Meilleure carte de paiement sans compte bancaire ni banque rechargeable
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer quelle est la meilleure carte de paiement rechargeable sans compte bancaire ni banque ? J'en cherche une rapidement. Si vous en connaissez une ou si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas.
Merci
Al.D
Pouvez vous m'indiquer quelle est la meilleure carte de paiement rechargeable sans compte bancaire ni banque ? J'en cherche une rapidement. Si vous en connaissez une ou si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas.
Merci
Al.D
Pour pouvoir réaliser vos achats vous recherchez, si je vous ai bien compris, une nouvelle carte de paiement sans compte bancaire traditionnel. Ce système vous exonère de toutes les formalités que demandent les agences physiques bancaires. La Myneosurf (mastercard rechargeable pour les achats en ligne dans tous les sites de commerces digitalisés) pourrait vous intéresser. Mais sachez qu'elle n'est pas la seule 

Un des avantages essentiels de la carte de paiement prépayée sans compte bancaire c'est paradoxalement la contrainte qu'elle vous imposera et qui vous sera précieuse. En effet vous pourrez vous acheter tout ce que vous voulez à la seule condition que votre dépense soit couverte par l'argent que vous lui aurez rechargé. Pas mal pour gérer ses comptes et faire ses achats sans risque de s'endetter 

Si vous voulez savoir où acheter une carte de paiement sans compte en banque, rien de plus aisé. J'ai d'abord ouvert pour la première fois une carte chez auchan et depuis, je la fais recharger dans un bureau de presse, celui de mon quartier ou bien là où je me trouve pour faire mes achats. Y'a toujours des petits frais. Les diffuseurs de cartes de paiement rechargeables sont toujours placés au bon endroit, dans les grandes surfaces. C'est leur business 

Je sais que l'on peut faire une ouverture de compte dans un bureau de tabac et obtenir une carte bancaire à interrogation. Mais il y a des frais de gestion. Je ne critique pas, c'est super pour les interdits bancaires par exemple. Moi je voudrais juste une carte sans ouverture de compte. Genre, je la paye 100€ et il y a 100€ dessus, un peu comme les cartes téléphoniques. Rechargeable dans l'idéal. Je ne sais pas si on peut faire des achats en ligne avec ce genre de carte. Alors comment faire pour payer sur internet sans carte bancaire ? Pour payer par paypal, il faut rattacher son compte à une CB donc on tourne en rond... Merci de votre aide.
Les meilleures cartes de paiement rechargeables sans compte ne sont pas gratuites. Tous les systèmes de transactions monétiques facturent les services qu'ils vous rendent. Ne vous attendez donc pas à trouver avec ce principe un moyen d'économiser. Pour vous c'est cependant un moyen de paiement sécurisé, une confidentialité assurée et un découvert impossible, ça se paie. Les services de transcash et des autres cartes sont de cet ordre.
J'ai équipé mon jeune ado d'une carte de paiement rechargeable regliss. Elle est sans compte bancaire associé. L'intérêt que j'y vois c'est qu'elle est prépayée et qu'elle régule donc les dépenses que je peux contrôler par la banque postale.
Donner une carte visa comme anytime rechargeable à un jeune sans qu'elle soit liée à son compte bancaire c'est le choix sans découvert, le plus efficace et le plus responsabilisant que j'ai trouvé pour que mon fils puisse gérer son argent de poche. C'est gratuit, POUR LUI UNIQUEMENT,
sans frais de résiliation et sans engagement dans le temps.

Eviter un découvert et ne dépenser que l'argent que j'ai, c'est grâce à une carte de paiement neocash de Myneosurf, sans compte bancaire. Elle est rechargeable au tabac du coin ou à la maison de la presse de mon secteur. Voilà ma façon de gérer mes comptes et de canaliser mon côté dépensière et de freiner mes envies d'achats.
Mon avis est bon sur la carte compte nickel pour l'unique raison qu'elle m'interdit tout achat automatique. Il ne peut se faire qu'après vérification numérique qui en donne l'autorisation. Je ne peux pas me permettre des achats à découvert vu les modestes revenus que j'ai par mois.
Bonjour,
Peu de gens semblent le savoir, mais il est possible d'obtenir un micro crédit entre 50 à 199 euros sous 24 heures (Remboursement sous 15 jours en 1 fois) et parfois +. Et c'est possible même en étant interdit bancaire. Pour cela, faites comme moi : PASSEZ par l'offre de micro crédit suggérée ici, c'est simple et rapide. Comme je l'ai dit, ils acceptent de prêter de l'argent aussi aux personnes fichées Banque de France et pas besoin de justifier sa demande.

Autre info intéressante et par expérience : si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours, savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements )Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien.. La demande de crédit se fait simplement et rapidement. Les montants que l'on peu emprunter sont peu élevés, donc plus facilement octroyés et les intérêts sont faibles. +1 donc pour ta suggestion de passer par l'offre de micro crédit qui a été citée ici.![]()
La carte de paiement rechargeable c'est la véritable réponse pour qu'un interdit bancaire en France puisse continuer à vivre économiquement. Elle m'a permis de poursuivre ma vie de consommateur lambda, mais jamais au dessus de mes moyens qui sont, vous vous en doutez très modestes depuis que j'ai été envahi par le surendettement. Merci au post de Halim 51 qui a clarifié la notion de gratuité toute relative de ces cartes de paiement prépayées, rechargeables. Elles ont un coût, différent selon les fournisseurs, mais elles ne sont pas foncièrement gratuites. Je reconnais leur utilité.
Une carte sans compte bancaire chez les buralistes c'est bien pour les petits paiements et pour surveiller ses dépenses grâce aux autorisations systématiques. Mais laisser supposer, comme je le lis dans des forum qu'elle est gratuite, c'est pas tout à fait vrai. Il y a des frais comme la cotisation annuelle, je crois qu'une carte rechargeable sans compte adossé, souscrite auprès d'une banque en ligne c'est encore plus avantageux les frais sont moins chers.
Je vois qu'il y a une personne qui possède une carte Neocash ici !
J'ai plusieurs questions, les voici :
- Peut on recharger sa carte Neocash grâce à un coupon Neosurf ?
-Est-ce qu'il y a des frais sur le SMS envoyé (celui dans lequel on donne les codes pour recharger la carte) ?
-Peut on utiliser Internet pour recharger avec un coupon ?
-Quelle méthode paiement utilisez-vous ?
J'ai plusieurs questions, les voici :
- Peut on recharger sa carte Neocash grâce à un coupon Neosurf ?
-Est-ce qu'il y a des frais sur le SMS envoyé (celui dans lequel on donne les codes pour recharger la carte) ?
-Peut on utiliser Internet pour recharger avec un coupon ?
-Quelle méthode paiement utilisez-vous ?
J'ai la carte Transcash Mastercard et j'en suis très satisfaite depuis 3 ans (avant c'était Visa), c'est exactement comme une cb normale, je peux retirer de l'espèce au dab, régler des achats en magasins ou en ligne et même virer immédiatement de l'argent à un proche (qui possède la carte rouge) sans que ma banque habituelle ne soit au courant 

Je fais partie de ces clients qui sont fans des paris en ligne et il m'est très pratique de disposer d'une carte de paiement que je recharge à ma guise et qui n'est pas liée à mon compte personnel bancaire. Je considère que ma carte est mon petit petit porte-monnaie secret avec lequel je n'ai de compte à rendre qu'à moi-même. Je travaille mes jeux et je fais quelques achats à partir de ma carte myneosurf. Je précise que je ne suis pas un interdit bancaire et que c'est mon choix perso de parier avec cette carte.
Les services de ces cartes de paiements rechargeables, sans compte direct avec une banque ne sont pas gratuits. A commencer par les prestations c'est à dire les opérations du client et la mise à disposition de la carte. Mais elles ont l'avantage de vous empêcher de faire des achats sans provisions et de vous retrouver à découvert, pénalisé par de nouveaux frais bancaires. J'ai la carte zéro d'Advanzia Bank et je n'ai pas eu à justifier d'un revenu minimum pour pouvoir l'obtenir.
Il faut que vous fassiez une comparaison de prix de revient entre plusieurs cartes de paiement rechargeables, non assujetties à un compte bancaire personnel. Les plus faciles ce sont celles que vous pouvez recharger chez un buraliste de votre quartier. Pour TOUS mes petits paiements secondaires j'ai ma carte Nickel. Elle me coûte 20€ par an. Je vous donne cette information pour que vous ayez un point comparatif et voir combien les autres fournisseurs de cartes digitales de paiement, Revolut, N26, anytime prélèvent à leurs clients.
La Nickel Mastercard Standard avec laquelle je fonctionne pour mes achats à débit immédiat et sans contact est une carte prépayée qui me revient à 20€ par an. On ne m'a pas demandé mes revenus, elle est sans conditions. Les retraits et paiements que je fais en France sont toujours gratuits. Je n'ai pas encore utilisé ce mode de paiement à l'étranger mais je sais que je serai facturé par une commission de frais à hauteur de 1,75% du montant. Mais j'ai une assurance assistance voyage comprise. Je peux déposer des espèces dans les bureaux de tabacs ou sur le site de Nickel.
Je trouve très simple et accessible le principe qui consiste à acheter une carte bancaire prépayée et que je recharge à ma guise par des coupons réglés en espèces dans un des points de vente physiques, comme un magasin de presse ou chez un buraliste. Je fais ainsi mes achats en ligne, en toute discrétion. Et pour ces opérations ni mes données perso ni mon compte bancaire sont tracées. On peut aussi acheter sa carte, sur le site de MasterCard en ligne et puis la recharger à partir de son compte bancaire.
Pour moi le top des cartes prépayées rechargeables ou Prepaid Cash Service Card c'est la PCS Pratique Absolut, je n'ai aucun frais après mes achats qui s'additionneraient à mes prépaiements. Ma carte fonctionne comme une carte classique de crédit, à la différence que je finance mes futures dépenses par l'achat anticipé de coupons de 250 € via le site PCS Absolut, mais avec des frais de rechargement de mon compte.
L'avantages des cartes prépayées PCS, (sans compte bancaire), réside dans l'anonymat du porteur qui peut faire ses achats discrètement et en toute confidentialité, sans divulgation de l’identité de celui qui l'utilise. Je vous mets en garde au sujet d'une contrainte qui à mon avis n'est pas à négliger, c'est le coût des recharges, car à chacun de ces approvisionnements de compte, vous avez en moyenne une commission facturée à 5% du montant rechargé.
Soyez sensible à la e-réputation de tous ces sites qui vous permettent des transactions par leurs cartes prépayées, y compris les plus couramment utilisées, PCS Mastercard, Transcash, Myneosurf, Toneo. Les avis des internautes sont à lire et les comparaisons du prix des tarifs de tickets sont à faire avant de se procurer une carte pcs dite « sans frais de gestion » mensuels, notamment. Il existe toujours une commission facturée sur les déposes instantanées de vos fonds que vous devez prendre en considération pour calculer le coût terminal.