Test sur carte bancaire prépayée neteller paysafecard et sogexia avis forum
Bonjour,
Je cherche une carte bancaire prépayée. Avis forum et test sur des cartes bancaires prépayées Neteller, Paysafecard et Sogexia (ex-Corpedia) ? J'en ai besoin d'une rapidement et je ne veux pas me tromper dans mon choix. Merci par avance pour vos retours et bons plans.
Cordialement
Sabrina L
Je cherche une carte bancaire prépayée. Avis forum et test sur des cartes bancaires prépayées Neteller, Paysafecard et Sogexia (ex-Corpedia) ? J'en ai besoin d'une rapidement et je ne veux pas me tromper dans mon choix. Merci par avance pour vos retours et bons plans.
Cordialement
Sabrina L
Si vous êtes interdit bancaire et fiché au ficp, la meilleure des possibilités de pouvoir réaliser ses achats et avoir une certaine liberté d'actions commerciales pour soi ou pour faire plaisir à son entourage, il me semble que c'est une carte prépayée. Nickel correspondra à vos attentes du moment. On peut l'utiliser sans avoir un compte bancaire. Des frais de gestion importants viennent alourdir le tarif de base de la carte disponible chez les buralistes.
Ne pensez pas qu'une carte bancaire prépayée soit sans frais de retrait, c'est plutôt exceptionnel. Mais la pratique des frais bancaire pour un retrait est généralisée à toutes les cartes prépayées. Les tarifs varient de 1 € chez Sogexia à 1,5% chez Neteller pour les frais de retrait en espèces. Les frais se portent sur la carte en elle même mais aussi sur toutes les opérations (retrait, achat, rechargement, opération de change...).
Croire ou laisser croire qu'une carte bancaire prépayée est légalement anonyme à 100% pour tous les transactions que vous pouvez faire dans le cadre du contrat, c'est une fausse info. Certes si on recharge sa carte avec un coupon acheté lui-même en espèces vous pourriez être anonyme mais à une première condition que vous ayez donné une fausse identité au moment d'activer la carte. C'est basculer dans l'illégalité ! Sachez aussi que une carte prépayée ne doit pas dépasser un seuil annuel de transactions propres à chaque carte prépayée. Mais que ce soit un moyen discret de jouer sur internet ou de faire des cadeaux sans avoir à rendre compte à une personne de l'entourage c'est chose aisée.
Une carte bancaire prépayée sans plafond et sans limite d'achat, de retrait, ou de dépôts par jour ou par mois, n'y croyez pas davantage. Les limites dans le temps et dans les montants autorisés sont régulées par chaque type de carte prépayée. Ces conditions sont appliquées chez Master Card comme chez Visa les 2 gros organismes qui gèrent les carte prépayées.
Vous trouverez plusieurs façons de procéder au classement des cartes bancaires prépayées, mais le critère initial c'est son prix d'achat, puis viennent les conditions d'utilisation, de durée, de dépense ou d'achat avec ou sans plafond comme précisé plus haut, viennent ensuite les critères de frais divers de gestion, pour les dépôts, pour les retraits. Pour moi une carte bancaire prépayée est d'une utilisation restreinte et ciblée et très perso. Rien à voir avec une carte de crédit lambda, plus officielle et plus transparente 

C'est très difficile de trouver des avis des consommateurs sur les cartes bancaires prépayées. Seuls ceux qui râlent prennent le temps de mettre un commentaire. J'ai l'impression que c'est surtout lors de l'activation que ça peut devenir compliqué ! Quand il y a un code à récupérer ou le service client à contacter. Neteller permet le paiement des jeux en ligne, les frais sont en USD (dollars), donc voilà paysafecard, peut être à étudier car pas besoin de compte bancaire mais le chargement en coupon paysafe je ne maîtrise pas encore bien l'affaire. Je continue mes recherches.
Que pensez vous de la carte bancaire prépayée visa ? je ne sais pas vraiment si ce critère suffit à la préférer à une carte mastercard ? ou si à tarif équivalent mieux vaut avoir l'une que l'autre ? J'ai l'impression que Visa est plus présente dans le monde et en France, pour moi qui suit pas mal à l'international c'est sans doute idéal. Je suis toujours en stress quand un pays utilise encore des sabots pour le paiement en carte...j'ai trouvé la carte Paytop sans frais de change dans sa version voyageurs, c'est une mastercard....je ne sais pas encore laquelle choisir...
J'aimerais avoir votre avis sur la carte bancaire prépayée comme solution de paiement sécurisé. Dans quel sens est ce sécurisé ? On ne peut dépasser le plafond propre à la carte et à son chargement , ok pour les personnes qui ont du mal à gérer leur budget. Mais si elle est chargée au max et qu'elle est piraté sur un site avec paiement en ligne, est ce plus sur qu'une carte bancaire classique ? Pour l'anonymat, ma carte de crédit est elle plus nominative quand je fais un paiement en ligne (pour le vendeur) ? Je voudrais acheter sans qu'on sache que c'est moi qui achète, j'étais parti pour Neteller, je ne sais plus...
Un avis beaucoup partagé par les internautes, concerne la sécurité et les risques de piratages sur une carte bancaire prépayée en France: on n'est pas plus protégé que sur une carte de crédit. Les sommes qui peuvent être détournées sont relativement limitées, du fait du pre paiement. C'est un sacré avantage ! j'ajoute que pour moi, le prépaiement sur une carte de crédit ne peut pas être la solution à long terme. Si elle demeure ponctuelle et transitoire ou délibérément discrète, alors la carte prépayée est dans son rôle.
Bonjour,
Peu de gens semblent le savoir, mais il est possible d'obtenir un micro crédit entre 50 à 199 euros sous 24 heures (Remboursement sous 15 jours en 1 fois) et parfois +. Et c'est possible même en étant interdit bancaire. Pour cela, faites comme moi : PASSEZ par l'offre de micro crédit suggérée ici, c'est simple et rapide. Comme je l'ai dit, ils acceptent de prêter de l'argent aussi aux personnes fichées Banque de France et pas besoin de justifier sa demande.

Autre info intéressante et par expérience : si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours, savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements )Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien.. La demande de crédit se fait simplement et rapidement. Les montants que l'on peu emprunter sont peu élevés, donc plus facilement octroyés et les intérêts sont faibles. +1 donc pour ta suggestion de passer par l'offre de micro crédit qui a été citée ici.![]()
Les comparateurs des systèmes de cartes de paiement en ligne vous montreront comment choisir une bonne carte bancaire prépayée en fonction de vos moyens, sur des achats importants en perspective, du degré de discrétion des paiements, du montant des transferts d'argent, de la fréquence des opérations. Une carte qui s'active avec un code pin envoyé par sms en vue d'une opération, voilà un degré supplémentaire qui sécurise. Mais l'inviolabilité n'est pas absolue, dans aucun des domaines du monde numérique 

Celui qui a déjà testé une carte bancaire prépayée et qui en est satisfait pour sa discrétion, n'a aucune raison de communiquer sa satisfaction puisqu'il ne souhaite pas ébruiter son système de paiement. Par contre ceux qui ont connu des avatars des détournement de fonds ou des vols de code ou de carte, ceux-là ont toutes les raisons de porter leurs témoignages sur les forum et de dénoncer aussi les cartes de prépaiements françaises ou étrangères qui abusent de tarifs exorbitants. Les victimes des abus ou des fraudeurs sont souvent les petites gens qui font appel à une carte de crédit prépayée car ils sont interdits bancaires ou risquent de le devenir
J'ai la carte Net+ de Neteller qui me permet de faire mes petits cadeaux en toute discrétion. Je la recharge de manière à n'effectuer que des achats prépayés par la carte. C'est un moyen de ne pas dépenser plus que je n'ai. J'ai installé son application sur mon smartphone et je visualise en toutes circonstances ma position, l'état de mon compte et la liste de mes achats. C'est une sécurisation à double sens: pour moi c'est un self contrôle et pour le gestionnaire de ma carte c'est une sécurité en cas de vol ou de piratage. Je ne la recharge que par virement et c'est gratuit. Et je ne retire jamais d'argent sinon c'est payant!
Si vous avez eu des soucis avec votre banque et que vous risquez de ne plus avoir accès à ses services traditionnels de base, je vous recommande de contourner l'obstacle en ouvrant une carte prépayée comme celle que propose Paysafecard. Je me suis d'abord inscrit pour obtenir un compte. J'ai commandé ma carte que j'ai approvisionnée et j'ai dû payer environ 10€ pour son activation ce qui correspond aux frais facturés et débités sur ma carte annuellement. J'ai mon appli sur mon portable et c'est pratique.
J'ai testé la carte prépayée de Paysafecard, à ce jour, je n'ai pas de frais de recharge, ni de frais de retrait, elle est limitée à 50€ par transaction. Les cartes prépayées Neteller Paysafecard et Sogexia ont en commun qu'elles sont rechargeables et pratiques. L'anonymat du porteur de ces types de cartes bancaires de paiement est préservé lors des achats, vous devez décliner au minimum votre identité pour les obtenir mais on ne vous impose pas des conditions de revenus. Chacune d'elles a des fonctionnalités et des durées d'utilisation particulières. Les prix d'achats et des frais parfois différents.