[Avis Forum] Banque en ligne avec offre de bienvenue ! Euros offerts pour nouveau client

Répondre
JeanNoel

Message » Dernière réponse le 28 février 2024, 10:51

Bonjour,

Je cherche une banque en ligne avec offre de bienvenue pour nouveau client, laquelle contacter afin de bénéficier d'euros offerts pour ouverture d'un compte, avis forum ? Vous avez un bon plan, merci de le partager.

JeanNoel

Théo sur Saint Brieuc

Message » 31 mai 2020, 10:32

Parfois, j'ai l'impression qu'elles se donnent le mot car les offres se ressemblent souvent d'une banque à l'autre ! Une banque en ligne avec prime de bienvenue, ce n'est pas rare du tout puisque rien que Boursorama, Fortuneo, Hellobank, Bforbank alimentent votre compte de 80€ à l'ouverture. Bien sûr, c'est un élément à prendre en compte pour faire son choix mais attention aussi aux conditions d'ouverture (domiciliation d'un salaire, versement minimal par mois etc...), aux frais et aux services proposés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Pa-Rom

Message » 31 mai 2020, 11:02

Si vous ne trouvez pas une banque en ligne avec offre promotionnelle, vous pouvez toujours tenter de la négocier car la concurrence est rude et les commerciaux habitués à de telles demandes. Moi je suis chez Fortuneo, j'ai eu une offre pour l'ouverture d'un super livret il y a quelques années déjà et à ce jour je reçois régulièrement des offres exceptionnelles pour l'ouverture d'une assurance vie, d'un compte courant etc. Il y en a tout le temps donc pas de précipitations ;-)

Héloïse_Digne les Bains

Message » 31 mai 2020, 11:25

Pour une banque en ligne l'argent offert à l'ouverture d'un compte est une manière de cibler les clients potentiels qui seraient envieux de transférer leurs comptes vers ce type d'organisme financier entièrement numérisé. Effectivement les grandes banques physiquement implantées sur notre territoire ont souvent un filiale dématérialisée. Les économies de charges et de personnels expliquent cette attractivité du consommateur client pour déposer son argent chez ces banques en ligne qui font de leur communication d'offres promotionnelles leur axes principal des prospects.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nae. Jura

Message » 31 mai 2020, 11:55

Inutile de chercher quelle est la banque qui offre de l'argent à l'ouverture d'un compte. Pour avoir prospecté, je souligne que cette pratique commerciale est largement utilisée par toutes les banques, qu'elles soient des banques traditionnelles ou qu'elles soient des banques en direct. Les assureurs banquiers ou les banquiers assureurs se sont engouffrés dans cette dynamique promotionnelle. Alors, pensez à mettre en exergue les promo de la concurrence à votre banque pour qu'elle en fasse au moins autant pour vous :lol: Ce sera une manière pour la banque de vous souhaiter la bienvenue à l'ouverture d'une nouveau contrat, assurance vie, mutuelle santé, ou compte sur livret.

50Aymeric

Message » 31 mai 2020, 12:25

Effectivement, pas forcément besoin d'être nouveau client mais il suffit parfois d'ouvrir un nouveau type de compte pour bénéficier de quelques euros offerts. Pour l'ouverture d'un compte bancaire en ligne, j'ai comme beaucoup d'autres perçu effectivement un cadeau de bienvenue. Mais le plus important pour moi, c'était que les démarches de résiliation et de transfert de mes anciens comptes d'une banque classique vers cette banque en ligne étaient entièrement pris en charge.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RoJ

Message » 31 mai 2020, 13:17

Franchement, et après avoir étudié la chose, la meilleure, et de loin, c'est Boursorama.
C'est simple, elle coute 0€ !
Dépôt de 300€ à faire à l'ouverture du compte, pour l'activer (non bloqué).
Aucune obligation de domiciliation des revenus, et 3 cartes bancaires dispo, dont une sans condition d’obtention !

Bref... Que du bon !

Ro&Jo

Message » 22 mai 2022, 17:53

Je suis un client "historique" d'Orange qui est mon fournisseur d'accès pour Internet. Je me suis laissé tenter par l'ouverture d'un compte bancaire en ligne dans la neo banque du groupe Orange. Je peux espérer une offre de bienvenue qui s'élèverait à 100 € si mes achats en téléphonie ou mes factures sont exécutés par les soins d'Orange Bank sur le nouveau compte client. Ce sont surtout pour les frais bancaires que je suis allé chez eux. Je verrai dans la pratique ce que je vais retrouver au final comme avantages.

Manny 66

Message » 28 février 2024, 10:51

BoursoBank et Fortuneo se disputent les premières places du classement.
C'est aujourd'hui BoursoBank qui propose la meilleure offre de bienvenue : vous recevrez une prime de 70€ pour l'ouverture d'un compte bancaire + une prime de 40€ pour un premier versement compris entre 50€ et 299€ ou une prime de 80€ pour un premier versement supérieur ou égal à 300€. Ce qui fait facilement 70+80 = 150€ à l'ouverture.
A ce jour, chez Fortuneo c'est 80€ pour ouverture d'un compte bancaire avec la CB Gold mastercard et 5 paiements avec cette carte dans les 90 jours suivants l'ouverture.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés