Carte de crédit bancaire prépayée rechargeable gratuite anonyme en ligne
-
Monique
Bonjour,
Quelle est la meilleure carte bancaire prépayée rechargeable gratuite (ou payante, mais très intéressante) et que l'on peut aussi utiliser comme carte de crédit pour acheter en ligne de façon anonyme ?
Carte de crédit prépayée rechargeable, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Quelle est la meilleure carte bancaire prépayée rechargeable gratuite (ou payante, mais très intéressante) et que l'on peut aussi utiliser comme carte de crédit pour acheter en ligne de façon anonyme ?
Carte de crédit prépayée rechargeable, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
-
Sophie
Carte bancaire prépayée rechargeable : Pour éviter de dépenser plus qu'il a, mon aîné est équipé d'une carte de crédit prépayée que je lui ai achetée pour ses 17 ans. Il utilise la carte regliss de la poste pour ses achats en ligne ou pour retirer des espèces. Je peux ainsi suivre ses dépenses. Il est mineur mais cette année avant sa majorité sera une bonne formation à la gestion de son budget.
Monique a écrit :Quelle est la meilleure carte crédit prépayée anonyme rechargeable ... ?
Carte de crédit prépayée anonyme, quels sont les meilleurs bons plans
-
Elisa
Carte prépayée bancaire rechargeable : Je viens de prendre une carte bancaire rechargeable sans frais car je connais trop ma propension à dépenser sans compter. Avec ce système d'achat qui bloque mes dépenses si je n'ai pas de réserve sur ma carte de crédit j'évite le découvert. Je ne claque que ce dont je dispose. Chez transcash j'ai créé mon compte sur le net, mais j'aurais tout aussi bien pu commencer à m'inscrire par téléphone, ils m’auraient enregistrée. Cette carte bancaire prépayée rechargeable, je m'en sers pour mes achats chez Auchan notamment bref, je l'utilise comme une carte visa.
-
Romuald
Carte bancaire gratuite qui se recharge : Avec une carte de crédit rechargeable prépayée, il n'y a pas obligation d'avoir un compte bancaire. Perso, je n'en ai pas pour l'instant, j'ai 18 ans , mais j'ai une carte dite "gratuite" et rechargeable. Cependant il y a des frais à chaque opération de rechargement d'argent pour avoir du crédit et donc pour pouvoir dépenser pour mes achats. Les frais de gestion sont fonction du montant du rechargement de ma carte de crédit bancaire.
A mon avis, une carte de crédit gratuite sans frais et que l'on peut recharger, c'est rare.
A mon avis, une carte de crédit gratuite sans frais et que l'on peut recharger, c'est rare.
-
Gennio 23
Carte bancaire rechargeable : Pour moi, la meilleure façon de gérer mes dépenses, ce serait d'avoir une carte bancaire fixe pour son montant, rechargeable si besoin et anonyme, ce serait l'essentiel pour mes achats ou mes retraits. Un plafond de rechargement bloqué à 1000€ me serait suffisant, car j'ai le défaut de claquer trop et trop vite, avec ce régime, je serais restreint dans mes envies d'acheter. Je disposerais ainsi d'un crédit à dépenser sans jamais le dépasser.
-
Vonny 33
Je crois qu'il existe une carte bancaire qui correspondrait à une grande partie de tes objectifs: chez Neocash tu peux recharger ta carte bancaire prépayée avec un fixe déterminé à 1000 € par exemple. Tu peux aussi aller chez les buralistes affiliés à cette société bancaire; voilà mon témoignage depuis la Gironde.
Gennio 23 a écrit :Carte crédit gratuite rechargeable : Pour moi, la meilleure façon de gérer mes dépenses, ce serait d'avoir une carte bancaire fixe pour son montant, rechargeable si besoin et anonyme, ce serait l'essentiel pour mes achats ou mes retraits. Un plafond de rechargement bloqué à 1000€ me serait suffisant, car j'ai le défaut de claquer trop et trop vite, avec ce régime, je serais restreint dans mes envies d'acheter. Je disposerais ainsi d'un crédit à dépenser sans jamais le dépasser.
-
Sylvain de Corse
C'est pas mal tout ça ! Ça va sans doute faire un peu de concurrence à Paypal pour les achats sur internet et si en plus on peut se faire payer sur cette même carte ! Il y a tellement de fraude à la carte bleue maintenant qu'on a peur d'utiliser la sienne en étant surveillé par une caméra qui repère le code... Je trouve ce moyen de paiement très intéressant et d'après mes recherches de nombreuses banques en proposent à partir de 12 ans donc même pour les mineurs.
-
France 64
Carte bancaire prépayée pour l'étranger
Ecoutez c'est le meilleur moyen de paiement que j'ai trouvé pour mes voyages à l'étranger ! J'évite ainsi le vol d'argent liquide, les frais sur les chèques voyages (travelers chèque), et la copie des numéros de ma carte bancaire classique sur les "sabots" encore fréquemment utilisés dans les pays les plus pauvres. Je pars avec plusieurs cartes de crédit prépayées avec de petits montants et je gère ainsi mon budget. L'argent non dépensé à l'étranger le sera à mon retour en France.
Ecoutez c'est le meilleur moyen de paiement que j'ai trouvé pour mes voyages à l'étranger ! J'évite ainsi le vol d'argent liquide, les frais sur les chèques voyages (travelers chèque), et la copie des numéros de ma carte bancaire classique sur les "sabots" encore fréquemment utilisés dans les pays les plus pauvres. Je pars avec plusieurs cartes de crédit prépayées avec de petits montants et je gère ainsi mon budget. L'argent non dépensé à l'étranger le sera à mon retour en France.
-
Ralib
Je suis MRE (Marocain résidant à l'étranger, en France pour moi). J'envoie ainsi de l'argent sur le compte de la carte prépayée de mes parents au Maroc. C'est une carte rechargeable à distance. C'est bien plus simple que les virements où il faut un code IBAN. Je peux ainsi envoyer de l'argent au pays très facilement et même en ligne via le site de ma banque.
Est ce que les grandes banques comme le credit agricole, la BNP, le CIC, la société générale, laposte ou lcl proposent des cartes bancaires prépayées rechargeables, avis forum ? Si oui, peut on en obtenir une sans avoir à changer de banque ? Je cherche aussi un tableau comparatif qui fait la comparaison d'une carte bancaire prépayée par rapport aux autres. Je suis étudiant
-
Roland de Martinique
Il existe effectivement des cartes bancaires prépayées non nominatives pour les personnes comme moi qui veulent se balader sans liquidités et qui ne sont pas bancarisables. C'est mon frère qui habite au Maroc où cette pratique est courante qui m'a fait découvrir ça ! J'en ai aussi une pour mon fils sur laquelle je lui verse son argent de poche. Je reçois ma paye de la part de mon employeur sur cette carte bancaire.
-
Fred.
Bonjour,
Peu de gens semblent le savoir, mais il est possible d'obtenir un micro crédit entre 50 à 199 euros sous 24 heures (Remboursement sous 15 jours en 1 fois) et parfois +. Et c'est possible même en étant interdit bancaire. Pour cela, faites comme moi : PASSEZ par l'offre de micro crédit suggérée ici, c'est simple et rapide. Comme je l'ai dit, ils acceptent de prêter de l'argent aussi aux personnes fichées Banque de France et pas besoin de justifier sa demande.
Autre info intéressante et par expérience : si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours, savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements )Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien.. La demande de crédit se fait simplement et rapidement. Les montants que l'on peu emprunter sont peu élevés, donc plus facilement octroyés et les intérêts sont faibles. +1 donc pour ta suggestion de passer par l'offre de micro crédit qui a été citée ici.![]()
-
Rosa 31
Choisir une Carte bancaire internationale prépayée : Pour mieux maîtriser mes dépenses j'ai opté pour la carte de crédit prépayée de la banque postale que j'ai payée en offre promotionnelle 9€ au lieu de 18€. C'est la solution idéale pour acheter que ce que l'on a sur son compte. Pas de dépassement possible dans les achats avec cette carte de crédit. Cette carte fait peut-être office de carte bancaire internationale prépayée. Je ne m'en suis pas encore servi car je ne suis pas partie à l'étranger.
-
Edouard Paris
Comme vous Rosa j'ai voulu une deuxième carte bancaire distincte de mon compte courant et je l'ai prise dans ma banque. Il s'agit d'une carte visa internationale avec autorisation systématique. Je l'utilise principalement pour mes achats sur internet car je me sens plus en sécurité. Ca me permet aussi d'avoir une solution de secours quand j'ai dépassé le plafond de ma cb principale. Je pense qu'elle peut être utile aux personnes qui veulent faire des achats sans qu'ils n'apparaissent sur leur relevés de compte
ou encore aux personnes qui voyagent à l'étranger. Je regrette juste qu'elle soit payante.
-
Elvis
Méfiez vous de certaines cartes prépayées qui sont gérées depuis l'étranger. Non pas que ce soit de l'arnaque mais elles ont un IBAN étranger et certains sites de commerce en ligne n'acceptent que les cartes françaises et pas les cartes étrangères donc vous ne pourriez pas acheter ce que vous voulez.
-
anonyme
Bonjour,
Quand on fait un achat en ligne avec une carte prépayé, type pcs ou neocash, certains sites demandent de saisir le nom et prénom exactement comme indiquer sur la carte, cependant ma carte est anonyme car je l'ai activé par téléphone !! et aucun nom et prénom n'est affecté! Alors que dois-je mettre pour que le paiement soit accepté ??
Merci d'avance,
Quand on fait un achat en ligne avec une carte prépayé, type pcs ou neocash, certains sites demandent de saisir le nom et prénom exactement comme indiquer sur la carte, cependant ma carte est anonyme car je l'ai activé par téléphone !! et aucun nom et prénom n'est affecté! Alors que dois-je mettre pour que le paiement soit accepté ??
Merci d'avance,
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
-
Hwar
Bonjour,
Personnellement j'utilise la carte prépayée Anytime. Il s'agit d'une carte VISA utilisable dans tout le réseau affilié. L'avantage par rapport à de nombreux produits concurrents c'est que son BIN (identification) est français. Moins de risque donc de se la faire refuser sur certains sites. La carte est gratuite mais il en coûte 3€ par mois de frais de gestion. Elle peut être nominative et embossée (chiffres en reliefs) sur demande, ainsi il est impossible de la distinguer d'une CB classique. Les frais de rechargement sont gratuits si on utilise le virement bancaire (leur compte est un compte basé en France, vu que c'est une société Franco/Belge). Il est aussi possible de la recharger via Paypal (je crois que ça doit être une des seules, voire la seule à proposer ce mode de rechargement). Il y a une appli pour smartphone qui permet de gérer sa carte en temps réel.
Personnellement j'utilise la carte prépayée Anytime. Il s'agit d'une carte VISA utilisable dans tout le réseau affilié. L'avantage par rapport à de nombreux produits concurrents c'est que son BIN (identification) est français. Moins de risque donc de se la faire refuser sur certains sites. La carte est gratuite mais il en coûte 3€ par mois de frais de gestion. Elle peut être nominative et embossée (chiffres en reliefs) sur demande, ainsi il est impossible de la distinguer d'une CB classique. Les frais de rechargement sont gratuits si on utilise le virement bancaire (leur compte est un compte basé en France, vu que c'est une société Franco/Belge). Il est aussi possible de la recharger via Paypal (je crois que ça doit être une des seules, voire la seule à proposer ce mode de rechargement). Il y a une appli pour smartphone qui permet de gérer sa carte en temps réel.
-
NZ
Les cartes prépayées ne sont pas des cartes de crédit mais uniquement des cartes de paiement et de retrait.Rosa 31 a écrit :Pour mieux maîtriser mes dépenses j'ai opté pour la carte de crédit prépayée ... C'est la solution idéale pour acheter que ce que l'on a sur son compte. Pas de dépassement possible dans les achats avec cette carte de crédit.
-
Nico95
Aujourd'hui il y a énormément d'offres en CB prépayée. Certaines sont même gratuites !
Par contre, mieux vaut opter pour un service connu et réputé sinon c'est à risque (éviter les dépôts trop importants).
Veritas par exemple est haut de gamme en MasterCard. Utilisable partout comme une CB "classique".
Paytop semble plus adaptée pour les voyageurs du fait que le multi devise soit géré. La "Carte Zéro" est quand à elle spéciale avec du crédit à la clé, et une MasterCard Gold gratuite.
Par contre, mieux vaut opter pour un service connu et réputé sinon c'est à risque (éviter les dépôts trop importants).
Veritas par exemple est haut de gamme en MasterCard. Utilisable partout comme une CB "classique".
Paytop semble plus adaptée pour les voyageurs du fait que le multi devise soit géré. La "Carte Zéro" est quand à elle spéciale avec du crédit à la clé, et une MasterCard Gold gratuite.
-
Débo. 38
C'est la meilleure alternative à un compte bancaire quand on n'en détient pas. Une carte prépayée ne nécessite pas de compte bancaire et permet de recevoir son salaire ! L'inconvénient majeur est le coût des retraits ou des paiements. Chez Neocash, c'est 2% par utilisation. Chez Nickel, 3 retraits gratuits puis 0,50€ les suivants chez le buraliste, plus cher dans les distributeurs, 2% par paiement, 3€ par dépôts de chèque... Donc ce n'est pas anodin.
-
kevAVI
Ce qui est intéressant, c'est que c'est ouvert aux interdits bancaires. L'activation de la carte ne dépend pas d'un fichage à la banque de France. De plus, avec l'interrogation systématique à chaque paiement, vous ne risquez plus le découvert. Il faut juste être majeur et résider en France. Perso, j'ai une carte Transcash, achetée en bureau de tabac. Comme ça, pas besoin de mendier l'ouverture d'un compte bancaire. Dommage qu'il y ait des frais de fonctionnement.
-
Ruben 68
Elle n'est pas gratuite mais étudiez l'offre de PCS black. Le chargement et les rechargements peuvent se faire grâce à des coupons de recharge PCS (vous pouvez les acheter en espèces), il y a une commission à chaque rechargement. Pour augmenter les plafonds de dépense de la carte et le nombre d'enseignes dans lesquelles la carte est utilisable, il faut remplir son profil (infos et pièce d'identité et justificatifs de domicile) à 100%. Vous obtiendrez un RIB. PCS propose aussi une carte prépayée utilisable uniquement sur internet et d'autres formules encore...