Acheter appareil massage dos pas cher: avis Homedics masseur shiatsu

Le Forum Bien-être et Médecine douce
Répondre
Michel

Message » Dernière réponse le 5 février 2025, 16:14

Bonjour

J'ai de nombreuses tensions musculaires au niveau du dos et du cou et cela me fait souffrir terriblement. Je recherche un appareil de massage pour le dos pas cher. Qui a déjà pu tester le fauteuil masseur Homedics Shiatsu ?

Acheter appareil de massage pour le dos pas cher, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

Michel

Bougetonluc

Message » 31 mai 2020, 10:46

Je ne l'ai pas encore essayé mais en fait déjà je voudrais savoir du quel tu parles car en fait il y en a plusieurs apparemment et je suppose qu'ils n'ont pas tous les même effets. Apparemment le shiatsu c'est vraiment à la mode.

Normalement pour ne pas faire d'abus de langage on devrait parler plus d'appareils de relaxation que de massage car cette technique s'applique sur les personnes non dévêtues .. :) .

J'ai essayé récemment dans un magasin de meubles ce genre d'appareils je précise ce n'était pas un Homedics mais je ne me rappelle pas de la marque. J'ai trouvé cela bien mais je ne suis pas sûre que cela fasse vraiment bcp d'effets.

c mon avis

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

René

Message » 31 mai 2020, 11:08

Vente masseur chauffant pour le dos et les épaules pas cher. Sur le site internet de pixmania, tu peux acheter le Homedics Masseur shiatsu chauffant SBM-500h. C'est un appareil qui reproduit les massages shiatsu et qui permet de se détendre facilement et de soulager les tensions dans le dos et dans les épaules.
Je cherche un appareil de massage shiatsu et siège pour se faire masser. Où trouver Homédics masseur shiatsu à prix discount sur internet ? et avis siège de massage chauffant et de relaxation Homedics Shiatsu ?

Etienne 26 Valence

Message » 31 mai 2020, 11:27

Homedics shiatsu dos épaules. J'ai acheté une sbm 300 de chez Homedics. Il me chauffe bien le dos et les épaules. Depuis que j'ai eu un déplacement de vertèbres, je fais tous les jours une massage de quelques minutes avec cet appareil.
Je peux te dire qu'il me soulage et me détend tout le dos depuis les cervicales jusqu'au lombaires ; Il faut changer lentement de positions et je suis ravi de l'avoir acquis. Je sais qu'il y a des bonnes occasions pour ces appareils de massages mais le mien , je le garde, il me rend les meilleurs services.
Bon plan pour acheter un Homedics shiatsu pas cher neuf ou d'occasion

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

thomas86

Message » 31 mai 2020, 11:50

Je trouve ces appareils masseurs et chauffants vraiment super pratiques et très ergonomiques. Même sans problème de dos particulier c'est un excellent moyen de détente!

LG

Message » 31 mai 2020, 12:45

Fauteuil de massage shiatsu Sogno Dreamwave

Je vends un fauteuil de massage shiatsu Sogno Dreamwave, élu meilleur fauteuil au monde pour sa technologie de pointe. Reconnaissance des points d'acupuncture pour la personnalisation du massage. Pétrissages, tapotages, pressions, basculement du bassin, étirements. 8 programmes et possibilité d'activation manuelle pour dynamiser des zones précises. Chasse la fatigue, le stress, dynamise l'état général et la circulation du sang, améliore le sommeil, décontracte la zone dorsale. Excellent produit, garantie constructeur encore pendant 2 ans. Acheté il y a un an. Cession pour cause d'arrêt d'activité. Idéal en complément pour SPA, esthétique, coiffure, salle de sport, particulier. Valeur neuf 6800. Vendu 4013 HT.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jessica321

Message » 31 mai 2020, 13:21

Je suis à la recherche d'un fauteuil de massage. J'ai lu beaucoup d'informations sur les modèles Sanyo. Ils ont l'air pas mal du tout. En plus c'est une grande marque donc pas de risque de ne plus trouver de pièce. J'en ai vu entre autres sur le site de santé forme mais il me semble que d'autres en vendent. J'ai aussi fait les foires pour en essayer mais ils ne proposent que des marques chinoises inconnues. Des avis, des expériences à partager ?

Maëla 45

Message » 31 mai 2020, 14:03

Pour alléger ma cellulite, j'ai fait appel à un appareil de massage. Ma peau d'orange sur les cuisses notamment je m'en occupe toute seule. Je ne vais plus dans des salles de massages ou dans des instituts de beauté. Je fais des économies qui m'ont permis d'investir dans un appareil de massage anti-cellulite skin mass qui me convient et qui me fait du palper-rouler.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

oliv.83

Message » 31 mai 2020, 14:20

Bonjour, moi j'ai offert à ma femme un homedics SBM-500ha, qui à l'époque était environ à 350 € de mémoire, et que j'avais trouvé sur amazon.uk à moitié prix (seule contrainte, changer la fiche electrique :-D ).
Honnetement aujourd'hui je m'en sert plus qu'elle... :lol:

Maxime 67

Message » 31 mai 2020, 14:44

J'avais acheté un appareil de vibro-massage à sangles que je viens de revendre sur le net. Pour mieux me soulager les douleurs dorsales et musculaires, j'ai fait l'acquisition d'un siège de massage du dos et des muscles trapèze. C'est un homédics avec lequel je peux adapter l'intensité et le rythme des vibrations de massages. Il est toujours posé sur mon fauteuil prêt à l'emploi.

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:09

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

Coco.

Message » 31 mai 2020, 15:28

Bonjour
Je viens de lire vos messages Je vends un siège chauffant massant de la marque Oregon Scientific ,que l'on trouve chez Nature et Découvertes. Il est neuf,mon mari l'a essayé une fois et ne s'en sert plus car il est souvent à l'étranger.
Il est encore dans son emballage d'origine et comme nous allons déménager,je fais du tri et je vends ce dont je me sers peu.
Il coûte 240€ en magasin mais je le laisse à 100€ à négocier.

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:52

Le Shiatsu est une technique de massage très spéciale avec les mains, alors pour le fauteuil perso je n'ai pas essayé. Pourquoi pas essayer aussi les coussins chauffants,ils sont aussi efficaces que les fauteuils de massage.

Adèle 60

Message » 14 avril 2023, 08:09

J'ai acheté le siège coussin chauffant et massant Homedics et j'apprécie la relaxation et la remise en forme qu'il me procure le matin pour bien commencer la journée et le soir pour éliminer les tensions musculaires accumulées au travail. J'ai investi 290€ et je ne les ai pas dépensés en vain. Les massages roulant au niveau des cervicales et des lombaires me font le plus grand bien. Ce massage presque quotidien, inspiré du shiatsu asiatique, je le fais chez moi. Mon organisme en a besoin et il libère mon esprit. Un excellent placement médical que je trouve indispensable.

Jamy (Orléans)

Message » 5 février 2025, 16:14

J'ai acheté mon fauteuil Homedics masseur chez Nature et Découvertes, il y avait un modèle d'exposition pour essayer et j'ai tout de suite été convaincu ! Il masse et détend dos, épaules, cervicales et hanches avec au choix la pression douce du shiatsu et la pression plus forte du massage thaï. Ca me fait un bien fou et je l'utilise quasiment tous les jours. Mes tensions du haut du dos ont disparu et je me sens plus souple. PAr contre, c'est un budget, j'ai payé le prix de 369€ de mémoire.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés