Idée enterrement de vie de garçon pas cher: soirée restaurant activité

Répondre
Jules

Message » Dernière réponse le 26 avril 2025, 11:52

Bonjour,
Je recherche une idée pour organiser un enterrement de vie de garçon pas cher qui comprend: soirée dans un restaurant et /ou activités jeux. Avez vous des pistes à me donner svp ?

Idée enterrement vie garçon pas chère, quels sont les bons plans ?
Merci

Fanch'

Message » 1 juin 2020, 10:17

En tant que garçon d'honneur et témoin du marié, j'ai organisé un super déguisement pour l'enterrement de la vie de garçon de mon meilleur copain. Sur le thème du bagne, on avait tous loué des costumes de bagnards et le marié était notre invité. Nous sommes arrivés dans un resto, (qui était de connivence), enchaînés les uns aux autres. On a déguisé mon pote en super girl sexy chef gardien du bagne. Son gage était de faire le service pour tous les bagnards, puis de danser langoureusement avec chacun d'eux sur la piste improvisée. Bref je vous passe les détails !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Romain 34

Message » 1 juin 2020, 11:11

Le rafting pour enterrer sa vie de garçon c'est l'épreuve reine pour un futur ex-célibataire qui n'aime pas trop l'eau des rivières, ni les rapides. Nous sommes donc tous montés sur les embarcations et avons descendus en eaux vives les gorges de l’Hérault. Par endroit les marmites bouillonnaient d'écume, le bruit de l'eau et l'étroitesse des falaises ajoutaient un peu plus de stress à chacun. Faut dire que le futur marié n'était pas fier et certains des nôtres pas davantage :D. Mais son enterrement de vie de garçon s'est bien fini autour d'un super repas aux écrevisses à Saint-Guilhem-le-désert.

Vincent du 75

Message » 1 juin 2020, 11:29

C'était sa soirée d'enterrement de vie de célibataire, et il s'en souviendra mon pote, futur époux! On lui a offert une soirée au Crazy-horse. Mais pas tout seul. On avait invité aussi ses deux meilleures ex-copines, pour qu'ils se rappellent bien d'elles avant de convoler en justes noces !!!! Le début de la soirée a failli capoter, mais avec le spectacle sur scène tous les coeurs et les esprits se sont réchauffés. Sa soirée pour enterrer sa vie de garçon fut finalement une soirée bon enfant !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Robin des bois

Message » 1 juin 2020, 11:52

Je viens d'enterrer ma vie de garçon et mes amis m'avaient organisé une après midi très sympa : nous avons fait un parcours d'accrobranche dans l'Est parisien. J'étais le seul à être déguisé (en Robin des bois, je dois prouver mes valeurs pour mériter Lady Marianne !). Dans ces parcs, il y a souvent un saut plus impressionnant que les autres et je devais non seulement sauter mais aussi décrocher une bouteille de champagne accrochée dans le filet. Puis nous avons fini la soirée dans un petit resto du coin sans stripteaseuse (ça aurait été de mauvais gout pour moi). On a bien rigolé et enterrer ma vie de célibataire comme ça était très sympa !

Ludovic Toulouse

Message » 1 juin 2020, 12:49

N'oubliez pas à la fin de la journée, d'enterrer un cercueil dans lequel le futur marié aura déposé tous ses souvenirs de vie de célibataire ! Cette petite cérémonie nocturne devra être assortie d'un discours dont le héros de la journée se souviendra. Ses meilleurs amis doivent jouer sur la corde sensible - émotionnelle en incluant dans le discours des expériences fortes partagées ensemble. Et après vive la fiesta ! Une dernière soirée en boite avant la vie conjugale ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

HDJ Lyon

Message » 1 juin 2020, 13:30

L'idée pour un enterrement de vie de garçon, c'est que tout le monde s'amuse, que le futur marié fasse des choses qu'il n'aura peut être plus l'occasion de faire après le mariage, et (selon moi) éviter le piège de la sur-alcoolisation. Nous avons organisé une compétition de karting pour mettre notre virilité à l'épreuve (le futur ex-célibataire adore la conduite). Pour équilibrer notre budget nous avons mangé chez l'un d'entre nous pizza et bières devant un mach de foot ! La vrai vie de mec quoi !

Pofpof Normandie

Message » 1 juin 2020, 14:03

Pour la fin de célibat de mon pote, on organise une journée un peu spéciale : on lui apprend tout ce qu'il faut savoir pour être un bon époux c'est dire qu'il va apprendre à repasser une chemise, à mettre une machine à laver en route, mais aussi à cuisiner des petits plats du quotidien. Le tout dans une ambiance légère et humoristique ! Pour le cours de cuisine c'est un cuisinier qui viendra, pour le reste les amis transmettront leur savoir ! Pas de gages, pas de jeux crétins, rien que de l'utile avant de se lâcher le soir quand on retrouvera les filles !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Merco Bruxelles

Message » 1 juin 2020, 14:33

Si vous voulez sortir des clichés saut à l'élastique, paint ball, jeu de piste, si vous ne voulez pas que votre ami ait la honte de sa vie, vous pouvez aussi faire appel à un organisateur d'évènement qui se chargera d'organiser l'enterrement de vie de garçon selon votre budget et vos lignes directives. Tapez "organisateur d'enterrement de vie de jeune garcon" dans google ou dans les pages jaunes et vous trouverez un professionnel. Le prix est souvent par personne. On peut même louer une limousine pour l'occasion ! J'adore cette idée pour marquer ce passage à la vie de couple en grandes pompes !

Lolo 75

Message » 1 juin 2020, 14:45

A Paris on a plutôt de la chance, les restos sont prêts à tout pour jouer le jeu et recevoir les joyeux lurons pour la soirée d'enterrement. Certains proposent une animation avec gogo danseuse ou strip-teaseuse mais il y a aussi tout simplement des restau qui acceptent les groupes un peu festif on va dire ! En passant par le site la Fourchette vous aurez des bons plans et vous pouvez sélectionner directement les restaurants qui acceptent les enterrements de vie de garçon.
Nous on a mangé dans un étoilé Michelin pour 75€ par personne (on a invité le futur marié), un moment très agréable pour marquer le coup en toute intelligence !

Romaricio

Message » 1 juin 2020, 15:04

La destination de son dernier voyage pour enterrer sa vie de garçon, mon copain d'enfance il l'a découverte à l'aéroport de Marseille, lieu du rendez-vous. Nous sommes partis pour un week-end à Marrakech. Un vol en groupe, avec à la clé une soirée sur la place Jemâa-el-Fna et une soirée-repas animée par les danseuses du ventre !!! ambiance chaude et inoubliable pour son dernier week-end avant son mariage.

Richard 34

Message » 1 juin 2020, 15:23

Un cadeau pour enterrer une vie de garçon qui arrive à son terme, c'est bien une descente dans les gorges de l’Hérault. On peut partir de la base nautique de Ganges et naviguer peinards ou plus rapide jusqu'à Issensac. Le canoë ou le kayak sont des embarcations qui sont bien adaptées pour descendre l’Hérault. Dans l'Aude du côté de Quillan, au départ de la Forge il y a une super descente en rafting des gorges de l'Aude. En Languedoc Roussillon, il y a d'autres destinations qui sont autant de bonnes idées cadeaux pour enterrer sa vie de garçon.
Céd 09 a écrit : à quel endroit démarre la descente en rafting, je ne suis pas sur place. Y a t il beaucoup de rapides ou est ce accessible à tous ? Merci de votre aide et si vous avez d'autres trucs sympa, n'hésitez pas, je suis preneur de toutes les idées dans l'Hérault.

Simon

Message » 1 juin 2020, 15:57

Comme idée activité enterrement de vie de garcon Paris sexy on a pensé à un club de strip, je pense qu'on va aller au Hustler Club sur les Champs Elysées. Ce club de strip-tease parisien a une offre spéciale pour les EVG = 30 euros l'entrée par personne avec 1 consommation offerte et on a la possibilité d'offrir une table dance au futur marié et on peut même réserver un show spécial sur scène avec 4 danseuses pro + le futur marié.

Céd 09

Message » 1 juin 2020, 16:15

Bonjour Romain,
Pouvez vous me dire à quel endroit démarre la descente en rafting. Je dois organiser l'EVG d'un ami mais je ne suis pas sur place. Je trouve votre idée d'activité nautique très intéressante pour marquer le coup. Y a t il beaucoup de rapides ou est ce accessible à tous ? Merci de votre aide et si vous avez d'autres trucs sympa, n'hésitez pas, je suis preneur de toutes les idées dans l'Hérault.
Romain 34 a écrit :Le rafting pour enterrer sa vie de garçon... sommes donc tous montés sur les embarcations et avons descendus en eaux vives les gorges de l’Hérault

haris

Message » 1 juin 2020, 17:16

On vient de fêter aussi l'enterrement de vie de garçon d'un ami à moi. On a choisi un resto et une discothèque à Paris. C'est chez Monté Cristo, dans le 8ème. On y mange bien et après, on danse comme des fous. Je vous le recommande !

Dorothée de Marseille

Message » 1 juin 2020, 18:43

Offrir un strip-tease à domicile pour enterrer une vie de garçon c'est aussi une super idée. Il y a des sites sur le net qui offrent des services en tout bien tout honneur. Mon mari a eu cette super surprise organisée par ses copains, la veille en notre mariage. C'est sympa, pendant ce temps mes copines ont enterré ma vie de jeune fille avec une soirée chippendales. Quelle bonne idée :P On s'est marrées comme des folles et les gars du chippendale autant que nous. Y'a aussi des soirées privées pour enterrer les vies de célibataires dans des restaurants dans toutes les grandes villes
Simon a écrit :Comme idée activité enterrement de vie de garcon Paris sexy on a pensé à un club de strip, je pense qu'on va aller au Hustler Club sur les Champs Elysées. Ce club de strip-tease parisien a offre spéciale pour les EVG = 30 euros l'entrée par personne avec 1 consommation offerte et on a la possibilité d'offrir une table dance au futur marié et on peut même réserver un show spécial sur scène avec 4 danseuses pro + le futur marié.

PilouB2

Message » 1 juin 2020, 19:16

En hiver, il est moins facile d'organiser un EVJG. Les jeux en extérieur sont forcément raccourcis à cause du froid. Parmi vos idées, j'ai retenu le karting. Je n'aime pas toutes idées avec gogo danseuses ou strip tease, je trouve ça de mauvais goût mais chacun son truc. Si vous avez d'autres idées en intérieur, je suis preneur. Je ne sais pas s'il existe un parc d'attraction du genre Fort Boyard avec des épreuves sportives, de rapidité et de dépassement de soi ? Nous sommes en région parisienne. Merci.

David33

Message » 1 juin 2020, 20:38

Salut , je te conseille le site cordocou tu y trouveras un grand choix d'idée de soirée restaurant et activités ludique pour l'enterrement de vie de garçon en plus pas cher.

canoelerozier

Message » 1 juin 2020, 21:10

Pourquoi pas organiser une descente en canoë kayak dans les gorges du Tarn une journée ou sur deux jours avec un bivouac à la mi-parcours au village du rozier dans lequel il y a tous ce qui faut pour ce restaurer et de nombreux bars.
Le parcours est en eaux vives donc il y a vraiment moyen de s'amuser vous trouverez toutes les informations sur le site de canoe le rozier.
Salut.

N d'Argentat

Message » 1 juin 2020, 21:20

On organise en Corrèze à Argentat depuis 5 ans une super fête qui plaît beaucoup aux personnes qui font leur enterrement de vie de garçons ou de jeunes filles. Au menu de la journée => descente en radeaux de la rivière Dordogne, les équipages défilent dans les rues déguisés. On organise un repas festif sur le pont de la Ville, en fin d'après midi, on fait un concours de Air music... Si cela t'intéresse, va voir le site tous sur le Pont.

ML

Message » 1 juin 2020, 21:40

Salut ! pas forcé de passer par la case strip tease pour un evg ! on organise des soirées dans la peau d'un brasseur à Paris dans une brasserie artisanale de Paris avec visite de la brasserie et des étapes de fabrication et dégustation cocktail dînatoire avec accord mets et bière. Si vous êtes fan de la bière, c'est bien cool.

atl

Message » 1 juin 2020, 22:05

PilouB2 a écrit :En hiver, il est moins facile d'organiser un EVJG.... Si vous avez d'autres idées en intérieur, je suis preneur. Je ne sais pas s'il existe un parc d'attraction du genre Fort Boyard avec des épreuves sportives, de rapidité et de dépassement de soi ? Nous sommes en région parisienne. Merci.
Tente le parc Koezio (région parisienne), je pense que ça pourrait correspondre à ta demande :)

Invité

Message » 19 mai 2022, 21:12

On vient de se mettre une super session entre potes !
On a loué 2 foils électriques sur le lac de Sainte Croix, du délire ! Escalade, canyoning... pour moi c'est toujours la nature qui rapproche le plus !
Profitez de vos amis !

Enzo 74

Message » 1 mars 2024, 15:56

Pourquoi ne pas surprendre le futur marié avec une petite fête en terrasse (roof top), pleine de petites animations. Organise une petite compétition sous forme de défi photo tout au long de la soirée. Divise le groupe en équipes et donne leur des missions amusantes à accomplir, comme prendre des selfies avec des étrangers ou capturer des moments hilarants.
Les endroits ne manquent pas mais je recommande par exemple E-motion à Annecy, c'est top pour les activités et la déco avec toutes ces belles voitures. Il y a des terrains de pétanque indoor, simulateur auto, bar/resto/terrasse. Si jamais vous êtes dans le coin...

Invité

Message » 26 avril 2025, 11:52

Pour un EVG pas cher mais mémorable, quelques idées :

Soirée resto sympa sans se ruiner (buffet, pizzeria, burger gourmet…)

Jeux type blind test ou quiz personnalisés sur le futur marié

Chasse au trésor ou défis en ville, c’est ultra drôle et gratuit

Et pour marquer le coup sans exploser le budget, tu peux aussi prévoir un déguisement gonflable pour le futur marié.
C’est pas très cher, ça fait rire tout le monde toute la soirée, et ça met direct l’ambiance 😄.

Bon EVG en tout cas, c’est souvent les plus simples qui sont les meilleurs !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés