Credit auto sans apport personnel fiche de paie ni avis d'imposition

Répondre
Step-1

Message » Dernière réponse le 7 avril 2023, 08:36

Bonjour,

Je cherche un credit auto sans apport personnel, sans fiche de paie à fournir ou/et avis d'imposition. Est ce possible ? si oui quel organisme financier ou banque contacter. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur également.

Cordialement

Steph-1

Julien&

Message » 14 mai 2020, 10:27

Tout dépendra certainement de la somme à emprunter mais disons que c'est assez rare de ne pas devoir démontrer sa solvabilité. Comme pour tout autre type de crédit, un crédit auto sans enquête signifierait que le banquier prête aveuglément. Il y a certainement des positions financières plus délicates que d'autres mais vous ne devriez pas cacher vos difficultés, vous risqueriez de vous enfoncer encore plus.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Albert à Niort

Message » 14 mai 2020, 11:12

Un achat auto sans apport c'est presque courant, surtout quand on achète une petite voiture d'occasion qui représente un budget accessible au crédit. Quand on a des revenus modestes mais réguliers, les organismes de crédit sont ouverts. Ce n'est pas l'apport le plus important mais votre capacité à rembourser. Si vous empruntez toute la somme, c'est juste que les échéances seront plus importantes ou la durée du crédit plus longue.

Ele^

Message » 14 mai 2020, 11:21

J'ai effectivement fait un financement auto sans apport il y a quelques années. Je n’avais vraiment pas d'argent de côté. Pour rembourser, il m'a fallu plus longtemps que si j'avais moins emprunté et donc le TAEG est supérieur, le crédit coûte plus cher mais on n'a pas toujours le choix. Le fait de ne pas avoir d'apport ne dérange pas du tout le banquier si vous présenter un taux d'endettement en dessous des 33% et que vous avez des revenus stables quelque soit leur importance.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JulEli

Message » 14 mai 2020, 11:53

Un credit auto sans justificatif c'est comme tout autre type d'emprunt, c'est impossible ! Qui ferait confiance à un inconnu sans s'assurer qu'il pourra rembourser l'argent prêté ? Personne. Il faut toujours présenter des justificatifs de revenus ou alors faire une hypothèque ou présenter une personne solvable qui se porte garant (ce sera alors à elle de présenter les justificatifs).

Johanna_Pontoise1

Message » 14 mai 2020, 12:21

Je change de voiture assez souvent mais je finance leur achat en leasing sans apport. Cette pratique du crédit bail pour auto n'est pas très répandue en France, moi je la trouve commode. Le coût peut paraître important, mais cette forme de location avec la possibilité d'acheter le véhicule en fin de location ou bien de reprendre une voiture neuve, évite d'avoir des frais d’entretien dus à son vieillissement. Par contre il faut fournir des justificatifs aussi.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ma.Ugo

Message » 14 mai 2020, 13:59

Un credit auto sans bulletin de salaire, n'y songez même pas ! Evidemment sauf hypothèque (mais pour une voiture, qu'allez vous hypothéquer ?). Le mieux est de réduire ses ambitions, d'acheter d'occasion au lieu du neuf et la plus petite voiture compatible avec ses besoins personnels. J'ai été fiché à la Banque de France et j'en suis sorti alors croyez moi, aujourd'hui j'ai appris à ne plus vivre au dessus de mes moyens et je ne ferai plus de crédit sauf quand j'aurai une situation financière qui le permet.

Jul Rioux

Message » 14 mai 2020, 14:15

Je voudrais faire un crédit voiture sans apport personnel mais par contre je veux bien présenter mes modestes feuilles de paye. Je suppose que c'est envisageable non ? Je voudrais acheter une voiture d'occasion à faible kilométrage chez un concessionnaire donc le prix sera surement conséquent malgré tout. Je pense à 12000€ d'emprunt. Je n'ai pas de garant et rien à hypothéquer.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Luca en Midi Pyrénées

Message » 14 mai 2020, 14:22

Bien sûr qu'un credit automobile sans apport est possible, heureusement ! Je crois que c'est valable pour tout crédit. Vous pouvez emprunter la totalité de la somme dont vous avez besoin. Après il s'agit de calculer si c'est plus rentable pour vous ou pas (dans l'hypothèse où vous avez en fait un apport mais que vous ne voulez pas vous en servir, pour par exemple le placer à un taux supérieur à celui de l'emprunt). Sinon, pas de problème, cela augmente juste le capital à rembourser donc soit les mensualités, soit la durée du crédit. Bien à vous.

Big

Message » 14 mai 2020, 14:41

Je viens de commencer à travailler (métier en pénurie en tant qu'infirmier), j'ai besoin d'un véhicule pour la famille (femme et enfants), j'ai donc demandé un financement pour une Citroën auprès du groupe psa finance mais je n'ai su que leur fournir une simulation de salaire vu que je n'ai pas encore reçu ma première fiche de paie ainsi que mon contrat avec mon salaire brut... pensez vous que ça peut passer ? En combien de temps aurai je une réponse ?

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:00

:idea: En fonction de votre besoin, j'ai 2 solutions à vous partager : 1 pour vous permettre de trouver un financement rapide et 1 pour vous faire économiser de l'argent sur votre assurance auto :

- 1 - Si vous avez besoin d'un crédit au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit auto suggéré dans cette discussion ici

- 2 - Si vous cherchez une bonne assurance auto au meilleur prix possible ... C'est possible et c'est tout simple utilisez gratuitement le comparateur d'assurance auto suggéré dans cette discussion ici

Mattéo_Dijon

Message » 14 mai 2020, 15:37

Aurait on le droit de financer l'achat d'un véhicule avec un crédit renouvelable ? Cela reviendrait à un pret auto sans fiche de paie, en supposant que le montant de ce crédit revolving (car il faut bien avouer que cette réserve d'argent en est un) soit suffisant pour acheter la voiture en question. Pour une petite voiture ou si on a déjà un apport personnel, est ce envisageable ? Je vais chez le vendeur et je paye une partie avec la carte du magasin et l'autre avec ma CB habituelle ? Enfin, s'il ne faut pas un chèque de banque....rrrr...

Sam#

Message » 14 mai 2020, 15:52

Je continue à avoir des emplois en cdd, c'est presque une habitude, hélas . J'avais peur de ne pas pouvoir changer ma voiture car comment faire un credit auto sans cdi. J'y suis pourtant arrivé, j'ai acheté ma voiture d'occasion avec un crédit diac. J'ai fourni tous les documents, feuilles de paie, et de banque.
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

Edo.Le Tronquay

Message » 14 mai 2020, 16:49

Moi j'ai obtenu d'acheter ma voiture avec un petit apport personnel et un credit auto sans feuille d'imposition à fournir, mais en présentant ma situation bancaire et des bulletins de paie. Avec ça, il n'y a pas trop de problèmes pour avoir du crédit auto.

Invité

Message » 14 mai 2020, 18:24

J'ai une question, je touche l'aah et je suis à la banque X et une fois j'avais demandé un prêt qui a été clair, refus.
A l'heure d'aujourd'hui je retente ma chance ailleurs et ils me disent que j'ai tout à fait la possibilité de faire un prêt..que c'est de la discrimination pure et dure..de la part de ma banque!!

Du coup je viens de contacter ma conseillère en lui expliquant qu'elle était dans l'obligation de m'accorder un prêt si toutefois je ne dépasse pas les 33% d'endettement, je lui dis voilà je touche 904€ -173€/loyer donc 730€ restant -33% 241€.. donc logiquement j'ai le droit à un prêt, surtout que pour (exemple) 8000€ d'emprunt je peux donc payer en mensualité max de 241€ et là je me suis renseigné sur google, il y a pour ce montant la possibilité à peu près de donner 160/190€/mois pour ce prêt.

J'ai raison ou pas ? que lui dire exactement à ma conseillère car elle va surement me sortir un tas de connerie pour ne pas m'accorder de prêt.
Merci à vous !

15-Yoann

Message » 14 mai 2020, 19:13

J'ai également fait un credit auto sans apport pour de l'occasion. Je peux témoigner. Pas le choix non plus car je débutais dans la vie professionnelle et je n'avais pas beaucoup de trésorerie. Un CDI, des bulletins de salaire et pas d'autres crédits en cours donc ça n'a pas posé de problème. J'ai pris le crédit directement proposé par le concessionnaire. Sur 4 ans pour 10 000€. Après, il faut être raisonnable sur le choix de la voiture : si tu n'as pas d'argent, ne va pas choisir la plus chère et la moins économique !

Lilian-&

Message » 14 mai 2020, 20:18

Après avoir procédé gratuitement à ma simulation credit auto sans apport sur les sites des grands distributeurs de crédits en ligne, j'ai atterri chez cetelem qui m'a accordé un prêt. Je pense que les taux d'intérêts se valent entre banque sur ces types de prêts auto.

Gun691

Message » 14 mai 2020, 21:07

Invité a écrit :J'ai une question, je touche l'aah et je suis à la banque X et une fois j'avais demandé un prêt qui a été clair, refus.
A l'heure d'aujourd'hui je retente ma chance ailleurs et ils me disent que j'ai tout à fait la possibilité de faire un prêt..que c'est de la discrimination pure et dure..de la part de ma banque!!

La banque ou n'importe quel organisme n'a pas l'obligation d'octroyer un prêt. Dans le cas de l'aah, il n'est pas, pour les organismes que je connais, considéré comme un revenu. Comme les prestations CAF type RSA. Dans ton cas, il faut tenter les enseignes types Cetelem.

Bret.SC

Message » 7 janvier 2022, 15:23

Sans apport, c'est tout à fait envisageable. Mais sans justificatif bancaire ou d'imposition, c'est impossible. Vous devrez toujours prouver votre capacité à rembourser avec des justificatifs de revenus, quelque soit la banque ou l'organisme de prêt. Il n'y a que pour les mini prêts (type 200€) que vous n'aurez que l'identité française et la majorité à prouver. Peut être que vous devriez commencer par votre banquier qui connait l'état de votre compte et la manière dont vous gérez votre argent. A moins que justement...

Perrine O.

Message » 7 janvier 2022, 15:42

Ces justificatifs font partie des documents obligatoires exigés par les banques lors de la souscription à un crédit auto ! Ils veulent non seulement s'assurer que vous les rembourserez mais aussi ne pas compromettre votre situation personnelle. J'ai entendu dire que pour un emprunt de moins de 3000€, on pouvait trouver des micro crédit sans justificatifs de ressources. C'est à vérifier et il faut aussi trouver le véhicule compatible avec ce budget. Si vous êtes fichés FICP ou FCC, il est inutile d'espérer.

Marin (Lille)

Message » 16 novembre 2022, 10:12

Un crédit est un contrat : on vous prête de l'argent contre la garantie d'être remboursé. Comment justifier autrement que par des fiches de paye ou avis d'imposition que vous pourrez rembourser ? On ne va pas vous croire sur votre simple bonne foi ! L'apport n'est pas obligatoire lui, il permet simplement de diminuer le montant emprunté. Si vous avez effectivement les moyens de rembourser, ne pouvez vous pas mettre le crédit au nom d'un conjoint ou ami qui aurait des feuilles de paye et une solvabilité justifiable ?

Janson idf

Message » 7 avril 2023, 08:36

La solution pour acheter une voiture sans apport personnel c'est de choisir la formule leasing. Il y a plusieurs constructeurs qui donnent cette possibilité au cours de leurs différentes actions commerciales. Moi je viens d'en profiter et j'ai signé pour une Dacia Jogger qui me coûte autour de 210€ par mois. Je suis en location longue durée et j'ai au total 49 mois soit un peu plus de 4 ans. Voilà ce que vous pouvez faire sans aucun apport personnel. Il faut scruter les offres promotionnelles et foncer car c'est un bon plan. Pas besoin de fournir un avis d'imposition.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés