[Avis] Meilleur soin anti age pour visage cou et corps le plus efficace ! Forum
Bonjour à toutes
Je suis à la recherche d'un soin anti age efficace pour le cou, le visage et le corps.
Soin anti age visage cou et corps, quel est le plus efficace avis forum, lequel acheter ?
Par avance merci pour vos conseils et suggestions
Anita
Je suis à la recherche d'un soin anti age efficace pour le cou, le visage et le corps.
Soin anti age visage cou et corps, quel est le plus efficace avis forum, lequel acheter ?
Par avance merci pour vos conseils et suggestions
Anita
Je pense que chaque peau est plus réceptive à un produit que sa voisine. Il me semble que l'année dernière le magazine Que choisir avait élu Revitalift de l'Oréal comme le produit anti rides le plus efficace après des études sur un certain nombre de femmes. Personnellement j'aime la gamme Vichy (groupe L'Oréal aussi), ils font des soins anti âge adaptés à chaque tranche d'âge en ajustant la composition en fonction des troubles liés à chaque périodes (premières rides, rides d'expression, perte de densité, relâchement cutané etc...). C'est en testant que l'on peut juger...
Je suis tout à fait d'accord avec vous mais je pense aussi qu'il y a des marques qui ne réussissent à personnes... Pour ma part, je suis contente de la marque Nuxe. J'ai la peau sèche et sensible. J'utilise la crème apaisante anti âge bio beauté de Nuxe. Elle apaise vraiment ma peau que je retrouve toute douce. Je n'ai plus ces tiraillements que j'avais, l'action anti âge est due à l'action anti radicalaire de l'arbre à papillons. A tester comme vous dites !
Madécassoside + Acide Hyaluronique > Avis soin anti age de LaRoche Posay (Gamme Redermic)
Qui a déjà testé la crème Redermic à l'acide hyaluronique et à la Madécassoside des Laboratoires LaRoche Posay ?
Test et expérience consommateur sur la crème anti rides La Roche Posay : est ce que ce soin anti age reconstituant permet effectivement de corriger les rides et aussi les rides profondes ? Est ce que cela permet à la peau au niveau du cou et du visage de gagner en fermeté ? Est ce que les signes du vieillissement se réduisent ?
Qui a déjà testé la crème Redermic à l'acide hyaluronique et à la Madécassoside des Laboratoires LaRoche Posay ?
Antirides fermeté intensif, pour corriger les rides mêmes les rides profondes
Soin de comblement des rides pour le visage et le cou
Renforce le soutien cutané
REDERMIC : Vitamine C + Neurosensine + Acide hyaluronique + Madécassoside
Test et expérience consommateur sur la crème anti rides La Roche Posay : est ce que ce soin anti age reconstituant permet effectivement de corriger les rides et aussi les rides profondes ? Est ce que cela permet à la peau au niveau du cou et du visage de gagner en fermeté ? Est ce que les signes du vieillissement se réduisent ?
Selon que l'on veut lisser, tonifier ou diminuer les marques des rides, il existe des massages que l'on peut se faire soi même ou faire faire en institut. Pratiqués quotidiennement, ils dynamisent les tissus et améliorent la circulation. Bien sûr en complément il faut bien hydrater sa peau (de l'intérieur aussi en buvant suffisamment) et éviter tabac et soleil.
J'associe à ma crème de jour une goutte d'huile essentielle de ciste qui a des propriétés anti âge. Elle lutte aussi contre la couperose (qui n'a pas de petits vaisseaux éclatés notamment autour du nez ?). C'est vrai qu'on ne sait jamais comment on serait sans tous ces cosmétiques alors il est difficile de juger de l'efficacité de chacun mais ma peau est plus confortable, tire moins que quand je pars en voyage avec mes échantillons pour gagner de la place donc j'en conclu que mon mélange est le bon 

Concernant les crèmes de jour contenant un filtre solaire, j'ai lu que ce n'était pas bon d'en mettre quotidiennement car les filtres ne sont pas inoffensifs pour la peau si on les utilisent au long cours et régulièrement. On peut aussi très bien y devenir intolérant à force d'en mettre. Je suis d'accord que le soleil n'est pas bon pour la peau mais de là à m'en tartiner tous les jours, non ! A la limite, on pourrait réserver ça aux 2 mois de juillet et août.
Cela fait un an que j'utilise la crème anti rides Les cosmétiques (marque de chez Carrefour Champion) parce qu'elle avait été retenue par le magazine 60 millions de consommateurs. Je voulais savoir si une autre enquête avait été faite depuis parce que même si j'en suis contente j'aime bien changer. En général c'est tous les 2 ans, donc je pense que les tests sur les crèmes anti âge ne vont pas tarder à révéler les meilleures d'entre elles. Si quelqu'un a l'info, merci de transmettre !
Serums anti age efficaces pour les hommes : Comme il n'y a aucune enquête à ma connaissance qui s'intéresse aux soin santi rides pour homme, je me permets de vous dire que je suis très satisfait de la crème l'Oréal Men Expert Stop rides (rides d'expression). Elle hydrate en même temps. J'ai les traits moins marqués et la mine moins fatiguée. J'ai testé la crème de la même gamme Vitalift 5 mais je ne la tolérais pas bien (tiraillements). De toutes façons les rides d'expression sont celles qui se voient le plus donc je suis content de la bonne tolérance de ma peau avec celle ci.
Je suis très satisfaite de ma crème Vichy Néovadiol GF nuit que j'applique tous les soirs sur le visage et le cou. Depuis la ménopause, ma peau s'est beaucoup relâchée (il paraît que c'est hormonal). Cette crème est censée redensifier ma peau et lui redonner du volume, redonner forme à l'ovale du visage pour éviter la peau qui "pend" sous le menton, le cou tout fripé et tant d'autres drôleries. Pour le contour des yeux et des lèvres, j'ai le soin associé. En parapharmacie j'ai trouvé des prix raisonnables.
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

Le caviar aurait des effets anti vieillissement et on en trouve dans les crèmes anti âge aussi maintenant ! Chez La Prairie il existe des crèmes anti âge à base d'oeuf d'esturgeon ou des ampoules intensives. Ça fait partie des gammes luxe évidemment et le prix vous le prouvera bien. Par contre l'effet lifting a l'air intense (j'ai essayé un échantillon). Cette marque se trouve en parfumerie mais je pense que d'autres labo font aussi des crèmes anti rides avec du caviar.
Quelle creme anti age / ride choisir ? Je cherche une creme raffermissante ou un soin corporel antiride, que pensez vous du lait corps anti age raffermissant et du soin perfection corps anti age Orlane.
Avis également sur l'anti age lancome (crème soin et serum) et soin global anti-age destressant Sothys
Avis également sur l'anti age lancome (crème soin et serum) et soin global anti-age destressant Sothys
Je pense aussi qu'à chaque âge correspond une crème anti rides différente. Une peau de femme ménopausée n'a pas les mêmes besoins que celle d'une femme de 35 ans qui veut retarder l'apparition des rides. Moi à 55 ans, c'est Substiane de la Roche Posay qui me va le mieux, ma peau est confortable, elle ne tire pas, ne rougit pas et j'ai l'impression qu'elle est moins relâchée. J'en ai essayé plusieurs avant de garder celle là. Je ne sais pas s'il faut changer de crème régulièrement mais pour une fois que je suis contente d'une, je vais la garder 

J'aime beaucoup la gamme Luna Rosa que j'achète chez mon esthéticienne. J'utilise la crème de jour anti âge bio, elle contient de l'acide hyaluronique, de l'aloe vera, de la vitamine E et C et des huiles végétales bio. Sa texture n'est pas grasse et elle est riche en anti oxydant qui vont réduire le vieillissement de la peau. J'aime cette crème aux actifs naturels. Ma peau est bien hydratée et souple, je ne pense pas qu'on puisse en attendre un effet lifting, ce n'est pas le but.
J'ai les rides moins marquées depuis que j'utilise le soin anti rides fermeté Bio active de Garnier que j'achète en grande surface. Son parfum est discret et naturel. Ma peau est bien hydratée et souple et me rappelle quand j'ai oublié d'en mettre. J'ai l'impression que cela tend la peau doucement. Son prix est bien plus raisonnable que d'autres soins vendus en parfumerie ou pharmacie. Son principe actif principal est la criste marine.
Mon dermato m'a dit qu'il fallait choisir une crème avec de la vitamine A acide qui va créer un peeling léger et régulier et donc faire apparaître à la surface de la peau des cellules plus jeunes donc plus gonflées et donner un teint plus lumineux. Le problème c'est que je ne supporte pas ces crèmes qui m'irritent d'abord les commissures du nez puis le menton même si elles contiennent un dérivé de vitamine A censé être mieux toléré. Que puis je faire ?
J'ai besoin d'un vrai coup de jeune, et je cherche un elixir, un kit ou une creme anti age couleur caramel, ainsi qu'un soin / masque anti age capillaire pour mes cheveux. Avis consommatrice sur soins Myriam K, sur Sisleya concentre anti age fermete corps (sisley), sur le soin anti age de fleurance nature et le soin global d' Yves Rocher.
Je change de registre qui a déjà testé le traitement anti age par micro courant (micro courant anti age contre le relachement cutané et les rides qui permet de lutter contre le vieillissement du visage.
La meilleure crème crème anti rides n'existe pas ! Il faut, pour éviter d'avoir le visage marqué trop tôt, se démaquiller matin et soir, ne pas fumer et bien s'hydrater la peau (en buvant et avec des crèmes). Je n'ai jamais acheté de crème hors de prix, me contentant de marques de grandes surfaces. A 56 ans, j'ai une peau avec beaucoup moins de rides que la moyenne au même âge (sans doute un côté héréditaire aussi). On me dit toujours que je ne fais pas mon âge alors pas besoin de se ruiner, il suffit de prendre soin de soi et de s'hydrater.
Quel est le meilleur anti rides au monde pour le bas du visage et contre tache brune? Produits les plus efficaces
Quels sont les meilleurs compléments alimentaires anti age ? est ce réellement efficace. Je dois dire que j'hésite entre cette solution et les soins restructurant pour le cou de la marque lierac, roc, dior ou weleda
moi je fais des séances de micro dermabrasion et de radiofréquence et c'est super pour lutter contre les rides! je suis fumeuse depuis des années (je sais c'est pas bien pour les poumons, la peau et tout le reste mais c'est comme ça!) et je trouvais rien pour m’enlever ce teint jaunâtre! alors j'ai testé la micro-dermabrasion et ça redonne de l'éclat au teint, en + ça fait pas mal... et l'experte qui s'occupe de moi me fait de la radiofréquence après! c'est des ondes qui chauffent la peau à 60° et ça contracte le collagène et l'élastine pour raffermir la peau, franchement c'est bluffant !! moi je dis non aux botox et injections je veux pas ressembler à toutes ses vieilles peaux qui ont la bouche en canard et qui se ressemblent toutes! je vous conseille vraiment ce soin, testez et vous verrez vous adopterez 

bonjour, je suis préoccupé par mes rides sur le front, elle se creusent de + en + et ça me mine le moral quand je me regarde tous les matins dans le miroir! et oui les hommes se préoccupent d'eux quand meme! j'ai beau piqué la crème anti rides de ma femme je vois pas trop de changement ! je suis presque à me demander si je vais pas faire des injections de botox! avant de me faire piquer avez vous des astuces, conseils à me donner ? des soins en institut ou à la maison à appliquer? merci par avance
Egalement à la recherche de LA meilleure crème hydratante pour peaux matures, je pense pouvoir résumer en disant ceci : on obtient une belle peau en mangeant correctement. J'ai acheté à la fin de l'hiver un extracteur de jus qui favorise une belle texture de la peau ainsi qu'une jolie teinte, j'essaie de boire du thé, des infusions naturelles, un peu d'eau minérale, quant aux soins, depuis toujours je me démaquille chaque soir et chaque matin, si possible avec la pulpe des doigts plutôt qu'avec le coton, et l'utilisation quotidienne d'une crème fait beaucoup !!!!!!!!!! dormir 8 heures par nuit participe à la beauté du teint, on a un "visage reposé" donc il paraît plus jeune... Chaque année, je change de crème en tenant compte des avis internet et "Que choisir ?". A 60 ans, une crème repulpante fait du bien. Essayer d'être heureux (se),de voir le "verre à moitié plein", avoir des projets, sans rire, voilà comment avoir une belle peau, rire régulièrement, s'entourer de gens qui nous font rire, écouter la radio car c'est le seul média qui permet de se documenter, de s'informer en faisant autre chose simultanément, et éloigner les chronophages, les gens qui nous pompent notre temps et notre énergie !!!!!!!!!!!!!
Alors voila, j'ai un vrai complexe, je fais une fixette sur les ridules que j'ai au niveau du cou et du buste, je n'ai que 20 ans. Normalement je ne devrais pas en avoir autant, quels sont les meilleurs produits naturels à utiliser pour y remédier ?
Moi aussi, j'ai 26 ans c'est souvent pendant le sommeil couché sur le coté qui cause cela. Aussi trop d'exposition au soleil non protègé accentue le vieillissement. Donc le meilleur conseil serait de dormir sur le dos de bien hydrater le cou et le buste ainsi que mettre une crème solaire pour ne pas que cela empire.Invité a écrit :Alors voila, j'ai un vrai complexe, je fais une fixette sur les ridules que j'ai au niveau du cou et du buste, je n'ai que 20 ans. Normalement je ne devrais pas en avoir autant, quels sont les meilleurs produits naturels à utiliser pour y remédier ?
Personnellement, j'utilise depuis un an les produits de la marque Ialugen à l'acide hyaluronique. C'est mon pharmacien qui m'a conseillée cette gamme de soins anti-âge car le dosage en principes actifs est réel.
Vous pouvez trouver cette marque en pharmacie ou sur internet aussi je crois...
Vous pouvez trouver cette marque en pharmacie ou sur internet aussi je crois...
Dans quelques jours j'aurai 40 ans et pour voir mes rides, il faut regarder vraiment de près.Invité a écrit :Alors voila, j'ai un vrai complexe, je fais une fixette sur les ridules que j'ai au niveau du cou et du buste, je n'ai que 20 ans. Normalement je ne devrais pas en avoir autant, quels sont les meilleurs produits naturels à utiliser pour y remédier ?
Il y a plusieurs choses qui accentuent les rides : comme déjà dit, le soleil et le tabac. Mais il y a aussi l'abus de l'alcool répété et le manque de sommeil répété, lui aussi.
Il y a une crème que j'utilise et qui est très efficace. C'est une crème anti-ride Suisse. La marque est Weleda. Elle est super et naturelle.
Ceci n'est que mon avis personnel mais j'utilise depuis 1 mois maintenant la crème Revitalift laser X3 de l'Oréal (en grande surface) et j'en suis très contente. Il y a de l'acide hyaluronique dedans. Je trouve que ma peau est repulpée, plus tonique. Elle coûte assez cher (18€ environ) mais elle me convient bien, du coup j'ai acheté depuis le contour des yeux anti rides (et mon mari me l'emprunte !). Sur la boite, la crème est indiquée pour les 40 - 60 ans.
Que pensez vous des soins anti age de la marque L'oreal Paris, Chanel, du soin anti rides regalbant Barbara Gould et de la creme pour le cou Clarins. Avis forum, y a t il un classement comparatif sur le marché pour les peaux matures. Je cherche une solution vraiment super efficace et pas trop chère. A partir de quel âge doit on commencer à utiliser ces cremes cosmetiques pour visage, decollete et levres. On m'a aussi parlé d'une solution régénérante à la gelée royale
Anita a écrit :Quel soin anti age cou et soin anti age corps choisir, suggestions ?
LA sélection des meilleurs soin anti age pour le corps et soin anti age pour le cou
Ma grand-mère a toujours mis la fameuse crème NIVEA toute simple toute sa vie et elle est toujours aussi jolie à 86 ans 

Tout d'abord le meilleur geste anti âge pour la peau est un parfait nettoyage ! On pourrait vous conseiller la meilleure crème du monde si vous ne vous nettoyez pas la peau et ne vous démaquillez pas, cela ne servirait à rien. Il est conseillé d'exfolier pour enlever les cellules mortes et faire un masque par la suite.
Une bonne hydratation préviendra de tous les signes du vieillissement de la peau ainsi qu'une bonne hygiène de vie.
Veillez à ce que la texture de la crème soit adaptée à votre type de peau.
L'essentiel est que vous appréciez votre rituel beauté avec des produits qui vous conviennent.
Une bonne hydratation préviendra de tous les signes du vieillissement de la peau ainsi qu'une bonne hygiène de vie.
Veillez à ce que la texture de la crème soit adaptée à votre type de peau.
L'essentiel est que vous appréciez votre rituel beauté avec des produits qui vous conviennent.
Il faut impérativement et avant toute chose, se démaquiller et bien nettoyer sa peau avec des gommages. Il en existe des mécaniques (les textures granuleuses) et des "chimiques". En plus c'est l'occasion de prendre soin de soi !
Bien s'hydrater (la peau via des crèmes et aussi l'organisme en buvant de l'eau) est primordial.
Bien évident, l'action combinée des crèmes et sérums est idéale pour préserver sa peau des effets du temps. Il existe beaucoup d'acteurs sur le marché, tous nous vantent les mérites de produits vendus comme étant les meilleurs...

Bien s'hydrater (la peau via des crèmes et aussi l'organisme en buvant de l'eau) est primordial.
Bien évident, l'action combinée des crèmes et sérums est idéale pour préserver sa peau des effets du temps. Il existe beaucoup d'acteurs sur le marché, tous nous vantent les mérites de produits vendus comme étant les meilleurs...
Il existe la régénération cellulaire grâce à la lumière rouge (630nm) émise par des leds ( non invasive, indolore, pas d'effet secondaire), on parle de photobiomodulation. Elle donne de bons résultats sur le visage (atténuation visible des ridules et rides, effet anti relâchement, peau plus lisse et teint éclatant), et agit aussi au niveau du corps contre les vergetures et la cellulite.
Cette lumière rouge a également un effet très positif sur le cuir chevelu et améliore la densité des cheveux, freine leur chute et favorise la pousse (attention, pas d'effet miracle en cas d alopécie installée !!).
Utilisée en médecine esthétique et en institut depuis plus de vingt ans, souvent associée à d’autres techniques telles que la radiofréquence ou les micro courants, la technologie Led a fait la preuve de son efficacité et de son innocuité.
Il existe aujourd'hui des appareils destinés au grand public, délivrant les même caractéristiques que ceux des professionnels mais de taille réduite pour se traiter chez soi (les séances en milieu professionnel sont assez onéreuses).
Cette lumière rouge a également un effet très positif sur le cuir chevelu et améliore la densité des cheveux, freine leur chute et favorise la pousse (attention, pas d'effet miracle en cas d alopécie installée !!).
Utilisée en médecine esthétique et en institut depuis plus de vingt ans, souvent associée à d’autres techniques telles que la radiofréquence ou les micro courants, la technologie Led a fait la preuve de son efficacité et de son innocuité.
Il existe aujourd'hui des appareils destinés au grand public, délivrant les même caractéristiques que ceux des professionnels mais de taille réduite pour se traiter chez soi (les séances en milieu professionnel sont assez onéreuses).
Je viens de faire attention à mon cou (entre autres) à 42 ans, je n’ai jamais rien utilisé avant, pire : peau toujours déshydratée souvent lavée au savon de Marseille (je sais c'est ridicule mais je pensais avoir d’autres priorités dans la vie jusqu’au jour où...)
Côté rides du visage : rien, mais mon cou paraît des fois fripé avec des stries, y a que le cou, après utilisation d’huile (olive, germe de blé) tout revient presque normal, et la peau redevient élastique ou au moins le paraît.
Donc question : est-ce irréversible ? Sachant que le reste de ma peau paraît parfaitement normal, est-ce le résultat de l’amaigrissement soudain que j’ai subi il y a presque 18 mois ?
Côté rides du visage : rien, mais mon cou paraît des fois fripé avec des stries, y a que le cou, après utilisation d’huile (olive, germe de blé) tout revient presque normal, et la peau redevient élastique ou au moins le paraît.
Donc question : est-ce irréversible ? Sachant que le reste de ma peau paraît parfaitement normal, est-ce le résultat de l’amaigrissement soudain que j’ai subi il y a presque 18 mois ?
La meilleure crème raffermissante visage et cou est pour moi Substiane de la Roche Posay. Pour le corps, je n'utilise qu'une crème nourrissante, Lipikar est très bien. Après tout dépend de votre âge, les besoins ne sont pas les mêmes à 30, 50 ou 70 ans. Moi j'en ai 55. Pour le cou et le décolleté, j'utilise la même crème que pour le visage même si je sais qu'il en existe de spécifiques. J'aime beaucoup aussi leur gamme à l'acide hyaluronique, l'alterne parfois les 2 catégories de soins anti-âge.
Avez vous essayé le collagène marin en poudre ? Sachant que la production de collagène diminue avec l'âge, en consommer améliorerait la fermeté et l’élasticité de la peau et réduirait l'apparence des rides. Je commence une cure, à raison de 10g par jour (marque Superdiet avec collagène de type I, II et III, c'est surtout le type I qu'il faut pour la peau mais après 50 ans tous les types sont les bienvenus pour les cartilages, tendons, parois des vaisseaux). Je pense qu'agir de l(intérieur est aussi important que d'appliquer une crème anti-âge adaptée (à base d'acide hyaluronique pour moi).