[Forum crédit voiture] Un prêt à taux zéro 0 sans apport pour acheter une neuve ? Avis
Bonjour,
Où trouver un crédit pour acheter une voiture neuve sans apport et à taux zéro 0 ? C'est pour un besoin rapide et urgent. Qui contacter par rapport à ma situation et ma demande de prêt pour mon achat, merci pour vos témoignages et avis ici sur le forum.
Bien à vous
Julien
Où trouver un crédit pour acheter une voiture neuve sans apport et à taux zéro 0 ? C'est pour un besoin rapide et urgent. Qui contacter par rapport à ma situation et ma demande de prêt pour mon achat, merci pour vos témoignages et avis ici sur le forum.
Bien à vous
Julien
Celui qui comme vous veut faire l'achat d'une voiture neuve a credit sans apport personnel doit pouvoir trouver la solution rapidement. Vous devez passer par un compagnie financière de crédit en ligne qui doit vous donner un accord de principe dans des délais très courts. Essayez donc par ce système mais d'autres procédures existent pour avoir accès à un crédit auto pour un véhicule neuf, les constructeurs ont aussi leurs filiales de crédits.
On peut en effet acheter une voiture neuve a credit sans apport en sollicitant un crédit de la marque qui vous vend votre véhicule. Je roule avec une Peugeot neuve financée par la société de crédit de ce constructeur. Je suis fidèle à la marque et je renouvelle tous les 4 ans le modèle, mais je revends l'ancien par mes propres soins et j'obtiens par ailleurs un crédit classique pour ma nouvelle voiture.
Le financement d'une voiture neuve sans apport ce n'est pas un problème pour celui qui se fait reprendre son ancien véhicule par le concessionnaire vendeur. C'est en quelque sorte cette forme de participation au financement qui vient en déduction du prix d'achat de l'auto neuve qui est la plus fréquente dans les transactions pour l'achat d'une voiture neuve. Je préfère confier au vendeur mon véhicule en reprise plutôt que de le vendre moi même à un particulier.
Vous pouvez financer une voiture neuve avec un credit gratuit comme je l'ai fait pour ma vw. J'ai profité d'une offre promo à taux 0. C'est par ces annonces de super crédit que les vendeurs boostent leurs ventes, mais c'est par cet appel promotionnel que le client devient un acheteur satisfait. C'est un peu du gagnant gagnant. Beaucoup de marques de voitures font ces crédits gratuits mais il faut tomber dessus au bon moment. Ouvrez donc vos yeux dans la presse papier ou numérique et grandes vos oreilles sur les ondes avant d'acheter votre auto dans les meilleures conditions 

Bien sûr que l'achat d'une voiture neuve au credit sans interet c'est le moyen de rouler en toute sécurité à moindre coût. J'ai constaté que dans ce type d'offre le client se sent un privilégié, il est donc moins percutant dans la négociation pour discuter à la baisse le prix d’achat. L'idéal c'est d'arriver à obtenir un crédit gratuit et une réduction du prix de la voiture neuve. Ce n'est pas toujours facile. Mais il vous faut garder ces deux objectifs et tout faire pour les atteindre.
Il faut savoir sauter sur des campagnes d'actions commerciales ponctuelles qui font une offre de credit sans apport pour acheter une voiture neuve. Restez donc attentif quand ces opérations se déroulent soit sur le net soit dans les concessions autos.
Mais je voudrais rajouter un complément aux propos de 49750Eloi sur une autre type d'acquisition avec un apport similaire: l'achat d'une voiture récente d'occasion, vous pouvez également proposer au vendeur de vous racheter à l'argus votre propre véhicule qui va lui aussi correspondre à un apport de financement.
Mais je voudrais rajouter un complément aux propos de 49750Eloi sur une autre type d'acquisition avec un apport similaire: l'achat d'une voiture récente d'occasion, vous pouvez également proposer au vendeur de vous racheter à l'argus votre propre véhicule qui va lui aussi correspondre à un apport de financement.
Votre recherche d'un crédit voiture neuve à taux zéro aboutira si vous scrutez les offres promotionnelles avec un TAEG nul. Elles sont lancées par les concessionnaires de nombreuses marques qui préfèrent alléger leurs stocks de véhicules. Ils ont des capitaux immobilisés qui leurs coûtent plus chers que lorsqu'ils vendent leurs voitures y compris avec un crédit à taux 0. Une remarque s'impose, le choix est moins large sur ces actions commerciales et il faut bien étudier les conditions spéciales qui s'y réfèrent. Faites ainsi, je l'ai fait, pourquoi pas vous ?
Un crédit auto au taux 0, c'est de plus en plus rare. Si je devais emprunter actuellement pour changer ma voiture, je négocierais directement le taux de mon crédit avec le concessionnaire qui me la vendrait. J'hésiterai à passer par la banque qui m'a comme cliente car pour elle ce n'est pas une affaire rentable, donc je n'aurai pas de proposition dans ce sens. Ai-je raison de penser que ma stratégie est bonne ? Avis.
Je sais par expérience que la solution qui consiste à passer par un concessionnaire pour avoir un crédit à un taux 0 % est la meilleure des tactiques. Je suis ok avec Nathy pour constater que les banques s'approchent de ce taux mais n'y sont pas. Pourtant elles se font une dure concurrence entre elles. Un client acheteur d'une voiture neuve est en position de force commerciale devant un vendeur. Le crédit auto gratuit c'est un sacré argument de vente. Perso j'en ai profité, ne ratez pas ces opportunités commerciales 

- 1 - Si vous avez besoin d'un crédit au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit auto suggéré dans cette discussion ici
- 2 - Si vous cherchez une bonne assurance auto au meilleur prix possible ... C'est possible et c'est tout simple utilisez gratuitement le comparateur d'assurance auto suggéré dans cette discussion ici
A la place du crédit auto à taux zéro, je préfère que l'on parle de crédit auto gratuit. Cette formule est plus explicite, elle signifie que le bailleur de fonds se substitue au créancier sur le coût de l'argent qu'il lui a avancé, le plus souvent c'est le constructeur lui même qui propose ce type d'achat à crédit gratuit. voyez les pub qui vont dans ce sens, ce sont les marques de voitures qui les annoncent. Faut donc en profiter.
Un axe commercial concerne le crédit auto gratuit, un autre concerne l'achat d'un véhicule sans apport. Les concessionnaires ne s'alignent pas sur ces 2 formules pour le même achat d'une voiture. Ce que je note c'est que le fait d'acheter sans apport une voiture c'est de fait payer des mensualités de crédit avec un contrat qui s'apparente à une location longue durée avec option d'achat. Dites- moi si je me trompe?
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
En période de salon auto tu peux trouver le taux 0 sur quelques marques notamment wolsvagen par exemple !
Bon courage dans tes recherches
Bon courage dans tes recherches
Un crédit auto à taux 0 c'est un un affichage commercial que l'on retrouve dans différentes propositions des sociétés commerciales de prêts. Ne sont-elles pas liées ces sociétés avec les concessionnaires et les constructeurs des grandes marques ? Ou bien une telle offre pour un emprunt consommation n'est-il pas le moyen de fidéliser une nouvelle clientèle bancaire ?
Je ne pense pas que vous pourrez trouver un crédit auto sans apport avec un taux de crédit à 0% sur une voiture neuve. Signalez vous sur ce forum !!! Par contre, j'ai eu une offre sur 36 mois de crédit à 0% chez Audi et j'ai réalisé ainsi mon rêve d'achat sur une audi A1 automatique quasiment neuve d'un collaborateur en concession. J'ai dû pour finaliser la vente apporter une participation financière à hauteur de 10% de la valeur.
Un crédit auto sans apport c'est possible (cela allongera juste la durée du crédit ou la hauteur des mensualités), si vous faites reprendre votre ancien véhicule cela peut constituer un apport. Par contre un crédit à taux zéro pour acheter une voiture, je ne pense pas que ça court les rues ! Peut être une offre spéciale ponctuelle ?
Si votre concessionnaire vous propose ce crédit gratuit, assurez vous que le prix de vente du véhicule n'est pas plus élevé chez lui que chez un autre concessionnaire. Attention aussi, au délai de remboursement qui est en général plus court. De plus, tous les modèles ne sont pas forcément éligibles au crédit sans intérêts (voitures en stock surtout). Avec ce genre de crédit, il faudra apporter nombre de justificatifs bancaires pour prouver votre solvabilité et le plus souvent amener un apport de 10 à 30% !
Si votre concessionnaire vous propose ce crédit gratuit, assurez vous que le prix de vente du véhicule n'est pas plus élevé chez lui que chez un autre concessionnaire. Attention aussi, au délai de remboursement qui est en général plus court. De plus, tous les modèles ne sont pas forcément éligibles au crédit sans intérêts (voitures en stock surtout). Avec ce genre de crédit, il faudra apporter nombre de justificatifs bancaires pour prouver votre solvabilité et le plus souvent amener un apport de 10 à 30% !
J'ai cru pouvoir bénéficier d'un crédit auto à taux zéro mais, en regardant bien, les conditions sont très rigoureuses. Il ne faut avoir d'autres crédits en cours, il faut rembourser sur 2 ans (!), il faut un apport personnel de 15% minimum, il y a des frais de dossier et on vous demande de prendre une assurance emprunteur (payante donc). L'intérêt est donc bien moins grand quand on sait tout cela ! Surtout qu'il ne vous sera pas possible de négocier une remise sur le prix de vente du véhicule...
Cela dépend de votre âge, mais j'ai pu bénéficier d'un prêt à taux zéro de 1000€ à rembourser sur 12 mois à la Macif. C'est réservé aux 18-25 ans. Cela ne suffit pas à financer une voiture neuve mais c'est déjà ça de pris. Pour le reste, c'est ma banque qui m'a suivie avec un taux plus compétitif que ceux que j'avais simulés en ligne avec les calculatrices de Cetelem et Cofidis. Bon, c'est une question de saison et de promo, il faut chercher un peu dans toutes les directions.
Un financement à 100% et gratuit, ça ne court pas les rues ! Surtout pour une voiture neuve ! Le fait de ne pas avoir d'apport n'est pas forcément pénalisant si le reste de votre profil financier est solide (emploi en cdi, taux d'endettement correct, fonctionnaire...) mais alors le crédit gratuit, franchement ne rêvez pas ! Sur une somme au minimum égale à 10 000€ pour les voitures les moins chères, ce serait un cadeau !
Il est possible d'être propriétaire d'une voiture neuve en l'achetant avec un crédit à taux 0 mais ce dispositif provisoire est soumis à 2 conditions essentielles:
* acheter un véhicule tout électrique ou rechargeable par technique hybride, qui n'excède pas 45000€ à l'achat.
* avoir une revenu fiscal de référence inférieur à 14000€
Vous pouvez aussi l'acheter dans ces conditions de prêt à taux 0 si vous êtes auto-entrepreneur.
* acheter un véhicule tout électrique ou rechargeable par technique hybride, qui n'excède pas 45000€ à l'achat.
* avoir une revenu fiscal de référence inférieur à 14000€
Vous pouvez aussi l'acheter dans ces conditions de prêt à taux 0 si vous êtes auto-entrepreneur.
Je sais que le prêt à taux 0 , sans apport pour l'achat d'une voiture neuve est possible mais étant donné l'exigence des critères imposés au regard du revenu fiscal, cette solution reste très confidentielle. J'ajoute que ce dispositif dit "expérimental" n'est pas généralisé. Autre précision, il est aussi envisageable d'acquérir l'achat d'une voiture en location longue durée, (ldd) ou location avec option d'achat,(loa), dans ce cas, le crédit ouvert à taux 0 ne dépassera pas les 10 000€.