Recherche un monte escalier d'occasion à acheter bon plan rachat pas cher

Répondre
Sylvain S

Message » Dernière réponse le 12 octobre 2023, 11:31

Bonjour,

je recherche un monte escalier d'occasion à acheter pas cher et en excellent état de fonctionnement. Si vous connaissez un bon plan de rachat à un particulier ou un pro merci de me prévenir. C'est urgent.

Merci

Sylvain

LaL

Message » 15 juillet 2020, 10:52

Bonjour,
Nous avons un monte-escalier pour escalier droit, il est placé à gauche en montant.
Il est en place depuis 17 mois environs très peu servi (car départ en maison de retraite). Pas la facture sous les yeux (il était à mes beaux parents tous les deux décès, facture dans leurs archives, je recherche et vous dit le prix d'achat et le prix de vente si intéressé.
Nous sommes sur La Rochelle 17.
Photos à votre demande.
Merci

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

MDLoubière

Message » 15 juillet 2020, 11:12

Monsieur,

Vous sommes vendeur d'un monte escalier en très bon état, étant au bureau je ne peux pas vous dire la marque maintenant mais je peux déjà vous dire qu'il a servi moins d'un an, qu'il est encore installé chez ma mère qui habite Bordeaux rive droite. Par contre la rampe à un coude, peut-être peut-on changer simplement la barre de la rampe ?
Le prix reste à débattre sachant que neuf il a coûté 10 000 € Si ma proposition vous intéresse vous pouvez me contacter.

Cordialement. MDLoubière

H. Bretagne

Message » 15 juillet 2020, 11:28

Vend a bas prix un monte escalier droit de marque Stannah en très bon état visible en Bretagne dans le 56 Morbihan pour plus de précision me consulter urgent.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

PROPICE

Message » 15 juillet 2020, 11:53

Bonjour,

Je vends un monte escalier utilisé 5 fois au plus. Je suis à Strasbourg. Le monte escalier m'a coûté 6119€ il y a 2-3 ans je le revends 2000€.

njoel

Message » 15 juillet 2020, 12:13

Bonjour, je vends un élévateur d'escalier Stannah avec bras élévateur. Deux ans garantie constructeur interventions et entretien. A vendre cause déménagement urgent. Valeur neuf: 9500 eur je le vends 7000 euros mais nous pouvons discuter. Frontière FR du Luxembourg.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

N. Rhone Alpes

Message » 15 juillet 2020, 13:21

Bonjour,

Ma mère étant partie en maison médicalisée, je vends son monte escalier de marque Acorn en très bon état.
Je vends donc un monte escalier extérieur/intérieur droit, de marque Acorn, modèle superglide120. Acheté 3950€, vendu 2000 €.

Merci

N.

grandin

Message » 15 juillet 2020, 14:02

Bonjour, je possède un monte escalier Stannah Derby TXL, avec 12 mètres de course, est en excellent état très peu servi. Le Prix est de 2500 euros, il peut être livrer. Son prix d'origine était de 16005 euros. Je suis en région parisienne.
Je recherche activement une plateforme monte escalier electrique d'occasion pour handicapé en fauteuil roulant. Si vous connaissez aussi un bon installateur de monte escalier mobile, sérieux et pas trop cher, sur l'ile de france (région parisienne) cela m'interesse. Je cherche également sur le site internet du bon coin

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

C. Suisse Genève

Message » 15 juillet 2020, 14:30

Je vends un monte escalier droit marque Stannah type 420 neuf très peu servi. Merci de laisser un message sur ce forum.

FT

Message » 15 juillet 2020, 14:46

Pour cause de dècès vend un monte escaliers. Marque Stannah,type Solus.
Escalier tournant sur la gauche,le siège est en cuir, type d'arrivée droit.
Peux vendre que le siège. Se trouve dans le 95.
Prix à débattre.

Domi.

Message » 15 juillet 2020, 15:04

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D
+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.

GM

Message » 15 juillet 2020, 15:33

Bonjour,
Je dispose d' un monte escalier de type ACorn superglide 120 , fournisseur St ARATAL .
Longueur 4,7 m 13 marches droites Extérieur . Mise en service Mai .
Très peu utilisé (moins d' une saison) . Visible en Saône et Loire .

THIERRY O

Message » 15 juillet 2020, 15:51

Bonjour
Un monte personne en état de marche est à céder à Gap 05
Escalier droit 13 marches montée à gauche
Enlèvement urgent cause vente de la maison et déménagement
Prix à discuter
THIERRY

Duquenne

Message » 15 juillet 2020, 16:16

Monte-escalier en parfait état de janvier à vendre sur Nantes suite au départ pour maison de retraite. Marque Acorn 80 curved stairlift. Facture et notice disponible. Prix à l'achat 7000€. Prix à débattre

C. Belgique

Message » 15 juillet 2020, 17:15

Je viens d'acheter une maison qui est dotée d'un monte escalier en état neuf. Je le vends 700 euros. Si ca vous interesse appelez moi.

jean-yves

Message » 15 juillet 2020, 18:23

A la suite de l'achat d'une maison appartenant à un couple dont le mari était une personne handicapée, je vends un monte escalier tournant en bon état, de marque ThyssenKrupp, très peu utilisé.
Il possède une télécommande.
Je suis en train de le démonter (dans les règles de l'art) car je n'en ai pas l'usage.
Prix 1000€, à prendre sur place (Touraine)
Envoi de photos possible

cliaser

Message » 15 juillet 2020, 19:02

Vente d'un escalier installé par practicomfort.

Modèle Curve de Platinum Stairlifts. Le rail étant sur mesure, il est peut-être difficile à adapter, mais la chaise est en parfait état et a peu servi.

Lieu : Calvados - Saint Martin des Entrées.

Prix 1000€

a multon

Message » 15 juillet 2020, 20:00

jean-yves a écrit :A la suite de l'achat d'une maison appartenant à un couple dont le mari était une personne handicapée, je vends un monte escalier tournant en bon état, de marque ThyssenKrupp, très peu utilisé.
Il possède une télécommande.
Je suis en train de le démonter (dans les règles de l'art) car je n'en ai pas l'usage.
Prix 1000€, à prendre sur place (Touraine)
Envoi de photos possible
Bonjour
je serais éventuellement intéressé mais il me faudrait plus de précisions ,des dimensions et des photos svp. L'escalier de ma maman est tournant a droite quand on est en bas de l'escalier.

Merci
Cordialement
A Multon

christophe 35

Message » 15 juillet 2020, 21:13

Bonjour,
je vends un monte escalier acorn superglide 120 cause décès en ille et vilaine près de rennes. servi 1 an, très bon état, 1000 euros

Papaj

Message » 15 juillet 2020, 21:25

Bonjour,

Je vends un escalier Thyssen tournant tout récent.
Modèle Flow2 finition cuir avec 2 télécommandes.
Il a servi une dizaine de fois.
Possibilité de dépose.
Situation: Alsace 67
Prix à débattre

renau

Message » 15 juillet 2020, 21:44

Bonjour,

je recherche un fauteuil de marque stannah, tournant, rail à gauche, pas trop cher, tous départements limitrophes 61.

Merci pour vos réponses

Ci P

Message » 15 juillet 2020, 22:54

bonjour à tous

je cède un escalier d'occasion en état quasi neuf installé à Montreuil 93 en parfait état de fonctionnement.
Il s'agit d'un monte escalier tournant installé qui n'a servi que 2 ans. Installé par France élévateur prix neuf 7900€.

J'avais choisi ce modèle car il n'a pas de batterie ni onduleur donc pas de risque de panne de ce coté.

Jo

Message » 15 juillet 2020, 23:17

bonjour, j'ai un monte escalier état neuf, ayant servi 6 mois , 2 bases, une courbe, valeur neuve installée 8 000 euros
je le vends 1500 à venir chercher
c'est en Vendée 85
salutations

Am. Belgique

Message » 16 juillet 2020, 00:09

Bonjour je vends un monte escalier bison 50 droit 13 marches très bon état très peu servi à installer par un pro si possible à démonter sur place 500€

Sev

Message » 16 juillet 2020, 09:06

Bonjour, je vends un monte escalier en parfait état, très peu servi, de la marque free lift , coloris vert foncé avec rampe rectiligne à installer à gauche ou à droite. A venir chercher sur PARIS
PRIX / 500 € , acheté 5000 €
Séverine

Quidam

Message » 16 juillet 2020, 10:15

Attention aux monte escaliers d'occasion. Il faut étudier la longueur du rail, la configuration de votre escalier, nombre de marches, droit où tournant, gauche où droite. Il y a plein de paramètres qui font qu'il est très difficile d'adapter un monte escalier d'un escalier à un autre.
Donc, prudence.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:07

Mon monte escalier est bloqué faut numero 3
Frein de sécurité bloqué
La notice dit de le remonter de quelques cms à la manivelle afin d'effacer l'alarme mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?

Led

Message » 16 juillet 2020, 11:28

Quidam a écrit :Attention aux monte escaliers d'occasion. Il faut étudier la longueur du rail, la configuration de votre escalier, nombre de marches, droit où tournant, gauche où droite. Il y a plein de paramètres qui font qu'il est très difficile d'adapter un monte escalier d'un escalier à un autre.
Donc, prudence.
Oui, Mr a raison attention ! additionnez les profondeurs de marche et l'inclinaison de l'escalier en additionnant les hauteurs de marche (ceci se fait avec mètre et niveau).
Le rail peut coller et une fois le moteur en place, le repose pied (équipé de sécurités obstacle) bute dans les nez de marche.

lefevre.

Message » 16 juillet 2020, 11:40

Attention pour un escalier tournant ,vous ne pouvez pas mettre un occasion car les mesures sont que pour l'escalier pour lequel il a était fabriqué.

Lionel (Lyon)

Message » 12 octobre 2023, 11:31

Je vous recommande d'acheter un monte escalier d'occasion reconditionné par un constructeur. Vous ferez en moyenne 20 à 30% d'économies, bénéficierez des mêmes aides, subventions et crédits d'impôts puisque vous passez par un professionnel pour l'achat et la pose. De plus les constructeurs incluent des garanties sur les pièces qui ont été réparées. Otolift, Stannah vendent des monte-escaliers d'occasion. La garantie est de 2 ans pour les pièces, la main d’œuvre et les déplacements (3 ans pour la batterie, 10 ans pour le moteur chez Stannah, garantie à vie chez Otolift).
Je pense que vous aurez moins de mauvaises surprises en passant par des pros.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés