Avis meilleure solution contre les taches brunes sur la peau visage
Bonjour,
J'ai des taches brunes pigmentaires sur la peau et je souhaite me les faire enlever ou au moins les atténuer le plus possible, avis ?
Contre les taches brunes pigmentaires, quelles sont les solutions les plus efficaces ?
Merci
J'ai des taches brunes pigmentaires sur la peau et je souhaite me les faire enlever ou au moins les atténuer le plus possible, avis ?
Contre les taches brunes pigmentaires, quelles sont les solutions les plus efficaces ?
Merci
Tache bleu sur la peau sous un oeil > solution naturelle efficace
J'ai un problème esthétique à l'oeil, j'ai une tache bleue sous un de mes yeux. C'est quoi la solution pour faire partir naturellement ces taches bleues. J'ai 24 ans et j'ai ce problème depuis l'adolescence
J'aimerais bien avoir une bonne solution
J'ai une tache bleue sur la peau depuis que je suis adolescente, comment faire pour m'en débarrasser naturellement le plus efficacement possible ?
J'ai un problème esthétique à l'oeil, j'ai une tache bleue sous un de mes yeux. C'est quoi la solution pour faire partir naturellement ces taches bleues. J'ai 24 ans et j'ai ce problème depuis l'adolescence
J'aimerais bien avoir une bonne solution
J'ai une tache bleue sur la peau depuis que je suis adolescente, comment faire pour m'en débarrasser naturellement le plus efficacement possible ?
On ne comprend pas bien si la tache est dans ton oeil (si oui à quel endroit) ou sous ton oeil c'est à dire en haut de la joue. Peut être devrais tu consulter soit un ophtalmo soit un dermato non ? sur un forum ce n'est pas évident de te répondre. Est ce une tache de vin, un angiome, autre chose ?
Est ce une cerne ? L'eau de bleuet (solution naturelle) pourrait alors peut être aider, c'est très bien pour les yeux fatigués. Appliquer l'eau de bleuet en compresse sur les yeux et laisser au moins un quart d'heure. On peut fabriquer l'eau de bleuet soi même ou l'acheter tout près en pharmacie. Maintenant je ne suis pas sure que ce soit des cernes, tu aurais sans doute employer ce nom.
Est ce une tache de naissance ? une tache de sang ? est ce douloureux ? Est ce que le soleil aggrave cette tache ? En as tu ailleurs ?Autant de questions concernant cette tâche sur la peau (est ce la peau ou l'oeil ?). Peux tu nous envoyer une photo de cette tache ? Quant aux solutions naturelles, j'y crois peu si tu a cette tâche depuis longtemps, tu aurais déjà trouvé. Un maquillage couvre t il la tache ? (fond de teint couvrant).
Je me suis fait enlever un angiome au laser chez le dermato (on dit cautériser je crois). Ce n'est pas douloureux, ça picote un peu et ça fait pleurer si c'est dans une zone réflexe (près du nez par exemple). Ca a tendance à revenir mais c'est bien parti, je peux recommencer cette " opération esthétique " si je veux mais pas en été à cause des cicatrices qui ne doivent pas voir trop de soleil.
Il faudrait demander l'avis d'un dermatologue, il te proposerait différentes solutions selon ce que c'est. Si c'est une tâche brune bénigne, commence par une crème anti tâche (ton pharmacien pourra te conseiller) mais attention, ça décolore partout où tu en mets donc il faut bien viser. Sinon je crois qu'on faire des séances de laser sur le visage pour enlever les tâches brunes liées à l'âge (mais bon à 24 ans..), je commencerais par une crème dépigmentante moi.
J'ai eu le même problème que toi et le dermato m'avait diagnostiqué un angiome stellaire et une autre tâche rouge (comme une tâche de vin, sur le sein). A l'époque on n'utilisait pas le laser mais l'électricité. Aujourd'hui comme ça revient un peu sur le sein et que j'ai un autre angiome stellaire qui est apparu sur le visage, j'ai eu une séance de laser hier et j'en aurai d'autres à 2 mois d'intervalle. Pour moi c'est pris en charge par la sécurité sociale (pour l'angiome plan) et du coup le dermato m'enlève les deux en même temps. Ca ne fait pas mal, comme un petit coup d'élastique qui claque mais c'est léger. Par contre après on est toute bleue violacée à l'endroit traité et ça part à la vitesse d'un hématome. l faut faire ça en dehors des périodes d'expositions au soleil donc maintenant c'est bien.
Bonjour, j'ai un bouton sur le front ( ce n'est pas un bouton d'acné) depuis 3 ou 4 ans et il grossit de plus en plus ... Je l'ai montré à mon dermatologue il m'a dit que, si il me l'enlevait, j'aurai une cicatrice et ça se verrait 2 fois plus. Mais il ne m'a pas parlé du laser et je voudrais savoir quel en serait le prix ? Si c'est efficace sur une séance ? Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a déjà essayé ?
Ce bouton d'acné que tu as sur le front il t'a dit comment il s'appelait ton dermatologue ? Est ce un angiome stellaire ? Un angiome rubis ? C'est bizarre qu'il t'ait dit qu'il risque d'y avoir une cicatrice... moi perso j'ai des angiomes stellaires sur le visage et le cou, c'est une sorte de vaisseaux sous la peau et je me les fais enlever dans 15 jours au laser dans une clinique et c'est environ 120€ la séance.
Une solution pour les tâches brunes, un demi oignon frottez les parties à traiter. Le soufre de l'oignon va agir et les tâches vont doucement disparaître.
Il y a 4 ans j'ai fait le laser suite à des tâches brunes sur le visage et notamment la moustache, cela est parti mais depuis 1 an les taches reviennent davantage ... Depuis 1 mois même en mettant de la crème 50+ spécial anti tâche, en ne m'exposant pas au soleil elle apparaissent quand meme, je ne sais plus quoi faire ! Au début ça me fait une tache rouge et après marron ou alors directement marron c'est la première année ou ça me fait ça, je ne comprends pas et les dermatos non plus donc si quelqu' un a déjà eu ça et peut m éclairer on sait jamais ...
Avez vous des conseils pour camoufler tout ça? Car même avec le fond de teint c'est visible ...
Avez vous des conseils pour camoufler tout ça? Car même avec le fond de teint c'est visible ...
Depuis 1 mois j'ai énormément de taches qui me sont apparues sur le visage, pourtant je ne me suis pas exposée, j'ai une crème spécial anti tâche indice 50+ et j'évite l'heure où ça tape le plus, avec toute ces protections quelqu'un sait il comment ça se fait ? Les dermato ne me disent rien. Ça devient invivable ...
Je vous remercie par avance
Je vous remercie par avance
Moi je conseille peeling et laser, pour ma part les taches brunes sont parties en quelques séances....
J'ai le même problème que toi, j'ai essayé d'alterner (le soir) l'huile de nigelle et l'huile d'amande douce...Jessic@ a écrit : Bonjour, j'ai un bouton sur le front ( ce n'est pas un bouton d'acné) depuis 3 ou 4 ans et il grossit de plus en plus ... Je l'ai montré à mon dermatologue il m'a dit que, si il me l'enlevait, j'aurai une cicatrice et ça se verrait 2 fois plus. Mais il ne m'a pas parlé du laser et je voudrais savoir quel en serait le prix ? Si c'est efficace sur une séance ? Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a déjà essayé ?
Je remarque une nette amélioration...
Même les tâches brunes s'améliorent.
Bonne chance
J'ai un problème similaire, je vais essayer avec l'huile de nigelle et l'huile d'amande douce. Je préfère les remèdes naturels.