Bandeaux cuisses minceur: test et avis du forum sur bandeau cuisse

Le Forum Bien-être et Médecine douce
Répondre
Estelle

Message » Dernière réponse le 26 janvier 2024, 10:41

Bonjour,

Qui a déjà testé les bandeaux cuisses minceur qui permettent de mincir des cuisses et bruler les calories ?

Bandeaux minceur pour les cuisses : test et avis du forum de discussion ?

Par avance merci

Estelle

Paola.

Message » 18 juin 2020, 10:20

J'ai vu qu'il existait aussi des bandeaux pour les cuisses et pour les bras, et comme vous je voudrais savoir si c'est vraiment efficace pour perdre rapidement de la graisse au niveau des bras et des cuisses.

Par avance merci pour vos avis et vos solutions les plus efficaces

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Joelle

Message » 18 juin 2020, 11:06

Bonjour,

pouvez vous me dire si on peut porter les bandeaux minceur sur les cuisses pendant la journée ? Dis différemment, je veux savoir si c'est discret sous les vêtements et que cela ne se voit pas ?

Y a t il un bon plan pour tester ce produit minceur gratuitement ? Je suis partante comme testeuse

Joelle

Danielle

Message » 18 juin 2020, 11:27

Pour mincir des cuisses rapidement, j'en suis contente car cela permet effectivement de perdre des centimètres de graisses au niveau des cuisses de façon rapide. Maintenant espérons que cela reste dans le temps. Je les utilise depuis trop peu de temps pour savoir ce qu'il en est.

L'autre point positif que j'ai noté c'est une meilleure circulation au niveau des jambes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Edith

Message » 18 juin 2020, 11:56

Oui c'est assez discret et de toute façon pour que cela fonctionne et que cela te permette d'affiner tes cuisses et tes jambes il faut les porter environ 4 heures par jour. Donc oui c'est efficace à condition de les porter !

Edith

Sabine.

Message » 18 juin 2020, 12:22

Tant qu'à faire, j'aime autant porter le shorty complet qui fait fesses et cuisses. En plus, on voit moins la démarcation en haut des cuisses. Je ne pense pas que ce sera miraculeux mais je suis sûre que ça peut aider et ce qui m'arrange c'est que tout se fait de façon passive non pas comme les régimes, le sport, les massages ou le crémage pour lesquels cela demande un effort. Ca a aussi un léger effet "gaine" alors je teste !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marion.

Message » 18 juin 2020, 13:24

Je pense que vues toutes les ventes à prix cassé, c'est un produit qui n'a pas eu de succès donc peut on en déduire qu'il n'est pas efficace ? Je ne crois pas trop à ce produit surtout qu'on ne dit pas vraiment comment il fonctionne, est il imbibé d'une substance amincissante (type caféine), aide t il tout simplement le retour veineux comme un bas de contention quand on a des problèmes de circulation (à ce moment là je préférerais quelque chose de médical comme la compression). Si c'est juste la chaleur qui fait transpirer et éliminer, bof...

Charlène

Message » 18 juin 2020, 14:06

J'ai testé l'électro stimulation à domicile avec les électrodes qu'on se colle là où on a besoin et j'ai alterné avec un bandeau amincissant pour les cuisses. Ce n'est pas miraculeux quand on a comme moi au moins 2 cm de cellulite en profondeur. Oui ça fait quelque chose mais ce n'est pas suffisant. Peut être que sur une personne qui a moins de graisse que moi, les effets peuvent êtres plus visibles...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Solène

Message » 18 juin 2020, 14:38

Je fais des séances de powerplate pour tenter de me débarrasser de la cellulite sur mes jambes. Quand je fais mes séances, je porte ces bandeaux sur les cuisses en espérant que cela fasse synergie. Pour l'instant, j'ai des résultats, mais je ne saurais pas dire quelle technique est la meilleure pour perdre des cuisses. Pour éliminer la graisse, il faut drainer l'organisme, boire beaucoup, activer le circulation et puiser dans les réserves donc faire du sport.

Sonia 45

Message » 18 juin 2020, 14:40

Je crois que c'est juste le tissage qui permet d'activer la circulation et comme on sait que la cellulite ou la rétention d'eau proviennent d'une mauvaise circulation, ça peut jouer la dessus. Moi j'ai acheté le shorty Mixa avec la caféine, il promet de faire perdre une taille ! On verra bien. Celui ci fait ventre, fesses et cuisses pour 30 €, c'est un peu plus cher que les bandeaux mais j'ai trop peur d'avoir à les remonter tout le temps ;-)

Béa.

Message » 18 juin 2020, 15:17

J'ai déjà porté des jambières minceur pour affiner les cuisses mais j'avoue avoir abandonné au bout d'une semaine par manque de résultats. Mon avis n'est donc peut être pas le bon. Ils pouvait aussi servir de brassards en fonction de la taille des cuisses. Le mieux c'est la course à pied, ça fait perdre du poids de ça muscle en douceur. Même quelqu'un de peu sportif peut commencer en courant 10 15 minutes 2 fois par semaine en rajoutant 5 minutes chaque semaine. Cela demande juste un peu (énormément !) de motivation !

Satisfaite

Message » 18 juin 2020, 15:32

J'aimerais juste rajouter une chose, à lire les commentaires j'ai l'impression que certains pensent que c'est un produit miracle !! Certes il y a des résultats mais il ne faut pas oublier qu'une bonne alimentation et faire si possible du sport peut aussi aider à nous faire perdre nos petits défauts !!! Faut pas s'attendre à ce que le bandeau fasse le travail tout seul ;)

patriciab

Message » 18 juin 2020, 15:45

Pour éliminer les cuisses, il faut souvent passer passer tout d'abord par un bon drainage, réactiver les flux sanguins, cela permet d'éliminer un maximum et après passer par un système de musculation ( electrostimulation associée aux infrarouges ) c'est PARFAIT .

Invité

Message » 18 juin 2020, 16:51

Il y a 3 semaines : 2 séances de cryothérapie 17h /19h
Sur les 2 cotées bas ventre, sous les bras (bas des épaules, et couchée sur le ventre).
Les séances de cryo se passent très bien , douleurs très supportables. Le massage suivant la décongélation est très douloureux. Puis la douleur part, retour à la maison, tout va bien.
Dans la nuit vers 4 h du mat, je suis réveillée par des tremblements de froid et des courbatures intenses, je prends 1 paracétamol+ 1 morceau de Lexomil et me rendors 1 heure après.
Toute la première semaine, ventre très gonflé, et douloureux. Le dos (sous les bras) douloureux ,difficultés de dormir.
8 jours après la séance de cryo , je me lève avec 2 énormes kystes très douloureux, je suis très inquiète, 2 de chaque côté du ventre et 2 de chaque côté sous l’estomac, je prends donc 1 Dafalgan codéine et suis inquiéte de voir cela,je vais sur les forums internet et suis rassurée, car beaucoup de personnes ayant eu recours à la cryo ont les mêmes symptômes, mais l'institut m'avait dit pas de réactions secondaires mis à part quelques courbatures.
10 jours après , je vais appeler l’institut, car mon ventre est pire qu'avant et je souffre , si j avais été prévenue de toutes les réactions possibles ,je ne l'aurais surement pas fait.

Julia (Chartres)

Message » 26 janvier 2024, 10:41

Pour plus de confort, j'ai décidé de porter un legging minceur la nuit. J'ai le Lytess anti cellulite nuit, il n'agit donc pas que sur les cuisses mais sur toute la jambe, les fesses et le ventre. Le textile contient des cosmétiques microencapsulés (garcinia, fucus, extraits de bois de santal et prêle). Le textile est micro massant. Je n'ai aucun soucis d'inconfort, de bourrelets qui dépassent ou de mauvais maintien que pourraient provoquer des bandeaux. J'ai pu profiter de réductions pendant les soldes.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés