[Forum weekend mai] Ou aller pour pas cher pendant les ponts du mois ? Avis

Répondre
Christo.

Message » Dernière réponse le 11 janvier 2024, 14:54

Bonjour,

Ou aller pendant les week end des ponts du mois de mai pour pas cher, avis forum ? Vous avez des idées et ou des bons plans pour profiter d'une promo pour partir, merci de m'en informer.

Merci

Christo

Peggy$

Message » 18 juin 2020, 10:39

Pour vous aider à savoir ou partir en week end en mai en France, il nous faudrait connaître votre position géographique car pour un week-end, mieux vaut limiter le nombre de kilomètres pour profiter au maximum du séjour. Personnellement, je cherche toujours à partir dans un rayon de 250 km autour de chez moi. Après tout dépend du confort que vous souhaitez trouver : hôtel, club, location, camping etc. Dans les grands classiques en famille, vous avez les centres Center Parc, en vous prenant à l'avance vous pouvez trouver des promotions. J'ai pour ma part découvert l'option location de mobil home en camping, en hors saison et c'est le cas ici, on peut vraiment trouver de belles opportunités.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Allan-91

Message » 18 juin 2020, 11:06

Un week end c'est tellement court que je cherche toujours une offre sans ménage à faire. Donc cela peut être un court séjour à l'hôtel avec ou sans thalasso ou une location mais j'inclus dans le budget le prix du ménage ! La dernière offre week end pont de mai pas cher que j'ai trouvé concernait un séjour dans le centre de la France autour des châteaux de la Loire en chambre d'hôtes. Il y en a tellement dans le coin que vous trouverez surement aussi. Les activités ne manquent pas entre vélo le long du canal, visite de château, randonnées, bons restos etc...

Paula 77

Message » 18 juin 2020, 11:31

Je scrute une super promo week end amoureux au pont de mai. J'aurais pu attendre jusqu'à la dernière minute si la destination nous convenait. Finalement le meilleur séjour du w-end romantique en mai ce sera Amsterdam avec trajet et séjour tout compris. J'ai un budget de 600€ pour 2 et j'ai mis une résa sur cette promo.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yo-line de Paris IX°

Message » 18 juin 2020, 11:52

Mon bon plan week end du pont de mai ce sera une virée tgv dans le sud. J'ai eu des billets pas chers et j'ai réservé une chambre d'hôtel dans le Gard, entre mer et piémont des Cévennes. Le guide des voyages sncf m'a beaucoup aidée, ce sera un beau w-e à un prix très raisonnable et un trajet très rapide.

Ros. 31

Message » 18 juin 2020, 12:05

Il y a plein de sites de voyagistes qui ont la promotion de séjour spécial week end tout compris pour un pont de mai. Vous aurez vite fait de trouver celui qui vous correspond. France ou étranger ? Pourquoi pas un week end à Londres, à Bruges, à Rome selon votre lieu de résidence). Avec le train ou l'avion, on y est vite. Nous sommes du côté de Toulouse et on aime bien profiter de la douceur du climat espagnol à cette période de l'année, on part souvent en baroudeur en Espagne (Barcelone, Costa brava etc...).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

15-Joris

Message » 18 juin 2020, 13:45

Parmi les destinations économiques pour un week end derniere minute pour un pont de mai pas cher, je rajouterai Lisbonne et Marrakech. On peut tabler sur 100€ par jour si on freine le budget repas. Tout dépend de vos priorités. L'essentiel n'est il pas de se reposer ou de se dépayser ? La culture culinaire locale permet aussi de se sentir en vacances mais comme partout, on peut se régaler à tous les prix.

Frank Basse Normandie

Message » 18 juin 2020, 14:15

Je recherche aussi un week end en Europe pas cher pour un pont de mai (le 1er ou le 8 mai, je suis open pour les deux). J'aimerais trouver une destination compatible avec des enfants de 8 et 6 ans. Un bord de mer au soleil serait l'idéal sans doute mais il nous faudrait aussi un peu de culture. Quelles villes avez vous déjà testées en famille ? Au niveau tarif, sur combien dois je miser et quelle est la solution la plus économique ? Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nils93

Message » 18 juin 2020, 14:39

C'est à la chance côté météo, mais un peu comme partout après tout. Voilà une idée week end pont de mai pas cher : la Bretagne. J'ai trouvé une résidence Pierre et Vacances via Carrefour voyage, les pieds dans l'eau à Douarnenez. Le prix n'est pas par personne mais par logement, le transport n'est pas compris mais je pense que cela va faire du bien à toute la famille. En bord de mer, les enfants profitent de la plage par tous les temps s'il ne pleut pas. Puis il y aura toute l'activité portuaire à découvrir et les nombreux sites touristiques aux alentours. Voilà ma contribution.

Yann_72

Message » 18 juin 2020, 14:49

Nous laissons les enfants chez leurs grands parents et nous partons tous les 2 pour un week end à Marrakech au Maroc pas cher pour le premier pont de mai. Comme on connait déjà la destination, on a misé sur la chaleur et on a choisi un hôtel sympa avec piscine. On y va pour décompresser surtout. Au moins, on n'est pas coincé dans les embouteillages et on n'a pas le stress de suivre un programme chargé de visites. L’hôtel propose des sorties et animations, on avisera sur place selon la forme et l'envie. A chacun son style de break !

Remy66

Message » 18 juin 2020, 15:04

J'ai trouvé un week end thalasso pour un pont de mai pas cher à Biarritz en passant par le site Week en d desk. Il y a plein de bons plans, à vous de sélectionner vos dates et éventuellement votre destination. Nous partirons donc en amoureux pour deux nuits à l’hôtel-petit déjeuner avec un accès au spa d'une demi journée. On équilibrera le budget entre pique nique et restaurants, c'est ça aussi les vacances ! Si vous aimez les séjours bien être, vous pouvez aussi en trouver qui ne soient pas au bord de la mer et du coup ils sont souvent moins chers.

Solène (Lyon)

Message » 11 janvier 2024, 14:54

Les capitales d'Europe de l'Est sont des destinations à bas prix pour les couts séjours. Pour un pont du mois de mai, c'est idéal. Nous avons déjà fait Prague, Vienne, Amsterdam et Bruxelles. En vous y prenant à l'avance, vous pouvez trouver des bons plans sur les billets d'avion ou de train (c'est le transport qui coute le plus cher). 2 ou 3 nuits en Airb&b ou à l'hôtel se trouvent facilement selon vos habitudes de logement. Vous n'avez plus qu'à programmer vos visites ! Le printemps est une bonne saison pour profiter de l'Europe de l'Est, il y fait ni trop froid, ni trop chaud !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés