Comment gagner de l'argent facilement et rapidement sur internet honnête ?
- 
				K.P
Bonjour, 
Comment faire pour gagner de l'argent rapidement et facilement sur internet ? Je cherche une solution honnête et sérieuse. Je suis en pleine réflexion sur ma situation perso et pro. Merci pour vos réponses et témoignages.
Sincèrement
K.P

Comment faire pour gagner de l'argent rapidement et facilement sur internet ? Je cherche une solution honnête et sérieuse. Je suis en pleine réflexion sur ma situation perso et pro. Merci pour vos réponses et témoignages.
Sincèrement
K.P
- 
				Ma. Lorraine
La seule solution que j'ai trouvée c'est de louer mon appartement ou de partager ma voiture en faisant du covoiturage. Ça me fait un petit complément de revenu en plus de mon salaire sans me demander trop d'efforts. Voilà comment gagner de l'argent sur internet en travaillant. Je passe par des plateformes connues pour avoir plus de garanties de paiement, même si elles prennent leur marge. Je me prépare tranquillement aussi à louer des objets personnels (tondeuse, robot de cuisine etc...), ça a le vent en poupe !

- 
				Erwa!
Et oui, on aimerait tous pouvoir vivre sans travailler ! Comment gagner de l'argent facilement et légalement en France ? En offrant ses services, mais les prix sont tellement bradés que maintenant pour 5 euros vous devez par exemple écrire un article de 500 mots optimisé pour le référencement. C'est hallucinant comment les prix sont cassés. Je me sentais capable d'être rédacteur web mais à ce prix là c'est du vol ! Je cherche désespérément une façon de travailler de chez moi pour pouvoir m'occuper de mes enfants en même temps.

- 
				21Noémie
Je ne trouve rien qui marche vraiment à moins de s'y connaitre dans la bourse ou le trading. Comment gagner de l'argent sur internet sans investir ? J'ai repéré quelques plateformes pour des petits boulots comme la garde d'animaux, le babysitting mais rien qui me permettent d'avoir des revenus réguliers et satisfaisants. Si on n'a pas une communauté sur les réseaux sociaux, c'est difficile de travailler pour des marques ou de faire de l'affiliation. J'essaye de me lancer là dedans mais pour l'instant je dois me créer ma communauté, mes fans.

- 
				Aymeric-60
Pas évident de savoir comment gagner de l'argent honnêtement sur internet afin d'améliorer ses revenus et tout en travaillant à côté. Il y a les influenceurs sur les réseaux sociaux mais on ne le devient pas en un jour...cela prend beaucoup de temps aussi au quotidien. Par contre, quand ça marche, ça paye bien, en cadeaux ou en primes !

- 
				Sandrine_Melun
On se demande tous comment vraiment gagner de l'argent sur internet très facilement, mais je pense que si c'était si facile que cela, ça se saurait ! Si vous êtes un peu bricoleur ou manuel, vous pouvez trouver des petites annonces de services à rendre à vos "voisins" sur le site Allovoisins. Ce peut être tailler la haie, aider à déménager, louer un motoculteur etc. Les personnes demandeuses ont fixé le budget, à vous d'accepter la mission ou pas. Selon vos compétences perso, peut être que vous pourrez gagner un peu d'argent mais ce ne sera qu'un complément de revenu.

- 
				Tanguy36
Merci pour tous ces tuyaux. Moi j'entends beaucoup parlé du métier de VDI. Comment gagner de l'argent sur internet en vendant ? Je me demande s'il faut des compétences particulières en marketing, commerce, force de vente etc. Je pense que je peux m'en sortir en vendant un produit auquel je crois mais si c'est pour vendre des produits cosmétiques, je vais avoir plus de mal. Je me demande aussi si je peux en vivre sans passer 50h par semaine à travailler... C'est sûr qu'on aimerait tous trouver le job en or mais ce n'est pas facile.

- 
				Jackie3
Si vous voulez voir comment gagner de l'argent sur internet, les forum balaient toute une panoplie de possibilités, mais faites attention de ne pas tomber dans des pièges qui risquent de ne rien vous rapporter mais de vous coûter cher. N'acceptez jamais un travail avec frais d'inscription ou formation payante, ça sent mauvais...

- 
				Jean&
Je pense que ça doit être possible de gagner de l'argent facilement et gratuitement sur internet mais ceux qui ont trouvé le filon, le gardent bien précieusement pour eux ! Surtout je pense qu'il faut refuser de payer pour accéder à une offre rémunératrice. Il faut avoir une idée de génie, novatrice et s'investir à fond pour que cela marche. Regardez celui qui a trouvé l'idée du Bon coin par exemple, c'est pourtant tout simple...Les mentalités changent, on ne fonctionne plus aujourd'hui comme il y a 15 ans, je pense qu'il y a des nouveaux métiers à inventer. Je n'ai pas encore trouvé lesquels.

- 
				Yanissa 31
Comment se faire de l'argent via internet ? Ma façon à moi c'est de faire savoir via internet mes compétences et mes disponibilités et de les mettre au service de mes voisins. J'ai pour l'instant un petit portefeuille d'adresses de mes "clients" pour l'entretien des espaces verts, pour la promenade des chiens. Je voudrais me lancer dans les courses à domicile pour les personnes qui ne peuvent se déplacer jusqu'au supermarché par manque de temps.

- 
				Invité
 Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une ou plusieurs des 3 solutions ci dessous :
 Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une ou plusieurs des 3 solutions ci dessous :  - 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
- 
				saro2
Si vous voulez gagner de l'argent honnêtement sur internet, rien de mieux que le trading social, c'est à dire que vous placez une somme d'argent sur une plateforme de trading et vous copiez un tradeur pro, il n'y a rien à faire et rien à connaitre dans le trading.

- 
				Invité
Le trading sur marge est très spéculatif et risqué, n'investissez pas d'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Il faut des mois voir des années d'entrainement pour être capable de gagner de l'argent sur le forex.
Si vous n'avez pas la patience pour apprendre, pas de capital risque disponible ou si vous avez un profil de joueur, ne tradez pas sur le forex, car vous allez perdre votre argent.

Il faut des mois voir des années d'entrainement pour être capable de gagner de l'argent sur le forex.
Si vous n'avez pas la patience pour apprendre, pas de capital risque disponible ou si vous avez un profil de joueur, ne tradez pas sur le forex, car vous allez perdre votre argent.
- 
				Invité
L'e-commerce est rentable pour faire un peu ou beaucoup d'argent mais il faut apprendre et travailler.

- 
				Isabel. A
L'argent facile ça n'existe pas. Sans travail vous n'arriverez à rien. Etre rentier n'est pas donné à tout le monde ! Pour ceux qui ont un peu de trésorerie,  faire de l'investissement locatif permet de percevoir des loyers sans trop de travail mais c'est réservé à ceux qui peuvent investir.
Sur internet ou ailleurs, rien ne tombe tout cuit du ciel. Si vraiment vous voulez rester en ligne, devenez influenceur mais ça ne se fait pas en un jour et il y a beaucoup de concurrence.

Sur internet ou ailleurs, rien ne tombe tout cuit du ciel. Si vraiment vous voulez rester en ligne, devenez influenceur mais ça ne se fait pas en un jour et il y a beaucoup de concurrence.
- 
				Ursule. Tours
Si vous avez un petit talent artisanal, vous pourriez vendre vos créations sur des sites type ETSY ou le bon coin. Mais on ne connaît rien de vos goûts et de vos capacités. On peut se servir d'internet pour se faire connaître, avec patience, sur les réseaux sociaux, sur des sites collaboratifs mais l'essentiel du travail se fait chez soi. Autre idée qui n'a pas été citée : répondre à des enquêtes de consommateurs. C'est un investissement en temps pour quelques euros mais si vous avez du temps devant vous, pourquoi pas.

- 
				Eléna D.
J'aimerais un emploi qui me permettent de travailler 100% à domicile. J'ai gouté au télétravail un temps et cela a changé ma vie, je réfléchis donc à me lancer dans un job sur internet. J'ai une amie qui s'est lancée brillamment dans la formation en ligne (dans un secteur para médical), ça a très bien marché mais après une grosse baisse, elle stagne maintenant. J'ai peur que cela soit la même chose dans tous les domaines de formation, c'est un peu un effet de mode et puis les gens que l'on forme deviennent à leur tour formateur donc le marché s'étouffe. J'aimerais me lancer en parallèle de mon activité salariée puis petit à petit donner plus d'espace à ma propre entreprise. Je vais regarder du côté des franchises.

- 
				Gladys (Paris)
Ce n'est pas très facile mais vous pouvez gagner de l'argent grâce au parrainage. Par exemple, pour l'ouverture d'un compte bancaire chez BoursoBank (limité à 20 parrainages par an), pour un nouveau client chez Veepee (site de ventes privées), pour des contrats d'assurance, pour un fournisseur d'énergie et même pour une voiture Tesla par exemple. Bien entendu, vous ne pourrez pas en vivre mais selon le montant perçu vous pourrez arrondir vos fins de mois. C'est totalement légal, non imposable mais parfois "payé" en bons d'achats ou en remise sur votre propre cotisation.