Obtenir une carte bleue visa gratuite sans changer de banque bon plan

Répondre
Jos.

Message » Dernière réponse le 28 novembre 2023, 10:32

Bonjour,

Comment faire pour obtenir une carte bleue visa gratuite et sans changer de banque, avis bon plan ? C'est pour un besoin et urgent. Si vous avez des conseils à me donner sur le sujet, merci de m'en faire part.

Je vous en remercie par avance

Jos.

Phi#

Message » 15 juillet 2020, 10:23

Si vous voulez obtenir une carte bleue gratuitement par votre banque traditionnelle ça risque d'être fastidieux. A moins que le client que vous êtes soit persuasif en mettant en avant le fait que les banques en ligne telles que Fortuneo vous ouvre une carte visa gratuite. Bonne chance pour avoir une telle carte bleue gratos !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Matéo 54

Message » 15 juillet 2020, 11:05

Vous avez la possibilité, comme moi je l'ai eue, d'obtenir une carte bancaire gratuite et, qui plus est, une carte de crédit à vie si vous devenez client de hello bank. C'est le style de services bancaires que j'apprécie pour sa souplesse d’exécution et sa rapidité pour concrétiser un dossier. Finalement c'est un gain de temps et aussi un gain d'argent de part ce modèle économique bancaire en ligne.

Picou sur Fontenay Le Fleury

Message » 15 juillet 2020, 11:38

La carte visa premier gratuite sans changer de banque c'est celle que m'a proposée boursorama. J'ai préféré prendre la carte visa premier au lieu de la carte visa simple parce que les retraits sur 7 jours sont plus importants. Un autre avantage c'est qu'ils ne m'ont pas obligé à domicilier mes revenus chez eux.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Tinio 75

Message » 15 juillet 2020, 11:51

Il y a aussi d'autres banques en ligne qui offrent autant de services tels que celui d'une carte gold gratuite sans changer de banque. Je suis chez Bforbank et j'ai pratiquement les mêmes avantages qu'offrent les autres banques qui ont le même modèle économique. Il faut bien vivre avec son temps, et comme le temps c'est de l'argent, j'en économise en payant avec ma gold mastercard. vous pouvez en faire autant en passant par une de ces banques dites dématérialisées ;)

Cle 81

Message » 15 juillet 2020, 13:52

Je serais tenter de prendre une carte mastercard sans changer de banque du style de la carte zéro proposée par advanzia. Tout est, me semble-t-il, gratuit depuis l'expédition ou le remplacement de la carte jusqu'au duplicata ou envoi de facture. Mais il parait qu'ils rentabilisent cette formule par l'application de taux d'emprunt sur les crédits annuels utilisés. Qui peut m'éclairer sur ce type de fonctionnement ? Merci.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

72170Lyd

Message » 15 juillet 2020, 14:18

J'ai pas encore trouvé l'astuce pour avoir une carte de paiement sans changer de banque. Aller chez une banque dématérialisée en ligne pour obtenir une carte gratuite c'est très facile. Mais c'est soumis à des conditions de dépôts sur compte et de revenus mensuels définis.
Pour une demande de carte bleu cb pas cher ou totalement gratuite sans avoir l'obligation de faire un changement d'établissement bancaire qui contacter ? avis forum.

YL 56 ploemeur

Message » 15 juillet 2020, 14:34

Il y a une ressemblance notoire entre une carte de paiement prépayée et rechargeable non adossée à un compte et une carte bleue sans compte en banque. C'est le nouveau titre de paiement non différé dit compte-nickel qui s'obtient chez les buralistes tabac presse. J'ai ouvert mon compte auprès de mon tabac presse agrée avec une carte bleue associée.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ani. Besançon

Message » 15 juillet 2020, 14:51

La meilleure réponse à ta question: comment avoir une carte bleue gratuite, c'est de choisir la banque qui te proposera d'ouvrir un compte et de t'offrir en guise de bienvenue ou pour une période déterminée, la gratuité de la carte de crédit. Cette idée est simple mais efficace pour t'éviter d'avoir à payer chaque année une carte visa. Inconvénient : tu devras ouvrir un nouveau compte en banque dans une nouvelle agence au terme de la gratuité de la précédente carte.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 15:20

La carte mauve de Oney (groupe Accord) est très bien. Je l'utilise depuis 5 ou 6 ans et n'ai jamais eu aucun problème.
Tu peux la prendre dans un magasin type Auchan, Leroy Merlin, Norauto...

rigolot

Message » 15 juillet 2020, 15:48

Il suffit de faire jouer la concurrence mais il faut pouvoir se le permettre (avoir des revenus importants, de l'argent placé dans cette banque)
Ils font ce qu'ils veulent à titre commercial, absolument ce qu'ils veulent....

Invité

Message » 15 juillet 2020, 16:54

Je vous conseille d'en parler à votre conseiller financier, il est capable de vous offrir votre CB, mon épouse et moi avons une CB Visa premier offerte par notre conseillère. Demander ne coûte rien...
Savez vous comment obtenir une carte bancaire internationale gratuite ? J'en ai besoin le plus rapidement possible

Invité

Message » 15 juillet 2020, 17:33

Chez "Carte-Zero", ce n'est pas pratique, car à chaque échéance (souvent en fin de mois), il faut rembourser la somme utilisée avec votre carte, soit en envoyant un chèque, soit en faisant un virement. C'est donc plutôt une carte prépayée.
La perfection en ce domaine, c'est effectivement le groupe Oney. Depuis 6 ans j'utilise une carte Oney totalement gratuite, avec un prélèvement automatique sur mon compte Banque Pop en fin de mois.

MT 51Reims

Message » 15 juillet 2020, 18:56

Je veux bien prendre une CB, gratuite mais sans condition, et c'est ce que je n'ai pas encore trouvé, auprès des banques en ligne, malgré leurs annonces commerciales. Je ne parle pas des établissements bancaires du réseau traditionnel, même si elles ont un accès numérique, car elles font payer la cotisation de la carte bleue tous les ans. Je ne veux pas être astreint à un nombre minimum d'opérations par périodes fixées. Enfin, je refuserai qu'on conditionne ma carte à des conditions de revenus fixées par la banque en question.

Reynald 61

Message » 15 juillet 2020, 19:25

Les exigences pour obtenir ta carte de paiement gratuite me semblent trop ambitieuses, il faut bien que le service rendu par une banque soit reconnu et rémunéré d'une façon ou d'une autre. Tu peux faire une demande de carte visa gratuit chez hello bank, fortuneo, boursorama...
MTR 51 Reims: ...comment obtenir une carte bancaire sans conditions..."

Julieta

Message » 15 juillet 2020, 20:35

Faire une carte visa gratuite ça me semble la moindre des offres que doivent proposer tous les établissements bancaires qu'ils soient en ligne ou en agences. Pourquoi ? Parce que l'argent que le client dépose chez eux, les banquiers le placent et le font fructifier pour leur propre compte. Je trouve cela normal et donc en retour il me semble tout à fait logique que le service rendu au client via une carte visa soit totalement gratuit. A quand les banques classiques offriront-elles gratuitement une carte visa gratuitement ? :oops:

SB

Message » 15 juillet 2020, 21:34

Ma solution:
- 1 carte nickel pour recevoir de l'argent (+ distributeur: 1€ par retrait. Il suffit d’être prévoyant et de ne pas y aller tous les jours)
ou faire des virements.
- 1 carte mastercard zéro pour le dépenser (sauf retrait au distributeur, TRÈS CHER !!!! :mrgreen)
Débit différé de 3 à 7 semaines suivant la date de vos achats. Mais là aussi couvrir son compte dans les délais impartis, sinon ça coûte très cher.

Mais je pense qu'avec une gestion correcte, on a 2 cartes pour 20€ par an sans frais supplémentaires! Quelle banque dit mieux?
Attention cependant, AUCUN DÉCOUVERT !!!!

Si elles ne passent pas aux péages, prenez un abonnement: vous passez plus vite, vous recevez votre relevé en fin de mois et c'est gratuit!

Pour plus de détails, allez sur le site de chacune de ces cartes.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 22:51

A ma connaissance le seul organisme qui propose un carte de paiement différé gratuite sans changer de banque c'est le groupe Accord, via la carte mauve Oney. C'est une carte Visa standard avec des taux de change très corrects et aucun frais quasiment par rapport aux retraits ou au taux de change de ma Mastercard standard de ma banque actuelle.
Il suffit de choisir le mode paiement comptant à la création et ne JAMAIS demander à utiliser le crédit associé. Par défaut le montant payé est prélevé à une date fixée contractuellement le mois d'après sauf s'il on va sur le site Oney pour demander l'étalement du paiement.
C'est celle que j'utilise car elle me semble la plus économique de toute les CB si on n'utilise pas le crédit et on n'a pas besoin de changer de banque, notamment pour les retraits hors zone euro et les retrait dans TOUS les distributeurs. Dans mon cas ma banque est le CA ou je paye déjà aucun frais de tenue de compte.

Adao

Message » 15 juillet 2020, 23:30

La carte bleue renault RCI est gratuite à vie. Sans changer de banque en plus. C'est une Visa, ce qui est plus fiable qu'une Mastercard. Le plafond est pas élevé, autour de 750 au départ mais cela me convient pour ma part. C'est une carte associée à un crédit renouvelable, mais il suffit de choisir le paiement comptant à chaque fois et il n'y a pas de crédit.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 00:24

Va voir du côté de revolut, c'est une appli smartphone qui te fournit une carte bleue gratuite utilisable sans frais et sur laquelle tu déposes de l'argent par virements.

mik

Message » 16 juillet 2020, 10:24

Il y a quelques jours, j'ai demandé à mon conseiller d'avoir la carte gratuite. Il m'a répondu un NON direct sans pouvoir discuter. Surpris, car je pensais avoir des bons rapports, à chaque fois qu'il me proposait une prestation intéressante, j'étais ouvert au dialogue et généralement je finissais par souscrire, sauf une fois, il y a quelque mois, j'ai refusé une prestation. Est-il possible que le refus sois à cause de ça ?

Je ne suis pas un client chiant, on se voit généralement une fois par an pour faire le point, je ne suis jamais à découvert, et mes comptes son assez bien remplis.
Je pense être un client correct, donc son refus est un peu mal passé, surtout quand j'ai tout à sa banque (livret a, pel, compte chèque, un pea, assurance auto et maison).

Donc je pense revenir à la charge, en dialoguant et si j'ai un encore un refus, je pense venir aux menaces. Quand pensez-vous ?

June

Message » 16 juillet 2020, 11:04

Je débarque sur la conversation et j'ai une question qui s'inscrit dans la même ligne.
Comment puis-je avoir une carte de crédit/ une carte bleue / une carte VISA sans avoir à ouvrir un nouveau compte en banque, et de sorte que cette carte me protège/m'offre une assurance dans le cadre de mes achats à distance (par exemple si j'achète quelque chose en ligne et que le produit n'est pas conforme, est cassé ou n'est pas envoyé, je voudrais, si je l'ai acheté avec ma carte, que ma carte me couvre).

Help ?

Cx

Message » 16 juillet 2020, 11:27

Moi aussi j'ai demandé à ma conseillère la carte gratuite et j'ai également eu un NON direct. Je n'ai pas de problème d'argent et je sais très bien que la gratuité de la Mastercard est possible...

Ola

Message » 16 juillet 2020, 11:40

Solution simple qui fonctionne pour moi, allez voir votre conseiller et dites-lui simplement que vous voudriez la gratuité pour votre CB, dans le cas d'une réponse négative, dites-lui que vous résiliez votre carte et allez domicilier votre compte dans une banque en ligne qui offre une carte gratuite.

J'ai utilisé ce moyen de pression dès mon arrivée à la BP, le conseiller nous a accordé, à moi et à ma femme, 2 CB Visa premier gratuites à vie, chaque année, au moment du retrait de la cotisation, il me suffit d'envoyer un mail pour demander le remboursement.

Précision, je ne suis pas plus riche que la moyenne et ce n'est pas le peu d'épargne déposée à la BP qui les a convaincu de m'offrir cette carte, il faut juste être persuasif et prêt à effectivement aller dans une banque en ligne en cas de refus...

Tiphaine (Gap)

Message » 16 juillet 2020, 14:06

Sans changer de banque, je ne sais pas, mais en ajoutant une autre banque c'est facile avec toutes les banques en ligne. Vous gardez votre compte habituel mais vous rajouter un autre compte courant associé à la nouvelle carte. Les conditions d'ouverture diffèrent d'une banque à une autre mais il ne faut pas pour autant domicilier ses revenus. Moi qui n'ai pas souhaité domicilier mon salaire dans la nouvelle banque, je dois avoir une épargne de 5000€ chez eux sinon la carte visa premier devient payant à raison de 15€ par mois.

Lisa (Moulins)

Message » 16 juillet 2020, 14:29

Quand on n'est ni jeune, ni étudiant, il est plus difficile de trouver une carte bleue gratuite dans son agence bancaire. Maintenant sachez que la plupart des banques ont une filiale en ligne. Boursorama, c'est la Société Générale, Hello Bank c'est BNP Parisbas, Monabank c'est le Crédit Mutuel, BforBank le Crédit agricole etc... donc inutile d'avoir peur de se lancer...je ne sais pas s'il existe des passerelles facilitant le transfert des comptes de l'une à l'autre à moindre coûts.

Gabriel (Maurepas)

Message » 16 juillet 2020, 14:53

Moi j'ai un compte à la Banque postale et j'y ai en plus une carte bancaire prépayée que je peux alimenter depuis mon compte. Elle est gratuite mais il y a des frais de gestion de l'ordre de 19€ par an. C'est celle que j'emmène en voyage ou que j'utilise pour mes achats sur internet car si elle m'est volée ou piratée, le montant est limité. Je ne sais pas si cela correspond à votre recherche.

Priscia Idf

Message » 14 février 2022, 11:03

Ce que vous recherchez c'est une carte bleue qui sera gratuite pour tout le temps que vous serez utilisateur régulier et que cette carte de crédit vous soit offerte sans aucune condition. Je pense vous en indiquer une que j'ai eu sans changer de banque et qui ne m'impose aucune condition de revenus mensuels qui devraient être déposés sur le compte associé. Je suis chez Hellobank de la BNP Paribas et la carte Hello One ne me coûte rien. Je peux également vous dire qu'à mon arrivée chez Hellobank, j'ai eu reçu 80€ pour m'accueillir.

Jérémy Moselle

Message » 14 février 2022, 11:24

Je suis possesseur de la Carte Zero d'Advanzia Bank c'est une Master card que j'ai eu gratuitement sans changer de banque. Je n'ai réglé aucun frais de dossier et je n'ai eu à payer aucune cotisation annuelle depuis que je l'utilise. Je ne paie aucun frais sur les paiements car je règle tous mes achats au comptant. Il vaut mieux ne pas acheter à crédit car automatiquement votre carte ne devient PLUS gratuite, des intérêts vous seront facturés. Je ne vous conseille pas d'utiliser la possibilité offerte de prendre du crédit revolving, vous serez débités d'intérêts sur ce crédit renouvelable. Mais ceci est normal toutes les cartes renouvelables facturent car c'est du crédit différé.

Ligorio 66

Message » 14 janvier 2023, 09:16

La carte bleue Visa gratuitement, vous pouvez l'obtenir si vous êtes client dans une des principales banques en ligne du secteur français. Sans changer de banque, il vous sera même offert la possibilité chez Bforbank, ( du Crédit agricole), de détenir pour votre conjoint une 2ème carte gratuite classique à la seule condition que votre couple apporte la preuve que vos revenus joints sont supérieurs à 2000€ mensuels. Mais ce sont des opérations à débits immédiats. Ce qui ne correspond pas à une carte de crédit traditionnelle mais payante avec débits différés qui sont distribuées par tous les établissements bancaires.

Alice (Nantes)

Message » 28 novembre 2023, 10:32

Dans les banques classiques, la carte bancaire est toujours payante. Il faudrait que vous ayez un compte dans une banque en ligne pour avoir la gratuité de la carte bancaire. C'est ainsi chez Fortuneo et BoursoBank qui ont au moins une formule de carte gratuite. Vous pourriez faire une ouverture de compte en plus de votre compte habituel, ce n'est pas si compliqué à gérer et ne pensez pas pas que c'est réservé aux hauts revenus car globalement à partir de 1000€ de revenus mensuels, vous pouvez ouvrir un compte. Seules certaines options sont réservées aux plus riches. Ainsi vous ne changez pas de banque, vous conservez votre banque et en gagnez une deuxième aux tarifs plus compétitifs et recevrez sans doute une offre de bienvenue ou profiterez d'un parrainage.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés