Je cherche un preteur d'argent privé sérieux rapide comment en trouver

Répondre
Fabian

Message » Dernière réponse le 18 janvier 2023, 09:03

Bonjour,

Je cherche un preteur d'argent privé sérieux rapide, savez vous comment faire pour en trouver un honnête et le plus vite possible ? Si vous en avez déjà trouvé un fiable et donc que vous en êtes satisfait, je vous écoute cela m’intéresse et c'est urgent. Merci également pour vos conseils et recommandations en la matière.

Cordialement

Fabian

MyleneNancy

Message » 31 mai 2020, 10:45

Pour être dans la légalité vis à vis du fisc toutes les transactions d'un prêt d'argent entre particuliers, dont les sommes engagées sont supérieures à 5000€, doivent faire l'objet d'une déclaration à l'administration fiscale. Cela va refroidir les ardeurs des arnaqueurs prêteurs entre particulier. Mais si vous cherchez un prêteur pour moins de 5000€, il n'y a aucune obligation de déclaration aux impôts. C'est là qu'il y a risque de malversations. Vous pourrez trouver des faux prêteurs, peu scrupuleux, dissimulés sur la toile.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

49-Mattéo

Message » 31 mai 2020, 11:08

Un organisme solidaire CROIX ROUGE, ou social comme la CAF, prêteurs de petite somme d'argent, sont à contacter. Ce serait beaucoup plus prudent que de s'adresser via Internet à un particulier inconnu! En effet, le prêt d'argent entre particuliers n'est pas réglementé, alors toutes les dérives sont possibles. Si vous recherchez cela, c'est sans doute que dans l'urgence vous n'avez par d'autres solutions. Si vous êtes interdit bancaire ou fiché à la Banque de France, ne vaudrait-il pas mieux ouvrir un dossier de surendettement et demander un rétablissement personnel. Croyez moi, c'est plus prudent, je suis passé par là.

Deborah de Le Mans

Message » 31 mai 2020, 11:38

Certains sites de finances entre particuliers proposent des documents pour concrétiser le prêt dans la famille ou avec un ami, ces documents permettent de garantir le bon déroulement du crédit. Un courtier comme Empruntis met en relation les banquiers prêteur d'argent et les particuliers. Pour accroître la possibilité de trouver en toute sécurité un prêteur bailleur de fonds il vaut mieux contacter un cabinet de courtages en crédits. Ces courtiers précisent les taux maximum légaux autorisés selon le type de crédit: prêt à la consommation, réserve d'argent. C'est rassurant.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Enzo_Caen

Message » 31 mai 2020, 11:54

Méfiez vous des ces petites annonces de particuliers qui se proposent charitablement pour vous prêter de l'argent. Ils commencent par vous demander de l'argent pour vous trouver un organisme prêteur que vous ne verrez jamais puisque si vous passez par cette voie c'est que vous n'êtes pas solvable. Si par miracle, vous trouvez, c'est à un taux supérieur aux taux rencontrés sur le marché bancaire. Le prêteur d'argent en France n'est pas philanthrope, il n'a qu'un but : s'enrichir à vos dépends. FUYEZ ! La seule solution si vous êtes dans la galère, la famille ou les amis et un passage chez le Notaire..

RoGa

Message » 31 mai 2020, 12:41

Si le prêteur d'argent entre particulier, résidant en France, accepte de faire une reconnaissance de dettes devant un notaire, c'est un gage de son honnêteté. Le taux n'est pas négociable ou très à la marge. Un créancier réglo appliquant le taux d'intérêt légal, ça n'est pas très courant, me semble-t-il! Par contre vous pourrez emprunter sans justifier de l'utilisation que vous ferez de l'argent.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Anna.

Message » 31 mai 2020, 13:07

Moi aussi je suis dans l'urgence et dans la même situation. Tous les organismes de prêts ont refusé ma demande. C'est désespérant !!! Je cherche un préteur privé comme Fabian et je me rends compte que l'on est de plus en plus nombreux à solliciter de l'aide financière en dehors des circuits traditionnels. Mais il parait que c'est dangereux. Vos témoignages me sont très utiles. Merci.

JeFab69

Message » 31 mai 2020, 14:08

Trouver un prêteur d'argent privé en Belgique, c'est la même mission impossible. On trouve énormément d'annonces mais aucune n'est fiable. Personne, aucun organisme, aucun particulier ne prête d'argent sans être sûr d'être remboursé donc demande des garanties (justificatifs de revenus). J'ai un voisin qui s'en est sorti avec la solidarité en faisant venir les journalistes, faire un reportage sur son sort et le public ému l'a aidé à s'en sortir. Il a reçu des dons. Bon voilà, tout le monde ne peut pas passer à la télé...Bon courage.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

973Elena Strasbourg

Message » 31 mai 2020, 14:24

Le seul prêteur d'argent sans enquête de crédit qui existe à ma connaissance en France c'est le Crédit Municipal. Il en existe un peu partout. Une aide unique pour un particulier qui est dans le besoin impérieux d'avoir de l'argent rapide à un taux non usurier.

Ke-1968 Bdx

Message » 31 mai 2020, 14:51

En tant que prêteur d'argent sur gage, le crédit municipal de Bordeaux a toute ma confiance. Ce système de prêt d'argent privé contre le dépôt d'un objet ou d'un bijou fonctionne en proportion de la valeur mise en gage. Voilà une piste à explorer pour avoir rapidement de l'argent en dépannage ;)

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:10

:!: Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une ou plusieurs des 3 solutions ci dessous :

- 1 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)

- 2 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici

- 3 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
+1 pour l'idée de regrouper mes prets via un rachat de crédit pour faire baisser le montant de mes mensualités actuelles ! Je viens de me rendre compte de l'intérêt d'une telle opération dans mon cas. Et aussi très pratique le comparateur de rachats de crédits (celui cité ici) qui permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements

37Indre et Loire/Genevieve

Message » 31 mai 2020, 15:23

Rien de plus facile en apparence que de trouver un particulier virtuel preteur d'argent en ligne. Si vous assumez ce risque, alors vous n'aurez que l'embarras du choix. Il vaut mieux si vous n'envisagez pas le système d'emprunt bancaire, passer par des sociétés ou des communautés solidaires.

Delphine&

Message » 31 mai 2020, 15:42

Je suis obligée de mettre en garde sur la définition du vrai preteur d'argent. Les philanthropes financiers ça n'existe pas, pas plus que les prêteurs désintéressés. J'ai failli en faire les frais. mais heureusement que j'ai senti le piège. Alors un conseil n'envoyer jamais de l'argent alors que vous en demandez vous mêmes. L'arnaque est certainement au coin de la rue !
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

Invité

Message » 31 mai 2020, 17:18

Depuis plusieurs mois, je cherche un prêt auprès d'un préteur privé ou un usurier sur Paris uniquement pour régler des dettes. Ma demande est très urgente et sérieuse.

jerem.

Message » 31 mai 2020, 18:56

J'ai fait une demande de crédit à un particulier, tout se passe bien pour le moment, personne ne m'a demandé de l'argent, maintenant j'ai reçu un mail comme quoi il allait m'envoyer un chèque de 1850 euro pour que je lui renvoie 1500 euro dès la réception du chèque. Ce matin j'ai reçu un mail dans lequel je dois imprimer le contrat et lui renvoyer signé [ je l'ai lu de A a Z et tout est dans les normes ] et une photocopie de mon RIB ... dois-je continuer dans les démarches ou cela est t il une arnaque ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Invité

Message » 31 mai 2020, 19:35

jerem. a écrit :J'ai fait une demande de crédit à un particulier, tout se passe bien pour le moment, personne ne m'a demandé de l'argent, maintenant j'ai reçu un mail comme quoi il allait m'envoyer un chèque de 1850 euro pour que je lui renvoie 1500 euro dès la réception du chèque. Ce matin j'ai reçu un mail dans lequel je dois imprimer le contrat et lui renvoyer signé [ je l'ai lu de A a Z et tout est dans les normes ] et une photocopie de mon RIB ... dois-je continuer dans les démarches ou cela est t il une arnaque ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Pour vous répondre, je vous dirais surtout ne donnez pas 1500,00 € si la personne vous envoie un chèque de 1850,00 €, pensez plutôt que le chèque est un faux chèque et qu'il va revenir sans provisions et vous aurez perdu 350,00 € d'une part et votre compte sera débiteur de 1850,00 €.
C'est le principe que prenaient les ivoiriens pour acheter des voitures en France. Ils envoyaient un chèque d'un montant supérieur de 1500,00 € à remettre au transporteur de la voiture en liquide. C'était pour les arranger disaient-ils. En fait c'était pour vous prendre une voiture que vous vendiez et en prime ils vous taxaient de 1500,00 € en cash donc méfiez-vous, c'est une méthode connue des escrocs.

ticho

Message » 31 mai 2020, 20:36

Grosse arnaque, un jour on vous demandera d'envoyer de l'argent avant d'avoir reçu et vous ne recevrez pas, mais vous aurez payé...
Une connaissance a eu ce tour et s'est retrouvé avec un découvert de 4500e.............??

jega

Message » 31 mai 2020, 21:01

Surtout n'oses même pas accepter ce chèque, je suis déjà tombé dans le panneau une fois, mais heureusement je ne lui avais rien envoyé et les chèques avaient été rejetés 2 jours plus tard. La banque avait bloqué mon compte jusqu'à ce jour.

Invité

Message » 31 mai 2020, 21:22

Le coup classique de l'arnaqueur, il vous envoie un chèque et en retour, il vous demande de lui adresser un chèque de compensation pour le défrayer des frais engagés. Au final le chèque est bidon mais le vôtre, il est vrai et il va vite l'encaisser car vous l'avez provisionné. ARNAQUE CLASSIQUE !

Poc

Message » 31 mai 2020, 21:59

Contrairement à ce que j'ai lu, perso je ne suis pas interdit bancaire. Je suis sans emploi mais harcelée par des voisins, je dois absolument déménager afin de vivre sereinement et de trouver un emploi dans de bonnes conditions. Je cherche un prêt pour acheter un bien immobilier car j'ai un apport mais pas suffisant pour acheter le bien, faire des travaux éventuels et m'installer dans une autre région. Un prêt à faible taux d'environ 80.000 euros.

michv

Message » 31 mai 2020, 22:33

jerem. a écrit :J'ai fait une demande de crédit à un particulier, tout se passe bien pour le moment, personne ne m'a demandé de l'argent, maintenant j'ai reçu un mail comme quoi il allait m'envoyer un chèque de 1850 euro pour que je lui renvoie 1500 euro dès la réception du chèque. Ce matin j'ai reçu un mail dans lequel je dois imprimer le contrat et lui renvoyer signé [ je l'ai lu de A a Z et tout est dans les normes ] et une photocopie de mon RIB ... dois-je continuer dans les démarches ou cela est t il une arnaque ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

C'est une arnaque , le chèque sera impayé et le votre sera encaissé

Marie-p81

Message » 31 mai 2020, 23:41

Bonsoir

Surtout, n'envoyez rien. Il vous envoie le chèque que la banque vous crédite. Vous envoyez l'argent et quelques jours plus tard, la banque vous informe que le chèque est faux ou volé. Et vous êtes à découvert de 1500€. Le principe : Si on vous demande de l'argent de quelque façon que ce soit, c'est une arnaque

Edith. 86

Message » 1 juin 2020, 00:13

Il y a tellement d'arnaques sur la toile que pour trouver un preteur d'argent honnete faut s'adresser à des sites de particuliers prêteurs mais français.
MyleneNancy dit :
Je recherche un preteur privé et je me rends compte que l'on est de plus en plus nombreux à solliciter de l'aide financière en dehors des circuits traditionnels. Mais il parait que c'est dangereux.

LM

Message » 1 juin 2020, 09:47

jerem. a écrit : [ je l'ai lu de A a Z et tout est dans les normes ] et une photocopie de mon RIB ... dois-je continuer dans les démarches ou cela est t il une arnaque ?
ATTENTION : n'envoyez surtout pas d'argent c'est du 100% Escroquerie, le chèque qu'il vous remettra reviendra impayé au bout de 15 jours, et votre compte sera débiteur de ce montant, c'est une arnaque courante !

Bas

Message » 1 juin 2020, 10:50

Est-ce que le crédit municipal en France peut aussi aider ou prêter sur gage en Belgique ?

Merci de votre réponse

vicky22

Message » 1 juin 2020, 11:08

Moi j'ai effectué une demande de prêt à une dame particulier, bien sûr elle ne m'a pas proposé de chèque mais m'a envoyé le contrat aux normes et un contrat d'assurance aux normes aussi, mais qui seront à mes frais : je dois donc verser de ma poche 315 euros pour cette assurance à savoir que cette assurance est comme une sorte de garantie, c'est au cas où il m'arrive quelque chose et que je ne peux plus payer, cela protège le prêteur et le receveur. Est ce que vous trouvez ça correct ou c'est une arnaque ?

Invité

Message » 1 juin 2020, 11:34

Je ne voudrais pas vous décevoir, cela fait 5 ans que je cherche pour pouvoir acheter une petite maison plein pieds car j'ai des problèmes de dos et d'épaule acromioplastie. Mais mis à part des arnaques en tout genre même ceux qui vous disent sans frais parviennent à leur fin. Je ne veux pas vous enfoncer encore plus mais je vous confirme que cela n'existe pas. Rien, ce sont toutes des arnaques, 5 ans, j'en connais un pont maintenant sur leurs méthodes ☹️ J'ai même essayé les sites de dons, les cagnottes et rien.
Courage, courage, restez fort, moi j'ai tout perdu en payant des frais de n'importe quoi au début car je ne connaissais rien à ce genre d'arnaque, mais aujourd'hui je les dénonce, soyez fort je sais de quoi je parle. Je n'ai toujours pas de chez moi, mais c'est la vie.

PICM

Message » 1 juin 2020, 11:53

49-Mattéo a écrit :Si vous êtes interdit bancaire ou fiché à la Banque de France, ne vaudrait-il pas mieux ouvrir un dossier de surendettement et demander un rétablissement personnel. Croyez moi, c'est plus prudent, je suis passé par là.
Votre témoignage m'intéresse, j'ai obtenu un rétablissement personnel il y a 3 mois. Seulement à ce jour ma banque m'autorise toujours un découvert et l'usage de ma carte visa alors que mon assistante sociale m'a dit que je repartirais à zéro. Comment cela s'est passé pour vous ?

Chri92

Message » 1 juin 2020, 12:01

Arnaque, j'ai eu la même proposition, le chèque était volé ... J'ai eu des soucis avec ma banque et la personne ne m'a plus répondu ni par mail ni au téléphone. Je me suis fait insulter aussi par le préteur et il parait que c'est tout un réseau. Il y en a qui propose même de faire un prêt pour 2 particuliers. Soyez vigilants.

Francoise33

Message » 1 juin 2020, 14:01

J'ai eu affaire à ce genre d'individu. Sauf que le chèque que l'on m'avait envoyé était volé. Je l'ai su quand j'ai voulu retirer l'argent de mon compte. Alors faites plutôt attention.

Momomorgane

Message » 1 juin 2020, 14:38

C'est une arnaque, c'est un chèque volé !!! N'encaissez rien !!!

Hermann.

Message » 15 décembre 2020, 11:57

Si vous voyez une annonce d'un particulier qui prête à taux zéro, dites-vous bien que ce n'est pas normal, c'est à coup sûr une arnaque !!! Si en outre on vous dit que c'est sans aucun justificatif de revenus, c'est doublement risqué !!
Vous pouvez aussi passer par le prêt d'honneur de la CAF, l'association prêteur d'argent (Croix rouge par exemple) mais ce sera toujours sur de petites sommes.
Je vous recommande aussi de vous adresser au Crédit Municipal local. Car le prêt sur gage peut être une solution même si le taux reste important.

Sow.

Message » 29 mars 2022, 15:55

Le seul prêteur d'argent privé en qui vous pouvez avoir confiance est une personne de votre famille ou un ami et qui vous demande de faire une reconnaissance de dettes devant un notaire. Tout le reste n'est qu'arnaque même si votre fragilité financière et cet espoir soudain vous rendent aveugle. Passez de préférence par les sites comme Cashper pour obtenir une petite somme d'argent à rembourser rapidement (il faudra un justificatif d'identité et de domicile mais pas de revenus).

Xavier (Paris)

Message » 29 mars 2022, 16:02

Avez vous pensé à demander un acompte sur salaire à votre employeur ? Il ne peut pas vous refuser de vous payer à l'avance le salaire pour un temps de travail déjà effectué. Je ne sais pas si cela peut résoudre votre besoin financier du moment mais pourquoi pas. Je n'ai confiance en aucune annonce d'offre de prêt entre particuliers sur internet ou ailleurs, ce sont des réseaux d'escrocs qui agissent depuis l'étranger. Ne vous faites pas avoir.

Bénédicte 33

Message » 18 janvier 2023, 09:03

Les prêteurs entre particuliers qui s'affichent sur les sites de financement sont légions mais pas toujours sérieux ni bienveillants pour accompagner un demandeur de crédit. Je ne vous conseille qu'une chose, la vigilance face aux potentiels risques d'escroquerie. Ne répondez jamais à une quelconque demande de versement d'argent pour ouverture ou frais de dossier. Exigez une déclaration de prêt chez un notaire et remplissez le formulaire fiscal à déclarer aux impôts. Si votre bailleur de fonds s'y refuse c'est douteux. Attention ! Piège potentiel ! Prenez les meilleures garanties de crédit en passant par une banque. Il y a aussi la solution de trouver du crédit auprès d'une plateforme de financement participatif entre particuliers. Prudence là aussi ! Renseignez vous !,

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés