Ou acheter du sel pour adoucisseur d'eau pas cher ? prix discount promo
Bonjour,
Ou acheter du sel pour adoucisseur d'eau pas cher ? J'en cherche de bonne qualité à prix discount ou en promo. Vous avez un bon plan ou une bonne adresse, merci de me la communiquer.
Merci
T.R
Ou acheter du sel pour adoucisseur d'eau pas cher ? J'en cherche de bonne qualité à prix discount ou en promo. Vous avez un bon plan ou une bonne adresse, merci de me la communiquer.
Merci
T.R
Il y a de nombreux magasins ou trouver du sel pour adoucisseur, dans les grandes surfaces de bricolage, également dans les enseignes de piscines. L'important c'est de trouver le bon produit, bien conditionné en sac très étanches, un sel capable de se diffuser régulièrement dans l'adoucisseur, sans qu'il y ait une trop grande consommation de pastilles de sel. La pureté du sel est importante pour le bonne tenue des réseaux de distribution. Mais vous ne précisez pas si c'est pour du sel destiné uniquement à une piscine ou réservé à une consommation domestique uniquement.
C'est vrai que la vente de sel pour adoucisseur d'eau est largement répandue dans toutes sortes de magasins. J'achète par sacs de 25 kg mais je choisis du sel spécial adoucisseur de très bonne qualité à la norme européenne EN 973, Type At . Pour vous donner une idée je paie entre 6 et 8€ le sac.
J'achète du sel Axal norme NF en sac de 25 kg, c'est du chlorure de sodium. Je cherche toujours des pastille de sel pour adoucisseur d'eau en promotion et notamment en ligne. J'en trouve facilement vendu en lot de 5 sacs et du coup le prix est vraiment avantageux. Dernièrement, je l'ai pris sur le site l'équipier avec livraison gratuite mais il existe de nombreux comparateurs même pour ce genre de produits d'entretien. J'obtiens ainsi une eau douce grâce à l'adoucisseur d'eau.
Je n'ai pas eu tellement le choix pour trouver des pastilles de sel adoucisseur d'eau au meilleur prix. Le fabricant de l'adoucisseur impose une marque précise pour la garantie du matériel installé. Néanmoins, je suis satisfaite du service de livraison à domicile quand je dois renouveler la réserve et les prix restent dans la moyenne observée en magasin de bricolage et quincaillerie.
J'avais naïvement acheté un bloc de sel pour adoucisseur d'eau pas cher mais il a encrassé l'appareil. Depuis que j'ai fait installer un nouvel adoucisseur, j'ai pris un contrat d'entretien et l'artisan me livre en même temps du bon sel en pastilles à un prix négocié. Du coup, je m'approvisionne pour un an et je m'adapte en fonction de la consommation de sel chaque année. J'insiste donc sur la qualité du sel que vous achetez, pour chaque marque vous trouverez des promos.
On m'a aussi mis en garde contre le pain de sel pour adoucisseur d'eau. Mieux vaut préférer les pastilles. Je m'approvisionne en magasin de bricolage, il y a aussi des promos ponctuelles à surveiller. Je prends le célèbre sac orange, je n'ai jamais une de problème avec. Pour les prix il faut compter environ 7€ hors promo pour le gros sac, le mieux c'est d'acheter en lot de 3 ou 5, de toutes façons ça sert. Vous en trouvez partout : Leroy Merlin, Mr Bricolage, Castorama et même Carrefour.
Je suis moins regardante, lorsque je dois faire l'achat de sel pour adoucisseur, le moins cher possible c'est celui que je prends. L'inconvénient c'est quand je dois transporter le sac de 25 kg puis le vider dans mon adoucisseur. Il faut être fort. Si j'achète du sel conditionné en 5 ou 10 kg
ça me revient plus cher. Voyez chez brico marché ou brico dépôt, ils sont bien placés pour vous vendre du sel adoucissant à un prix compétitif.
ça me revient plus cher. Voyez chez brico marché ou brico dépôt, ils sont bien placés pour vous vendre du sel adoucissant à un prix compétitif.
Il faut compter 10€ pour 25kg de pastilles de sel Axal en grande surface type Brico dépôt, Leroy Merlin. J'ai parfois des promos avec Chronodrive. Je suis en région parisienne et il faut commander en ligne et aller chercher la commande en magasin. J'ai déjà eu jusqu'à 50% de réduction, ça vaut le coup. Je fais mon stock pour l'année dans ces cas là (j'utilise 6 sacs par an en moyenne, famille de 4 personnes). Quand vous trouvez une promo, il faut en profiter même si votre besoin n'est pas urgent.