[Avis cartes de voeux] Où en acheter pas cher pour noel nouvel an photo ? Forum
Bonjour,
J'aimerais savoir où acheter des cartes de voeux pas cher pour envoyer mes voeux de noel et pour la nouvelle année, le meilleur plan, avis forum ?
Quelles sont les meilleures offres de vente de cartes de voeux pas cher ?
Merci
J'aimerais savoir où acheter des cartes de voeux pas cher pour envoyer mes voeux de noel et pour la nouvelle année, le meilleur plan, avis forum ?
Quelles sont les meilleures offres de vente de cartes de voeux pas cher ?
Merci
J'ai trouvé que sur messages cards les modèles étaient sympas et variés. On peut ajouter ses photos (une ou plusieurs) sans frais supplémentaires (c'est un prix tout compris), les enveloppes sont offertes. Pour mon modèle et pour une petite quantité (12), ça m'est revenu à 2€ la carte (hors frais de port). Je pense que ces cartes de voeux personnalisées feront le plus bel effet pour la bonne année !
Pour souhaiter la bonne année avec des cartes que j'adresserai à tous ceux que j'aime, j'ai trouvé chez Vista Print une super promo de cartes par paquet de 10. Ce sont des bonhommes de neige qui encadrent une photo de mon choix que je leur enverrai. C'est un format traditionnel 178x127 mm. Je pourrai même y ajouter du texte, modifier à ma guise les caractères d'imprimerie et faire aussi varier les couleurs. C'est un bon achat ces petites cartes de vœux personnalisées qui plairont à mes parents et à mes copines. Ces cartes sont pas chères
Ou faire imprimer cartes de vœux et faire editer ses cartes de voeux ? Je cherche également à faire développer une carte postale personnalisée avec photos et un courrier de fin d'année avec photo
Des cartes de vœux personnalisées on peut les adresser à ses proches proches par Internet. Beaucoup de sites d'imprimerie en proposent. Celui de messages-cards a une belle palette de cartes de Noël à imprimer. Le choix est vaste et les conditions de prix me plaisent. En effet ils éditent des cartes pour les entreprises mais aussi pour les particuliers dont je suis. J'ai su tout ça par le service communication de ma société qui cherche justement un éditeur de cartes de vœux pour le nouvel an.
Bon plan pour commander ses cartes de Noël et ses cartes de bonnes fetes pas cher
Mes cartes pour la Noël et pour le Nouvel An, je les commande chez ooprint. Mais je commande chez eux et ce que je choisis ce sont les cartes avec le logo de la Croix-Rouge. Ceci me permet de faire une action solidaire et de participer anonymement aux actions d'aide humanitaire que la Croix-Rouge mène toute l'année. Pour moi, c'est une bonne action de solidarité qui s'ajoute à ma volonté de montrer à mes amis et âmes proches que je pense à eux.
Je suis allée chez Noz (le magasin de déstockage). Notez plutôt : 6 cartes de voeux double page pour 75 cents ! Modèles très beaux, classiques. Il faut fouiller un peu comme dans tous ces magasins pas chers mais j'ai trouvé rapidement ce que je voulais. Les déco de noël sont aussi en promo (je prépare la fin d'année).
Je préfère réaliser des cartes de voeux moi même. J'achète du beau papier et de belles enveloppes colorées en grande surface et je mets mes enfants à contribution. Un beau dessin pour les plus petits, du scrapbooking pour les plus grands et voilà de belles cartes de voeux personnalisées et fait maison. J'utilise parfois aussi des photos à coller. Les grands parents sont ravis de recevoir des créations de leurs petits enfants, les enfants sont ravis de réaliser des cartes pour la famille, la maîtresse, la meilleure amie etc... Ca leur fait une bonne occupation pendant les vacances de noël.
C'est un peu tôt mais tous les ans mon pharmacien vend des cartes de voeux au profit d'une association caritative ou humanitaire (Médecin du monde, Unicef, les paralysés...). Elles sont souvent très belles, à double volet et avec une enveloppe. Dans ce cas je ne regarde pas au prix mais c'est du genre 1€ la carte. C'est une façon agréable de donner de l'argent aux oeuvres caritatives et d'être solidaire de leurs actions.
J'ai réalisé les cartes de voeux que j'enverrai à mes proches à partir d'une belle photo de la famille associée à un décor proposé. Le prix est à partir de 4,99€ les 10 cartes selon le modèle que vous choisissez. C'est très facile à faire et il est temps de les commander car si vous choisissez la livraison économique ça peut prendre 3 semaines.
Où acheter de belles cartes de voeux entreprise en promotion ? Impression carte de voeu pas cher, quels sont les meilleurs plans pour en trouver au meilleur rapport qualité prix ? D'avance merci
Si vous avez les moyens de faire préparer le fond (la photo ou autre) et le texte par quelqu'un de chez vous, vous pouvez télécharger votre fichier sur le site d'un imprimeur en ligne et commander vos tirages. Je vais essayer chez Veoprint online, leurs prix sont corrects et dégressifs selon la quantité souhaitée. Vous avez le choix dans les formats. Lisez bien la fiche technique avant de préparer le document !

Merci à tous pour vos bons plans !
Phil a écrit :Où acheter cartes de voeux pas cher pour envoyer mes voeux de noel et pour la nouvelle année, le meilleur plan, avis ?
Achat cartes de voeux noel et cartes de voeux nouvel an moins cher, quels sont les meilleurs plans ?
A l'heure où les SMS, messages WhatsApp, mail remplacent trop facilement le courrier postal ; pourquoi ne pas vous lancer dans une création personnelle. Je vous propose de faire développer une belle photo (certainement stockée dans votre téléphone) et puis de la coller sur un papier cartonné coloré (ou pas). Ce sera du plus bel effet et ravira certainement le destinataire ! Plus vous en aurez à envoyer, plus le tarif du développement photo sera dégressif. Sur les bornes, en grande surface, c'est très facile à obtenir.