Crédit en ligne avec virement immédiat qui ? Demande pret d'argent instantané
Bonjour,
Qui a déjà pu obtenir un crédit en ligne avec virement immédiat sur son compte bancaire ? Quel organisme contacter pour une demande de pret d'argent instantané ? Vous l'avez compris j'ai besoin d'emprunter un petit montant le plus vite possible et à un taux acceptable. Donc, si vous avez récemment pu en avoir un, n'hésitez pas me partager les démarches que vous avez suivies.
PaulH
Qui a déjà pu obtenir un crédit en ligne avec virement immédiat sur son compte bancaire ? Quel organisme contacter pour une demande de pret d'argent instantané ? Vous l'avez compris j'ai besoin d'emprunter un petit montant le plus vite possible et à un taux acceptable. Donc, si vous avez récemment pu en avoir un, n'hésitez pas me partager les démarches que vous avez suivies.
PaulH
En général, l'accord de principe est immédiat. La banque ou l'organisme de prêt attend ensuite la réception des pièces justifiant votre capacité à rembourser pour accorder définitivement le crédit et libérer les fonds. Il y a toujours une étude dossier, ça n'existe pas un crédit en ligne avec réponse immédiate et sans justificatif de salaire. Les banques courraient à leur perte si elles accordaient tout à tout le monde. Donc malheureusement il vous faudra attendre, pour recevoir l'argent si le crédit est accepté.
Je ne suis pas si négatif que vous mais je ne nie pas que cela a un coût. Il me semble que les organismes comme Cashper proposent des mini crédits qui peuvent être très rapides si on choisit l'option et que l'on peut recevoir l'argent en 24h (ce n'est pas instantané mais ça s'en rapproche). Les sommes prêtées sont inférieures à 200€ et doivent être remboursées en 15 jours (après un premier crédit remboursé, le plafond augmente et vous pouvez emprunter plus). Le taux d'emprunt (fixe) est élevé mais ça peut dépanner ! Je me doute que ce ne doit pas être le seul organisme à proposer ce genre de crédits. Peut être existe t il aussi un crédit renouvelable, en ligne, immédiat.. qui est le plus rapide ? Je n'ai pas testé.
Je pense que les cartes des grands magasins (type Carrefour, Galeries Lafayette) sont associées à un crédit renouvelable. C'est une réserve d'argent mais vous devez payer vos achats avec cette carte (souvent payante). Je pense que c'est un crédit revolving facile à obtenir rapidement sous 24h. Le taux d'emprunt est important et la facilité d'usage pousse les personnes qui ont du mal à gérer leurs dépenses à s'endetter davantage à chaque renouvellement de la capacité d’emprunt. Vous êtes avertis !
En fait, il faut souvent attendre 14 jours après l'accord du prêt pour recevoir l'argent, cela correspond au délai de rétractation. Certains organismes comme Cashper ou Finfrog, offrent la possibilité payante de renoncer à ce délai de rétractation et ainsi de recevoir l'argent dans les 24h. On parle alors d'un mini prêt personnel instantané pour un besoin d'argent urgent, même s'il n'est pas si instantané que ça. La seule façon pour avoir l'argent immédiatement serait de traiter directement avec votre banquier habituel mais ces pratiques ne sont pas courantes. Si vous en avez la possibilité, vous devriez demander un prêt sur gage : en échange d'un de vos biens apporté en gage, on vous prête de l'argent immédiatement. Vous avez la possibilité de racheter votre bien par la suite.
J'aimerais avoir vos avis, utilisateurs du forum, sur le mini prêt Mon coup de pouce par Floa Bank. Hormis le fait qu'il faille avoir déjà effectué un achat chez Cdiscount avec paiement en 4 fois sans incident de paiement, je trouve la solution très novatrice ! Il faut juste un RIB à votre nom, un numéro de téléphone et une pièce d'identité. On peut alors emprunter jusqu'à un plafond calculé en fonction des achats déjà effectués chez Cdiscount, remboursable en 4 fois sans justificatifs autres et en payant immédiatement les frais. Attention, il ne faut pas faire l'objet d'un fichage. Vous connaissiez ?
Vous avez les microcrédits en ligne pour interdit bancaire ficp ou autres... Ça ne passe pas dans tous les cas de figure mais selon votre contexte financier et l'état de vos comptes, vous pourrez obtenir un petit crédit rapide chez Cashper. Sinon le mieux c'est la famille ou les amis même si on n'est jamais fier de demander de l'aide...Une reconnaissance de dettes peut rassurer celui qui vous prêtera. Sur les plateformes de prêts entre particuliers type Younited Credit, les délais et critères d'obtention sont les mêmes que par les réseau bancaire classique. Bon courage.
Je me demandais quel est le délai le plus court pour avoir un petit crédit sur internet ? D'après vos réponses et sans parler des conditions d'obtention ni du taux, ce serait 24h pour moins de 200€ ? Pas moyen de trouver une agence bancaire qui ferait le virement immédiatement ? Comment ça se passe avec les aides sociales ? Est ce rapide malgré les délais administratifs ? Peut on espérer un crédit versé en espèces ? Je suis vraiment dans une mauvaise situation et je ne voudrais pas que cet argent versé sur mon compte soit saisi.
J'ai le même soucis, comment avoir un crédit disponible immédiatement sur son compte bancaire ? Je me doute que c'est un peu utopique mais si on s'engage par une signature pourquoi pas ? Le délai de déblocage des fonds d'un prêt personnel devrait être plus rapide que pour un prêt immobilier, ce ne sont tout de même pas les mêmes montants et l'urgence est différente. Un prêt à la consommation c'est en général pour un achat prioritaire, nécessaire. De toutes façons, on s'engage alors vous pouvez nous prêter l'argent tout de suite...
En ce qui concerne le crédit pour ceux qui touchent le RSA, j'ai pu contourner momentanément le problème : j'ai demandé une avance sur mes allocations chômage ! Elle m'a été accordée (le versement est rapide) et m'a sauvé mais le plus dur c'est que l'avance est déduite des allocations suivantes donc cela fait un manque à gagner très rapidement. Il faut pouvoir se le permettre faute de quoi cela aggrave encore plus votre situation le mois d'après ! Bon courage à tous dans ces temps difficiles.

- 1 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
- 2 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 3 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
+1 pour l'idée de regrouper mes prets via un rachat de crédit pour faire baisser le montant de mes mensualités actuelles ! Je viens de me rendre compte de l'intérêt d'une telle opération dans mon cas. Et aussi très pratique le comparateur de rachats de crédits (celui cité ici) qui permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements
Je cherche un prêt urgent sans fiche de paie, quel organisme contacter ? Je suis vraiment mal. Je suis jeune diplômé, je ne trouve pas d'emploi et je ne parviens plus à payer mes charges. Je touche le RSA mais je veux absolument trouver du travail et il me faudrait au moins un moyen de locomotion. J'ai lu qu'on pouvait obtenir des prêts qui aident au retour à l'emploi mais auprès de la Caf ça ne marche pas pour moi (je suis célibataire et sans enfants). Je dois demander au CCAS, je ne sais pas vers qui me tourner.
Vous devez trouver un Point Conseil Budget (PCB) près de chez vous. C'est soit l'UDAf, CRESUS, le CCAS.... ils accordent des micro crédits pour les voitures, les soins de santé etc. Tout n'est pas financé (pour l'équipement voir avec la CAF), tout n'est pas forcément rapide mais quand vous ne savez plus vers qui vous tourner, ça peut aider. J'ai eu un prêt d'argent pour personne sans emploi, chômeur inscrite à Pole emploi. Cela m'a sorti d'une galère noire et surtout j'ai été accompagné et suivi par la suite pour la gestion de mon argent.
J'ai déjà eu affaire au crédit "coup de pouce" de la banque Floa. Pour y avoir droit, vous devez avoir réalisé plusieurs achats chez c discount, achats payables en 3 ou 4 fois, sans aucun problème de remboursement.
Une fois ceci réalisé, vous vous connectez sur crédit coup de pouce Floa Bank et c'est cette dernière qui vous indiquera le montant auquel vous pouvez prétendre.
Une fois votre demande effectuée, avec un rib et une pièce d'identité valide, votre virement vous parviendra le lendemain sur votre compte si vous le demandez en express.
Une fois votre crédit coup de pouce totalement remboursé, vous pourrez en demander un autre, seulement 14 jours après la dernière échéance.
Personnellement j'ai ai déjà réalisé deux sans aucun problème et il faut avoir que cela porte bien son nom.
Une fois ceci réalisé, vous vous connectez sur crédit coup de pouce Floa Bank et c'est cette dernière qui vous indiquera le montant auquel vous pouvez prétendre.
Une fois votre demande effectuée, avec un rib et une pièce d'identité valide, votre virement vous parviendra le lendemain sur votre compte si vous le demandez en express.
Une fois votre crédit coup de pouce totalement remboursé, vous pourrez en demander un autre, seulement 14 jours après la dernière échéance.
Personnellement j'ai ai déjà réalisé deux sans aucun problème et il faut avoir que cela porte bien son nom.
Je pense qu'au mieux, vous avez votre argent après l'étude de votre dossier, de son acceptation et la fin du délai de rétractation de 14 jours +48h le temps que l'argent arrive sur votre compte. C'est la procédure normale pour que le banquier soit assuré du remboursement du crédit et la procédure légale au cas où vous vouliez changer d'avis. Dans l'urgence absolue, mieux vaut vous tourner vers vos proches ou avoir recours au prêt sur gage.
Même pour un crédit revolving, il y a une enquête pour s'assurer de votre solvabilité. Il y a donc un délai. Je ne connais pas d'organisme qui finance immédiatement un crédit sans délai. Méfiez vous d'ailleurs d'un prêteur particulier qui vous le proposerait, c'est louche. J'ai regardé les conditions de l'offre de Cashper, à priori pour un virement express, vous aurez des frais correspondants à 30% de la somme empruntée. Le décaissement aura alors lieu le lendemain de votre acceptation et de votre renonciation au délai de rétractation.
Vous croyez qu'un crédit rapide sous 24h en France, ça existe ? Je n'en trouve pas et je suis dans l'urgence. Comme je suis interdit bancaire, cela ne facilite pas les choses même si je ne suis pas à la recherche d'un crédit immobilier (celui là même qui a entraîné mon fichage). J'ai vendu mon bien mais il me reste tant à rembourser que je parviens pas à payer mon nouveau loyer et mes charges locatives. Je suis dans la panade complète, j'ai abusé et je paye mes erreurs. Qui peut m'aider ?
J'ai eu un avis positif pour un crédit pour une petite somme d'argent accepté puis refusé par la suite. Du coup j'ai essayé ailleurs mais j'ai toujours la même réponse. Il y a aussi Finfrog en ligne avec une option express. Partout il faut pouvoir justifier de sa capacité à rembourser malheureusement, même pour 200€ empruntés, ou alors avoir un compte bancaire duquel seront prélevées les échéances. L'idéal c'est le prêt familial...quand on peut...
Moi aussi, j'ai des refus de crédit partout. Je cherche un organisme de crédit qui accorde facilement un prêt aux personnes à la limite du surendettement (je suis à 33% pile). Pour l'instant j'honore toutes mes mensualités mais il ne me reste rien à la fin du mois et aucun imprévu n'est possible. J'ai essayé le regroupement de crédits pour diminuer les montants mensuels en rallongeant la durée mais aucun banquier n'a l'air d'y croire. Je perçois déjà toutes les aides sociales auxquelles j'ai le droit, j'ai un tarif social pour l'électricité mais ça ne suffit pas. Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.
Vous avez plusieurs choix,
1-En effet vous avez le Coup de pouce avec un crédit instantané en 24h sans étude de dossier paiement en 4 fois de 100 à 1000 euros.
2- Finfrog
3- prêt instantané Lydia
4- Cashper
1-En effet vous avez le Coup de pouce avec un crédit instantané en 24h sans étude de dossier paiement en 4 fois de 100 à 1000 euros.
2- Finfrog
3- prêt instantané Lydia
4- Cashper
Un prêt d'argent ne devient instantané que lorsque le dossier est instruit et que le prêteur décide favorablement de suivre le demandeur, c'est alors seulement à cet instant que le crédit obtenu en ligne fait l'objet d'un virement immédiat sur votre compte.
Il faut savoir qu'il y a des mini prêts qui s'apparentent à un PETIT coup de pouce permettant d'avoir au final une petite somme qu'il va falloir rembourser très rapidement. Ce n'est pas du crédit mais du dépannage dont le taux d'intérêt est élevé. Attention aux dépanneuses financières qui peuvent coûter chers en frais fixes et en % de taux. N'abusez que très modérément de ces mécaniques du crédit
Il faut savoir qu'il y a des mini prêts qui s'apparentent à un PETIT coup de pouce permettant d'avoir au final une petite somme qu'il va falloir rembourser très rapidement. Ce n'est pas du crédit mais du dépannage dont le taux d'intérêt est élevé. Attention aux dépanneuses financières qui peuvent coûter chers en frais fixes et en % de taux. N'abusez que très modérément de ces mécaniques du crédit
Je ne suis pas d'accord avec cette mise en garde que vous soulignez sur les crédits en ligne avec virement immédiat aux taux d'intérêt exorbitants. J'ai eu besoin d'avoir un prêt dans l'urgence et j'ai été très content d'avoir un "dépanneur", de la Floa bank, qui vienne à ma rescousse, moyennant une tarification correspondant au service apporté. L'abus en tout est dommageable, mais se servir raisonnablement d'outil financier à disposition pour être aidé c'est louable. J'ai eu du crédit rapide avec Floa Bank et je n'avais pas d'autre choix.
La réponse à une demande de prêt en ligne est instantanément envoyée au demandeur par le simulateur qui calcule et affiche, en théorie, la possibilité d'envisager ou de refuser l'accord d'un prêt. Cette étape franchie, il faut que l'établissement bancaire affine la décision finale en partant des renseignement financiers, personnels, de domicile, de type de prêts, conso, immo, fournis par le requérant. L'immédiateté du virement sur le compte à créditer arrivera une fois que la solvabilité du particulier sera acquise. Les sociétés de crédit comme Sofinco ou Cofidis exécutent rapidement en ligne leurs décisions sur des volumes d'emprunts qu'elles estiment "raisonnables".