Promo assurance vie avec euros offerts ? Offre de bienvenue prime ouverture ! [Forum témoignage avis]

Répondre
JLuc

Message » Dernière réponse le 8 mars 2024, 16:03

Bonjour,

Je cherche à souscrire une assurance vie avec euros offerts pour la prime d'ouverture. Quelle offre de bienvenue ou promo prendre, avis forum ? Si vous avez un bon plan et ou des conseils / témoignages à me donner, merci.

Cordialement

JLuc

Ka 12500

Message » 31 mai 2020, 10:11

Vous pouvez constater, comme moi, qu'il y a plusieurs façons de négocier sa souscription assurance vie avec des euros offerts. Les organismes qui opèrent sur le marché de l'assurance vie proposent diverses promotions à l'ouverture d'un contrat. Vous trouverez, chez l'un des opérateurs assureurs, un bonus de rémunération ponctuel, chez l'autre, vous aurez 0€ de frais d'entrée. Voilà ce que je peux vous indiquer comme genre de prime de bienvenue.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eno 69

Message » 31 mai 2020, 11:08

Il est exact que l'offre promotionnelle en assurance vie est assez variée, le taux bonifié pendant une période de quelques mois fait partie de la palette sous forme de prime. Les banques en ligne doublent l'attractivité de leurs contrats en ajoutant à cette offre le versement de plusieurs dizaines d'euros qui vient enrichir ce bonus de rémunération. Voyez du côté de Boursorama ou d'autres banques en ligne.

Damien (Toulouse)

Message » 31 mai 2020, 11:34

La plupart des offres de bienvenue s'appliquent aux nouveaux clients seulement. Pour cela, vous devez ouvrir un compte bancaire puis bénéficier d'une offre sur le contrat d'assurance vie. Plus vous investirez en unités de compte, plus la prime de bienvenue sera élevée. Il y a toujours des conditions : minimum d'investissement, gestion sous mandat, 30% en unités de fonds. Il existe aussi une offre avec les frais de gestion faibles bloqués à vie. Franchement, je ne suis pas expert mais j'ai un contrat chez Fortunéo qui me parait très bien.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Michelle$

Message » 31 mai 2020, 11:40

Avant les offres promotionnelles sur assurance vie, il faut s'inquiéter du rendement et des frais de gestion ou d'entrée. Je pense qu'avec les banques en ligne, les frais sont réduits alors pour l'instant je recherche la meilleure assurance vie en ligne. Le problème, c'est qu'on ne sait jamais ce que ça va donner l'année suivante, on nous donne souvent les performances de l'année précédente. Tout dépend aussi du type de fonds qui la compose : support en unité de compte ou fonds en euros et c'est là que je décroche un peu... Si j'ai bien compris, le fonds euros rapportent moins mais est sécurisé alors que les contrats multi supports sont plus risqués mais plus rentables si leur évolution est bonne.

Yolande3

Message » 31 mai 2020, 12:31

Il ne faut pas oublier que les frais sont négociables (surtout si vous avez un bon portefeuille). Moi, j'ai cherché les promos assurance vie et j'ai négocié les frais d'entrée avec le banquier qui connait mon patrimoine. J'ai choisi du mono support avec fonds en euros, le rendement net n'est pas folichon mais il est difficile de trouver mieux sans prendre de risque. Pour moi, c'est un placement qui permettra de transmettre mon patrimoine à ma mort sans trop de ponctions...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Brandon1

Message » 31 mai 2020, 13:47

Une autre promotion d'assurance vie à ne pas oublier c'est celle qui vous permet dans certaines conditions qu'on vous gratifie si vous parrainez un nouveau client. Mais je vous conseille de lire très attentivement les conditions d'éligibilité du versement au parrain et à son filleul qui restreignent sensiblement cette prime de bienvenue. Sachez que ça existe et que vous pouvez en profiter. Perso, j'en ai bénéficié chez Fortuneo.

OPierre

Message » 31 mai 2020, 14:04

:!: Vous cherchez une bonne assurance vie avec la garantie des meilleurs prix du marché en ce moment, faites comme moi pour trouver rapidement celle qui est le mieux adaptée à votre situation : utilisez gratuitement le comparateur d'assurances vie suggéré dans cette discussion ici
+1 pour ton idée de passer par un comparateur d'assurance vie ! Je viens d'essayer et c'est vrai que c'est bien pratique et cela m'a fait réaliser que je peux trouver vraiment beaucoup mieux que ce que j'avais sélectionné pour le moment.. De mon côté je suis aussi passé par le comparateur qui est cité ici.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gaston occitan

Message » 2 septembre 2022, 18:03

Vous avez plusieurs types d'avantages lors d'une première souscription à une assurance vie. Pour l'assureur, c'est une action commerciale de bienvenue qui peut par exemple se traduire par plusieurs mois de gratuité concernant les frais de gestion de votre compte. La gestion pilote permet également au nouveau souscripteur de bénéficier d'une prime d'adhésion. Attention ces cadeaux d'entrée offerts sous forme d'euros sont soumis à des conditions : un montant minimum, des versements réguliers, des souscriptions en unités de compte, autant de conditions qu'il vous faudra comparer d'un contrat d'assurance vie à un autre.

Richard70

Message » 5 septembre 2022, 15:34

Chaque compagnie bancaire souligne que son assurance vie a la meilleure offre du marché. Le marketing en la matière bat son plein du fait de la concurrence et nous, consommateurs ou clients, nous en profitons. Il suffit de voir les offres multiples de promotion pour nous convaincre d'ouvrir un contrat d'assurance vie chez eux. Je souligne que ce qui importe ce sont certes les droits d'entrée réduits au maximum mais n'oubliez pas que le rendement annuel d'une a.v. est aussi primordial. Alors pourquoi ne pas voir ces meilleurs rendements au travers d'une analyse comparative issue d'un site comparateur qui balaient les performances de plusieurs compagnies d'assurances-vie ?

Loris Vannes

Message » 8 décembre 2022, 17:12

Il est judicieux de choisir le bon moment et le bon plan pour ouvrir une assurance vie. L'offre de bienvenue se traduit par une compensation financière correspondant à 1 % de votre versement à la souscription. Le but est de faire diminuer au maximum les droits d'entrée qui sont prélevés. Mais pour en profiter vous devez avoir un minimum à verser obligatoire, c'est souvent autour de 5000€ ce qui vous fera une offre de prime autour de 450€.
Cette prime peut-être bien supérieure si vous avez des apports supérieurs. Les frais d'entrée se négocient n'hésitez pas à agir pour qu'ils soient diminués au maximum, ils sont en général entre 2 et 3%.

Nicolas 78

Message » 8 mars 2024, 16:03

Les offres sont ponctuelles mais en ce moment vous avez 200 € offerts pour une 1ère adhésion au contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie (versement initial de 2 500 € minimum) et cela peut aller jusqu'à 300 € offerts pour une 1ère adhésion au contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie (versement initial de 3 500 € minimum). L'investissement se fait au minimum avec 30% d'unités de compte (donc des actions à capital non garanti). L'offre est non cumulable avec l'offre parrainage. Il faut détenir un compte bancaire ou un compte espèces chez Fortuneo sur lequel sera versée la prime.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés