Monte escalier d'occasion remis à neuf prix bas et de haute qualité

Répondre
Adrian

Message » Dernière réponse le 14 mai 2025, 19:44

Bonjour,

Je souhaite acheter un monte escalier d'occasion remis à neuf prix bas et de haute qualité, qui propose ce genre de produit ? J'en ai besoin dans les délais les plus brefs.

Merci

Adrian

Allan14

Message » 14 mai 2020, 10:12

Pour la recherche d'un monte escalier d'occasion en bon état, lancez-vous dans les pages des sites de revente et épluchez les propositions. Mais faites preuve de discernement et de connaissance quelque peu techniques pour vous assurer qu'il conviendra à la configuration de votre maison. On trouve parfois des fauteuils électriques de seconde mains en excellent état sur internet.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Michael$

Message » 14 mai 2020, 11:05

L'autre solution c'est de se rapprocher des fabricants qui mettent à la vente des monte escaliers electriques d'occasion pas cher comparés au prix du matériel neuf. Ce sont des opportunités valables car l'installation et l'assistance font souvent partie du deal. En fait, certains fournisseurs proposent non seulement la vente mais aussi le rachat de monte escalier de leur marque, qu'ils remettent en état et vendent au prix de l'occasion.

Fe 13

Message » 14 mai 2020, 11:33

Quand dans l'urgence vous avez besoin d'un monte personne électrique et que vous ne savez pas où acheter un monte escalier d'occasion, pensez que les fabricants les plus connus ont un service dédié à la vente de ces fauteuils électriques qu'ils ont repris à des clients qui n'en n'avaient plus l'utilité. C'est par l'un d'entre eux que j'ai équipé l'appartement de ma mère, contactez par exemple stannah, thyssenkrupp.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Domi.

Message » 14 mai 2020, 11:44

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D
+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.

Invité

Message » 16 avril 2021, 18:09

Je m'occupe de mon père depuis plusieurs mois maintenant, il est dans l'incapacité de se déplacer. Il vit dans une maison avec un étage. Il aurait besoin d'un monte escalier. Mais vus les tarifs, je me pose la question de le poser moi-même, pour économiser sur l'installation qui n'est quand même pas donnée...
1. Est-ce possible de le poser moi même ? Trop difficile ?
2. Et surtout, si je le pose moi, y aura t-il un problème avec la garantie en cas de panne ?
Merci à tous.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marc 92

Message » 28 avril 2023, 12:42

Invité s'interroge: Est-ce possible de poser moi même le monte escaleir ? Y aura t-il un problème avec la garantie en cas de panne ?
Pour avoir la certitude qu'un monte escalier d'occasion est accompagné d'une garantie je vous conseille de vous adresser au service vente du constructeur ou de passer par un professionnel qui en vous le vendant assurera l'après vente et l'entretien. Il existe aussi des portails numériques de vente de fauteuils et de monte escaliers et matériels médicaux d'occasion pour handicapés. J'ai contacté les bureaux de vente de otolift et ils m'ont dirigé vers le service compétent qui m'a vendu un monte escalier reconditionné révisé, posé et sous garantie pendant 2 ans. J'ai économisé 30% sur le prix d'un matériel neuf.

Tiphanie 06

Message » 14 mai 2025, 19:44

Un monte-escalier d'occasion, remis à neuf par des professionnels c'est une bonne affaire qui vous fera gagner de 30 à 50% sur le prix d'un neuf. Le groupe de fauteuils électriques élévateur Stannah via sa filiale Second Life m'a proposé du matériel d'occasion reconditionné dont la durée de vie a été largement rallongée grâce à la garantie de 2 ans et le s.a.v assurés par les techniciens partenaires. Une condition, assurez-vous de la compatibilité avec votre escalier droit c'est ok, si c'est une cage d'escalier tournant c'est à l'expert mandaté d'étudier un devis supplémentaire pour les travaux d'adaptation nécessaires. Contactez les par mail.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés