Prix monte escalier handicapé Stannah Thyssen Acorn ou Otolift en occasion
Bonjour,
je cherche à connaître le prix d'un monte escalier de marque Stannah, Thyssen, Acorn ou Otolift pour handicapé et d'occasion. J'en cherche un d'occasion. Donc également, si vous en revendez un ou si vous avez des conseils à me donner, merci par avance.
Pierre Y
je cherche à connaître le prix d'un monte escalier de marque Stannah, Thyssen, Acorn ou Otolift pour handicapé et d'occasion. J'en cherche un d'occasion. Donc également, si vous en revendez un ou si vous avez des conseils à me donner, merci par avance.
Pierre Y
Bonjour
J'ai un monte-escalier à vendre ( il etait en fait dans la maison que nous venons d’acquérir). Nous préférons le brader plutôt que le jeter à la déchetterie. Il s'agit d'un monte escalier de marque Thyssenkrupp,FLow 2, en parfait état de
marche, pour escalier quart tournant gauche ( valeur 8500 euros).
Vendu déja démonté. Il faut juste être un peu bricoleur pour l'installer mais demande juste une prise electrique pour fonctionner ( batterie inclus). Possible de venir le voir, nous sommes en région parisienne.
J'ai un monte-escalier à vendre ( il etait en fait dans la maison que nous venons d’acquérir). Nous préférons le brader plutôt que le jeter à la déchetterie. Il s'agit d'un monte escalier de marque Thyssenkrupp,FLow 2, en parfait état de
marche, pour escalier quart tournant gauche ( valeur 8500 euros).
Vendu déja démonté. Il faut juste être un peu bricoleur pour l'installer mais demande juste une prise electrique pour fonctionner ( batterie inclus). Possible de venir le voir, nous sommes en région parisienne.
Bonjour,
Vends Fauteuil monte escalier ThyssenKrupp Flow 2, charge maximale : 125 kg
Joystick ergonomique, télécommandes sans fil, adapté installé à votre escalier
Cordialement
Vends Fauteuil monte escalier ThyssenKrupp Flow 2, charge maximale : 125 kg
Joystick ergonomique, télécommandes sans fil, adapté installé à votre escalier
Cordialement
Situé à Lille, je cherche à vendre d'occasion un monte escalier Thyssenkrupp. Si ça vous intéresse...
Je vends 2 monte-escalier droits de la marque ACORN, type Superglide 120, cause rachat de maison.
900 € l'un ou 1500 € les deux - A débattre
Dimensions des monte-escalier : Rail de 3,80 m et de 4,10 m.
Caractéristiques : montages à droite, télécommandes, option debout.
Valeur totale d'achat en 2006, 7000 €.
900 € l'un ou 1500 € les deux - A débattre
Dimensions des monte-escalier : Rail de 3,80 m et de 4,10 m.
Caractéristiques : montages à droite, télécommandes, option debout.
Valeur totale d'achat en 2006, 7000 €.
Petites annonces de vente monte escalier d'occasion : Pour rechercher et trouver des annonces de monte escalier en occasion dans ta région tu peux passer par un site comme celui de mes occasions. Y a par exemple en ce moment à vendre :
- 2 montes escaliers à 4000 euros pièce (fauteuil électrique droit stannah avec télécommandes)
- Siège monte escalier acorn pour personne handicapée ou personne agée à 2000 euros
- Montes-escalier droit otolift à 600 euros ayant très peu servi
- 2 montes escaliers à 4000 euros pièce (fauteuil électrique droit stannah avec télécommandes)
- Siège monte escalier acorn pour personne handicapée ou personne agée à 2000 euros
- Montes-escalier droit otolift à 600 euros ayant très peu servi
Bonjour,
Nous vendons un monte-personne d'occasion, marque ACORN Super Glide (société anglaise, font partie des plus installés dans le monde). droit, longueur du rail aluminium 6m (un étage). Il a servi un an pour ma belle-mère (1 aller et retour par jour, capacité 125 kg mais ma belle-mère n'en pesait pas 40!). Très bon état, quasi neuf. (il est encore sous garantie). Plus de détails si cela vous intéresse sur le principe.
Nous vendons un monte-personne d'occasion, marque ACORN Super Glide (société anglaise, font partie des plus installés dans le monde). droit, longueur du rail aluminium 6m (un étage). Il a servi un an pour ma belle-mère (1 aller et retour par jour, capacité 125 kg mais ma belle-mère n'en pesait pas 40!). Très bon état, quasi neuf. (il est encore sous garantie). Plus de détails si cela vous intéresse sur le principe.
J'ai à vendre un monte escalier acheté en septembre de marque Thyssenkrupp pour escalier droit ,montée coté droit
facture achat 3384,00 euros. Excellent état peu servi et par personne" legere" (50kg). Prix a débattre faire offre raisonnable
cordialement
facture achat 3384,00 euros. Excellent état peu servi et par personne" legere" (50kg). Prix a débattre faire offre raisonnable
cordialement
Bonjour,
Je vends un monte escalier tyssenkrupp "signor" Longueur de rail 5m, départ rez de chaussée arrivée sur palier, pivote automatiquement. installé en mars peu servi, acheté 9700€ faites moi une proposition.
Je vends un monte escalier tyssenkrupp "signor" Longueur de rail 5m, départ rez de chaussée arrivée sur palier, pivote automatiquement. installé en mars peu servi, acheté 9700€ faites moi une proposition.
Bonjour,
Avant de choisir le monte escalier, choisissez l'installateur le plus proche de chez vous. Vérifiez qu'il existe depuis quelques années et que sa situation financière est saine. Après, il sera en mesure de vous conseiller le meilleur investissement pour vous, c'est à dire le monte escalier qui s'adaptera le mieux à la configuration de votre maison et au handicap de l'utilisateur.
Ceci dit, méfiez-vous, le bas prix est un faux ami...
Avant de choisir le monte escalier, choisissez l'installateur le plus proche de chez vous. Vérifiez qu'il existe depuis quelques années et que sa situation financière est saine. Après, il sera en mesure de vous conseiller le meilleur investissement pour vous, c'est à dire le monte escalier qui s'adaptera le mieux à la configuration de votre maison et au handicap de l'utilisateur.
Ceci dit, méfiez-vous, le bas prix est un faux ami...
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.
Bonjour, je vends un FAUTEUIL MONTE ESCALIER STANNAH modèle 260 SOFIA DROIT ELECTRIQUE, EN PARFAIT ETAT AYANT NE PAS SERVI ; horizontale ceinture ventrale a enrouler avec anti-démarrage ; siège Cuir ardoise, couleur Perle ; 2 TELECOMMMANDES. 400 euros
Plus de précisions svp droit ou courbe ? Dimensions du rail type de fixation, et merci de m'envoyer des photos. Cordialement.BB a écrit :Situé à Lille, je cherche à vendre d'occasion un monte escalier Thyssenkrupp. Si ça vous intéresse...
Bonjour, pour info je sais que thyssen Encasa fait des monte-escaliers avec un contrat de maintenance ! 

J'ai acheté un monte escalier d'occasion à un particulier et il s'avère qu'il fonctionne mal (quand il a envie). Donc je vous déconseille fortement un achat sans garantie ou sans contrat de maintenance. Mieux vaut à la limite acheter un modèle d'exposition vendu par un professionnel et sous garantie. En plus si vous faite sla pose ou la dépose vous mêmes, le contrat devient obsolète alors mieux vaut mettre un peu plus et être tranquille !
Le marché de l'occasion du monte escalier électrique est assez confidentiel et les chances de trouver celui qui s'adaptera à votre maison sont aussi minimes. Mais pourquoi ne pas commencer par chercher dans l'occasion. C'est une façon de bien s'informer pour mieux se diriger vers un achat d'escalier électrique neuf avec toutes les garanties qui accompagnent cet achat, le sav en particulier. Parfois, c'est vrai que les modèles exposés sont un bon compromis entre le neuf et l'occasion.
Pour répondre à votre demande, je dirais que le marché de l'occasion peut être intéressant pour les monte-escaliers droits mais pas pour les courbes car c'est le rail qui fait le prix et cela n'est pas forcément intéressant. De plus, il y a souvent reprogrammation de la carte, ce que les particuliers ne savent pas toujours faire. En résumé, si vous voulez acheter d'occasion, je vous recommande vivement de passer par un professionnel car, même au niveau de la garantie, cela sera plus sérieux. N'oubliez pas non plus que vous pouvez avoir un crédit d'impôt de 25 % si vous l'achetez neuf ; ce qui n'est pas négligeable. Espérant avoir répondu à vos attentes.
Je suis technicien installateur de monte escalier, le prix d'un monte escalier dépend de la configuration de votre escalier, sa longueur et si vous souhaitez des options. Cela fait 5 ans que j'installe des monte escalier dit convexes, et les prix pratiqués vont de 6000 euros à 12000 euros.
J'ai un monte escalier STANNAH en parfait état de marche qui a couté 6295 €, entretenu par l'installateur chaque année, sans aucun problème; batteries neuves. Encore sur place installé pour l'essayer.
Je vous le laisse à votre prix si votre offre est correcte, ce qui ne peut se discuter que sur place. Le démontage peut être fait par le professionnel. Il est situé dans le haut Rhin en ALSACE.
Je vous le laisse à votre prix si votre offre est correcte, ce qui ne peut se discuter que sur place. Le démontage peut être fait par le professionnel. Il est situé dans le haut Rhin en ALSACE.
Pour toutes les personnes qui vendent des flow 1 et 2 d’occasion, sachez que le rail est fait sur mesure pour chaque escalier, qu'il ne peut pas être adapté à aucun autre escalier que celui pour lequel il a été fabriqué.
Si c’est pour acheter un monte escalier droit, effectivement on peut trouver d’occasion à bas prix. Maintenant pour un monte escalier courbe, ce n’est même pas la peine d’essayer d’adapter un monte escalier d’occasion.
Certains fabricants vendent des appareils d'occasion, Stannah les garantit deux ans (déplacement, pièces et main d'oeuvre).
Il n'est pas très facile de comparer les monte-escaliers électriques d'occasion, surtout si on décide de l'acheter sur internet. Il y a des opportunités alléchantes par le prix de vente, mais comment juger à travers des photos du bon état du moteur et des rails, de l'adaptabilité et du réemploi du monte escalier dans mon habitation. Qu'advient-il de la garantie et du service après-vente si vous achetez d'occasion à un particulier. Par ailleurs, les fonctions et les options varient d'une marque et d'un modèle à l'autre. Voilà pourquoi je vous conseille vivement de contacter les fabricants, Stannah Thyssen Acorn ou Otolift, ou bien leurs représentants, qui ont en dépôt du matériel qu'ils révisent et qui est revendu, assorti de garanties et de s.a.v.
L'avantage d'acheter un monte escalier d'occasion pour une personne handicapée représente une belle économie financière de 50%, doublée d'un acte écologique qui redonne une seconde vie à des matériels qui ne sont pas obsolètes. Sachez que, si votre escalier est "droit", vous serez très vite livré d'un appareil standard reconditionné, révisé et vous profiterez sans délais des services précieux d'un monte escalier pour une personne p.m.r.. Attention, les professionnels de Stannah ,Thyssen, Acorn ou Otolift, m'ont confirmé qu'il n'est pas toujours évident de réinstaller un monte escalier d'occasion droit dans un escalier courbe, sans réaménagement supplémentaire. Quoiqu'il en soit, exigez que la facture prévoit une garantie d'une année, assortie d'un contrat annuel de s.a.v., c'est un minimum.