Je perds mes cheveux par poignée que faire anti-chute efficace avis

Répondre
H.

Message » Dernière réponse le 27 janvier 2025, 11:21

Bonjour,

Je perds mes cheveux par poignée et je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour stopper la chute de mes cheveux.

Quelles sont les solutions qui fonctionnent vraiment bien, quel anti-chute de cheveux est efficace ?

Merci

F17

Message » 31 mai 2020, 10:53

Je suis lycéen (17ans) et j'ai remarqué que je perdais beaucoup de cheveux. Sur ma table en cours, dans la douche, sur mon oreiller... De plus j'ai les tempes très dégarnies pour mon âge. Je voudrais savoir si un médicament peut réellement diminuer/ralentir ma perte de cheveux pendant plusieurs années. Je ne tiens vraiment pas à être chauve à mes 20 ans...
Si vous auriez d'autres informations ou d'autres médicaments à me conseiller je suis toute ouie.

Je suis à la fin de mon adolescence (bientôt majeur) et dès que je me lave le cuir chevelu, je perds tous mes cheveux par poignées, c'est une horreur, je suis en train de perdre mes tifs précocement et cela me rend malade, que faire ? Quelle solution efficace contre la calvitie puis je utiliser ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Tessa

Message » 31 mai 2020, 11:02

Il existe un médicament en comprimés (composant = finastéride, c'est une hormone), c'est sur ordonnance donc il te faut une prescription du médecin. Ca marche bien pour l'alopécie androgénétique (chute de cheveux hormonale). C'est exclusivement réservé à l'homme (pas pour les femmes).
Est ce que ton père a perdu ses cheveux très jeune (ou du côté de ta mère) ? C'est souvent héréditaire.
Sache aussi qu'il est normal de perdre jusqu'à 100 cheveux par jour (impossible de les compter tu me diras...). Si tes tempes se dégarnissent tu dois en être à plus de 100 malheureusement.

BOYER

Message » 31 mai 2020, 11:36

Mes cheveux ne poussent plus que faire ? Traitement efficace et rapide