRM (Customer Relationship Management). Il est en pleine évolution!

Anaïs (Amiens)

Message » 27 novembre 2023, 15:24

Je ne dis pas que vous pourrez en vivre mais vous pouvez gagner de l'argent en parrainant des personnes pour l'ouverture d'un compte bancaire (BoursoBank par exemple), pour la souscription d'une assurance, pour l'inscription à des ventes privées etc. Ce sera un petit supplément de revenus mais le nombre d'actions est limité (20 parrainage pour BoursoBank) et votre champ d'action également.
J'ai déjà participé à des tests produits mais les sommes gagnées sont dérisoires et quand vous êtes accepté sur un test plus rémunérateur cela demande de se déplacer plusieurs fois pour expertise.

Invité

Message » 4 juillet 2024, 15:47

Jennie 40 a écrit : Gagner de l'argent en restant chez soi demande un minimum d'investissement personnel. On n'a rien sans rien.
Tu as tout à fait raison, gagner de l'argent en restant chez soi demande un certain investissement personnel. Rien ne vient sans effort. Si on a un talent spécifique, c'est effectivement une bonne idée de l'exploiter, que ce soit en produisant quelque chose de tangible ou en offrant des conseils dans un domaine particulier.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés