Simulation devis peintre en ligne gratuit pour travaux peinture pas cher

Répondre
Dami.s

Message » Dernière réponse le 28 septembre 2023, 14:47

Bonjour,

J'ai besoin de faire une simulation de devis en ligne gratuit pour des travaux peinture, comment faire ? Je cherche un peintre pas cher. Si vous avez aussi des conseils ou une bonne adresse à me communiquer, merci par avance.

Cordialement

Dami.s

Yoann95

Message » 14 mai 2020, 10:56

Avant de faire une demande de devis peinture en ligne pas cher définissez vous-mêmes le projet des travaux à réaliser: appartement, maison, peintures extérieures pour ravalement, peintures intérieures, nombre de pièces, surfaces. Une fois précisés ces objectifs, les sites d'entreprise de peintures affiliées à des artisans dans votre région vous établiront très rapidement le prix de vos travaux.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Noale59

Message » 14 mai 2020, 11:08

Oui, mais comment évaluer le prix des travaux de peinture intérieure ? je n'ai pas de laser pour calculer les surfaces à peindre, je ne sais pas non plus quelle peinture il faut pour la salle de bains, la cuisine et les autres pièces à peindre. Chiffrer le montant des travaux de peintures à partir d'un site gratuit d'artisans comment est-ce réalisable ?

Ali^

Message » 14 mai 2020, 11:29

Il faut savoir que les peintures sont un budget important quand on rénove une maison. Maintenant vous pouvez passer par un entrepreneur général plutôt que par un peintre professionnel, le coût sera moindre. Comment calculer le coût d'un peintre d'intérieur au m² ? C'est difficile à dire même si on trouve sur les forum une moyenne de 30€. Comme le prix de la peinture est compris dans le prix ainsi que les travaux préparatifs (ponçage des murs, enduit, re-ponçage), c'est vrai qu'il peut y avoir de gros écarts. Et si vous n'avez pas de laser mètre, un mètre classique peut largement vous donner une estimation de la surface à peindre.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Muriel91

Message » 14 mai 2020, 11:52

J'ai trouvé sur le site "en chantier" un simulateur gratuit pour estimer devis peinture maison. C'est vraiment très bien fait et très précis. Il faut préciser s'il y a une préparation à faire sur les murs (dépose papier par exemple), si on souhaite une peinture écologique, un effet "peinture à l'éponge" etc. La protection des sols est aussi incluse dans l'estimation. C'est vraiment très détaillé. Après cette simulation anonyme on peut ou non faire une demande de devis.

Fab/

Message » 14 mai 2020, 12:03

Cela dépend des endroits, mais pour obtenir un devis peinture pour appartement gratuitement, mieux vaut faire cela en ligne. Si un artisan se déplace, il est susceptible de facturer au moins les frais de déplacements (parfois remboursés si vous signez le contrat). Pour de plus gros travaux (rénovation globale, électricité, plomberie, peintures etc...), un entrepreneur peut parfois faire l'effort de faire un devis gratuit pour obtenir le chantier.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eric24

Message » 14 mai 2020, 13:43

Pour chez moi, plutôt que de chercher à faire une estimation par un devis peinture plafond, j'ai préféré me renseigner auprès de mes connaissances pour savoir s'il connaissait un peintre pas cher et surtout qui travaille bien. Je pense que le bouche à oreille est le meilleur conseiller pour les travaux. D'ailleurs, le petit artisan que j'ai trouvé a très bien travaillé surtout pour le rebouchage des fissures en posant de la toile de verre. Le résultat est parfait !

Allan75

Message » 14 mai 2020, 14:18

Les sites de peinture en ligne vous donneront gratuitement un devis estimatif des travaux de peinture à exécuter chez vous. Vous devrez bien lire les clauses stipulées dans le devis pour que la facture finale ne puisse pas dépasser le montant prévisionnel. Il peut y avoir des dépassements mais qui doivent être justifiés par des imprévus techniques ou des suppléments de peintures non inscrits au devis préliminaire.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

THéo.

Message » 14 mai 2020, 14:39

Bonjour,

Je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai besoin d'un crédit pour financer mes travaux de peinture. Qui parmi vous a pu récemment obtenir un crédit et à un taux interessant pour cela ? Vous l'avez compris je cherche à trouver le pret le moins cher du marché en ce moment. Merci pour votre retour.

:!: Ayant été dans le même cas que vous, j'ai enfin pu trouver un crédit très interessant pour financer nos travaux de peinture. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour trouver un crédit rapidement et au meilleure taux : PASSEZ par un site qui compare de façon indépendante et gratuite, les différentes offres et trouve LA solution plus intéressante pour vous. Moi je suis passé par le site qui est suggéré ici.
Au passage +1 pour ton idée de PASSER par un comparateur de crédits pour trouver un pret pour financer ses travaux de peinture ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien ... et en plus, offre reçue à un taux très intéressant. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de crédits qui a été cité ici. :D

Dom RTB.

Message » 28 septembre 2023, 14:47

Je suis moi-même un particulier qui a récemment fait appel à un peintre pour repeindre son appartement. J'étais à la recherche d'un artisan peintre pas cher et j'ai trouvé un excellent compromis entre qualité et prix. Je suis passé par les réseaux sociaux, j'ai posté une annonce en demandant des recommandations pour trouver un peintre qui fait du bon travail. J'ai reçu non seulement des références de personnes qui me recommandaient leur artisan mais j'ai aussi été contacté par de petits artisans directement. Selon ce que vous cherchez ça peut correspondre à votre demande. Ensuite, j'ai pris contact et on a fait une visio et le peintre est venu sur place pour me faire un devis. J'en ai fait venir 2 et j'ai choisi le moins cher. Pour ma part, ça a été une très bonne expérience.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés