Comment bronzer plus vite et bien du visage naturellement rapidement

Répondre
Maeva

Message » Dernière réponse le 30 novembre 2023, 11:16

Bonjour

Comment bronzer vite et bien, avez vous des suggestions ?

Pour bien bronzer et vite, quelles sont les meilleures solutions ?

Merci

Maeva

Camille

Message » 18 juin 2020, 10:57

Comment bronzer plus rapidement et sans danger ? Pour un bronzage parfait sur tout le corps et éviter d'avoir des zones plus claires ou plus foncées sur différentes parties du corps, je vous conseille de gommer les peaux mortes du visage, des jambes, du dos et des bras. Un gommage doux et léger avant d'aller au soleil est vraiment efficace pour la qualité du bronzage. Il faut appliquer une crème solaire car si vous brûler dès les premiers jours, vous allez peler et perdre le bronzage que vous auriez pu avoir.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Juliette

Message » 18 juin 2020, 11:05

La meilleure recette pour bronzer rapidement naturellement : J'ai la peau très claire et pour moi la meilleure recette de bronzage naturelle c'est une préparation en 3 phases :

Phase 1 : Avant de partir en vacances
Avoir une alimentation adaptée pour le soleil. Je veux dire par là de manger des aliments riches en vitamines A C et E, en sélénium, en oméga 3 et en béta carotènes

Phase 2 : Pendant les vacances
Continuer à suivre le même type de régime alimentaire que dans la phase 1
Boire beaucoup d'eau et/ou de thé
Se protéger la peau avec une crème solaire adaptée à son type de peau
Hydrater sa peau le soir avec une crème réparatrice et hydratante

Phase 3 : Après les vacances
Continuer le régime alimentaire de la phase 1 et 2
Surtout penser à continuer l'hydratation de votre peau

Ces 3 phases me permettent d'avoir un bronzage rapide des jambes, du visage et de tout le corps. Mais surtout cela me permet d'avoir un bronzage qui va durer le plus longtemps possible après la fin des vacances.

Comment bien bronzer du visage : Recette pour bronzer rapidement et bien - Astuce bronzage rapide
:!: Si vous cherchez un bon plan pour acheter votre solution solaire moins cher, et également pour acheter vos produits de parapharmacie moins cher, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !

Manue

Message » 18 juin 2020, 11:38

Comment avoir un bronzage doré et parfait sans risques pour la santé ? Comment bronze t-on vite et mieux ?

Il est vraiment important de suivre les conseils ci dessus pour bien bronzer et sans mettre en danger sa peau.

Moi j'évite aussi d'aller sur la plage quand les rayons du soleil sont au plus fort dans la journée. C'est à dire que j'évite la plage entre midi et 16 heures. Et j'oublie pas non plus de bien protéger ma tête avec une casquette et de porter des lunettes de soleil car les rayons UVB "attaquent" l'épiderme de la peau mais aussi l'oeil. Il donc tout aussi important de se protéger les yeux si on veut garder une bonne vue et éviter tout problème à terme de vision.

Comment bronzer rapidement naturellement : Les meilleurs conseils pour préparer sa peau au soleil avant l'été

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Julie

Message » 18 juin 2020, 11:59

Comment bronzer naturellement ?

Merci à vous toute pour vos recettes de grand mere pour bronzer bien et vite au soleil cet été. Je parle de recette de grand mère au sens naturel, je veux dire par là que tous vos conseils sont finalement très logiques et je trouve facilement applicable

Annie

Message » 18 juin 2020, 12:49

Afin de connaître la liste des meilleurs aliments pour préparer son corps pour le soleil, lire les recettes pour préparer sa peau au soleil.

Pour moi les meilleurs aliments qui aident la peau à se protéger des rayons solaires sont :

Les fruits riches en vitamines A : les pêches, les abricots, les kiwis, les mangues et les melons

Les légumes riches en beta carotène : les carottes crues rappées ou en jus de carottes

Les légumes riches en vitamines A : le poivron, le brocolis, la tomate, les épinards

Recette pour bronzer vite naturellement

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Alexialablogeuse

Message » 18 juin 2020, 13:33

Coucou

Il faut avoir une bonne alimentation, surtout manger des carottes pour préparer ta peau, mais moi j'utilise en plus des vêtements avec des micro capsules qui stimule la mélanine, c'est en stimulant la mélanine de ta peau que ta peau bronzera plus vite ! C'est pas encore très connu, mais ça fonctionne. A voir sur la boutique en ligne directo lemahieu dans la rubrique raison d'être / activatrice de bronzage

Cécile37

Message » 18 juin 2020, 14:09

Comment bronzer rapidement du visage ?

Moi je prends des gélules pour bronzer. Ça reste naturel parce que c'est à base de béta carotène végétal extrait des carottes, du melon ou du lycopène de tomate. C'est plus facile que d'avoir à faire une cure de carottes intensive. Il faut commencer au moins 15 jours avant le départ pour activer le bronzage, continuer pendant l'exposition et après les vacances pour garder son bronzage plus longtemps. Chez certaines personnes ça fait un peu mal au ventre mais moi je tolère très bien mes gélules solaires.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fabien

Message » 18 juin 2020, 14:27

Avant de partir en vacances je prends des gélules pour préparer la peau au bronzage, comme par exemple oenobiol. Ca fonctionne bien je trouve.

Cecile

Message » 18 juin 2020, 14:52

On bronze aussi plus vite dans l'eau car le soleil se reflete a la surface de l'eau c'est pour ça que perso je me met sur un matelat gonflable impermeable et les resultats sont geniaux !!

Cel

Message » 18 juin 2020, 15:10

Alors moi je suis dans un pays tropical (pour le moment) alors je prends de l'oenobiol solaire intensif pour une peau dorée et éclatante .. je doit dire que ça marche plutôt vite et efficacement mais je voudrais savoir si il y a des effets indésirables ? Et comment bronzer du visage sans se brûler les yeux ?

iklune

Message » 18 juin 2020, 15:37

Pour bien bronzer, il faut hydrater sa peau, idéalement deux heures avant d'aller au soleil. Pour de meilleurs résultats, l'exfoliation est aussi une bonne pratique. Attention aux coups de soleil, ils sont mauvais pour la peau et tu perdrais tout ton bronzage. Il faut y aller graduellement quand même. Le soleil printanier est plus intense que le soleil d'été.

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:45

J'aimerais avoir quelques conseils par rapport à l'autobronzant, j'ai utilisé pas mal d'autobronzant différent, je n'ai pas vraiment de problème pour l'appliquer mais après 3 ou 4 jours ça part en faisant des tâches, généralement dans le cou et les bras, ça me fait des sortes de tâches plus claire que le reste.

Donc j'exfolie ma peau tous les 3 ou 4 jours le soir avant de remettre de l'autobronzant mais même après avoir exfolié on dirait que les tâches restent donc le problème est que ça me donne l'impression que ça devient de pire en pire quand l'autobronzant commence à partir 3 ou 4 jours après.

Quand je ré-applique l'autobronzant, les tâches ne sont plus trop voyantes mais c'est à chaque fois quand ça commence à partir que c'est horrible, sinon au niveau du visage je n'ai aucun problème, peut être parce que je l'hydrate chaque jour, je ne comprends pas trop.

Ludi. Lyon

Message » 30 novembre 2023, 11:16

Pour bronzer vite et bien il faut anticiper ! Je reviens tout juste de Thaïlande et j'ai préparé ma peau un mois avant avec des gélules protectrices et autobronzantes de NHCO. Elles contiennent un précurseur de la mélatonine et des acides aminés protecteurs des cellules, ainsi que des anti-oxydants, de l'huile de bourrache et du collagène. C'est très complet et ciblé anti vieillissement, protection etc. Les 3 pigments inclus dans la formule permettent d'obtenir un hâle naturel. Cela n'empêche évidemment pas la crème solaire pendant l'exposition.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés