Carte de téléphone prépayée la moins cher avec SMS gratuits 24/24

Répondre
Camille

Message » Dernière réponse le 27 octobre 2023, 09:35

Bonjour,

Quelle est la carte de téléphone prépayée la moins chère du marché et qui propose en plus des SMS gratuits illimités 24 heures sur 24 ?

Carte prépayée pour téléphoner moins cher, quelles sont les meilleures offres des opérateurs téléphoniques ?

Merci

Lisa 02

Message » 1 juin 2020, 10:09

Forfait bloqué sms illimités pas cher ! En carte prépayée je ne connais pas mais en forfait bloqué avec sms illimités 24h/24, SFR fait une offre sans engagement (30 minutes de communication et mms et sms illimités). Ca s'appelle série Red. Il y a des forfaits bloqués et d'autres non donc attention aux dépassements coûteux ! Pour les moins de 18 ans, il y a des avantages comme 1 h d'appel par mois vers 2 numéros. Mais bon, c'est vrai que contrairement à la carte prépayée, le forfait n'est valable qu'un mois. Je suis intéressée aussi si quelqu'un à la réponse.

Carte téléphonique sans abonnement sms inclus - Carte prépayée pas cher sms gratuits

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jessica

Message » 1 juin 2020, 11:03

Carte téléphone bloquée avec textos gratuits

Chez SFR la carte, vous avez ce système de carte prépayée sans engagement mais j'ai regardé et les tarifs sont moins avantageux que les vôtres à cause de la durée de validité restreinte (recharge 5€ valable 5 jours, recharge 10€ valable 12 jours, recharge 15€ valable 20 jours) mais c'est bien avec textos illimités ce qui est rare pour une carte sim prépayée.

Achat carte sim prépayée textos illimités - Recharge téléphone mobile avec sms gratuits

Eva Vincennes

Message » 1 juin 2020, 11:31

Recharge téléphone portable avec sms illimités

Ma belle soeur a acheté sa carte chez Leclerc (le supermarché) et elle a les textos illimités, je vais lui demander combien ça lui coûte.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jeepou 74

Message » 1 juin 2020, 11:59

J'ai acheté une recharge Bouygues Télécom valable un mois avec sms illimités, appels illimités et internet 300Mo. Au choix selon les besoins.
Il est parfois important de pouvoir téléphoner en cas d'urgence.

Crédit carte de téléphone avec sms - Carte téléphonie mobile prépayée France

Hs Paris

Message » 1 juin 2020, 12:18

Vente carte SIM prépayée moins cher avec conservation vieux numéro de tél portable

Je recherche une offre de carte téléphonique prépayée pas cher ET qui puisse aussi m'assurer de conserver mon ancien numéro de téléphone portable, je suppose que cela est possible de le faire avis ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Chayla

Message » 1 juin 2020, 13:03

SFR a lancé une carte prépayée à différents prix ( 5, 10, 15 €) dans laquelle en plus des 5€ de communication, vous avez les appels et les sms gratuits vers 3 numéros que vous définissez en installant la carte dans votre téléphone. Il faut savoir que la carte à 5€ n’est valable qu'une semaine. Appels et sms illimités dès 5€ ! merci à Free d'avoir fait réfléchir la concurrence !

Emile de Blois

Message » 1 juin 2020, 14:16

Incroyable cette offre de Free ! 2€ par mois pour 1h de communication et 60 textos sans engagement ! ou alors 19,90€ par mois pour des appels illimités et les sms illimités ! Vive la concurrence ! J'ai seulement pas compris s'il fallait avoir la freebox pour pouvoir avoir ces tarifs ? En fait je l'ai et je suis chez SFR pour le téléphone portable.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gildas (Corse)

Message » 1 juin 2020, 14:35

Je viens de voir qu'il existait une carte Simyo , elle comprend 30 minutes de communication et les sms sont à 0,05 cts. On peut l'acheter en ligne, dans les bureaux de tabac ou par téléphone. Il existe des recharges (automatiques ou ponctuelles). Le sms n'est pas gratuit ni illimité mais il n'est pas cher. Maintenant c'est vrai qu'avec l'offre Free, il faut que je regarde aussi de ce côté.

Tori Angers

Message » 1 juin 2020, 14:41

L'offre Free à 2€ comprend 1h de com et 60 sms (ce qui fait 2 par jour, trop peu pour les bavards comme moi). Je pense aussi que c'est l'option idéale pour le portable des enfants (au collège) qui n'ont pas besoin d'appeler mais qui tchatent en permanence dès qu'il ne sont plus sur MSN ou Facebook !

Invité

Message » 1 juin 2020, 15:04

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Nadia Paris

Message » 1 juin 2020, 15:28

J'ai acheté une carte SIM seule (la " SIM Only ") que je complète avec des recharges SYMA à validité illimitée. La mienne est une recharge mobile spéciale Maghreb pour appeler la famille. Il n'y a pas de coût de connexion et la facturation se fait à la seconde. Je la trouve en point Relay, dans les bureaux de tabac, dans les boutiques de téléphonie mobile (c'est là qu'on me l'a fait connaître). Pour info, il existe aussi la carte Sim duo qui peut être utilisée pour passer des appels depuis un fixe ou un mobile.

Yves

Message » 1 juin 2020, 15:47

Je viens d'acheter une mobicarte pour 100€ pour 12 mois, c'était une offre promotionnelle 12 mois au lieu de 8. Comme j'en rachète une tous les mois pour moi c'est avantageux. Avec j'ai 375 minutes de communication ou 1500 sms ainsi que appels et sms illimités le soir de 21h à minuit. Je ne téléphone pas beaucoup mais c'est surtout pour être joignable ou pour pouvoir téléphoner en cas d'urgence. Nous partons régulièrement en voyage alors c'est pratique.

Invité

Message » 1 juin 2020, 16:49

Pour ma part j'utilise depuis quelques temps les services de be charge. Ils sont vraiment réactifs, ils proposent de nombreux opérateurs et services qui nous permettent de recharger notre carte prépayée, mais aussi de pouvoir transférer du crédit sur le mobile de quelqu'un qui se trouve à l'étranger.

sarh

Message » 1 juin 2020, 17:53

Le forfait free à 2euros c'est :

- 2h d'appel ( et non 1h)
- sms et mms illimité ( et non 60 sms)
- 50Mo internet..

;)

D2

Message » 1 juin 2020, 18:30

Bonjour à tous,

J'ai moi même dû me pencher sur la question, alors je partage avec vous.
Quelques précisions car je vois pas mal de confusion dans pas mal de messages:

Le forfait free 2euros comprend les SMS ILLIMITES (oui oui) et 2h d'appel (et il y a même un ptit 50Mo de data). Ce forfait est disponible pour tout le monde à 2 euros/mois, portabilité du numéro actuelle possible. Pour les abonnés freebox ce forfait est à zéro (0) euro par mois, OUI OUI.

Pour ce qui est de la carte prépayée avec SMS illimités (QUESTION INITIALE) il existe Leclerc Mobile: 4,95€, sms illimités, 3h d'appel, seule contrainte on est obligé de rechargé tous les mois (sinon perte du numéro au bout de 2 mois). Mais ça reste un système prépayé et on peu augmenté ou diminué d'un moi sur l'autre selon les besoin, et si on veut pas on recharge pas (avec risque de perte du numéro si pas de recharge pendant 2 mois). Portabilité possible. Couverture réseau SFR (donc très bon).

Voilà espérant avoir été utile à certains!

feelfree

Message » 1 juin 2020, 19:46

Pour 2 euros par mois c'est deux heures d'appels et SMS MMS illimités chez FREE. C'est 0€ si on a une freebox
Emile de Blois a écrit :Incroyable cette offre de
Free ! 2€ par mois pour 1h de communication et 60 textos sans engagement ! ou alors 19,90€ par mois pour des appels illimités et les sms illimités ! Vive la concurrence ! J'ai seulement pas compris s'il fallait avoir la freebox pour pouvoir avoir ces tarifs ? En fait je l'ai et je suis chez SFR pour le téléphone portable.

Invité

Message » 1 juin 2020, 20:54

feelfree a écrit :Pour 2 euros par mois c'est deux heures d'appels et SMS MMS illimités chez FREE. C'est 0€ si on a une freebox
Emile de Blois a écrit :Incroyable cette offre de
Free ! 2€ par mois pour 1h de communication et 60 textos sans engagement ! ou alors 19,90€ par mois pour des appels illimités et les sms illimités ! Vive la concurrence ! J'ai seulement pas compris s'il fallait avoir la freebox pour pouvoir avoir ces tarifs ? En fait je l'ai et je suis chez SFR pour le téléphone portable.

Exact, c'est un tarif très intéressant, attention toutefois, la carte SIM coûte 10€, si on ne vient pas avec son propre numéro en portabilité.

Davy. Panam

Message » 1 juin 2020, 21:08

Enfin une carte prépayée sans durée de validité ! Je l'ai vue à la pub à la télé ! C'est B&You qui fait ça, du groupe Bouygues. C'est sans engagement et sans abonnement. La carte sim est payante puis il y a 4 tailles de recharges. Pour conserver la validité de la carte prépayée, il faut juste faire un appel par an. Genre pour 10€ tu as 200 sms et pour 25€ tu en as 500. Certes ce n'est pas illimité mais c'est déjà super !

Krim 91

Message » 27 octobre 2023, 09:35

Les cartes de téléphone prépayées les moins chères sont en principe celles qui ont le moins de data disponible, soit 100 Mo, à peine une centaine de minutes d'appels tél et environ 100 SMS disponibles. Le coût est certes un peu plus élevé, il est de 6€ chez Lycamobile, mais les services Data sont de 20 Go et les sms, tout comme les appels sur le territoire national sont illimités, 24/24. La carte prépayée n'est valable que 30 jours sous le forfait smile sim de cet opérateur, il vous faut absolument comparer les tarifs des uns et des autres pour avoir une adéquation entre vos besoins et les services apportés par la carte prépayée.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés