Ou acheter des extensions cheveux a clip de bonne qualité pas cher ?
- 
				Nadine
Bonjour à toutes,
Savez vous ou acheter des extensions cheveux a clip de bonne qualité pas cher ?
Par avance merci
Nadine

Savez vous ou acheter des extensions cheveux a clip de bonne qualité pas cher ?
Par avance merci
Nadine
- 
				Prune Paris
Je me suis moi aussi posé la question "ou trouver des extensions a clip pas cher dans paris" il y a quelques semaines et j'en ai trouvé à Paris 10, juste à côté du métro chateau d'eau. C'est le quartier pour acheter tes extensions. Il y en a pour tous les gouts.

- 
				Anais
Sur le site internet de royal extension tu vas trouver les extensions à clips qu'il te faut. Ils en vendent toutes les sortes, des extensions clips naturelles, des clips fantaisie, des synthétiques. Et pour tous les types de cheveux (extension cheveux ondulés ou raides)

- 
				cosmeticlover
D'habitude c'est moins cher sur internet, tu as payé combien et pour quelle qualité ?
Est-ce que c'est possible d'envoyer des photos ? Ce serait super !
Merci.

Est-ce que c'est possible d'envoyer des photos ? Ce serait super !
Merci.
- 
				Mumu
Maintenant, on en trouve en grande surface. C'est Franck Provost qui a lancé ça. Ça coûte dans les 26 € les 6 mèches à clipser de 56 cm. A ce que j'ai vu il y a 6 coloris (classique ou prune irisé). C'est à poser soi même (tutoriel dispo sur le site de FP). Ma première tentative n'a pas été une réussite mais j'ai une copine qui se propose de me les poser, ça ne pourra être que mieux car je ne suis pas patiente !

- 
				Cindy
Et au niveau rendu, ça donne quoi Mumu ? Je sais que ce ne sont pas des cheveux naturels alors j'aimerais savoir s'ils ne brillent pas trop. J'aimerais changer de tête aussi. Autre question, est ce que les 6 bandes suffisent pour une tête, j'ai vu qu'il y en avait de 3 largeurs ? Est ce que ta copine a réussi la pose sans problème ? Je voudrais changer de coiffure aussi et avoir les cheveux longs. Merci.

- 
				Mumu
Ma copine passera le week end prochain, nous allons à un mariage. Niveau rendu, c'est vrai que ce ne sont pas des cheveux naturels (à ce prix !) mais ils sont moins brillants que d'autres que j'ai déjà vu. Si c'est pour rajouter de la longueur, 6 mèches suffisant mais si c'est pour rajouter du volume, je pense qu'on peut utiliser 2 boites. On peut les lisser, les friser ou se faire de belles coiffures (chignons, tresses etc). Tu peux en acheter les yeux fermés.

- 
				Romane
J'ai essayé aussi les extensions à clipser Franck Provost. Je précise que les faux cheveux sont vraiment très lisses alors il vaut mieux se lisser les cheveux avant de poser les extensions. Je ne sais pas si on peut colorer les extensions (ça m'étonnerait vu que ce ne sont pas des cheveux naturels) mais c’est pas évident de tomber juste pour la teinte et le raccord avec sa propre chevelure. C'est super pour faire des coiffures (tresses en tout genre, chignons travaillés ou autre). Moi j'ai trouvé les mèches très faciles à poser.

- 
				Camille.
La seule façon pour trouver la bonne teinte c'est effectivement de poser des extensions de cheveux naturels et de se faire une couleur. Le meilleur endroit pour acheter des extensions pas chères, c'est aussi Château d'eau à Paris. La première fois, j'ai eu un peu peur avec tous les rabatteurs qui travaillent pour les salons de coiffure. Pour mon premier essai, j'ai fait faire la pose mais maintenant je fais ça à domicile toute seule.

- 
				Xoxo
L'avantage des clips (ou extensions tic tac), c'est que c'est facile à poser. Cela donne une extension instantanée, du plus bel effet. Les miennes sont en cheveux brésiliens naturels, ce ne sont pas les moins chères mais ce sont les plus belles. Je porte mes extensions capillaires surtout en soirée ou en représentation, quand j'ai bien le temps de me coiffer et quand il faut que j'attire les regards !

- 
				Invité
 Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet
  Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet- 
				Mar.
Bonjour
Chez extens-hair, pour le prix, je ne sais pas si c'est le moins cher, mais pour la qualité tu n'en trouveras pas mieux.

Chez extens-hair, pour le prix, je ne sais pas si c'est le moins cher, mais pour la qualité tu n'en trouveras pas mieux.
- 
				Invité
Perso, je suis allée chez Elite et j'ai craqué pour un volumateur en cheveux naturels à clips (petits peignes) c'est un peu cher mais ça vaut la peine car le moral est en berne avec des cheveux rares au dessus de la tête.

- 
				Invité
Moi je les achète sur extensionpointcom, ce sont les moins chères, il y a beaucoup de choix de longueur, de poids, de couleurs et tu les a le lendemain en chronopost. Elles sont douces et trop belles, personne ne voit que je porte des extensions et ça fait des années que j'achète chez eux.

- 
				Marilo
Sur internet et après on se les fait poser par une copine ou un salon. Moi j'ai commandé sur extensions-pas-cheres, le résultat était très naturel, les mèches sont de bonne qualité et ma commande a été assez rapide 

- 
				Invité
Primo désolé pour mon français je parle anglais mais vraiment j'ai besoin d'aide.
J'ai les cheveux bouclés frisés et j'adore mes cheveux naturels. Le problème c'est que j'ai voulu changer la couleur rouge au blond comme d'habitude pour l'été, je suis allée dans un salon ici à Paris. Ils ont mis du décapage alors mes cheveux sont "cassés "coupe garçon ! De cheveux longs bouclés à des cheveux courts fragiles comme du plastique. Cela fait une semaine maintenant que je mets un foulard pour que mon mari ne voit rien. S'il vous plaît aidez moi à trouver une adresse salon pour faire des extensions boucles naturelles à Paris "afro" parce que mes cheveux sont trop bouclés et avec volume. Les salons stupides chic et bla bla bla non svp j'ai deja essayé et ils m'ont détruit les cheveux.

J'ai les cheveux bouclés frisés et j'adore mes cheveux naturels. Le problème c'est que j'ai voulu changer la couleur rouge au blond comme d'habitude pour l'été, je suis allée dans un salon ici à Paris. Ils ont mis du décapage alors mes cheveux sont "cassés "coupe garçon ! De cheveux longs bouclés à des cheveux courts fragiles comme du plastique. Cela fait une semaine maintenant que je mets un foulard pour que mon mari ne voit rien. S'il vous plaît aidez moi à trouver une adresse salon pour faire des extensions boucles naturelles à Paris "afro" parce que mes cheveux sont trop bouclés et avec volume. Les salons stupides chic et bla bla bla non svp j'ai deja essayé et ils m'ont détruit les cheveux.
- 
				lilisse. 31
Ou peut on acheter des extension Franck provost ?  Quel magasin ou grandes surfaces exemple lecler carrefour.  On les trouve aux rayon des couleurs .. ? !

- 
				Mata .
Vous pouvez regarder ce qu'ils vendent sur France coiffure Diffusion. Les extensions de la marque SHE sont à la kératine et donnent un rendu 100% naturel et sont moins chères que d'autres. Ce sont des mèches lisses, unies ou méchées, 23 couleurs disponibles.  Après il y a plein de boutiques en ligne, jusqu'à Shein ou Amazon... Le tout est de trouver le meilleur rapport qualité prix. Il y a aussi la Boutique du coiffeur qui en vend, vous pouvez même aller voir en magasin.