Secret de star contre la cellulite et anti vergetures de grand mere
Bonjour,
Quel est le secret de star contre la cellulite ? Ou si vous avez une recette anti vergetures de grand mère qui marche vraiment, cela m’intéresse aussi.
Merci d'avance
G.
Quel est le secret de star contre la cellulite ? Ou si vous avez une recette anti vergetures de grand mère qui marche vraiment, cela m’intéresse aussi.
Merci d'avance
G.
Oh oui, svp, je cherche moi aussi un remède naturel contre la cellulite incrustée des cuisse. Je fais du sport (fitness), j'ai fait un régime qui m'a permis de perdre 9 kilos mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette peau d'orange. Elle est ancrée et toutes les crèmes n'y font rien. J'ai essayé le palper rouler mais j'ai des problèmes de circulation qui n'arrangent rien. Je suis désespérée, c'est génétique ou quoi ? Comment font les stars, elles ne passent tout de même pas toutes par la liposuccion ? Aidez moi svp.
Ma recette de grand mère pour lutter contre la cellulite, c'est une lotion à base d'huile d'olive et d'huile essentielle de pamplemousse ou de citron. Je l'applique le soir sur toutes les zones qui en ont besoin (ventre, fesses, cuisses) et je me couche. Le lendemain, je rince sous la douche. Au début, on ne sait pas trop combien en mettre mais en fait il faut que ce ne soit pas trop gras sur la peau pour rester agréable. Bien sûr, on ne met pas ce mélange sur une peau lésée ou à problème (eczéma, psoriasis etc) sans avis médical.
L'astuce de grand mere pour éliminer la cellulite à laquelle je crois le plus, c'est de faire un sport d'endurance, de faire travailler le cardio. Vous allez perdre de la graisse (pas forcément où vous le souhaitez, je suis bien d'accord, mais avec persévérance, les zones rebelles devraient fondre aussi). Pour toutes les autres solutions, je suis cartésienne et je me dis que tant qu'on ne brûle pas cette graisse en la consommant, elle ne partira pas.
Oui, il n'y a pas de truc miracle anti cellulite, même les filles les plus minces en ont (ou peuvent en avoir). Je suis assez d'accord avec la personne précédente en rajoutant qu'il ne faut pas faire d'excès alimentaires non plus (je n'ai pas dit régime mais pas d'écarts). Ma belle soeur a été suivi par une diététicienne pour perdre du poids. Elle a réussi à perdre tout l'excédent de la masse grasse qu'elle avait mais malheureusement elle n'arrive pas à perdre l'excédent d'eau (elle fait de la rétention). Son taux de masse grasse a beau être normal, elle a de la cellulite. Elle a perdu 12 kilos en un an.
J'ai déjà essayé une recette de grand mere creme anti cellulite mais ça ne suffit pas. Une crème en application externe ne peut réussir à dissoudre la graisse dans son épaisseur. Je pense qu'il faut mobiliser les graisses soit par le sport en les consommant, soit par la cryolipolyse mais il faut un traitement de choc. Moi, j'en ai sur les cuisses, les fesses et le ventre, elle est visible depuis que j'ai arrêté le sport, les muscles ont fondu et laisser place à la graisse. Je suis désespérée.
Des trucs et astuces efficaces contre la cellulite, je n'en connaît pas mais c'est vrai qu'on peut éviter que la situation n'empire en faisant attention à ce que l'on mange et en demandant l'aide d'un médecin nutritionniste ou d'une diététicienne surtout si on est en surpoids. J'ai essayé en shorty chauffant et même si la peau est plus lisse, plus douce, ma cellulite est toujours présente. Je pense qu'on n'a pas de résultats sans efforts.
Effectivement, je n'ai jamais vu de cellulite sur un athlète de haut niveau. Mais comment se débarrasser de sa cellulite quand on ne fait pas de sport ? Même si je me mets à la marche, je doute des résultats... J'ai un IMC correct à 23 et je pense manger normalement sauf pendant les fêtes. Je viens de m'acheter des électrodes pour me muscler un peu en espérant que cela puise dans mes réserves. On verra, la seule méthode qui puisse me convenir est une méthode sans efforts...
Je voudrais savoir quelle est la creme anti vergeture des stars ou plutôt si elles ont recours au laser ou à d'autres techniques de ce genre. C'est vrai qu'elles ne montrent pas toutes leur ventre mais on les imagine parfaites. Depuis ma grossesse, j'ai gardé des tries rougeâtres sur le ventre et les hanches, c'est désolant. J'utilise le gel de chez Liérac, réputé le meilleur et j'espère que tout disparaîtra.
Je viens témoigner pour vous encourager. Je ne connais pas la meilleure solution contre la cellulite mais j'ai appliqué tous jours scrupuleusement des crèmes amincissantes (j'ai changé de marque à chaque fin de tube pour essayer toutes celles disponibles). Je peux vous dire que j'ai encore de la cellulite mais qu'elle a diminué et que l'aspect de mes cuisses et bien plus joli. C'est cher payé mais je garde espoir. Après un an, ce rituel m'est devenu familier et je vais continuer. Bon courage à toutes.
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

Alors, contre la cellulite ET les vergetures je conseille indubitablement le gommage à base de marc de café et d'huile (olive, végétale, qu'importe..). Ayant toujours été touchée par la présence de ces deux horreurs, je me suis mise à rechercher comme vous des solutions sur internet.
Alors comme vous au début je me disais que c'était trop facile pour que ça marche et pourtant le résultat était là. Après l'avoir essayé j'ai pu constaté une nette amélioration : Beaucoup moins de vergetures et de cellulite. Peau plus douce, plus lisse et plus agréable à regarder.
Alors je vous conseille de laisser vos préjugés sur cette solution et de l'essayer. Appliquez le au minimum 2 fois pas semaine, bien que le faire tous les jours ou bien tous les deux jours permette d'obtenir des résultats beaucoup beaucoup plus rapides.
Seul bémol : Si on arrête cette solution durant une longue période et bien les vergetures et cellulite reviennent. En même temps y'a pas de solution miracle non plus.
Donc appliquer le continuellement et vos ennuis s'en iront.
Alors comme vous au début je me disais que c'était trop facile pour que ça marche et pourtant le résultat était là. Après l'avoir essayé j'ai pu constaté une nette amélioration : Beaucoup moins de vergetures et de cellulite. Peau plus douce, plus lisse et plus agréable à regarder.
Alors je vous conseille de laisser vos préjugés sur cette solution et de l'essayer. Appliquez le au minimum 2 fois pas semaine, bien que le faire tous les jours ou bien tous les deux jours permette d'obtenir des résultats beaucoup beaucoup plus rapides.
Seul bémol : Si on arrête cette solution durant une longue période et bien les vergetures et cellulite reviennent. En même temps y'a pas de solution miracle non plus.
Donc appliquer le continuellement et vos ennuis s'en iront.
Ayant perdu 45 kg en moins de 6 mois j'ai eu également énormément de cellulite, et les vergetures idem.
Si tu souhaites absolument une crème je pourrais te conseiller la "somatoline zone rebelle" ou ma dernière en date "vichy destock overnight" après ce ne sera qu une aide...
La marche rapide est très bonne contre cette satanée peau d orange, le vélo, le jogging et aussi bizarre soit il le squat saute.
Et utilise un gant de crin, ça aide pas mal.
Et pour les vergetures j ai testé ça et c est pas mal mais pas non plus miraculeux comme la chirurgie !
"10g de beurre, 2 cuillères a café de miel et 2 gouttes huile essentielle d orange" a se tartiner 5 min avant la douche et on rince.
Voila.
Bon courage
Si tu souhaites absolument une crème je pourrais te conseiller la "somatoline zone rebelle" ou ma dernière en date "vichy destock overnight" après ce ne sera qu une aide...
La marche rapide est très bonne contre cette satanée peau d orange, le vélo, le jogging et aussi bizarre soit il le squat saute.
Et utilise un gant de crin, ça aide pas mal.
Et pour les vergetures j ai testé ça et c est pas mal mais pas non plus miraculeux comme la chirurgie !
"10g de beurre, 2 cuillères a café de miel et 2 gouttes huile essentielle d orange" a se tartiner 5 min avant la douche et on rince.
Voila.
Bon courage
Moi pour la cellulite je me fais une "crème" : je prends de l'huile d'olive extra vierge et pressée à froid. Donc huile d'olive + marc de café (mais même du café normal ça marche aussi) avec un peu de miel et si vous voulez avoir une belle peau toute douce un peu de sucre ça va servir d'exfoliant. Mélanger tout les ingrédients, il faut que ça soit ni liquide ni trop dur pour étaler sur le corps. Après avoir mis sur les zones que l'on souhaite, enveloppez vous de cellophane. Laissez une bonne demi heure et après allez à la douche et pour enlever massez vous en faisant rouler votre peau. A faire autant de fois qu'on le souhaite. Voilà moi personnellement ça marche super et après une grossesse je vais m'y remettre avant l'été. En espérant avoir aidé 

Si vous cherchez un bon plan pour acheter votre solution anti cellulite / vergetures moins cher, et également pour acheter vos produits de parapharmacie moins cher, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !
Je vous donne ma recette contre la cellulite, vous prenez une tasse de marc de café, un verre d'huile d'olive et un verre de sucre en poudre, vous mélangez bien le tout, vous appliquez sur les zones où il y a de la cellulite et vous enveloppez de cellophane, vous gardez le tout 20 minutes et vous rincez, vous faites ça 2 fois par semaine. Vous verrez les résultats dans deux mois, c'est miraculeux.
Je me suis intéressée à des astuces naturelles.
Plusieurs personnes de ce forum ont mentionné le marc de café. J'ai également lu cette astuce de nombreuses fois sur différents sites internet. Et je me suis dit, beaucoup de blogueuses en parlent, et se ne sont pas des blogs sponsorisés où les personnes qui en parlent sont rémunérées puisque le marc de café tout le monde peut s'en procurer. Pour rappel la caféine est l'ingrédient phare des crèmes amincissantes et anti cellulite. Sauf que ces crèmes n'en contiennent que 5 à 10 %. Imaginez avec le marc de café la teneur en caféine que pourrait contenir une crème maison. Je n'ai pas forcément l'envie de dépenser des milles et des cent dans des crèmes dites miracles et sans réels résultats derrière.
Je me suis donc concocté un masque maison.
-marc de café (caféine + gommage)
-huile d'olive (nourrissant et apaisant)
-sucre en poudre
- 10 gouttes d'huile essentielle de citron (cette huile essentielle serait également connue pour ses vertus anti cellulite)
Je mélange le tout et me l'applique sous la douche sur tout le corps et en insistant sur les parties du corps ayant tendance à accueillir la cellulite (bras, hanches, ventres, cuisses). Je malaxe et fais des mouvements circulaires pour bien faire pénétrer les ingrédients. Ensuite je me transforme en saucisson en m'enroulant de cellophane et en laissant reposer 20 à 30 minutes.
Ensuite, je rince et résultat la peau est d'une douceur inconditionnelle !
Je n'ai pas encore assez de recul pour dire si les résultats au niveau de la cellulite sont vraiment probants mais j'y crois. En seulement quelques applications la peau est devenue très douce et j'ai un peu moins de peau d'orange.
Je me dis que 3 fois par semaine ne me coûte rien, je laisse reposer ma concoction devant la télé, et au moins cette recette à le mérite de rendre ma peau plus belle et plus douce. A voir dans un mois !
Plusieurs personnes de ce forum ont mentionné le marc de café. J'ai également lu cette astuce de nombreuses fois sur différents sites internet. Et je me suis dit, beaucoup de blogueuses en parlent, et se ne sont pas des blogs sponsorisés où les personnes qui en parlent sont rémunérées puisque le marc de café tout le monde peut s'en procurer. Pour rappel la caféine est l'ingrédient phare des crèmes amincissantes et anti cellulite. Sauf que ces crèmes n'en contiennent que 5 à 10 %. Imaginez avec le marc de café la teneur en caféine que pourrait contenir une crème maison. Je n'ai pas forcément l'envie de dépenser des milles et des cent dans des crèmes dites miracles et sans réels résultats derrière.
Je me suis donc concocté un masque maison.
-marc de café (caféine + gommage)
-huile d'olive (nourrissant et apaisant)
-sucre en poudre
- 10 gouttes d'huile essentielle de citron (cette huile essentielle serait également connue pour ses vertus anti cellulite)
Je mélange le tout et me l'applique sous la douche sur tout le corps et en insistant sur les parties du corps ayant tendance à accueillir la cellulite (bras, hanches, ventres, cuisses). Je malaxe et fais des mouvements circulaires pour bien faire pénétrer les ingrédients. Ensuite je me transforme en saucisson en m'enroulant de cellophane et en laissant reposer 20 à 30 minutes.
Ensuite, je rince et résultat la peau est d'une douceur inconditionnelle !
Je n'ai pas encore assez de recul pour dire si les résultats au niveau de la cellulite sont vraiment probants mais j'y crois. En seulement quelques applications la peau est devenue très douce et j'ai un peu moins de peau d'orange.
Je me dis que 3 fois par semaine ne me coûte rien, je laisse reposer ma concoction devant la télé, et au moins cette recette à le mérite de rendre ma peau plus belle et plus douce. A voir dans un mois !
Le conseil de grand mère anti cellulite que je connais est de se faire des gommages avec du marc de café, ça affinerait le grain de la peau et peut être qu'un peu de caféine passerait dans la peau pour favoriser l'élimination des graisses ? J'ai essayé, c'est agréable, ça laisse la peau douce mais je ne peux pas me prononcer sur l'effet anti cellulite parce que je ne l'ai fait que 2 fois pour l'instant. Ça ne peut pas faire de mal et ce n'est pas cher donc je vais continuer à raison d'une fois par semaine maintenant.
C’est génial si vous avez réussi a perdre du poids et faites du fitness en même temps. Le meilleur remède pour moi a été de pratiquer des sessions de HIIT (Training de haute intensité) 2 fois par semaine au minimum, d’une durée de 20/30min pas plus. Au bout de 1 mois, 1mois et demi on commence déjà à voir les effets, avec bien sur l’alimentation qui suit. Vous pouvez trouver des sessions en ligne. Aussi, éviter les farines blanches (pâtes blanches, pain) et les sucres raffinés (sucre blanc, sucrerie industrielle) ce sont les grandes responsables des stocks que les femmes forment, et non le gras (huiles, beurre) comme on pourrait le penser. Remplacer le sucre par du miel, du sucre roux, du sirop d’agave et les farines par des farines alternatives. J’espère que ceci vous aideraLu Moulins Allier a écrit : Oh oui, svp, je cherche moi aussi un remède naturel contre la cellulite incrustée des cuisse. Je fais du sport (fitness), j'ai fait un régime qui m'a permis de perdre 9 kilos mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette peau d'orange. Elle est ancrée et toutes les crèmes n'y font rien. J'ai essayé le palper rouler mais j'ai des problèmes de circulation qui n'arrangent rien. Je suis désespérée, c'est génétique ou quoi ? Comment font les stars, elles ne passent tout de même pas toutes par la liposuccion ? Aidez moi svp.

Je pense que le secret des stars, c'est que les photos sont retouchées !!! Sinon, j'écoutais l'interview d'une ancienne Miss France, elle disait que maintenir la beauté de son corps lui demandait énormément d'efforts (du sport à haute dose) et elle avouait qu'elle avait de la cellulite mais qu'elle évitait les photos en gros plan. Pour l'instant, je porte une ceinture Lytess pour perdre de la graisse au niveau du ventre. Je ne pense pas que ça suffise mais ça motive !
Moi je me suis fait conseiller par une naturopathe et elle m'a conseillé un mélange d'huiles essentielles dans de l'huile de noyau d'abricot. Il y a en majorité de l'huile essentielle de Cyprès de Provence et de Cèdre de l'Atlas, du pamplemousse... Adressez vous à un professionnel qui vous recommandera les produits pour lesquels il a les meilleurs retours. Je suis plutôt satisfaite des premiers résultats mais je reste consciente que c'est un tout, que je dois aussi faire du sport et manger moins ou mieux.
Renseignez vous sur la méthode des bains dérivatifs. Il s'agit de refroidir l'entrejambe, ce qui réveille la motilité du fascia et de l’intestin et qui va faciliter l'expulsion des selles et la mobilisation des graisses de tout le corps. J'ai perdu beaucoup de kilo grâce à cette méthode. Il faut le faire au moins 3 mois et malheureusement à l'arrêt cela revient mais c'est très encourageant pour faire davantage attention à son corps et à ce que l'on mange. Si j'avais les moyens je ferais des séances de radiofréquence pour stimuler la production de collagène et améliorer l'aspect de la peau.
J'ai utilisé la gamme Mustela vergetures pendant toute ma grossesse ! Son innocuité maman et bébé est garantie. 96% des composants sont d'origine naturelle dont le principal est l'huile de maracuja. La crème est très bien notée sur Yuka. Vous avez le choix entre la crème ou l'huile moi je mettais l'une le matin et l'autre le soir. Je n'ai pas eu de vergetures du tout. Il y a surement des peaux plus sujettes que d'autres aussi. Je vous recommande donc cette gamme en prévention si vous êtes enceinte !