Quels sont les bienfaits de la levure de bière sur les cheveux ?
Bonjour,
Comme je commence à perdre mes cheveux une amie m'a conseillée d'acheter de la levure de bière.
Savez vous si c'est effectivement bien et bon pour la santé du cheveu et également où je peux acheter de la levure de bière et si possible à petit prix ? J'aimerais acheter de la levure de bière pour arrêter la chute des cheveux, il paraît qu'il faut des vitamines B.
Où puis je trouver de la levure de bière en promo ou en grande quantité pour un traitement complet anti chute ?
Merci d'avance
Comme je commence à perdre mes cheveux une amie m'a conseillée d'acheter de la levure de bière.
Savez vous si c'est effectivement bien et bon pour la santé du cheveu et également où je peux acheter de la levure de bière et si possible à petit prix ? J'aimerais acheter de la levure de bière pour arrêter la chute des cheveux, il paraît qu'il faut des vitamines B.
Où puis je trouver de la levure de bière en promo ou en grande quantité pour un traitement complet anti chute ?
Merci d'avance
J'ai également le même soucis et une amie m'a conseillé de suivre un traitement qui consiste à prendre des gélules Oenobiol force et vitalité accompagnées également de gélules de levure de bière et sincèrement j'ai commencé tout récemment et je constate déjà des résultats mon cheveux est plus brillant moins cassant et tombe beaucoup moins qu'avant. Donc perso je te le conseillerais et au pire si cela ne te convient pas tu arrêtes. Tu peux t'en procurer en pharmacie aux alentours de 15 euros pour ma part, peut être qu'il existe moins cher.
J'achète ma levure de bière, de marque Gayelord Hauser en grande surface, je les trouve dans le rayon "bio". Les 400 comprimés sont dans un petit récipient en verre, c'est aux alentours de 6 euros, à raison de 3 comprimés 3 fois par jour, pour moi c'est efficace, ça me fortifie les cheveux et les ongles 

J'achète la levure de bière sur internet : DietiNatura (Basel Suisse). J'ai profité d'une promo sur une boite de 200 gélules. Il faut en prendre 4 à 6 gélules par jour. Je pense que si le dégât n'est pas si grave 4 suffiront. Il y aura les frais d envoi mais ce n est pas si cher que ça. Commandez tout de suite 2 boites, c'est plus intéressant. De toute façon, la levure de bière est bon aussi pour la santé et contre la fatigue.
En tout cas, je vois l'efficacité !
En tout cas, je vois l'efficacité !
Pour ceux qui cherchent à savoir quelles sont les vertus de la levure de bière pour les cheveux, je peux vous dire que la levure de bière est riche en vitamine B, c'est en cela qu'elle aide à améliorer la qualité du cheveu et aussi de la peau et des ongles. La levure de bière contient essentiellement de la vitamine B1 et de la vitamine B3. Moi j'utilise la marque Solgar Levure de bière + la vitamine B12, ça se trouve en pharmacie et en magasin bio. LA marque Solgar a la réputation d'être plus biodisponible c'est à dire mieux absorbée par l'organisme.
Vous avez les comprimés levure de bière juvamine aux alentours de 5€ en grande surface.
Je savais que la biotine autrement appelé vitamine b8 ou h favorise la pousse de cheveux or il n'y en a que 150 microgramme par comprimé.
Je me demande quelle vitamine agit pour la pousse de cheveux dans la levure de bière.
Je savais que la biotine autrement appelé vitamine b8 ou h favorise la pousse de cheveux or il n'y en a que 150 microgramme par comprimé.
Je me demande quelle vitamine agit pour la pousse de cheveux dans la levure de bière.
Je confirme aussi tous les bienfaits de la levure de bière sur la chevelure. D'ailleurs savez vous que j'en donne aussi à mon chien quand celui ci perd ses poils. J'ai constaté qu'en mélangeant de la levure de biere à son alimentation canine son poil était beaucoup plus beau et plus fort. La levure de bière active la repousse des poils des chiens.
C'est ma solution naturelle quand un chien perd ses poils.
C'est ma solution naturelle quand un chien perd ses poils.
Pour donner du volume à vos cheveux, une cure de levure de bière c'est vraiment important. C'est vraiment utile pour les femmes qui ont les cheveux gras et/ou les cheveux plats. J'en trouve en grande surface au rayon des produits diététiques ou bios, marque Priméal. C'est sous forme de paillettes en boite carton, taille d'un paquet de riz en carton. J'assaisonne toutes mes assiettes avec ça.
La levure de bière est un aliment miracle dans le sens ou il est riche en protéine, en acides aminés très importants comme la lysine et en provitamine D. J'utilise la marque Nutriactive, en gélules, achetée en pharmacie.
La levure de bière a de nombreuses vertus dont la brillance des cheveux et le tonus capillaire.
La levure de bière a de nombreuses vertus dont la brillance des cheveux et le tonus capillaire.
Pour protéger mes cheveux contre les rayons du soleil, avant de partir en vacances, je fais une cure de levure de bière en gélules.
C'est un complément alimentaire pour tonifier les cheveux, une bonne astuce pour tonifier la chevelure. Je prends la marque Luxéol (levure revivifiable) qui contient de la vitamine B3, B8, du zinc et du sélénium. Ca se vend en ligne et en pharmacie.
C'est un complément alimentaire pour tonifier les cheveux, une bonne astuce pour tonifier la chevelure. Je prends la marque Luxéol (levure revivifiable) qui contient de la vitamine B3, B8, du zinc et du sélénium. Ca se vend en ligne et en pharmacie.
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

Avis levure de biere revivifiable pour pousse de cheveux en complément alimentaire gélule pour la santé du cuir chevelu : Quelle est la meilleure marque ? arkopharma, super diet, phytonorm. J'ai besoin d'une bonne cure de complément anti chute pour corriger rapidement et durablement ma calvitie apparente
J'ai les cheveux très fins, et pour leur donner du volume, je confirme que les compléments alimentaires qui contiennent de la levure de bière c'est excellent. Je choisis la levure revivifiable pour qu'elle garde ses propriétés probiotiques. Elle participe ainsi à une bonne flore intestinale, point de départ d'une bonne santé.
Comme tout le monde s'accorde à dire que la levure de bière c'est bon pour les cheveux, j'ai testé un shampoing maison à base de bière. Et je peux vous dire que cela marche ! cela rend les cheveux tout de suite plus soyeux c'est incroyable.
Chez Carrefour Marketa écrit : Savez vous où je peux facilement acheter de la bonne levure de bière ? je n'en ai pas trouvé dans mon supermarché ?
Je confirme que la levure de bière est vraiment efficace en cas de perte de cheveux. Chaque fois que je suis très stressée et que je commence à perdre mes cheveux de façon excessive je commence une cure de levure de bière en gélule et cela permet de stopper la perte des cheveux
J'ai commencé une cure de levure de bière pour lutter contre la chute des cheveux malheureusement j'ai dû rapidement l'arrêter...
j'étais très ballonnée, vraiment très désagréable .... je recommencerai quand même l'expérience pour voir !

Je me suis fait couper les pointes abîmées il y a deux jours.
Je n'ai presque plus de fourches (sur le haut de mon dégradé) mais il en reste un peu en dessous qui commencent à ressortir.
Une cure de 3 mois de levure de bière pourrait accélérer ma pousse (vu que je viens de les couper) ?
Elle les réparerait ?
Est ce que mes cheveux ne pousseront plus du tout ?
Quels sont les bienfaits de la levure de bière sur les cheveux ?
Je vais combiner la cure à des masques d'huile de ricin.
Je pensais me laisser 4 mois ?
Je n'ai presque plus de fourches (sur le haut de mon dégradé) mais il en reste un peu en dessous qui commencent à ressortir.
Une cure de 3 mois de levure de bière pourrait accélérer ma pousse (vu que je viens de les couper) ?
Elle les réparerait ?
Est ce que mes cheveux ne pousseront plus du tout ?

Je vais combiner la cure à des masques d'huile de ricin.
Je pensais me laisser 4 mois ?
Ok pour trouver ça dans un Carrefour Market , mais c'est dans quel rayon, alimentaire ou pas ? en Pharmacie ou parapharmacie en vend-t-on ?
Je souhaiterais savoir si la levure de bière permet de faire pousser les cheveux ? Car malheureusement ils ne poussent plus depuis plus de 6 mois
Est ce que avec la levure de bière on peut récupérer nos cheveux déjà perdus car je perds beaucoup mes cheveux ?
Merci !
Est ce que avec la levure de bière on peut récupérer nos cheveux déjà perdus car je perds beaucoup mes cheveux ?
Merci !
Cela fait trente ans que j'en prends six tous les matin j'ai 54 ans ( suite à une très grave maladie) cela a sauvé ma chevelure, je n'ai pas de rides, la peau d'un jeune homme hyper actif et pourtant polytraumatisé suite à un très grave accident ou j'ai failli perdre une jambe et je fais plus jeune que beaucoup de mes collègues.
Perso je suis en pleine cure et j'adore !
Mes cheveux poussent plus vite, ils sont plus brillants, plus doux..etc, mes ongles sont renforcés, j'avais des boutons sur le visage et sur le haut du dos et après bientôt 2 mois de cure j'ai déjà presque plus rien !! Et j'ai une peau super douce. Le seul inconvénient c'est que les poils repoussent plus vite..
Mes cheveux poussent plus vite, ils sont plus brillants, plus doux..etc, mes ongles sont renforcés, j'avais des boutons sur le visage et sur le haut du dos et après bientôt 2 mois de cure j'ai déjà presque plus rien !! Et j'ai une peau super douce. Le seul inconvénient c'est que les poils repoussent plus vite..
J'ai commencé moi aussi la cure il y a presque 2 semaines puisque j'ai une perte de cheveux énorme
je prends 3 gélules par jour mais en fait on me dit que ce n'est pas suffisant.
Vous c'est combien ?

Vous c'est combien ?
Peut on consommer de la levure fraîche avec de l'eau tiède à la place des gélules ? Merci pour vos réponses
J'ai été malade et à la suite des traitements contre le cancer j'ai perdu mes cheveux. Pour m'aider à faire repousser mes cheveux après le traitement anti cancer (radiothérapie et chimiothérapie) j'ai fait une cure de levure de bière achetée en pharmacie pour retrouver de beaux cheveux. C'est un aliment pour aider à booster les cheveux.
Je suis un inconditionnel de levure de bière de chez Gaylord Hauser. Je fais des cures de 2 mois de prise et 1 mois d'arrêt. Mes cheveux sont plus drus et tombent beaucoup moins. Un petit bonus, quelques heures avant le shampoing, je mets un peu d'huile de coco sur mes cheveux qui ne s'en portent pas plus mal.
Il faut acheter la levure de bière en gélule dans un magasin bio et prendre la vivante.
Demandez à la vendeuse, elle vous expliquera.
Demandez à la vendeuse, elle vous expliquera.
On m'a dit la même chose ce matinInvité a écrit :Je suis un inconditionnel de levure de bière de chez Gaylord Hauser. Je fais des cures de 2 mois de prise et 1 mois d'arrêt. Mes cheveux sont plus drus et tombent beaucoup moins. Un petit bonus, quelques heures avant le shampoing, je mets un peu d'huile de coco sur mes cheveux qui ne s'en portent pas plus mal.
Se laver les cheveux avec klorane (chute de cheveux), j'ai commencé il y a 1 semaine.
Se frictionner les racines avec de l'huile de ricin et mettre de l'huile de coco sur les pointes 2 h avant le shampoing.
La levure de bière stimule la production de kératine, elle va donc fortifier les cheveux, les rendre moins cassants, moins fourchus, moins ternes. Comme elle est riche en vitamines du groupe B, elle va aussi accélérer la pousse des cheveux et ils seront de meilleure qualité. Quand j'ai fait des séances d'épilation définitive (des aisselles, rien à voir), on m'a demandé de ne pas en prendre car ce serait contre productif. En fait, elle agit sur les phanères (poils, cheveux, ongles). C'est un très bon complément alimentaire pour ceux qui en ont besoin.
La levure de bière est très riche en vitamines du groupe B, ce qui est recommandé pour les ongles et phanères dont les cheveux. Ces vitamines n'empêcheront pas la chute des cheveux mais favoriseront leur croissance et leur force. Vous pouvez tout à fait en consommer, en gélules pour un meilleur dosage ou en paillettes à saupoudrer sur vos plats mais là il est plus difficile de quantifier les apports. N'hésitez pas à demander conseil à un pharmacien.